Les discussions

Droit de rsa

 Résolu

Bonjour, J’ai un kbis (pour faire le livraison)mais je l’utilise pas , j’ai le droit de rsa quand même ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Non

Prime d activité

Bonjour, je suis maman de 3 enfants je suis au chômage et separee je suis hebergee gratuitement chez ma sœur avec mes enfants tous les 3 mois je fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Sfia

Prime d'activité

Bonjour, J'ai 4 enfants une femme mariée depuis 1 ans nous avons ma femme en arrêt maladie qui touche 700€ mensuel et moi micro entrepreneurs je déc...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PA486

Délai prime d’activité

Bonjour Jusqu'à quand on a le temps d’enregistrer la prime d'activité svp ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PA486

Demande de renseignements

Bonjour, Je voudrais savoir si une femme seule avec 2 enfants et qui travaille qui gagne 1900€ par mois peut toucher la prime d activité.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PA486

Calcul prime

Bonjour* Je vis seule avec mes 2 enfants âgés de 8 ans et 23 ans. Ma fille travaille à temps partiel et à sa propre déclaration.Est il normal que l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
CatherineJouan

Prime si pas mariés ni pacsés

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on à droit à la prime lorque l'on à moins de 1500 euros et que l'on vit avec quelqu'un sans être ni mariés ni pacsé...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
zaz54

Prime à l emploi

Bonjour je suis madame tonnerre j'ai 62 ans je travaille mais mon salaire est de 108 €par mois j aimerais savoir si j y ai le droit Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PA486

Vivre en couple

Bonjour, Je voudrais savoir vivant en couple non marié esque je suis obligé de me déclaré à deux pour la prime activité merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PA486

L apsa

Bonjour , c est pour l aide solidarité pour personne âgée , je connais une personne âgée qui vit a l étranger presque toute l année, son aide est v...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lautre

Aides de l'état pour travaux isolation

Bonjour, alors voilà ma question Avec ma copine on est récemment devenus propriétaires de notre maison principale grâce à un prêt à taux zéro dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Lucas

Dates entrée logement

Bonsoir, Pour la date d’entrée dans le logement si elle n’est pas exact est-ce que c’est grave je sais que j’ai déménager en août 2009 mais quand e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PA486

Dates

Bonjour quand je fais ma demande on me dit « Nous vous demandons de déclarer la situation au 1er Octobre 2018. » Sachant que j’ai commencer le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Alex275_

Logements

 Résolu

Bonjour, J ai un diplôme de préparatrice en pharmacie a Tunisie Et maintenant je suis a France au chômage et on a deux petite enfants l'un 1ans dem...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Loli48

Pour la prime d'activité comment opérer?

 Résolu

Bonjour* Ma fille m' a appris que j'avais droit à une prime d'activité MAIS je crois avoir dépassé la date; comment dois je procéder??? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Loli48

Montant allocations familiales

Bonjour, nous venons de remettre notre dossier CAF à jour. Avec un enfant en garde alternée pour lequel nous demandons le partage des allocations fam...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Loli48

Demande d aide de pension d invalidite

Bonjour Je voudrais savoir si je peux obtenir une AIDE financière ayant touché pendant 4 ans une pension d invalidité de catégorie 2 et étant actuel...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Loli48

Demande de renseignements

Bonjour, J ai allocation logement et je souhaite beneficier de la prime d' activité est ce que le montant de l 'allocation logement va diminuer. C...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Loli48

Recherche cerfa

Bonjour, Je remplis sun dossier pour une aide au logement pour mon fils, étudiant en alternance sur PARIS depuis Octobre 2018. Pour constituer le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
dany311

Prime si on travaille a mitent

a ton la prime d activité si on net a mitent

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PA486

Barème

Bonjour, je suis en couple avec trois enfants, nous n'avons pas d'allocation logement. Ma question serait de savoir quel est le barème afin d'avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PA486

Quels salaires sont pris en compte

Je travaille depuis octobre 2018 ai je droit à la prime d'activité ? Je gagne 1000€ par moi

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PA486

Droit a l'apl couple sans enfants revenu 2500

 Résolu

Bonjour, un couple sans enfant dont les revenus de 2500 € loyer 250 avec loyer de 580 € peut il bénéficier de l'aide au logement zone 3

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Sousou

Prime d'activité pour 2 travailleurs indépendants en couple

Bonjour, Nous sommes 2 travailleurs indépendants travaillant dans la société que nous avons créée une boulangerie patisserie, nous sommes en coup...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PA486

Etudiante

 Résolu

Bonjour je suis étudiante en pharmacie et je travail moins de 10h par semaine Je voudrais savoir si j'ai le droit à une prime d'activité ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Franulka22

Je travail pour une mairie comment savoir si je bénéficie de la prime d’activité

France

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Loli48

Quelles ressources prendre en compte?

