A voir également:
- Je ne veux plus de rsa que faire
- Sortir volontairement du rsa - Meilleures réponses
- Comment arreter le rsa - Meilleures réponses
- Comment se désinscrire du RSA ? ✓ - Forum RSA
- Comment ne plus percevoir le rsa? ✓ - Forum RSA
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé - Forum RSA
- Comment arrêter le Rsa de son propre chef ? #Pôle emploi - Forum RSA
3 réponses
mais je voudrais faire cette demande soigneusement pour éviter que la CAF ne me contrôle.
Que vous le fassiez soigneusement ou pas n’empêchera pas la CAF de vous contrôler, histoire d'être sur qu'ils ne payaient pas à tort avant votre désinscription et qu'ils ne vous demandent pas de rembourser.
Sans parler de la question légitime. Le RSA étant un revenu vraiment minimum pour la survie, avec quoi payiez vous ces voyages...
Que vous le fassiez soigneusement ou pas n’empêchera pas la CAF de vous contrôler, histoire d'être sur qu'ils ne payaient pas à tort avant votre désinscription et qu'ils ne vous demandent pas de rembourser.
Sans parler de la question légitime. Le RSA étant un revenu vraiment minimum pour la survie, avec quoi payiez vous ces voyages...
Ne les empêchera pas, certes, mais il doit y avoir des moyens plus risqués que d'autres.
Pour répondre rapidement à votre question : il est beaucoup moins cher de voyager que de payer un loyer, quand on sait s'y prendre. Vous avez peut-être déjà entendu parler du stop ? Des amis qui s'hébèrgent et qui s'entraident ?
Le plus drôle, c'est que vous me faites la morale alors que j'essaie justement de renoncer à ce RSA !