Les discussions

Prime d 'activité

Bonjour, Ma question est la suivante: peut-on bénéficier de la prime d'activité lorsque l'on est en congé longue maladie ? Merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
PA486

Activite salariee & rsa

bonjour , je suis au rsa , je compte retravailler a temps partiel pour un gain net de 214 euros par mois ; combien toucherai je de rsa ? si c est...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Zico

Paiments

Bonjour, j' ai demenage du 03 au94 je touche l'aah et dans mon dossier du 94 on me demande en alerte l'avis de changement de caf j'ai fornnie tous le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
goyave28

Prime d'activité service civique cumul emploi

Bonjour, Je suis un nouveau membre sur ce forum, je vous remercie tous d'avance pour vos réponses. Je suis désolé si c'est une question redondan...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Margue

Apl et prime d'activité

Bonjour, Mon copain a le droit aux apl en étant seul chez lui et moi à la prime d'activité. Nous souhaitons emménager ensemble et nous déclarer do...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Komar

Caf "montant total de vos droits suspendus"

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un petit soussi .en consultant mon caf j'ai la surprise de lire "droit suspendu"ce qui fait que j aurais pas mon versement le 07/07 .sac...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
SimonePascot

Précision sur le fsl

Bonjour je déménage et signe mon nouveau bail le 1er. Ma question est : si je fais une demande de FSL qu'englobe t'il ?sachant que je perçois une A...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Sab

Famille recomposée et naissance

Bonjour, mon conjoint de pacs a 2 enfants d'une première union. les enfants sont en résidence alternée. Nous faisons une déclaration d'impôt commune...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Loli48

Aide logement

Bonjour Madame, Monsieur, Je permets de vous contacter par cette présente afin de solliciter une étude de ma situation. En effet, je suis allocatai...

zoulou33

Prime activité

Bonjour mon mari touché la prime d activite car il n a pas revenu mais moi sa femme je travaille et touché le smic ai je droit aussi à cette prime par...

JEP

Renseignement

Bonjour je viens de recevoir un refus pour une demande de Aah de la part de la MDPH alors je ne sais pas quoi faire et quelle démarche à suivre et co...

zoulou33

Problème de finances

Résolu

Bonjour je vous ecrit ce message pour vous expliquer mon problème je me suis mis en couple avec un personne au debut nous n'avions pas regrouper nos c...

Loli48

Caf

Mon employeur a reçu un courrier de la CAF lui réclamant mon RIB et mon adresse. La CAF a t'elle le droit de réclamer à mon employeur ? Mon employeur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Loli48

Minimum retraite

Bonjour, Une personne de 88 ans veuve perçoit 678,38 de retraite.....qu'en est il des 868 euros annoncés par l'Aspa ? Quelles sont les conditio...

cristali

Prime d activite

Je voudrais savoir pourquoi en ayant un salaire minimum par mois temps partiel et mon mari a la retraite avec 1350 euros par mois j ai 61 ans je n ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
PA486

Je suis auto entrepreneur, mon activité ne génère actuellement pas de revenus.

Je percevais le RSA, et ne le perçois plus car j'ai oublié de faire la déclaration trimestrielle. JE SUIS SANS REVENUS ACTUELLEMENT. Suite au décès ...

Non

Apl et chomage

Bonjour je percois des apl qui ont ete recalcule pour 2019 je dois attendre le traitement car mn proprietaire a mi du temps a donner la quittance dema...

Chably

Prime d'activité.

Bonjour, je travaille à temps plein et mon conjoint est en invalidité. Nous avons 2 enfants à charge. Avons-nous droit à la prime d'activité ? Merc...

PA486

Minimum vieillesse en france

Je perçois environ 2000 euros au titre de ma retraite de fonctionnaire mon épouse perçoit moins de 500 euros de retraite A t'elle, a -t'on le droit...

Utilisateur anonyme

Rsa couple

Bonjour, Je suis actuellement au RSA, et mon copain touche le SMIC. On souhaite emménager ensemble car je suis enceinte. Quels sera le montant de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Non

Changement de chaudière

Mes parents, âgés, plus de 80 ans, doivent changer leur chaudière de chauffage central. Leur installateur leur a dit quil ne pouvait pas démarrer les...

saxo451-081052

Rsa sans carte vitale?

Bonjour à tous. Je suis allée à la CAF ce matin afin de faire mon dossier pour une demande de RSA, ne sachant pas trop quoi amener la conseillère ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Komar

Demande apl

Ma fille se retrouve seule dans son logement as t elle le droit à apl sachant qu' elle travaille 1400 euro et à 23 ans ?

Nellychaton

Demande de bourse étudiante

Bonjour, Un étudiant a-t-il le droit d'être autonome et de faire sa demande de bourses pour lui-même (sans les ressources des parents) ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
vincent_d

Chèque énergie et rsa

Résolu

Comment faire pour bénéficier du chèque énergie? Merci.Cordialement.

fleurdemoubin

Comment bénéficier du chèque énergie ?

