Les discussions

Petit salaire et prime d activité

Résolu

Bonjour.j ai un salaire de 680€ et prime d activité de 230€..aurais je droit à la prime de noël ??? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Talissa

Demande de renseignement

Bonjour je suis salarié dans un magasin celà fait 8 ans en CDI et actuellement je suis en congé parental pour 6 mois depuis le 25/08/19 et Cela fait...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Talissa

Service civique et prime de noël

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si un service civique pouvait prétendre à la prime de Noël . Sachant que j’ai deux enfants et un conjoint au chômage....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Talissa

Dossier récent

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement. Voilà je vais essayer d’être claire.. je suis actuellement enceinte de 40semaines, j’ai donc fait ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Deaver

Erreur declaration caf

Résolu

Bonjour, Je suis seule avec deux enfants ,je touche le chômage. Je viens de m apercevoir que l hors de ma déclaration trimestrielle je n ai pas coch...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Deaver

Rqth et aah

Bonjour, Je suis reconnue rqth pour 5 ans à cause d'une fibromyalgie sévère avec d'autres pathologies. Je travail pour le moment en mi temps thérap...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
zoulou33

Rsa est 2019

Bonjour, je voudrais je suis sens domicile fixe j ai une adresse a la mairie ou je vais récupère mon courrier je touche pour le moment 492 euro je vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
quiwi

Propriétaires colocataires : prime d’activité possible ?

Bonjour, Je vous évoque ma situation : J’ai acheté un bien immobilier avec un ami (homosexuel). Nous sommes comme frères et sœurs... donc aucu...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Valenchantée

La aah refusait

Bonjour, la AAh ma était refusé alors que j'étais reconnu à 80% car je fessée des crises d'épilepsie je n'en fait plus se qui est bien...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
zoulou33

Prime de noël pour majeur

Bonjour, Pouvez vous me dire si nous avons encore des enfants a charge majeur touche ton la prime de Noël pour eux aussi ou pas merci pour vos repon...

Karine.81380

Cumuler prepare 80% et le cmg 5 jours par semaine

Bonjour, J'aimerais savoir si il possible de cumuler l'aide PreParE pour un 80% et le complément du mode de garde le CMG 5 jours par semaine ? E...

Loli48

Suppression aah

Bonjour, Mon allocation AAH que je touchais depuis plusieurs années vient d'être supprimée J'ai 22 ans , étudiant et suis sur la déclaration de reve...

rudy

Savoir si la prime de noel est marquer sur la caf

Fermé

Bonjour, juste pour savoir si la prime de noel est marquer sur la caf car moi rien marquer peut être il faut attente merci d avance

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme demande rsa

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible, je sors actuellement de la caf de ma région suite à un premier rendez vous pour une demande de...

Ben_0891

Information apl

Bonjour, Je vis en colocation à Lille. Mon loyer s élève à 360 euros sans les charges. Ayant dû travailler à temps partiel pour payer mes études, mo...

Deaver

Cumul ass, interim, puis prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterai savoir, à partir de janvier je vais cumuler ass et une reprise salariée en interim. Ma question est ce que l'ass est à décla...

Mays

Contrôle de situation

Bonjour, J'ai reçu un contrôle de situation je vous explique je vis dans une maison que possède mes parents et ma fille de 24 ans et ses enfants viv...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
zico

Bourse et prime d’activité

Bonjour, Etudiant boursiers et stagiaire ,je touche une indemnisation de stage 1180€ mensuel j'ai droit à la prime d'activité est ce que je peux ...

PA486

Prime de noel 2019

Bonjour, je suis au chomage et ma compagne touche 250 euros de rsa et nous avons 2 enfants , avons nous le droit a la prime de noel?

Loli48

Suspendu

Bonjour, j'étais mère isolé de 4enfants et je me suis marié en septembre et mon mari vis en Afrique et j'ai déclaré mon mariage à la caf le 7 novembre...

jodelariege

Union libre avec européenne

Bonjour, je suis français et j'ai une petite retraité 1100 euros, j'ai trouvé l'amour avec une européenne de 56 ans que j'aimerais avoir à mes cotes m...

BmV

Quand est ce que la bourse arrive sur notre compte?

Bonjour, Je voulais savoir quand les lycée vont le virement de la bouse sur notre compte ? Je vous remercie de votre réponse cordialement Stépha...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
BmV

Demande information prime noel

Bonjour, bonsoir j aimerais savoir si j aurais droit a la prime de Noël sachant que j ai 846 de rsa et 230 de prime d activé. merci de vos réponse

vanes30

Prime de noël 2019

Fermé

Bonjour, je ne vois pas la prime de Noël s'afficher sur mon compte la caf ... La voyez vous en cours dans vos droits et prestations ?! cdt

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
SHOUSHOU

Puis je prétendre à la prime de noël

Bonjour, Nous sommes un couple mariés avec 5 enfants,en congé parental,nous percevons 102 euros de Rsa. Pouvons nous prétendre à la prime de N...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Gwada

Suspension d'allocation famialiale

Bonjour, Mon fils a 20 ans, il est étudiant - plus exactement en séjour linguistique à l’étranger, il va à nouveau s'inscrire à partir du début de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ysabe_l

Cas particulier

Bonjour, Nous avons acheté un T3 pour notre fille qui vient de commencer ses études à Grenoble. Nous louons la deuxième chambre à l'une de ses amies ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Valenchantée

Prime de noël 2019

Bonjour, Je vis maritalement avec un allocataire percevant la prime d'activité et j'ai 2 enfants à charge (les miens) en garde alternée. Pourriez-...

