Les discussions

Prime activité française

Bonjour, Ma mère touche la prime d'activité cependant ayant commencé une alternance je voulais savoir si je pouvais aussi la toucher ou si seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour Je viens de perdre ma majoration sur ma prime d activité sans que l on me prévienne Je pers 120€ !!! Je viens d appeler la CAF (numéro pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
nenuphar

Prime d activite

Bonjour, Mon ex conjoint et moi avons la garde alternee de nos deux enfants. Une semaine chacun. J ai droit aux allocations familiales et à la prim...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Loli48

Rsa et emploi

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du rsa je suis mère isolé et ma sante ne me permet pas de chercher un emploi pour l'instant Peut on me ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Loli48

Déclaration pour ma prime d'activité

Bonjour, Ma fille vit chez moi, elle travaille en alternance, elle a un numéro d'allocataire, déclare ses ressources trimestrielles et perçoit sa ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
PA486

Cumuler apl et prime d activité

Bonjour, Touchant un salaire de 645euros par mois pourquoi j ai que le droit à 69euro apl ???et 250 prime d activité ,avant avec le même salaire et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Athena0212

Refus de la prime d'activité

Bonjour, Mon mari est légionnaire depuis 2013. J'habite en France depuis 2016. Nous avons un enfant à charge. Je suis étudiante et je ne travaille...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
PA486

Savoir pk on ma couper le rsm

Bonjour, je comprend pas jai signer mon contrat de reinsertion et il mon supprime mon rsm depuis 4moi

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Ysabe_l

Les alocations mon tout coupé apres demande d allocation logement étudiant pour

Bonjour, Ma fille a fait une demande d apl pour son logement étudiant, de ce fait je ne touche plus rien pour l autre de mes fille ni pour celle qui...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Lalik

Rsa et interim

Bonjour, Je dois déclarer mes 3 revenue du précédent trimestre (juillet, août, septembre) ou je n'ai rien toucher à pars le rsa et jai commencer l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Non

Rsa ou prime d activité

Bonjour, Je vous explique mon cas : je travaille pour 270euros/mois j ai 2 filles à charges donc une pension de 300euros . J aimerais savoir si c es...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Reve

Question concernant les apl

Bonjour, J'ai récemment effectué une demande de prestation pour bénéficier des APL le 10/09/2019 pour être exacte, et sur le site de la CAF, ils m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Paulinho17

Mes droits rsa erreur ?

Bonjour, Je suis mère célibataire avec une petite fille qui va avoir 3 ans. Son père ne l’a pas reconnu alors je touche l’ASF à 115,64 euros, la Paj...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Deaver

Question sur mes droits

Bonjour, Je vous explique la situation : je fais mes études à menton dans le sud de la France, et mon année scolaire finie, j’ai quitté mon logemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Loli48

Aide à déménagements du nord au sud

Bonjour, C pour demander si la CAF fait des aide pour déménagement du Nord Au sud

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Loli48

Allocations chômage et primé de activités 2017 et 2018

Bonjour, Je travaille 2 ans a temps partiel 22h et je avec le droit à 2 ans de chômage et caf me a dit que je ne avec pas le droit à la prime de ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
zoulou33

Aide transport

Bonjour je suis en remuneration formation pole emploi et j'ai perçu une aide aux frais de transport comment je peux faire ma déclaration trimestrielle...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Jack

Aah plus salaire

Bonjour, Mon fils vient tout juste de trouver un emploi qui pourrait lui convenir il touche la aah depuis des années je souhaiterais savoir s’i...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Loli48

18 ans, sdf, et-400 sur mon compte

Bonjour, a 18 ans je suis sdf depuis juin 2019 jai du quitter mon travail que je venais de trouver.. Ma mère m'a proposer son aide mais au final elle ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Flegmatiqueju

Cdi a interim

Bonjour, si je quitte mon emploie ( CDI ), pour travailler comme interimaire. Apres combien de temps de travail interimaire je peut par la suite conti...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Any--Ly

Ai je le droit a la prime a l emploi

Bonjour, J'ai travailler 6mois et ce que j'ai le droit a la prime de retour a l emploie

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
maylin27

Suppression des prestations mensuelles

Bonjour, Suite de mes péripéties avec la caf, après m’être interrogée sur le fait de savoir si le salaire de mon conjoint avec qui je viens de m’ins...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Ysabe_l

Suspension prime d'activité

Bonjour, J'ai fait une demande d'apl mais je n'ai pas mes avis d'imposition 2018 du coup la caf peut elle me couper ma prime d'activité ?

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Dada

Aides au logement

Bonjour, Je m'appelle Sébastien j'ai 18 ans et j'aimerais prendre un appartement mais j'ai pas d'argent pas de travail j'en cherche je voudrais un a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
zoulou33

Déclaration trimestrielle et revenu locatif meublé

Bonjour, Je suis propriétaire de 1 logement que je loue meublé à un étudiant et des murs d'un local commercial qui est loué également. Je perç...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
PA486

Bourses ?

