Aidant familial
Bonjour,je suis aidant familial(1004.26€ par mois depuis janvier 2019) pour ma fille handicapée agée de 30 ans,est-ce que je peux avoir la prime d'act...
Bonjour,je suis aidant familial(1004.26€ par mois depuis janvier 2019) pour ma fille handicapée agée de 30 ans,est-ce que je peux avoir la prime d'act...
Bonjour, est ce possible de cumuler chacun une prime d'activité à la caf lorsqu'on est en couple ? merci d'avance!
Bonjour, Je suis hébergé à titre gratuit avec la fille cher un amis j’aimerai savoir comment cela ce passe au niveau de la caf mon rsa merci
Bonjour, J ai été dénoncé en 2019 et oui j écris pas de 1933 au sujet de L ASI Je me retrouve avec un dossier fraude et j ai dû rembourser 3990€...
Bonjour* Je suis retraitée modeste et reprends une petite activité pour améliorer mon pouvoir d'achat; Aurai-je droit à la prime d'activité sur l...
Madame, monsieur, bjr je viens juste de savoir à propos de prime d,activité, je,suis salarié je gagne 1200.euros j,ignore si j,ai droit au prime d,act...
Bonjour, J'ai un enfant d'âge 6 ans et je n'ai pas de ressource pour le moment et je compte aller chez une amie qui peut m'héberger à titre gratuit....
Bonjour, J’avais une question est je n’arrive pas à joindre la CAF. J’ai cherché sur le site de la CAF et j’ai fait le simulateur il n’est rien in...
Bonjour, je vous explique ma situation en 2016 j'ai emménagé dans un petit f2 seul avec ma fille et en 2017 pendant quelques mois j'ai hébergé son pap...
Bonjour, comment est prise en compte le nombre d'enfants à charge quand ils comptent pour 1/4 au niveau des impôts ? Merci de votre réponse Cord...
Bonjour, je voudrai savoir tout simplement si mon locataire reçoit l'aide de CAF. je loue mon appartement, je déclare le revenue foncier. le l...
Bonjour, j'ai une question. J'aimerais travailler en interim (car mes etudes se terminent), mais ma mere est au rsa et touche les APL. Est ce que ma...
Bonjour. Je suis séparée de mon mari. Nous entamerons bientôt la procédure de divorce. Je vais déménager prochainement avec mes 2 enfants. Je ...
Bonjour, j'aimerai faire une demande de la prime d'activité depuis les 3 dernières années donc j'ignorai. Merci
Bonjour, mon pere ma mis dans sa feuille d'impot et maintenant je viens de voir un gros montant qui s'appelle "revenue foncier" alors que tout est...
bsr,je suis assez curieux ou vous avez vos informations car en ce qui concerne le montant du rsa pour une personne seule sans enfants lemontant est to...
Bonjour, J'ai rempli le dossier pour avoir la prime d'activité pour cette année car je suis apprenti depuis 3 ans et j'ai 18 ans. La CAF me demande ...
Bonsoir doit on déclarée lep et caisse epargne à la caf si ont droit à la prime activite merci de me repondre
Bonjour Je suis convoqué par la caf pour subir un contrôle par un contrôleur RSA dans les prochains jours. Je suis sans activités professionnel...
Invalide total depuis 2004,6 années de demande de logement social.ophlm Sète 34.cette année pas de renouvellement pour ma demande.cardiaque avec defeb...
Bonjour, Je suis actuellement au RSA. Je vis seul et je suis locataire. Le 1,avril 2019, je vais déménagé et vivre en couple chez une personne. ...
Bonsoir droit de finance , je suis Hassan Coulibaly jai 18ans je suis ivoiriennes de nationalité célibataires j’ai un enfant de -nationalité français...
Bonjour, je suis actuellement en train de faire mon dossier d'aide aux logement et pour compléter celui ci j'ai été chez mes propriétaires pour qu'ils...
Bonjour, Bonjour, aidez moi j ai ete suspendu du rsa depuis le 5 janvier a ce jour couper les vivres pour la raison j ai eu deu rendez vous jai pa p...
