Les discussions

Nouvelle prime d'activité macron de 100 €

Bonjour, Je gagne 1317 € net par moi, ma compagne touche une pension de grand invalide civil de 820 €. Ai-je droit à la prime promise et si non , po...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité et rétroactivité

Bonjour je n'ai jamais fait de demande pour percevoir la prime d'activité je suis en couple avec deux enfants et je pensais que pour toucher cette pri...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

je souhaiterais savoir si je peux beneficier à celle ci , je touche le smic et mon mari touche 1800euros par mois

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
PA486

Location maison sans pouvoir jouir du garage

Bonjour je loue une maison avec garage mais le propriétaire y a laissé des affaires et ne veux donc pas nous donner la clef pour l'utiliser,est ce lég...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
zachuka

Apl non pris en compte

Bonjour, Madame, Monsieur, Ma mère est entrée dans ce nouveau logement le 12/12/2017 éligible à l'APL. Elle a effectué une demande d'APL en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
sleepy00

Caf

Bonjour, Je voudrais savoir si on se declare ensemble on a droit a quoi a la caf

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Komar

Bourse premier trimestre nord

Bonjour, Je suis sur Dunkerque est ce que quelqu un sait à quelle a lieu le versement de la bourse de lycée pour le premier trimestre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
JiGéGé

Logement

Bjr si je perçois le rsa combien ai droit d allocation logement je vie seule cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
gt.55

Colissimo

Bonjour, je comprend pas, c'est quand je vais suivre mon colis il disent qui l'arrivé la semaine prochaine, est quand je vais dans ma boitre e-mail il...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
gt.55

Aide pour cap paysagiste

 Résolu

Bonjour je souhaiterais s'avoir quel droit ou finance pouvons nous avoir pour notre fils de 15 ans qui souhaite intégré un cap ou autre dans le métier...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Jesse83

Prime activité pour les personnes payées smic

Bonjour je suis au SMIC je n'ai plus d'enfant à charge, ma femme est salariée fonctionnaire éducation nationale (administratif) comment faire pour a...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
cristali

Prime de noël droit

Bonjour Étant bénéficiaire de la AAH, ai je une prime de noël ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Deaver

Prime d activité

Bonjour Merci de me dire quelle démarche dois je effectuer pour pouvoir prétendre à toucher cette prime ayant un salaire net : 1280 euros Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
PA486

Prime 100 € smic

bonjour je suis au smic pour 90 heures par mois, mon mari à la retraite reçoit 2000 € de retraite par mois, Suis je concerné par cette fameuse aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
cristali

Est ce que j’y est droit ?

Bonjour* Je voudrais savoir si j’ai le droit à la prime d’activité j’ai comencé a travailler à temps pleins depuis début mars 2018 , avant ça jetai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
PA486

Travail et chomage

Bonjour je suis assistante maternelle je gagne 500 € par mois. Et un complément de chômage pour le calcul de la prime d'activité doit-on additionner l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
PA486

Prime activité

Bonjour* Pour un couple sais combein le montant pour touche la prime activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour J'aurais une petite question concernant la prime d'activité. Je vis avec mes parents. Ai je droit à cette prime d'activité ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
PA486

Prime d’activité et prêtre

Bonjour, Je suis prêtre de l’Eglise catholique et je viens de voir refuser la prime d’activité par la caf alors que je percevais la prime pour l’e...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité, indemnités chômage et droit caf

Bonjour a vous. Voilà moi je suis licencié depuis mois de mais et touche le chômage de 1151€. Je pensais avoir déclaré ce changement a la Caf de...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Ysabe_l

Prime activité et pension activité

Bonjour, Je travaille sur la formule de la prime d activité pour bien la comprendre Montant de la prime d'activité = (montant forfaitaire éventuell...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Loli48

Aides france

Bonjour* Je suis une famille de 5 personne je touche de pole empoil de 716 e et de la caf 500 sa fait1216 e j ai payer mais facture un loyer de 300...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Noz

Prime pour emploi

bonsoir ;je suis en couple en union libre ais je droit a la prime pour l emploi ?mon compagnon est a la retraite dois je déclaré ses revenus?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
PA486

Prime d activite

Bojour Je travaile 104 h mois avec un sakaire de 780 euros Mon mari une retraite de 740 euros ai je drroit a la prime Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Loli48

Pension d’invalidé partiel et prime d’activité

Bonjour, Je travaille à temps partiel, revenu mensuel 602 € , et je touche une pension d’invalidité partiel de 450 €. Reconnue tirailleur handicapé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
PA486

Bourses 1 er trimestre du lycée

Bonjour, Pouvez vous me dire à quel moment sont versés les bourses de lycée sur Rouen. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Energizor

