Besoin d'une aide financière

vanille0345 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - Modifié le 28 févr. 2019 à 19:08
 Komar - 1 mars 2019 à 07:47
Bonjour,
Après un an de travail, j'ai démissionné de mon emploi de gendarmerie car cela ne me convenait pas et que j'étais bloqué pour une quelconque réorientation.
J'ai donc eu droit à aucune allocation chômage.
J'ai commencé une formation de pilote de ligne que j'ai autofinancé par un prêt à la Banque.
Je n'ai plus droit aux APL parce qu'en Janvier, ils prennent en compte mes revenus de la gendarmerie mais depuis mars 2018, je n'ai plus aucun revenu !
J'ai fait une demande de RSA parce que j'ai, maintenant 25 ans, et après avoir attendu, relancé, appelé, je sais maintenant qu'elle est refusée parce que je suis en formation.
Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses

Bonjour,

L'urgence est de trouver un travail, puis après voir votre banque.
1
Je trouverai un travail quand j’aurai fini ma formation,!
Le souci c’est que pour l’instant, je ne peux pas travailler autre part car ma formation me prend tout mon temps.
0
Pas de solution donc, vous devrez attendre un peu.
0
on n'entreprend pas une formation de pilote de ligne, très longue et très couteuse, sans aucune garantie de réussite, sans de solides assises financières!!!!!!
0
Bonjour,

Vos parents vous doivent assistance. Vous vivez chez eux ?
0