Les discussions

Pas reçu mon rsa malgré situation inchangée

Bonjour, J'ai toujours été au RSA mais pour une raison que j'ignore, je n'ai pas reçu mon RSA pour le mois de janvier et dans mes prochains paiement...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Non

Suspension rsa

bonjour , la caf ma suspendu mon RSA depuis octobre 2018 je n est rien toucher depuis que j ai fais ma déclarations de situations j ai donner une a...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Non

Comment j'peut faire a 19ans

Bonjour, j'ai 19ans et 20ans d'ici peut mais je n'ai pas de travail et ma mere va me mettre à la dehors d'ici quelque jour et mon pere je lui parle pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Lolo_8260

Rsa avec étranger au smic

Résolu

Bonjour, Je suis au RSA et je perçois actuellement 811 euros j’ai un enfant à charge et je suis enceinte de 6 mois. Mon conjoint viens de signer...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ysabe_l

Congé parental d éducation

Bonjour combien de temps une mère peu prendre un congé parental d éducation de 50pourcent en étant payer par le complément CAF merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Lolo_8260

Prime d’activité

Bonjour, pourquoi je ne touche pas la prime d’activité car je gagne 1200 euros mon mari lui est en invalidité et touche 1100 euros j’ai deux enfants j...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Bibine67

Prime d'activite

Bonjour Est-ce qu'une retraité active en VDI à droit à la prime d'activité Cordialement Mme Gatineau

Ingrid11-11

Prime d'activité et chèque cesu

Bonjour, je vais faire une demande de prime d'activité pour le mois de janvier c'est le premier mois de salaire que je touche avec CESU , svp dois je...

thilola

La pension alimentaire reçue et prime d'activité

Bonjour, Dans le calcul des ressources de l'éventuel bénéficiaire à prendre en compte pour l'octroi et le montant de la prime d'activité, la pension ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
pasquale_4333

Prime d'activité

Bonjour* Peut on cumuler retraite et emploi à temps partiel et pretendre à la prime d'activité ? Merci

PA486

Rsa et propriétaire?

Résolu

Bonjour* une personne peut-elle bénéficier du RSA si elle est propriétaire de son logement? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Lor21

Caf

Bonjour, doit d on déclarer les prestations de la ça pour la prime d activité ou pas

Joe15

Je pense avoir le droit à la prime d’activité

Bonjour, je suis séparée perçois un salaire mais je pense avoir le droit à la prime d’activité mais ma fille qui vit chez moi perçoit un salaire la ca...

Joe15

Prime d’activité

Bonjour, Je suis dans une incompréhension totale ma d’activit a augmenté de 80euros en meme temps mon apl a baissé de 118 euros. Au final je me re...

Joe15

Prime d’activité

Bonjour Je suis salariée dans une association et j’exerce mon travail au domicile des personnes. L’associtation me rembourse les frais km effectué...

Joe15

Ma fille doit elle faire sa declaration aux impots et ne plus etre a ma charge.

bonjour est il plus judicieux d enlever ma fille (a ma charge jusqu a aujourd hui) de mon foyer fiscal.elle percoit le smic depuis le 1er janvier 2019...

PA486

Prime isolation des combles

Résolu

Bonjour Je aimerais savoir à qui m'adresser pour cette demande de prime Merci

francky

Demande de rsa

Bonjour, Bonjour jai fait unedemande de rsa le 08 janvier jai recu sur mon compte xaf un rdcapitulatif comme quoi mon dossier avez etait traiter le ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
zoulou33

Baisse rsa

Résolu

Bonjour, en me connectant sur mon compte Caf aujourd’hui pour la déclaration trimestrielle je me suis rendue compte en regardant mes droits que mon R...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Minel

Prime de activite

bonjour je viens de commencer a travaille depuis 26 janvier je veux savoir si je suis eligible a la prime de activite vu que ma mere elle touche deja ...

PA486

Apl et invalidite

Bonjour, je ne comprends pas une chose pour le calcul de l'apl. Quand on fait une simulation, il est marque que l'on ne doit pas mettre la prime d'...

PATOU3357

Refus chèque energie alors que je suis au minimum vieillesse

Bonjour, Etant au minimum vieillesse depuis 2014 et non imposable, j'ai fait le test sur impôt. gouv.fr et je suis élligible au chèque énergie 201...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Lilire

Où faire une demande de chèque energie

Bonjour. Mes revenus sont plus bas que le montant indiqué pour pouvoir bénéficier du chèque énergie. Vous dites que c'est fait automatiquement mais j...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
smirha

Aide à la caf

Bonjours voilà depuis hier sur ma Caf y’a marquer mes droit les toujours aucun payement , penser vous que j’en vais quand même toucher le 6 ?

zoulou33

Contrôle des ressources et de situation

Bonjour la CAF m'a envoyé un courrier je vous le litaprès transmission de vos ressources 2017 pour les services fiscaux nous avons besoin d'informatio...

