A voir également:
- Comment arreter le rsa
- Comment sortir du rsa et conséquences - Meilleures réponses
- Je ne veux plus de rsa que faire - Meilleures réponses
- Rsa 2023 - Guide
- Excuse pour arrêter mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
- Mon mari touche 1500 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Comment arrêter le rsa ✓ - Forum RSA
- Comment savoir depuis quand je touche le rsa - Forum CAF
3 réponses
dna.factory
Messages postés
23624
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 février 2023
11 245
7 mars 2018 à 07:31
7 mars 2018 à 07:31
mais je voudrais faire cette demande soigneusement pour éviter que la CAF ne me contrôle.
Que vous le fassiez soigneusement ou pas n’empêchera pas la CAF de vous contrôler, histoire d'être sur qu'ils ne payaient pas à tort avant votre désinscription et qu'ils ne vous demandent pas de rembourser.
Sans parler de la question légitime. Le RSA étant un revenu vraiment minimum pour la survie, avec quoi payiez vous ces voyages...
Que vous le fassiez soigneusement ou pas n’empêchera pas la CAF de vous contrôler, histoire d'être sur qu'ils ne payaient pas à tort avant votre désinscription et qu'ils ne vous demandent pas de rembourser.
Sans parler de la question légitime. Le RSA étant un revenu vraiment minimum pour la survie, avec quoi payiez vous ces voyages...
7 mars 2018 à 07:43
Ne les empêchera pas, certes, mais il doit y avoir des moyens plus risqués que d'autres.
Pour répondre rapidement à votre question : il est beaucoup moins cher de voyager que de payer un loyer, quand on sait s'y prendre. Vous avez peut-être déjà entendu parler du stop ? Des amis qui s'hébèrgent et qui s'entraident ?
Modifié le 7 mars 2018 à 07:56
Donc vous êtes conscient que le RSA ne vous étiez pas du, que vous avez fraudé, et qu'en cas de contrôle vous devrez rembourser.
Et vous venez nous demander de l'aide pour ne pas vous faire choper.
7 mars 2018 à 08:08
7 mars 2018 à 08:12
7 mars 2018 à 08:21
Le plus drôle, c'est que vous me faites la morale alors que j'essaie justement de renoncer à ce RSA !