Besoin d'une aide financière
vanille0345
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
Après un an de travail, j'ai démissionné de mon emploi de gendarmerie car cela ne me convenait pas et que j'étais bloqué pour une quelconque réorientation.
J'ai donc eu droit à aucune allocation chômage.
J'ai commencé une formation de pilote de ligne que j'ai autofinancé par un prêt à la Banque.
Je n'ai plus droit aux APL parce qu'en Janvier, ils prennent en compte mes revenus de la gendarmerie mais depuis mars 2018, je n'ai plus aucun revenu !
J'ai fait une demande de RSA parce que j'ai, maintenant 25 ans, et après avoir attendu, relancé, appelé, je sais maintenant qu'elle est refusée parce que je suis en formation.
Pouvez-vous m'aider ?
Après un an de travail, j'ai démissionné de mon emploi de gendarmerie car cela ne me convenait pas et que j'étais bloqué pour une quelconque réorientation.
J'ai donc eu droit à aucune allocation chômage.
J'ai commencé une formation de pilote de ligne que j'ai autofinancé par un prêt à la Banque.
Je n'ai plus droit aux APL parce qu'en Janvier, ils prennent en compte mes revenus de la gendarmerie mais depuis mars 2018, je n'ai plus aucun revenu !
J'ai fait une demande de RSA parce que j'ai, maintenant 25 ans, et après avoir attendu, relancé, appelé, je sais maintenant qu'elle est refusée parce que je suis en formation.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Besoin d'une aide financière
- Aide financière abattage arbre ✓ - Forum Voisinage
- Abattage arbre dangereux menaçant la maison des voisins - Forum Immobilier
- Convocation brigade financière - Forum Justice
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Aides et allocations
- Aide financière à une personne - Forum Justice
Le souci c’est que pour l’instant, je ne peux pas travailler autre part car ma formation me prend tout mon temps.