Les discussions

Rsa titre gratuit

Bonjour, J'ai un enfant d'âge 6 ans et je n'ai pas de ressource pour le moment et je compte aller chez une amie qui peut m'héberger à titre gratuit....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Poisson92100

Question sur la prime d'activité

Bonjour, J’avais une question est je n’arrive pas à joindre la CAF. J’ai cherché sur le site de la CAF et j’ai fait le simulateur il n’est rien in...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Loli48

Caf seul / bientôt en couple

Bonjour, je vous explique ma situation en 2016 j'ai emménagé dans un petit f2 seul avec ma fille et en 2017 pendant quelques mois j'ai hébergé son pap...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Man-kounia

Notion d'enfant à charge

 Résolu

Bonjour, comment est prise en compte le nombre d'enfants à charge quand ils comptent pour 1/4 au niveau des impôts ? Merci de votre réponse Cord...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
cathy

Comment je peux savoir si mon locataire reçoit l'aide de caf

Bonjour, je voudrai savoir tout simplement si mon locataire reçoit l'aide de CAF. je loue mon appartement, je déclare le revenue foncier. le l...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Any--Ly

Enfant travaillant en intérim mère au rsa

Bonjour, j'ai une question. J'aimerais travailler en interim (car mes etudes se terminent), mais ma mere est au rsa et touche les APL. Est ce que ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Demande d aide au logement. femme seule avec 2 enfants.

Bonjour. Je suis séparée de mon mari. Nous entamerons bientôt la procédure de divorce. Je vais déménager prochainement avec mes 2 enfants. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Poisson92100

Prime d'activité

Bonjour, j'aimerai faire une demande de la prime d'activité depuis les 3 dernières années donc j'ignorai. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Komar

Revenue fonciers ?? dans ma declaration aah

Bonjour, mon pere ma mis dans sa feuille d'impot et maintenant je viens de voir un gros montant qui s'appelle "revenue foncier" alors que tout est...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Philvers

Ou avez vous vos informations

 Résolu

bsr,je suis assez curieux ou vous avez vos informations car en ce qui concerne le montant du rsa pour une personne seule sans enfants lemontant est to...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Any--Ly

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, J'ai rempli le dossier pour avoir la prime d'activité pour cette année car je suis apprenti depuis 3 ans et j'ai 18 ans. La CAF me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Tom

Cat revenus trismestriel

Bonsoir doit on déclarée lep et caisse epargne à la caf si ont droit à la prime activite merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PA486

Contrôleur rsa dans les prochains jours.

Bonjour Je suis convoqué par la caf pour subir un contrôle par un contrôleur RSA dans les prochains jours. Je suis sans activités professionnel...

44 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
bernardo_1338

Je meurs...

Invalide total depuis 2004,6 années de demande de logement social.ophlm Sète 34.cette année pas de renouvellement pour ma demande.cardiaque avec defeb...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Jacques_0603

Declaration trimestrielle et changement de situation.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au RSA. Je vis seul et je suis locataire. Le 1,avril 2019, je vais déménagé et vivre en couple chez une personne. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Loli48

Renseignements des droit

Bonsoir droit de finance , je suis Hassan Coulibaly jai 18ans je suis ivoiriennes de nationalité célibataires j’ai un enfant de -nationalité français...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PA486

L'attestation de loyer

Bonjour, je suis actuellement en train de faire mon dossier d'aide aux logement et pour compléter celui ci j'ai été chez mes propriétaires pour qu'ils...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
ramij

Suspension du rsa depuis 5 janvier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, aidez moi j ai ete suspendu du rsa depuis le 5 janvier a ce jour couper les vivres pour la raison j ai eu deu rendez vous jai pa p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
jodelariege

Quels sont mes aides en situation de femme mariee

Bonjour* Jaimerais savoir tous mes droits en temps que femme mariée? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Laura

Droit rs après 3 mois payé par la garantie jeunes

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de toucher le RSA après avoir touché des allocations Garantie Jeunes 3 mois d'affilée (soit 484,82€) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Loli48

Contrôle de la caf

Bonjour, Je suis malade je touche la AAH et APL et petite pension d'invalidité j'ai toujours déclaré mes revenus sauf mon argent placé je vais av...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Loli48

Majoration +14 ans

Bonjour , je suis une femme seule avec un enfant de 16 ans je suis au rsa et touche également une pension alimentaire de 100 € . Pourriez-vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Loli48

Salaire et ahh

Bonjour, mon fils et ma belle fille sont handicapés sourd à 80 % et l'allocation adulte handicapé depend de leurs salaires!! je le comprend , mais...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Loli48

Rsa et prime d’activité

Bonjour, Je suis auto entrepreneur et exerce le métier de commerçant via un site e-commerce depuis maintenant 5 ans. Malheureusement le salaire q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Non

Rsa et ass

Bonjour, Je voulais savoir je touche l ASS, ai je le droit au ras. Je suis parent isolé avec 2 enfants à charge (12 et 9 ans). Je touche un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Ysabe_l

Bareme pour avoir droit au resto du coeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis seule avec 2 enfants dont un demandeur demploi non indemnider et lautre qui fini le lycée cette année ce sont des jumeaux je touche...

Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
LINE-ROSE

Collocation

Bonjour, Bonjour Aimerai savoir comment se passe une collocation avec quelqu un ? Les aides exct... Pour moi c'est nouveau merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
djivi38

Vacaf : colonie

Bonjour, je suis du pas de calais et je voudrais savoir si des personnes auraient reçu leur notification vacaf pour l'année 2019. Je sais qu'ils sont ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
lucie

Proposition de logement

Bonjour je suis reconnu prioritaire au Dalo car je suis à hôtel avec 5enfant (115)depuis un an de puis 12/2/2018 j’ai reçu un courrier à la préfecture...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jodelariege

Demande de fsl

Bonjour jai eu une attribution de hlm je suis au rsa et enceinte jedepose une demande de fsl je voulais savoir : Ai je droit au fsl ? Combien de te...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
lautre

Prime d'activité job etudiant

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et touche déjà la CAF mais c'est la seule aide que je perçois actuellement. J'enchaine 2 jobs étudiant(t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, mon fils a 20 ans travaille et vit chez nous. Pour la prime d activité dois je le déclarer avec nous

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
PA486

3 eme fois en 2 eme position

Bena Bonjour mon dossier a était présenté pour la 3ème fois Pour un t2 en hlm par val d’oise Habitat les 3fois arrivée en 2ème position . Je su...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Bena

Papa mineur

Bonjour, je veut éviter d'aller a la CAF car je sais qu'il sont archi débordée donc si je peut avoir de l'aide ici. Voilà je suis mineur jusqu'à fin m...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Milka12

Derniers revenus déclarés puis licenciement

Bonjour, J’ai déclaré début février mes revenus d'activité des des mois de novembre, décembre et janvier. Je suis licencié avec effet au 25 févri...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Elea

Quotient familial de la caf

Bonjour, Je viens de voir dans mes courriers de la CAF, que j'ai un quotient familial pour le mois de janvier 2019. J'aimerai savoir ce qu'est le...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
flo

Chômage après fin de mission

Bonjour à tous Je me tourne vers vous pour vous faire part de ma situation. Il y a deux ans j’ai reçu des allocations chômage suite à une rupture co...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Dylan94130

Aides , financieres

Bonjour, voila avec la mère de ma fille , nous sommes passé, au tribunal , car elle , ne travail pas, on est trois dans ma famille et la juge , m a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Jamick11

Problèmes prime d’activité

Bonjour à tous Voilà j’ai le droit depuis longtemps à la prime d’activite. En juillet 2018, j’ai eu 138€ puis plus rien alors que je gagne toujou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Camlj

La caf différencie retraite et salarié

Bonjour, ayant du mettre ma mère en maison de retraite gérée par ccas (et donc l'état) je découvre comment sont traités nos anciens tarif par moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Loli48

Rsa et contrat 24 h semaine

Bonjour, mon fils de 26 ans touche actuelement le rsa. pole emploi, lui a trouver un contrat insertion de 24 h par semaine.(chez archer)4 mois renou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Milka12

Attribution aah

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un renouvellement de mon dossier mdph en décembre et j'ai reçu par courier le 15 février 2019 les notifications suivantes: cmi ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
zoulou33

Lien d'ascendance avec le propriétaire bailleur et collocation/concubinage

Bonjour, Je vais l'année prochaine louer un appartement pour mes études (18 ans). L'appartement en question appartient à mes parents, donc impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J' ai commis une fraude

 Résolu

Bonjour je voudrais exposer mon soucis j' ai en 2017 fait ma déclaration trimestrielle de la CAF mais le soucis c que de novembre 2016 a juillet 2017...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
rosieres1

Déclaration des ressources

Bonjour, Est-ce que il faut traduire les documents espagnols ? Dans l’année 2017 j’ai pas travaillé est-ce que il faut que j’envoie la déclaration d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gitane2229

Plafond ressouces apl

Bonjour, Quel est le montant annuel des ressources a ne pas dépasser pour pouvoir prétendre à L'APL en 2019 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Komar

Prime d'activité en france

Bonjour* j'ai demandé prime d'activité pour mon mari ça fait 3 mois mais jusqu'à maintenant ils m'ont pas répondu j'ai aucun réponse pour ça et moi...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
KhadraBelhabib

Perte de cmuc plus une partie d apl

Bonjour, je suis à la retraite et depuis 2019 je n'ai plus droit à la CMUC car vivant seul on prend 30% de mon APL annuelle et on la rajoute à mes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
vincent_d

Ahh et droit

Bonjour je voudrais savoir .Ont me propose un travail de 10h par semaine et je suis bénéficiaire de l ah es que mes droits serons suspendu ou non ..Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
zoulou33

Apl reçu par une agence

Bonjour, en juin 2016 j'ai eu un nouveau propriétaire tout en étant dans le même logement , l'agence percevez donc la suite de mes APL ( somme que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Komar
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 45 333