Cats1976

Fausse déclaration

Bonjour, une personne que je connais, fait de fausses déclarations: Soit disant elle est seule avec 2 enfants(17 et 16 ans) Alors que son conjoint v...

Mamie-Sofie

Refus de prime

Bonjour, J'AI fait une simulation de demande de prime à l'activité et j'ai droit à 159 euros sauf que la caf a refusé la demande en me disant que mo...

PA486

Prime jamais reçu

Bonjour, Depuis les 3 ans de mon fils nous n’avons plus rien de la caf. A 3 ans on coupe la paje mais nos ressources et l’estimation dise que nous a...

PA486

Comment denoncer une fraude à l'apl et rsi

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais dénoncer une personne que je connais qui fraude a l'APL depuis au moins 1 an. Il héberge une personne étrangère qui n'a pas ...

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Laperruche_9696

Plus droit au rsa, ou puis je aller ?

Bonjour, Je n'ai plus droit au RSA depuis six mois. On me repproche des sorties trop régulière de territoire pour me rendre en suisse voisine, afi...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
zico

Temps partiel et prime d'activite

Bonjour, En considérant deux personnes avec le même profil et le même salaire mais une étant a 80% et l'autre a 100%, toucheront elle le même montan...

PA486

Aah et pensions alimentaires déclarées

Bonjour, Je suis célibataire, je vis chez mes parents et je bénéficie de l'AAH. Mes parents déduisent 3000€ sur leur déclaration d’impôt comme charg...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
lenne

Droit prime de noel

Bonjour, j ai toucher 15 euros de rsa et 346 de prime d activité au mois de novembre à partir de décembre je ne touche plus de rsa car au mois de nove...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
momo

Prime de noel ci pas de rsa en decembre?

Bonjour, Jai touché du rsa en novembre Mais mes droits ont changé suite à ma déclaration trimestrielle... en décembre jai eu 880 euros de salaire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Ysabe_l

Calcul de la prime d activité

Bonjour concernant les revenus à déclarer pour le calcul de la prime d activité si encaissement de loyer en meublé par exemple un loyer de 600 euros a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
PA486

Formation et prime d'activité

Bonjour, Je suis en CSP (contrat de sécurisation professionnelle) et en formation rémunérée par pôle emploi, mais pas en AREF ! Je touche l'ASP (All...

PA486

Conserver son alloction rsa

Bonjour, Suivis je oblige de faire ce que mon conseiller pole emploi a décrété pour moi.je vais avoir 62 ans et pas assez cotise pour partir e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
zico

Vous n'avez droit à aucune prestation mensuelle

Résolu

Bonsoir ce soir donc le 5 novembre , j'ai reçu un mail de la caf m'informant qu'il y' avait une nouvelle information concernant mon dossier j'y ...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Anonymement00

Apl de mes parents

Bonjour, Avec mes parents nous avons constater que leur APL qu’ils perçoivent a diminué. Je suis leur seul enfant à charge de moins de 21 ans et...

dany311

Droit prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis en CDI a 1045 euro par mois net, ma femme n'a plus de boulot nous avons 2 enfants, nous avons de la prime de activités mais plus de ...

Loli48

Erreur neutralisation

Bonjour J avais deja poste par rapport a mon ex qui passait en retraite. Je resume il a 62 ans prise de retraite obligatoire. Date retraite au 1novem...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Non

Ressource

bonjour j ai une enquete sur mes ressources mes le prob les impot mon revenue fiscal et de 17500 et sur la caf sa marque 19200 sa veu dire qoi merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
wladis44

Majorations caf 14 ans

Bonjour, ayant 4 enfants a ma charge pour le premier je touche la majoration, est ce que pour le deuxième je toucherai la même chose? en sachant qu i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Flo25200

Argent placé à déclarer ou pas?

Bonjour, S vous voulez bien m’aider, je vous remercie Sur le site service-public, il y a écrit que les placements productifs de revenus annuels n...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
zico

Peut on cumuler des boulots en tant qu' étudiant alternant pour toucher la prime

Bonjour, Je suis alternant en contrat de professionalisation et je touche 890€ par mois, il me manque donc 43€ pour toucher ma prime d'activité. Ma ...

Benj

Rente d'accident de travail et aspa

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai l'obligation de déclarer une petite rente d'accident de travail (70 euros par mois) lors de ma demande d'aspa et si...

polo160_0709

Demi-traitement en congé longue maladie+pa+prime de noël

Bonjour, Ai-je droit a la prime-de-noel-2019-date-et-montant Prime de Noël] CAF ? Je bénéficie actuellement, de 768 € correspondant a un demi-tra...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Loli48
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 46 144