Quoi déclarer ?

Galou11400 - 1 mars 2019 à 17:25
 Galou11400 - 1 mars 2019 à 17:30
Bonjour,
J'ai appelé ce jour la caf, le service dédié à la prime d'activité... Cela fait 2 fois que je les contacte pour cela et toujours la même réponse.
J'ai demandé si je devais déclarer les allocations familiales, le complément familiale, la prime d'activité que j'ai touchée les mois en question ainsi que le complément familiale.
La personne m'a répondu que je ne devais pas déclarer les prestations sociales versées par la CAF... Ce qui me semble étrange car j'ai trouvé des articles comme quoi il fallait déclarer le complément familiale...
Je suis séparée avec 3 enfants en garde alternée 50/50
Mon ex conjoint peut il lui aussi demander et bénéficier de cette prime d'activité... Cela supprimerai telle la mienne ?

En vous remerciant par avance

Une allocataire un peu perdue.

1 réponse

PA486 Messages postés 5884 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 2 029
1 mars 2019 à 17:28
il n'y a pas à déclarer les prestations sociales versées par la caf car la caf les connait déjà et les prends en compte pour calculer le montant de la prime.
votre ex peut demander la prime. qu'il l'obtienne ou non ne change rien à votre prime.
2
Je vous remercie de la rapidité de votre réponse. Je ne voudrais pas que l'on me redemande cet argent par la suite.
0