Plafond
SeverineBosquain
-
PA486 Messages postés 6249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens de faire ma déclaration trimestrielle pour la prime d activité sur les 3 mois il y a un mois ou je dépasse le plafond à cause du 13em mois est ce que j aurai quand même le droit où pas à la prime d activité ? Merci d'avance