Aide au logement apprenti

Bonjour,
je viens à vous aujourd'hui parce que j'ai du mal à comprendre le raisonnement de la caf.. l'année dernière j'avais le droit entre 200/300€ d'aide au logement. j'habite seule en appartement et je n'ai rien à déclarer sachant que je ne gagne pas plus de 18000€ par an.. et en faisant ma simulation la caf ma simulé que 75€/mois pour un logement a 370€ sans les charges...
Trouvez vous cela normal? je ne comprend plus leurs raisonnents

1 réponse

1. bonsoir,

Remarque :

"........ et je n'ai rien à déclarer sachant que je ne gagne pas plus de 18000€ par an."
    Ce n'est pas parce que vous gagnez moins que le revenu imposable qu'il ne faut pas déclarer vos revenus !
    faites un déclaration de revenus de vos 3 dernières années le + rapidement possible.

Pour le reste, je ne suis pas qualifiée pour vous répondre. Attendez les réponses d'autres intervenants.

cdt.
    0
    1. @GKLONEOK. J'ai lu le lien que vous donnez.
      Donc c'est une mesure spéciale pour les apprentis, qui ne doivent donc déclarer cette année que les montants supérieurs à 17 982 €.
      merci et mes excuses à leon pour la mauvaise info du post 1.
      0
    2. @djivi38Le plafond change mais l'exonération existe tous les ans depuis très longtemps.
      0
    3. @GKLONE"Le plafond change "
      C'est bien pour ça que j'ai dit :
      "..... qui ne doivent donc déclarer cette année que les montants supérieurs à 17 982 €.
      0