Madame, Monsieur, Simple question: Quand avons nous la réponse si oui ou non , nous avons le droit à la bourse des collèges 2019/2020 Recevo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
nenuphar

Allocation rentrée scolaire 2019

 Résolu

bonjour mon enfant est né le 09.12.2001 ( il a toujours 17 ans à la rentrée 2019) il entre en première année universitaire cursus licence. il bénéfici...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
didesbo

Propriétaire demande apl

Bonjour, Je m’adresse aux propriétaires qui ont eu un rendez vous avec un conseiller de la CAF afin de faire une demande d’APL. Je suis propriétair...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
BmV

Tout juste au chomage - prime d'activité

Bonjour, Je viens tout juste de finir mon année d'alternance mi-septembre, j'ai donc reçu un salaire pour le mois de juillet, août et début de sep...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
PA486

Nouveau propriétaire

Je voudrais savoir si le nouveau propriétaire doit nous faire un bail à son nom parce que j'ai toujours le bail de l ancien propriétaire

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
BmV

Demande d’apl logement trop cher

Bonjour, Je vous explique ma situation: je vis avec ma fille de 19 ans qui travaille. Je travaille également et notre loyer est de 991€. Ma fille a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Valerie31

Bourse crous

Bonjour, je dois 1000 euros a la bourse du crous ,ma mere a appelée pour payer impossible tant que nous n avons pas reçu le titre de perception du t...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Serenfy

Renseignements

Bonjour, je me suis séparé du père de ma fille quand j'étais enceinte en 2013 Mais a la naissance est devenue papa poule et sa fille aussi lade...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Beety

Ou dois-je déclarer une prime en plus

Salut tout le monde Je fesai m’a déclaration trimestrielle comme d’habitude et je me suis souvenue que j’avait toucher une prime imposable avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Edgrestvs

Declaration prime d activite et arret maladie

 Résolu

Bonjour, Voila je dois faire ma déclaration trimestrielle pour ma prime d'activité et je me posai la question suivante : Mes indemnités journalière...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Nouna

Prime d activite

Bonjour, que doit t on déclarer pour la prime d activité NET a payer avant impôts ou net a payer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Loli48

Ahh et salaire du conjoint

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai une petite question concernant l'AHH. J'en suis bénéficiaire depuis le mois de Fevrier 2019. Jusqu'ici...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Loli48

Rsa après étude

Bonjour à tous. Je suis jeune diplômé de cette année et j'ai fait une demande de RSA en août. La CAF m'a signalé que je gardais le statut étudiant ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zico

Contrôle caf

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un contrôle de la caf jeudi matin je suis au rsa et je travaille 2 h par jours et mon mari ne travaille pas là Controleuse d...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Coco

Renseignements prime d'activité

Je viens de débuter mon apprentissage au 2 septembre, quand faut-il que je fasse ma déclaration de pour la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
PA486

Rsa travaille partiel

Bonjour, J’ai commencé un travail partiel en tant que nounou . Je fais 9h00 par semaine j’aimerais savoir si je peux cumuler le RSA et la prime act...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zico

Demande d'apl au puy en velay

Bonjour, voilà je suis en couple avec mon conjoint depuis quelques temps nous sommes déclarer vit maritalement en concubinage et nous sommes déclare...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zoulou33

Arrêt maladie et déclaration prime d’activité

Bonjour, J’étais en arrêt maladie pour 14 jours au mois de juin et maintenant je dois déclarer les trois derniers trimestres à partir de mois de jui...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Nouna

Declarer que en octobre

Bonjour, voilà je travaille du 2 septembre au 18 octobre je doit faire m'a déclaration trimestrielle la août septembre et octobre jorai ma paye pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
PA486

Confirmation cumul rsa + salaire

Bonjour, Je me permets de revenir sur le sujet, j'ai mois aussi perçu 3 mois de RSA durant mes trois premiers mois de salaire. (J'ai bien déclaré ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zico

Arret maladie sans indemnites secu

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie mes je ne touche pas indemnite ni secu li par pole emlpoir je touche juste aah vaisje perdre la aah vu que je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Titiloup13

Renseignement

Bonjour, J avais fait demande pour prime d activité ressources trop élevées en couple. Maintenant séparée puis je refaire, travaille à mi temps. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zoulou33

Je n’ai pas le droit au rsa ni au chômage

Bonjour, je me permet de poser une question je suis actuellement enceinte de 6 mois je n’ai pas de chômage depuis le mois de octobre 2018 suite à une...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zoulou33

Renseignements

Bonjour je suis au chômage non indemnisé et ne bénéficie pas du RSA ai je le droit à la prime de Noël je suis seule avec trois enfants à charge

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zoulou33

Ass + allocation logement

Bonjour, Peut on avoir le droit a l Allocation logement avec l ASS? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zoulou33
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 45 333