Appel du service recouvrement de la caf

Messages postés
3
Dernière intervention
1 mars 2019
-
Bonjour

Lors de ma séparation le jaf m a dispensé de verser une pension alimentaire. La mère des enfants touche l allocation compensatrice de la car. La car peut elle m en demander le remboursement ? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
216
Dernière intervention
18 mars 2019
31
0
Merci
Bonjour,

Que dit ce message?
Vous devez mettre les choses en place comment?

Pour moi, ce n'est pas impossible si le juge vous avait dispensé de verser une pension faute de moyens.
La caf a accès à vos revenus.
Commenter la réponse de goyave28
Messages postés
3
Dernière intervention
1 mars 2019
0
Merci
Pour le moment je ne connais pas l objet de l appel de la caf et depuis 2017 je ne perçoit rien de la caf. Il y a trois ans j avais reçu un courrier de la caf concernant déjà ce sujet. Pouvez vous me dire sur quels critères la caf pourrait me demander un quelconque remboursement sans un nouveau jugement du jaf
Je vous remercie de prendre du temps pour venir répondre a ma questions
goyave28
Messages postés
216
Dernière intervention
18 mars 2019
31 -
Si vous avez des revenus, il est naturel que vous remboursiez ce que l'organisme à versé à votre place pour l'entretien et l'éducation de vos enfants.
Il est probable que la caf vous demande 115e par enfant à partir du moment où vous avez retrouvé un emploi.

Depuis deux ans, la caf a vraiment plus de moyens pour recouvrer les pensions, je ne serais pas étonnée qu'on vous ai laissé tant que vous n'étiez pas solvable et qu'on vous réclame aujourd'hui.

Vous confirmez que vous êtes en activité?

Quel était le contenu du courrier en 2017?
Commenter la réponse de Maikaniki
Messages postés
3
Dernière intervention
1 mars 2019
0
Merci
La justification de mes ressources
Commenter la réponse de Maikaniki
Dossier à la une