Résolu

Bonjour, Quelle sont les conditions pour pouvoir bénéficier du chèque énergie?Et Ou s'adresser,et quelle sont les démarches a faire? Merci.Cordialem...

fleurdemoubin

Prime exceptionnelle macron

La prime exceptionnelle MACRON défiscalisée est-elle versée par l'employeur ? Merci

Energizor

Esque la prime à la naissance peut m’être octroyée

Bonjour, Je suis marocaine mon conjoint est français je suis arrivée en France en mai 2018, avec un visa de 1 an . J’ai accouché de ma fille fin oc...

vincent_d

Bourse critère sociaux

Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d'activité mais je ne suis pas sûr d'une chose : je suis salarié et je vie en couple avec ma compa...

giogio_0545

Caf

Bonjour, Pourquoi sur mon compte Caf il y a rien de marqué sur mes droits le moi de février oui C marqué mes pour Mars toujours rien pour APL/ RSA??...

Deaver

Intérimaire, quel statut ?

Bonjour, La CAF ne sait pas me répondre, ni par mail, ni par téléphone. Je suis intérimaire, et je voudrais faire un calcul pour l'apl, mais à un mo...

maudlady

Transférer la demande de logement social

Bonjour* Est il possible de transférer la demande de logement social dans un autre département ? Merci

Tournesol

Artisan et prime d'activité

Bonjour, Je suis à mon compte. La société me verse chaque mois mon salaire de 1700€ . Je ne suis pas imposé sur ma société. Quand j'ai rempli ma deman...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour J’ai trois enfants le plus grand a 18 ans il est actuellement apprenti je voudrais savoir s’il fait une demande à la CAF pour la prime d’act...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
zoulou33

Allocation adulte handicapé

Bonjour, j'ai déposé un dossier à la MDPH en novembre, et j'ai reçu l'accusé de réception en décembre me précisant que mon dossier était bien comple...

zoulou33

Prime d activité

Bonjour, qui a droit à cette prime et qu elles sont les démarches cordialement

zoulou33

Apl renseignement

Bonjour, j ai 1200 euros de retraite je suis veuve et aimerai prendre un apart entre 400 et 450 euros ai-je droit aux apl

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
BeatriceMuller

Prime activité

Bonjour, sur sa fiche de salaire quel montant doit on mettre pour la demande de prime d'activité, pour ne pas se tromper.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Catchou

Prime de fin d annee

Résolu

Bonsoir, la prime de fin d année est elle prise en compte pour le calcul de la prime d activité merci d avance cordialement

PA486

Prime d'activité

bonjour, J'aimerai connaître le plafond pour un couple avec 2 enfants à charge

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
PA486

Crédit

Bonjour, Je suis affiché à la banque de France es que je peux avoir un crédit de 2000

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mars

Aidant familial

Bonjour,je suis aidant familial(1004.26€ par mois depuis janvier 2019) pour ma fille handicapée agée de 30 ans,est-ce que je peux avoir la prime d'act...

Byou

Cumuler deux primes d'activité pour un couple ?

Bonjour, est ce possible de cumuler chacun une prime d'activité à la caf lorsqu'on est en couple ? merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
PA486

Besoin d’aide pour mon rsa

Bonjour, Je suis hébergé à titre gratuit avec la fille cher un amis j’aimerai savoir comment cela ce passe au niveau de la caf mon rsa merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Zico

Asi dénonciation

Bonjour, J ai été dénoncé en 2019 et oui j écris pas de 1933 au sujet de L ASI Je me retrouve avec un dossier fraude et j ai dû rembourser 3990€...

LymeLupus

Prime d'activité sur salaire en complément retraite

Bonjour* Je suis retraitée modeste et reprends une petite activité pour améliorer mon pouvoir d'achat; Aurai-je droit à la prime d'activité sur l...

PA486

Prime d,activité

Madame, monsieur, bjr je viens juste de savoir à propos de prime d,activité, je,suis salarié je gagne 1200.euros j,ignore si j,ai droit au prime d,act...

PA486

Rsa titre gratuit

Bonjour, J'ai un enfant d'âge 6 ans et je n'ai pas de ressource pour le moment et je compte aller chez une amie qui peut m'héberger à titre gratuit....

Poisson92100

Question sur la prime d'activité

Bonjour, J’avais une question est je n’arrive pas à joindre la CAF. J’ai cherché sur le site de la CAF et j’ai fait le simulateur il n’est rien in...

Loli48

Caf seul / bientôt en couple

Bonjour, je vous explique ma situation en 2016 j'ai emménagé dans un petit f2 seul avec ma fille et en 2017 pendant quelques mois j'ai hébergé son pap...

Man-kounia
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 46 224