Les discussions

Demande de rsa et lenteur de traitement

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en difficulté. En effet j'ai eu 25 ans début Aout, j'ai donc fait ma demande de RSA dans la foulée étant a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Non

Dénonciation

Bonjour, Je souhaite savoir si une personne vivant dans une maison appartenant à sa famille, puisse toucher des aides de la CAF

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Energizor

Smic et rsa

Bonjour, j'ai RSA et l'APL et je viens de commencé un travail avec le smic, esque j'ai la même droit de rsa et apl ou non?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
zico

Obtenir la prime d activite et

Je touche le smic quel et le montant de la prime d activite svp

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Fifi

Tarif de la.cantine

Bonjour je suis parti ce.matin à la mairie pour le tarif de la cantine mais.j'ai omis de déclarer mon allocation chomage que dois je faire la mairie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
gt.55

Bonjour la caf me retire 300€ par mois

Bonjour la caf me retire 300€ par mois depuis plusieurs mois maintenant c’est injuste merci de votre compréhension

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
zico

Demande aide ménagère

Bonjour retraité-handicapé plus de 80% MDPH-ALD Amputé partie du pied gauche-prothèse hanche droit Je voudrais savoir si je peux prétendre à une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
RAGUET

Calcul rsa

Bonjour, ma condition est la suivante. Je suis parent isolé avec 2 enfants à charge ;Mon RSA est de 915 euros et APL 305 euros. En Mars 2019 ,1 de m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Non

Delai d attente

Bonjour, Étant séparé depuis le 20 août quand est ce je vais toucher mon rsa

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Non

Oubli de déclarer mon mariage

Bonjour, Bonjour Voila je suis marier depuis le07/01/17 moi et mon épouse ne vivons pas ensembles car nous nous sommes séparés plusieurs fois mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Non

Droit rsa

Bonjour, Je vais me retrouver prochainement en fin de droit assedic. J' héberge à titre gratuit ma fille de 21 ans qui elle a des droits assedic. Vai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Non

Renseignements sur les apl connaitre le montant et le destinaire

Bonjour Comme est on au courant du montant des APL auxquelles on a droit une fois le dossier effectué sur le site de la CAF ? commet savoir si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Ysabe_l

Je vis chez mes parents en « garde alterné » puis-je toucher la pa?

Bonjour, Besoin de votre aide, explication rapide de ma situation , j’ai 22 ans salarié à temps plein . Je vis toujours chez mes parents « en garde ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
CloeWR

Étudiant et prime d'activité

Bonjour, je suis étudiant, j'ai travaillé pendant 3 mois (juin, juillet, aout) à temps partiel: 24h au smic (850€/mois en moyenne) j'aurais voulu sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
PA486

Caf et impots après séparation

bonjour, ma fille vient de se séparer de son conjoint : ils ont décidé d'un commun accord que c'est lui qui déclare leurs 2 filles au niveau de la ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Juju_7421

Les prestations caf sont à déclarer ?

Bonjour je fais une demande de bourse scolaire pour mon fils qui est au lycée je suis en CDI à mon emploi mais depuis presque 2 ans je suis en ajpp c'...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
nenuphar

Bourse college 2019-2020

Bonjour, Mon enfant est en 3eme du college et son aîné est en second lors de ma visite du site d'inscription je vois que je ne peut pas faire l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Samia

Demande d'aide pour ma mère

Bonjour, Je reviens en France après trois ans d'absence. Et je retrouve ma mère avec des soucis de santé, de grosses difficultés à marcher et se dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
chrame

Aah et sommes perçues par une assurance prévoyance

Bonjour, Je touche des revenus issus d'une Prévoyance (assurance privée) et une pension d'invalidité de la CPAM : ces revenus sont-ils à ajouter po...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Nauno

Perdu papiers

Bonjour, Un ami a moi a perdu tout ses papiers il y a quelques temps. Il ses retrouver a la rue et aujourd'hui il a besoin de son numéro d assure so...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
on

Demande dossier caf enfants

Bonjour, Est-ce que ma fille qui a 19 ans peut demander sont propre numéro caf . Si elle vit toujours à la maison

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Leti

Erreur cvec

Bonjour, j'ai un problème par rapport à mon attestation de CVEC, j'ai donné les mauvaises information durant la demande, y a t-il un moyens pour que j...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
nenuphar

Fraude fiscale oui

Bonjour, Mon ex conjointe bénéfice de l’aide de pôle Emploi pour mère isolé alors que moi je lui fait Des virement chaque mois en plus je lui donne ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Gayomi

La pension d'invalidite est elle pris en compte au calcul de la prime d'activite

la pension d'invalidité est elle prise en compte pour le calcul de la prime d'activite?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
labricole47

A-t-on droit à la prime d'activité avec un salaire entrre 120 et 150 euros par m

j'ai embauché pour deux heures de ménages par semaine ,(et parce-qu’elle est en grande difficulté, je lui verse 15 euros par heure,) une jeune femme ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
cesarine

