Apl et garde alternée

luffyx62 Messages postés 2 Statut Membre -  
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

J'avais ouvert une discussion sur cette page :

https://forum-juridique.net-iris.fr/topic/302305-garde-altern%C3%A9e-et-apl-suite-d%C3%A9cision-conseil-%C3%A9tat/

Il s’avère que je suis passé la semaine dernière et j'ai demandé un renvoi suite à la non réception dans les temps de la partie adverse. Je les ai eu, et je poste ici le paragraphe sur lequel je m'appuyer concernant une décision du conseil d'état, paragraphe que je ne comprends pas du tout, d’après ce que je lis , j'ai l'impression que c'est fichu pour moi ?!
Merci d'avance!

3 réponses

Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
La décision du conseil d'État, qui a ce jour n'a pas modifié les règles appliquées par la caf, ne concerne que l'APL pas les autres aides au logement.
C'est ce que je comprend de la décision rendue.
Slt
0
luffyx62 Messages postés 2 Statut Membre

Justement, ma demande concerne l'allocation logement. J'ai déposé une demande auprès du TASS, je ne comprends pas pourquoi la caf dit que je devrais en référé au juge judiciaire et non au juge administratif, puisqu'il s'agit d'une question purement administrative ! Mais j'avoue que n'est pas avocat qui veux pour comprendre la chose !
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

La loi concerne les apl.vous ne pouvez avoir des apl vu que votre logement n est pas conventionné donc la loi ne s applique pas.si vous avez une aide au logement ça serait des Alf ou als mais pas apl .il n existe pas qu une aide au logement
0
mouns

bonjours, comment faire valoir ce droit par cet arrêt du conseil d’état auprès de la caf
0
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
prendre un avocat
0