Réclamation et aide

- - Dernière réponse : Deaver
Messages postés
729
Dernière intervention
24 mars 2019
- 2 mars 2019 à 14:20
Bonjour,
Bonjour je vous explique la situation la CAF a envoyé un courrier à ma retraite disant que je dois 5338 € je devais une date à la CAF oui c’est vrai là je comprends pas le tribunal m’a dit ordonné que je rembourserai que 20 € par mois et là on me ressort de nouveau cette date quand je demande la location logement je trouve que c’est un peu bizarre et je voudrais savoir où porter Porter plainte parce que ça peut pas continuer à durer comme ça malheureusement à chaque fois qu’il doit y avoir un truc que j’ai fait aucune demande il me ressorte comme par magie des dettes imaginaire oui je suis en tort et je le reconnais bien mais faut pas prendre les gens pour des jambons non plus
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
729
Dernière intervention
24 mars 2019
163
1
Merci
Bonjour c est entièrement normal .Vous avez une grosse dette a la CAF vous remboursez 20€ rien du tout quoi donc si de nouveaux droits s ouvrent par exemple aides au logement ils se rembourseront directement dessus car a 240€ par an vous ne rembourserez jamais la totalité sinon

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22691 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Deaver
Dossier à la une