Dois je declarer ma pension alimentaire ?
Clara_4382
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 25 ans et je vis toujours chez ma mère. Je bénéficie du RSA depuis quelques mois et mon père donne toujours une pension alimentaire (elle est versée à ma mère). Ma mère lors de sa déclaration déclare cette pension hors mon assistante sociale me dit que je dois la déclarer aussi, ce qui me paraît bizarre ? Je le fais jusque là mais je me pose vraiment la question, sachant qu'elle va sur le compte de ma mère et qu'elle la déclare, je dois vraiment la déclarer aussi ??
Merci.
J'ai 25 ans et je vis toujours chez ma mère. Je bénéficie du RSA depuis quelques mois et mon père donne toujours une pension alimentaire (elle est versée à ma mère). Ma mère lors de sa déclaration déclare cette pension hors mon assistante sociale me dit que je dois la déclarer aussi, ce qui me paraît bizarre ? Je le fais jusque là mais je me pose vraiment la question, sachant qu'elle va sur le compte de ma mère et qu'elle la déclare, je dois vraiment la déclarer aussi ??
Merci.
A voir également:
- Dois je declarer ma pension alimentaire ?
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
A qui pourrais je demander pour en être certaine ? Si je n'avais pas a la déclarer serais je remboursé ?
slt