Enfant au foyer de 25 ans
VIVIANE
-
Ben_7717 Messages postés 4 Statut Membre -
Ben_7717 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait ma déclaration trimestrielle de revenus début février (Nov déc janvier) mon fils ayant eu des 25 ans le 1/12/18 est ce que ses revenus de janvier doivent rentrer dans le calcul de mon RSA ?
Je viens de voir sur le site que celui-ci serait de 152.82 + prime activité 201.51
Cela me paraît vraiment PEU.
Merci de me répondre car même l'employée de la CAF n'a pas répondre...
J'ai fait ma déclaration trimestrielle de revenus début février (Nov déc janvier) mon fils ayant eu des 25 ans le 1/12/18 est ce que ses revenus de janvier doivent rentrer dans le calcul de mon RSA ?
Je viens de voir sur le site que celui-ci serait de 152.82 + prime activité 201.51
Cela me paraît vraiment PEU.
Merci de me répondre car même l'employée de la CAF n'a pas répondre...
A voir également:
- Enfant au foyer de 25 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Taux crédit immobilier 25 ans - Guide
- Mon fils de 25 ans ne veut pas travailler - Forum garde d'enfants
- Combien de vide grenier par an par foyer - Forum salariés
1 réponse
Bonjour
Ce n'est qu'un avis mais comme personne ne répond
Si l'employé de la CAF ne répond pas , il faut soit demander un Rendez vous avec un technicien ou une assistante sociale , soit écrire en lettre recommandée avec accusé de réception .
Vous auriez du déclarer votre changement de situation et maintenant ne plus déclarer votre fils a votre charge même si il habite chez vous sauf cas exceptionnel ( handicap ) ne faisant plus partie de votre foyer social , il peut lui même avoir droit aux prestation sociales .
Ce n'est qu'un avis mais comme personne ne répond
Si l'employé de la CAF ne répond pas , il faut soit demander un Rendez vous avec un technicien ou une assistante sociale , soit écrire en lettre recommandée avec accusé de réception .
Vous auriez du déclarer votre changement de situation et maintenant ne plus déclarer votre fils a votre charge même si il habite chez vous sauf cas exceptionnel ( handicap ) ne faisant plus partie de votre foyer social , il peut lui même avoir droit aux prestation sociales .
Ben_7717
Messages postés
4
Statut
Membre
Zico je te vois trés actif sur ces forums pourrais tu répondre au sujet que j'ai lancé dans la partie " discussion" au sujet de Héritage et Caf stp.