Prime d'activité et revenus avec déduction refusée des frais réels par la CAF

roltanguy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 2 mars 2019 à 10:50
roltanguy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 2 mars 2019 à 12:37
bonjour,

je suis salarié en cdi à temps plein et handicapé à 80 %.
j' utilise régulièrement mon véhicule (équipé handicap) pour me rendre à mon travail situé loin de mon logement et l'administration fiscale depuis 14 ans que j'ai mon cdi a toujours pris en compte sans problèmes mes frais réels importants pour le calcul de l 'impôt .
J'ai été obligé après recours gracieux puis après refus de la CAF , affaire débattue au TASS qui a dit de prendre en compte mes frais réels pour le calcul de l' AAH puis cour d'Appel la CAF s'étant pourvue, pour finir j'ai gagné en appel en 2018 et la CAF prend enfin mes frais réels....
Maintenant c'est le calcul de la prime d'activité où la CAF refuse encore mes frais réels pris en compte par les impôts.(qui sont les mêmes tous les ans le trajet domicile travail)
Qu' en pensez vous ?à nouveau une inégalité devant l'impôt est crée.
Celà fait des années que je me suis battu pour le calcul de l' AAH et là je fatigue un peu d'autant que j'ai eu des frais d'avocat en appel très importants dont seule une partie m 'a été accordée lors de l'arrêt.

Merci de votre obligeance.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
2 mars 2019 à 11:21
Bonjour
Les frais réels ne sont pas pris en compte pour le calcul de la prime d'activité.
Si vous entendez faire changer ça, il vous faut repartir dans les démarches juridiques.
slt
0
roltanguy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019
2 mars 2019 à 12:37
bonjour,

hélas je m'en doute mais c'était pareil pour l' AAH .

Après çà dépend des sommes en cause car entre P A et AAH ce n'est pas comparable .



Bien cordialement
0