Bourse de lyce

Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvons bénéficier de la bourse d'études secondaires pour nos 2 filles de 16 et 17 ans?........... mes filles sont...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
ZSUNKULY

Mdph

Bonjour, je voudarit savoir svp si vous ppiuve rm aider je suis au rsa je touche 600 euro par moi avec 3 enfant mineur jai u un premier refus puis un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
zoulou33

Bourses des colleges

Bjr est il possible de faire une demande de bourses de collège autre que sur internet actuellement je suis en formation afin de reprendre une activité...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Corinne63

Trop perçu et allocation de rentrée scolaire

bonjour, Mon conjoint est redevable à la CAF d'un trop perçu. La CAF a t elle le droit de se servir sur la prime de rentrée scolaire ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Ysabe_l

Je touche le rsa mon conjoint peut il le toucher aussi ?

Bonjour, Je touche le rsa depuis peut car je suis enceinte et que mon conjoint ne travail plus, est il possible que lui aussi fasse une demande de r...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Ysabe_l

Edf

Bonjour, Je me permets de vous écrire , maman célibataire au RSA d'une fillette de 6 ans, EDF fin 2018 m'envoie la facture de régularisation 594€...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Energizor

Demande als : prise en compte des revenus conjointe étrangère

Bonjour, Récemment pacsés, nous devons faire une demande d'ALS à la CAF ma compagne et moi. La CAF nous demande d'indiquer nos revenus 2017. Aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Loli48

Formation afpa et prime d'activité

Bonjour, peut-on bénéficier de la prime d'activité en suivant une formation financé par la région ? J'ai vu qu'en étant en AREF c'était possible ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Charline

Versement allocations compte joint

Bonjour, La CAF peut-elle verser mes allocations sur un compte joint ? Merci de vos réponses et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
zoulou33

Bourses lycees 2019

Bonjour, je voudrais savoir ma fille est au lycées dans un département et moi dans un autres est ce droit au bourses

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
BmV

Problème simulation en ligne prime d'activité

Bonjour, Lors de ma simulation pour la prime d'activite, j'ai droit à 112€. Ensuite, quand j'en fait la demande en ligne, je n'y ai plus droit... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
PA486

Refus de prime de naissance et allocation

Bonjour J’ai besoin d’aide svp j’explique ma situation car c’est vraiment scandaleux et je sais plus quoi faire je suis une jeune maman de 23 ans j’a...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Sks6767

Télédétection loyer

Je n'ai toujours pas reçu mon identifiant et mon mot de passe pour la télédétection de loyers 2019 normal ou pas je suis dans l eur et loire

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
BmV

Interime + aah

Bonjour, je touche lAAh a taux plein et jaimerai travailler en interime es ce que je vais perde lAAH ? et es ce qui si je il y a 1 mois ou je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
zoulou33

Changement de département

Bonjour, J ai déménagé et changé de département le 09 08 2019 ,je n ai toujours pas de nouvelles pour mes prestations familiales " déclarations fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Yas

Rappelle

Bonjour, Mon fils a mi 1ans lors de son inscription à la caf sera til payè un rappelle ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
zoulou33

Loyer impayé du as une periode de chomage

bonjours, je suis actuellement en mission d interim mais depuis le mois de juin j était sous le regime de pole emploi , ayant recalculer mes droi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
zoulou33

Chèques vacances retraitée profession libérale

Bonjour, Je suis retraitée d'une profession libérale. Puis-je faire un demande de chèques vacances, SVP? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement d'adresse et retard paiement

Bonjour, j'ai déménagé du 13 vers la Drôme. Mon ancien compte caf Est radié et le nouveau est en cours de traitement. Serais je payée début septembre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Anita1959

Retraitée qui travaille à temps partiel

Bonjour, Je suis à la retraite avec une petite pension cumulée avec un travail à temps partiel le tout de mes revenus s'élèvent à 1079 e étant retr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Lili

Allocation familiale

Bonjour, Voilà j ai dépose les documents demandés pour recalculer mon argent depuis le 03/07/19 et depuis ce temps là toujours rien même la rentrée ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Non

Vivre en couple

Bonjour, Bonjours slvp , je suis presque dans même car que vous , je doit déclarer le père de mon enfant a l’a caf il ne travaille pas et moi je su...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Non

Simulation

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une simulation de prime et je voudrais savoir le montant qui apparaît lors de cette simulation est versé par mois ou bien divisé e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Lilou

Probleme par mon agence immobiliere

Bonjour, J.ai un question cvp mon agence immobilière est changé a mois l'ancien appartement à un autre il elle dit à moi que quand vous fais les t...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
djivi38

Apl - modification de situation tardive

Bonjour à toute la communauté. Voilà, ma question est simple. Je suis inscrit sur la CAF depuis mars 2019 afin que ma femme et moi bénéficions de l...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Deaver
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 45 024