Bonjour* Jaimerais savoir tous mes droits en temps que femme mariée? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de toucher le RSA après avoir touché des allocations Garantie Jeunes 3 mois d'affilée (soit 484,82€) ...
Bonjour, Je suis malade je touche la AAH et APL et petite pension d'invalidité j'ai toujours déclaré mes revenus sauf mon argent placé je vais av...
Bonjour , je suis une femme seule avec un enfant de 16 ans je suis au rsa et touche également une pension alimentaire de 100 € . Pourriez-vous me dir...
Bonjour, mon fils et ma belle fille sont handicapés sourd à 80 % et l'allocation adulte handicapé depend de leurs salaires!! je le comprend , mais...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur et exerce le métier de commerçant via un site e-commerce depuis maintenant 5 ans. Malheureusement le salaire q...
Bonjour, Je voulais savoir je touche l ASS, ai je le droit au ras. Je suis parent isolé avec 2 enfants à charge (12 et 9 ans). Je touche un peu de...
Bonjour, je suis seule avec 2 enfants dont un demandeur demploi non indemnider et lautre qui fini le lycée cette année ce sont des jumeaux je touche...
Bonjour, Bonjour Aimerai savoir comment se passe une collocation avec quelqu un ? Les aides exct... Pour moi c'est nouveau merci
Bonjour, je suis du pas de calais et je voudrais savoir si des personnes auraient reçu leur notification vacaf pour l'année 2019. Je sais qu'ils sont ...
Bonjour je suis reconnu prioritaire au Dalo car je suis à hôtel avec 5enfant (115)depuis un an de puis 12/2/2018 j’ai reçu un courrier à la préfecture...
Bonjour jai eu une attribution de hlm je suis au rsa et enceinte jedepose une demande de fsl je voulais savoir : Ai je droit au fsl ? Combien de te...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante et touche déjà la CAF mais c'est la seule aide que je perçois actuellement. J'enchaine 2 jobs étudiant(t...
Bonjour, mon fils a 20 ans travaille et vit chez nous. Pour la prime d activité dois je le déclarer avec nous
Bena Bonjour mon dossier a était présenté pour la 3ème fois Pour un t2 en hlm par val d’oise Habitat les 3fois arrivée en 2ème position . Je su...
Bonjour, je veut éviter d'aller a la CAF car je sais qu'il sont archi débordée donc si je peut avoir de l'aide ici. Voilà je suis mineur jusqu'à fin m...
Bonjour, J’ai déclaré début février mes revenus d'activité des des mois de novembre, décembre et janvier. Je suis licencié avec effet au 25 févri...
Bonjour, Je viens de voir dans mes courriers de la CAF, que j'ai un quotient familial pour le mois de janvier 2019. J'aimerai savoir ce qu'est le...
Bonjour à tous Je me tourne vers vous pour vous faire part de ma situation. Il y a deux ans j’ai reçu des allocations chômage suite à une rupture co...
Bonjour, voila avec la mère de ma fille , nous sommes passé, au tribunal , car elle , ne travail pas, on est trois dans ma famille et la juge , m a ...
Bonjour à tous Voilà j’ai le droit depuis longtemps à la prime d’activite. En juillet 2018, j’ai eu 138€ puis plus rien alors que je gagne toujou...
Bonjour, ayant du mettre ma mère en maison de retraite gérée par ccas (et donc l'état) je découvre comment sont traités nos anciens tarif par moi...
Bonjour, mon fils de 26 ans touche actuelement le rsa. pole emploi, lui a trouver un contrat insertion de 24 h par semaine.(chez archer)4 mois renou...
Bonjour, J'ai fait un renouvellement de mon dossier mdph en décembre et j'ai reçu par courier le 15 février 2019 les notifications suivantes: cmi ...
Bonjour, Je vais l'année prochaine louer un appartement pour mes études (18 ans). L'appartement en question appartient à mes parents, donc impossibl...
Bonjour je voudrais exposer mon soucis j' ai en 2017 fait ma déclaration trimestrielle de la CAF mais le soucis c que de novembre 2016 a juillet 2017...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.