Liste des documents pour une première demande de rsa
Bonjour, Quels sont les documents à fournir pour obtenir le rsa svp
Bonjour, Quels sont les documents à fournir pour obtenir le rsa svp
Bonjour, je suis actuellement en stage et je perçois une rémunération de 630 € par mois. Je suis célibataire et je réside sur Paris (9ème). J'ai effe...
bonjour est-il possible d avoir une apl avec un enfant en garde alterné ?
Bonjour* est ce que la retraite est comprise dans le calcul de la prime d'activité; J'aimerai connaitre les plafonds ,bas et haut ,pour savoir si j...
Bonjour, J'ai fait ma déclaration trimestrielle de revenus début février (Nov déc janvier) mon fils ayant eu des 25 ans le 1/12/18 est ce que ses re...
bonjour concernant la prime d'activité, dois je déclarai mes revenus par mois ou trimestriellement ? si trimestriellement, la prime qui m'a été acco...
Bonjour, Je suis actuellement en formation rémunérée et je souhaite savoir, sachant que je percevais le rsa avant la formation, si je continuerai à p...
Bonjour, Est-il possible de toucher la prime d'activité lorsqu'on est en service civique mais aussi en CDI à temps partiel ? (12h/sem.) Cordiale...
Bonjour* J'ai une salariée de 1200 à 1300€ et avec trois enfants ma compagne ne travaille pas est pourtant on nous dit que on pas le droit à la pri...
Bonjour* Je travaille chez 4 employeurs différents et suis rémunérée par chèques CESU ai_je droit à la peine d'activité? Merci
Bonjour, Ma question est la suivante: peut-on bénéficier de la prime d'activité lorsque l'on est en congé longue maladie ? Merci de votre réponse...
bonjour , je suis au rsa , je compte retravailler a temps partiel pour un gain net de 214 euros par mois ; combien toucherai je de rsa ? si c est...
Bonjour, j' ai demenage du 03 au94 je touche l'aah et dans mon dossier du 94 on me demande en alerte l'avis de changement de caf j'ai fornnie tous le...
Bonjour, Je suis un nouveau membre sur ce forum, je vous remercie tous d'avance pour vos réponses. Je suis désolé si c'est une question redondan...
Bonjour, Mon copain a le droit aux apl en étant seul chez lui et moi à la prime d'activité. Nous souhaitons emménager ensemble et nous déclarer do...
Bonjour, J ai un petit soussi .en consultant mon caf j'ai la surprise de lire "droit suspendu"ce qui fait que j aurais pas mon versement le 07/07 .sac...
Bonjour je déménage et signe mon nouveau bail le 1er. Ma question est : si je fais une demande de FSL qu'englobe t'il ?sachant que je perçois une A...
Bonjour, mon conjoint de pacs a 2 enfants d'une première union. les enfants sont en résidence alternée. Nous faisons une déclaration d'impôt commune...
Bonjour Madame, Monsieur, Je permets de vous contacter par cette présente afin de solliciter une étude de ma situation. En effet, je suis allocatai...
Bonjour mon mari touché la prime d activite car il n a pas revenu mais moi sa femme je travaille et touché le smic ai je droit aussi à cette prime par...
Bonjour je viens de recevoir un refus pour une demande de Aah de la part de la MDPH alors je ne sais pas quoi faire et quelle démarche à suivre et co...
Bonjour je vous ecrit ce message pour vous expliquer mon problème je me suis mis en couple avec un personne au debut nous n'avions pas regrouper nos c...
Mon employeur a reçu un courrier de la CAF lui réclamant mon RIB et mon adresse. La CAF a t'elle le droit de réclamer à mon employeur ? Mon employeur ...
Bonjour, Une personne de 88 ans veuve perçoit 678,38 de retraite.....qu'en est il des 868 euros annoncés par l'Aspa ? Quelles sont les conditio...
Je voudrais savoir pourquoi en ayant un salaire minimum par mois temps partiel et mon mari a la retraite avec 1350 euros par mois j ai 61 ans je n ai ...
Je percevais le RSA, et ne le perçois plus car j'ai oublié de faire la déclaration trimestrielle. JE SUIS SANS REVENUS ACTUELLEMENT. Suite au décès ...
Bonjour je percois des apl qui ont ete recalcule pour 2019 je dois attendre le traitement car mn proprietaire a mi du temps a donner la quittance dema...
Bonjour, je travaille à temps plein et mon conjoint est en invalidité. Nous avons 2 enfants à charge. Avons-nous droit à la prime d'activité ? Merc...
Je perçois environ 2000 euros au titre de ma retraite de fonctionnaire mon épouse perçoit moins de 500 euros de retraite A t'elle, a -t'on le droit...
Bonjour, Je suis actuellement au RSA, et mon copain touche le SMIC. On souhaite emménager ensemble car je suis enceinte. Quels sera le montant de ...
Mes parents, âgés, plus de 80 ans, doivent changer leur chaudière de chauffage central. Leur installateur leur a dit quil ne pouvait pas démarrer les...
Bonjour à tous. Je suis allée à la CAF ce matin afin de faire mon dossier pour une demande de RSA, ne sachant pas trop quoi amener la conseillère ...
Ma fille se retrouve seule dans son logement as t elle le droit à apl sachant qu' elle travaille 1400 euro et à 23 ans ?
Bonjour, Un étudiant a-t-il le droit d'être autonome et de faire sa demande de bourses pour lui-même (sans les ressources des parents) ?
Comment faire pour bénéficier du chèque énergie? Merci.Cordialement.
Bonjour, Quelle sont les conditions pour pouvoir bénéficier du chèque énergie?Et Ou s'adresser,et quelle sont les démarches a faire? Merci.Cordialem...
La prime exceptionnelle MACRON défiscalisée est-elle versée par l'employeur ? Merci
Bonjour, Je suis marocaine mon conjoint est français je suis arrivée en France en mai 2018, avec un visa de 1 an . J’ai accouché de ma fille fin oc...
Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d'activité mais je ne suis pas sûr d'une chose : je suis salarié et je vie en couple avec ma compa...
Bonjour, Pourquoi sur mon compte Caf il y a rien de marqué sur mes droits le moi de février oui C marqué mes pour Mars toujours rien pour APL/ RSA??...
Bonjour, La CAF ne sait pas me répondre, ni par mail, ni par téléphone. Je suis intérimaire, et je voudrais faire un calcul pour l'apl, mais à un mo...
Bonjour* Est il possible de transférer la demande de logement social dans un autre département ? Merci
Bonjour, Je suis à mon compte. La société me verse chaque mois mon salaire de 1700€ . Je ne suis pas imposé sur ma société. Quand j'ai rempli ma deman...
Bonjour J’ai trois enfants le plus grand a 18 ans il est actuellement apprenti je voudrais savoir s’il fait une demande à la CAF pour la prime d’act...
Bonjour, j'ai déposé un dossier à la MDPH en novembre, et j'ai reçu l'accusé de réception en décembre me précisant que mon dossier était bien comple...
Bonjour, qui a droit à cette prime et qu elles sont les démarches cordialement
Bonjour, j ai 1200 euros de retraite je suis veuve et aimerai prendre un apart entre 400 et 450 euros ai-je droit aux apl
Bonjour, sur sa fiche de salaire quel montant doit on mettre pour la demande de prime d'activité, pour ne pas se tromper.
Bonsoir, la prime de fin d année est elle prise en compte pour le calcul de la prime d activité merci d avance cordialement
bonjour, J'aimerai connaître le plafond pour un couple avec 2 enfants à charge
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.