Deaver

Prime activité

Bonjour, je suis actuellement en PSE(plan sauvegarde de l’emploi) pendant 12mois ai je le droit à l’ai prime d’activité ?merci pour votre réponse cord...

Coco

Ai je droit

Nous gagnons à 2 en total 1700e de retraite plus Mr 600e en salaire avec déduction impôts total 2500e avec nouveau bareme avons nous droit à prime ac...

PA486

Prime activite pour un couple

bonjours est que pout la prime activiter trimestrielle faut ajouter les 2salaire sur la meme casse ou les faire separe cas je ne c,est pas comment fai...

PA486

Prime d'activité

Bonjour; Un salarié en arrêt maladie professionnelle, peut-il bénéficier de la prime d'activité ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Mur...

PA486

Prime activité

Bonjour, je travaille à mi temps je touche 300e de salaire et 360e pension reversion aige droit a la prime activité

PA486

Qui a droit a la prime d'activite

bonjour je souhaite savoir pour une indépendante dans une activité de décoratrice si elle peux prétendre a la prime d’activité merci

PA486

Montant de la prime d'activité

Bonjour, J'ai un salaire de 1422 (net, et avant la prélèvement à la source), et j'ai pas d'autres revenus ou allocations, et je suis en colocatio...

unanglaisperdu

Travail esat et aah(trop perçu de l'aah)

Bonjour, on me réclame un trop perçu de 7100€ sous 15 jours ou prélévement 470€ mois. impossible de rembourser à leur condition.que faire? quel re...

gitane2229

Aide pour la prime d'activité

Je suis en invalidité 2 catégories ai je le droit de demander a la prime d'activité

zoulou33

Suspension rsa

Bonjour, J ai eu une suspension de RSA en septembre. Le conseil departemental de mon departement m a demande un avis d imposition, mes declarations...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Hébergement a titre gratuit et rsa des parents modifier

Bonjour à tous, depuis 1 ans déjà, Je sous loue une chambre à une personne âgée, car je suis en apprentissage . Passer ma deuxième année, la caf me ré...

Deaver

Apl en étant prioritaire

Résolu

Bonjour, J'envisage en 2019 d'acheter un logement. Je vis seule avec un enfant à charge. Sur la simulation aide au logement sur Caf.fr je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
tiflo

Exoneration de csg faifles revenus

mes revenus étant de 1300 euros par mois ai je droit a une exonération de CSG et est ce que la prime d activité pour retraite peut être perçu ...

peuplecameleon

L'augmentation de la prime d'activité est faite pour qui ?

Bonjour, Je suis mère célibataire et travaille à temps partiel (733€ par mois). Après déclaration trimestrielle du 1er février, je constate avec ét...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
maylin27

Paiement

Résolu

Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu la prime de noël ya fil un retard car le paiement été prévu pour janvier

zoulou33

Prime d activité

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire mais je ne paye plus de crédit ai je droit à la prime merci

PA486

Prime d'activité

Bonjour je travaille entemp plein je suis au smic ma femme elle travaille 25h par semain on as 3 enfants la caf on nous as baissé nos droit je dem...

PA486

Accumulation

Résolu

Bonjour* Est-ce que on p à cumuler 'e chômage et rsa si le chômage ne dépasse pas 1200 euros ? Merci

zachuka

Rappel de l ahh

Résolu

Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de jours met la caff pour le premier paiement après avoir traité mon dossier ?! ????????

zoulou33

Apl possible ?

Bonjour, Je touche 1100€ de pension de réversion+ pension d’invalidité puis je pretendre à l’APL Pour un loyer de 600€ Dans 2 ans je suis en retrait...

Loli48

Rsa prime

Bonjour, après réexamen de mon dossier par la CAF de mon département j'ai effectuer en changement de situation professionnel alors que mes droits...

zachuka

Calcul rsa avec aah dans le couple

Bonjour, Une question sur le RSA. Pour un couple de + de 25 ans avec 4 enfants de 2 à 14 ans. M. perçoit l'AAH pour un montant de 648.31 euros ...

bordes

Calcul rsa

Bonjour, J'étais au chômage il y a trois mois et j'ai fais ma demande de RSA a la fin de mes droits. Qui s'arrêter le 05 novembre. On m'a accorder l...

pauline

Régularisation prime d activité

Bonjour, Je touche la prime d activité depuis plusieurs mois et la j ai vu régularisation décembre 2018.. Payer le 26 janvier mais a ce jour j ai r...

pauline

Déclaration trimestrielle du rsa

Résolu

Bonjour, Sur mon compte caf impossible de faire ma déclaration trimestrielle du rsa. J'ai un ancien message qui me réclamait ma déclaration trimestr...

pauline
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 45 494