Réclamation et aide

Porterplainteparcequeapeutpascontinuerdurercommeamalheureusement - 2 mars 2019 à 14:13
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 2 mars 2019 à 14:20
Bonjour,
Bonjour je vous explique la situation la CAF a envoyé un courrier à ma retraite disant que je dois 5338 € je devais une date à la CAF oui c’est vrai là je comprends pas le tribunal m’a dit ordonné que je rembourserai que 20 € par mois et là on me ressort de nouveau cette date quand je demande la location logement je trouve que c’est un peu bizarre et je voudrais savoir où porter Porter plainte parce que ça peut pas continuer à durer comme ça malheureusement à chaque fois qu’il doit y avoir un truc que j’ai fait aucune demande il me ressorte comme par magie des dettes imaginaire oui je suis en tort et je le reconnais bien mais faut pas prendre les gens pour des jambons non plus

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
Modifié le 2 mars 2019 à 14:27
Bonjour c est entièrement normal .Vous avez une grosse dette a la CAF vous remboursez 20€ rien du tout quoi donc si de nouveaux droits s ouvrent par exemple aides au logement ils se rembourseront directement dessus car a 240€ par an vous ne rembourserez jamais la totalité sinon
1