Déclaration de revenus novembre - erreur net imposable apprenti

Bonjour, Je suis actuellement apprenti et la CAF m'a demandé récemment de déclarer mes revenus de Novembre 2018. M'étant un peu précipité, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Poisson92100

Lylouleeloo

Bonjour Je voulais savoir comment se fait t'il que je n'est pas le droit au AAH couple la caf disent que ça dépace le plafont mon AAH APL et rsa je me...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Loli48

Problème de cuve à fioul domestique vide

Bonjour, je vous adressez ce courrier mon petit frère est en longues maladie. Plus de fioul domestique dans la cuve. Plus d'eau chaude non plus. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
zoulou33

Ai je le droit à la prime de noel?

Bonjour, j’ai etais au rsa en septembre, octobre et novembre. Mon dernier paiement etait le 5decembre pour mes droits de novembre. Pour mes droits d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
sandraaa

France rsa

Bonjour, je suis au RSA je touche que 480 euros au lieu de 550 pourquoi m enlevé t'on 70 EUROS .

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Ysabe_l

Prime d'activité

Bonjour, question pour la prime d'activité . Mon fils de 22 ans est salarié il perçoit la prime d'activité il a un numero de dossier. ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

bonjour j'ai 23 ans et je suis étudiant alternant je vis seul et j'ai un salaire de 1200 euros par mois je paye un loyer de 500 euros et je bénéfici...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
PA486

Caf qui débutera en janvier et oubliant 3 mois...

Bonjour, Petit résumé de ma situation : je suis en alternance (1mois école/1mois entreprise) depuis septembre, j'ai deux logements dont celui à pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
marius12

Comment faire une declaration rsa

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma declaration trimessetrielle.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
gitane2229

Abattement 30% revenus indemnisation chomage

Bonjour, Je vous explique notre situation . Je suis moi même salarié en CDI et mon compagnon est indemnisé pôle emploi suite à la perte de son...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
gitane2229

Refus apl alternante

Bonjour, Je suis alternante depuis septembre 2018 en apprentissage et on vient de me refuser mes droits au APL car sois disant "je gagne trop". Il...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Coco

Loi sur l'expulsion.

Bonjour, le 10 décembre 2018, le jugement concernant mon expulsion à été confirmé en appel. Le motif pour lequel cela a été confirmé est que les nuisa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Poisson92100

Apl et prime d'activité

Bonjour. Lorsque que je fais mes déclarations trimestrielle de mes salaires à la caf pour la prime d'activité et ce que je doit précisé mes apl. Merci...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Clemclem65

Pension d'invalidité cat.2, ass, prime de noël??

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un pension d'invalidité sécurité sociale. Je touche également l' A.S.S. Suis je eligible a la prime de Noel pour mes 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Deaver

Date versement bourses lycee

Bonsoir, quelqu'un connait la date de réception du 1er versement de la bourse lycée dans l'Indre? Je sais que c'est fin décembre mais je voudrais plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Noz

Mariage et droit aah

Bonjour, Je perçois une AAH. Je me marie en 2019. Je trouve injuste de perdre mes droits AAH sous prétexte que mon conjoint a un salaire. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Nina56490

Demande d'information sur la prime de noël

Bonsoir, je voulais savoir si des personnes en ass avais déjà eu le virement de la prime de noël? Merçi de vos réponses Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Deaver

Demande de prime de noel

Bonjour, je suis mère au foyer je touche la prime d active et mon conjoint travail touche 1400 euros ais je le droit à la prime de Noël merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Energizor

Le droit d'un étudiant a la prime de noël

Bonjour, Je suis étudiante à ville neuves d'Ascq et je suis boursière .mais je ne travail pas esque j'ai le droit a une prime de Noël . merci et son...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Energizor

Mince alors

Bonjour, Jaimerais savoir pourquoi la prime de noel ne s'affiche toujours pas dans mes paiement de mon compte caf

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
maylin27

Éligible prime d’activité

Bonjour madame Monsieur, nous sommes un couple sans enfant à charge ; mon épouse exerce un emploi d’aide à domicile et moi auto entrepreneur et avons ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Gomez

Prime fin d'année prise en compte par la caf

Bonjour Lors de la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité versée par la caf, doit-on déclarer la prime de fin d'année défiscalisée ( 1000...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
PA486

Bourse lycée

Bonjour je souhaiterais connaître la date de versement de la bourse de Lycée pour ma fille qui est en seconde à St Cloud merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Noz

Renseignement

Mme, Mr, je suis en CDI et je gagne 1620€/m. ai-je droit à une prime d'activité? cordialement, VL

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
PA486
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 45 333