Droit a perception de la prime d'activité
07psdp
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en stage et je perçois une rémunération de 630 € par mois.
Je suis célibataire et je réside sur Paris (9ème). J'ai effectué une simulation sur le site de la CAF et je suis étonné de ne pas être retenu dans les critères d'attribution de la prime. Pourriez vous m'en indiquer les raisons car je ma rémunération est nettement en dessous de 1,5 SMIC.
Mervi
Je suis célibataire et je réside sur Paris (9ème). J'ai effectué une simulation sur le site de la CAF et je suis étonné de ne pas être retenu dans les critères d'attribution de la prime. Pourriez vous m'en indiquer les raisons car je ma rémunération est nettement en dessous de 1,5 SMIC.
Mervi
A voir également:
- Droit a perception de la prime d'activité
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
1 réponse
un stage au cours de ces études ne donne pas droit à la prime, voir https://www.ma-prime-activite.fr/gratification-stage