Bonjour, Je suis mariée et je vis avec mon mari chez ma mère. Je voulais savoir si pour faire une demande de rsa et prime de naissance est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Loli48

Prime d activite

bonjour peux t on faire les démarches en lignes pour la nouvelles reformes pour la prime d 'activité ou faut il appeler la caf

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Loli48

Prime d activité

Bonjour est ce possible de faire 2 demande de prime d activité Une pour moi et une pour mon conjoint Sachant que deux déclarations d impôt Un msa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Loli48

Déclaration de ressources trimestrielles

Bonjour, Pour la déclaration du mois de janvier 2019 pour la prime d’activite , faut-il déclarer le montant Net a payer avant ou après la déduction ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Corinne

Prime d'activité pour étudiant étranger en alternance

Bonjour je viens vers vous car je suis en manque d'inspiration... j'ai effectué ma demande de prime d'activité dès sa mise en place en janvier 2016...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Roy_3295

Prime d'activité

Bonjour à tous , Une personne salariée ,touchant le SMIC et vivant avec son fils de 23 ans qui ne travaille que qques jours par mois ( pas d'alloc...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PA486

Aide pour suspension de rsa

Bonjour, Bonjour j'ai eu une demande de papier pour un contrôle RSA...on me demande les factures EDF et d'eau depuis 2016 que je ne peux pas fournir...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Loic280

Mère isolée... mais avec son copain ?

Bonjour, Je vous expose mon interrogation. En effet cela fait un an que suis en couple avec ma copine. Elle a une petite fille de deux ans et elle e...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
djivi38

Prime d activite

Bonjour, Je travaiil j 'ai 1320 euros de salaire et mon fils 310 euros de chomage et 80 euros apl j 'ai pas le droit a la prime d'activité est ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Cacahuete1018

Pension handicapé

Bonsoir, mon fils touche une pension adulte handicap ( + de 80% ) depuis fin 2013 , j'ai l'intention de l'emmener avec moi vivre en Espagne ! Pourra...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
1cachito

Aide au logement

Bonjour* Je viens de trouver un logement de 650€ hors de mon département puis je prétendre à l’allocatimon au logement je vis seule et perçoit 1100...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Bodoum

Salarié et auto entrepreneur

Bonjour Je suis salariée mais aussi auto-entrepreneurs. cette dernière activité ne me rapporte que très peu d'argent. En revanche, quand je ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
PA486

Rente accident de travail

Bonjour J'ai lu sur plusieurs sites que la rente AT ne rentrait pas dans les revenus pour la prime d'activité, hors la la CAF, me l'a demande, de plu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
PA486

Avons nous le droit à la prime d'activité

Bonjour, nous sommes un couple marié avec un enfant de17ans qui est lycéen nous sommes logés à titre gratuit chez mes beaux parents combien devront no...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
PA486

Prime à l'emploi

Bonjour, Je suis salarié et mon mari est au chômage puis je prétendre à la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Loli48

Cumul travail et aah

Bonjour* Puis-je cumuler l'AAH et mon salaire de 928 € brut soit 21h semaine? Quelle sera pour moi le cumul net travail plus AAH par mois ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Loli48

Rsa et chômage = cumul possible ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si le chômage est cumulable avec le RSA ? Je suis célibataire sans enfant, vivant chez mes parents. Je suis act...

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Ozder

Coéfficient caf

Bonjour, la CAF vient de calculer mon coefficient estimé à 585€ pour l'instant je n'ai pas encore le montant de l'APL pouvez vous me donner une in...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Loli48

Demande de renseignements

Bonjour, Peut on recevoir un virement tout les mois dun amie sur son compte car il la pas de compte bancaire en sachant que je suis femme isolée ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Loli48

Enfant avec prime activite

Bonjour* notre fille qui vit chez nous touche la prime d activité avons nous le droit de faire la demande pour nous parents ou une seule par foyer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Loli48

Prime d'activité

bonjour se suis en retraite ma femme elle travail elle a droit la prime d'activité elle touche 220 euros part mois merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Loli48

Caf rsa. demunera ?

 Résolu

Bonjour, ma conjointe(nous sommes mariés ) sans papiers et a le contrat du travail CDI. Son solaire brut : 765€( Mi-temps ).Donc, on a l'enfant commu...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Loli48

Etudiant

Bonjour, Je suis actuellement en terminale, et je travail en job étudiant à côté des cours. Je veux prendre mon indépendance pour des raisons perso...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Thise

Quotient familial caf

Bonjour, J'ai emménagé récemment avec ma copine dans un appartement, le bail est à son nom, je suis bien déclaré en tant que concubin. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Katakuri62
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 45 333