Les discussions
Prime d'acivité
Résolubonjour, deux questions svp, je voudrais savoir svp, on la touche juqu'a quand ? a til une limite et un montant a tél age ? Merci pour vos repondse
Prime d'activité
bonjour, combien faut il toucher comme salaire pour avoir la prime et jusqu’à quand a t-on une limite ?
Prime d'activité
Bonjour, Je souhaiterai savoir si nous avons droit à la prime d'activité. Mon mari et moi avons deux enfants de 16 et 13 ans. Quel montant de reven...
Droit prime d'activité
bonjour je suis en invalidité 2eme categorie je touche une pension d'invalidite est ce que je peux pretendre a cette prime merci
Renseignements prime activité
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si je pourrais toucher la prime d'activitée sachant que je travaille en france et mon futur conjoint (pacsé) tr...
Visite de la chambre
Bonjour, mon fils vit dans un fhth Je souhaite visiter sa chambre une fois Par mois Quels sont mes droits
Demande du rsa
Bonjour, Je suis mère au foyer, j'ai 3 enfants, mon conjoint travaille mais moi j'ai jamais travaillè, je voulais savoir si je pouvais bénéficier du...
Profession libérale / prime calculée sur revenu 2018 ou 2019
RésoluBonsoir Je suis profession libérale et je touche très peu pour ne pas dire quasi rien - la base de calcul de la prime se fait sur les revenus du foy...
Pour la prime d'activité
Bonjour, je suis célibataire,je possède un petit appartement,et je gagne 1400 net ,par mois,puis je avoir la prime d'activité,merci
Prime d'activité
Bonjour, Mon salaire de janvier 2019 es inférieur à 893 euros, suite à une régularisation d'absence de décembre 2018. Puis je tout de même bénéfici...
Prime d activité
Bonjour, je touche 1850 € par mois j ai une enfant à charge en alternance qui a 11 ans je touche 53€ d aide au logement est ce que j ai droit à la ...
Allocation prime d'activité
Bonjour j'ai fait la simulation prime activité je suis en couple sans enfants et avec mon mari on ne dépasse pas les 2200 euros de salaire mensuel . J...
Prime d activité
Bonjour, Je suis étudiante en alternance j ai 23 ans je touche 780 e par mois ainsi qu un complètement chômage de 212 euros. Ai je le droit à la pr...
Comment procéder pour avoir la prime d'activité
Bonjour, comment procéder pour avoir la prime d'activité
Prime d activité
Je suis en fongecif cdd depuis sept et jusqu en juin pour suicre une formation pendant un an est ce que je peux prétendre à la prime d activité Je p...
Apl et ressources annuelles
Bonjour, Mon apl est baisser de 350€ à 54€. Je suis en couple avec un enfant. Atuellement je suis au chomage et mon compagnon aussi. Aprés appe...
Prime d'activité
Messieurs, Concernant la prime d'activité : si je suis propriétaire de mon appartement ai-je droit à cette prime ? Je paye un crédit pour m'acquitter ...
Baisse du montant de l'aah ce mois-ci (02/19)
Bonjour à tous, Je suis allocataire de l'AAH et je viens de m'apercevoir sur mon compte bancaire qu'au lieu de verser 860 €, la CAF ne m'a versé qu...
Prime d'activites
Bonjour, je suis auxiliaire de vie chez plusieurs employeurs et je suis en activites concerve plus les assedic qui me Complette mes activités perdu...
Prime d'activités
Bonjour, Je m'appelle wendy GENE, je gagne 1200 euros par mois, je voudrais savoir estce que j'ai dois à la prime d'activités?
Droit à la prime d'activité
Bonjour , mon salaire mensuel net vari entre 1900€ et 2000€ mon mari retraité touche 1200€ avec la complémentaire on a un enfant à charge de 19 ans ét...
Audience juge des tutelles
Bonjour, Je suis convoquée pour une audience concernant un majeur protégé. Lors de chaque audience , je signe le "compte-rendu". Ai-je le droit de re...
Isolation a 1 euro baclé
bonjour, j'aimerais savoir ou m'adresser pour contesté mon isolation a 1 euro? je l'ai fais faire en mai 2017 et on vient de s'appercevoir que cela ...
Éligible à la prime ?
Bonjour j aimerai savoir si moi et mon épouse avant droit à la prime mon salaire est 1350 euros ma femme retraité 950 euros
Prime d'activitée
Bonjour , je suis en activitée au smic ,mon mari est retraité , ai-je droit à la prime d'activitée . Merci
Formation, prime d'activité, premiers paiement
Bonjour, Je suis actuellement en formation rémunérée par la région dans laquelle j'habite. Concernant les paiements, la mise en place à était a...
Majoration d isolement et prime d activité
RésoluBonjour, pourrais je savoir si la prime de majoration di isolement est associée a la prime d activité ou est ce 2 choses différente ? merci par ava...
Prime d'activité
Bonjour Un ménage avec 3 enfants ayant 2600 euros de salaire, a-t-il droit à la prime d'activité?
Prime d activite
Bonjour, la prime d activite c est individuel au par couple? merci
Je cherche a obtenir un logement en france
bonjour moi je suis algerien , 55ans , je cherche a poursuivre des etudes postgraduation en france , celibataire , je n ai personne en france pour...
Retraite et prime d'activité
Bonjour, Est ce que l'état a modifié la loi concernant l'un des membres du foyer à la retraite. Ou sont ils encore les dindons de la farce?
Couple avec 3 enfants
bonjour, quel est le plafond de ressources pour un couple avec 3 enfants. merci
La prime d'activité
Bonjour* est-ce-que j'ai le droit à la prime d'activité en tant salarié je suis célibataire je suis en CDI je vis seul? Merci
Renseignement aides possibles
Bonjour, Je m'apelle T*** Nadege j'ai 19 ans je suis actuellement engager dans un contrat de travail pendant 4 ans .je touche actuelle 1275 eu...
Problème bourse
Bonjour, J'ai réaliser ma demande bourse au mois de décembre et une conseillère du CROUS ma dit que je n'aurais pas le droit au versement des mois de...
Changement de logement
Bonjour, J’ai 3 enfants vous avez donné 2 chambre. Nous ont dormi ma fille et mes deux fils dormir ensemble et moi et ma femme dormi ensemble. Nous ...
Prime d'activité
Bonjour, je suis assistante d'enfant en situation d'handicap en milieu scolaire, mon salaire est de 608 euros et tenez vous bien je viens de voir ma ...
Complément de retraite à madame
Bonjour, Le montant mensuel de retraite versé à Madame est actuellement de 509,27€ Le montant mensuel de retraite versé à moi même est actue...
Droit ou pas
Bonjour, je suis mariée avec 3 enfants..mais 2 de mes enfants vont avoir 20 ans .. 1 est salarié mais vit chez nous et l autre est étudiant et à un j...
Prime d activités
Bonjour* On me propose un contrat PEC de 20h aurais je doit a la prime d activités et combien ? Merci
Prime d'activité
Bonjour, Je suis au chômage à partir du 15 février ai-je droit à la prime d'activité? Merci
Ai-je le droit à la prime d'activité
RésoluBonjour, je suis en invalidité catégorie 2, depuis 2013 ai-je le droit à la prime d'activité ? j'ai une indemnité versée par la Sécurité social et une...
Prime d'activité
RésoluBonjour , A quel moment je dois demander la prime d'activité ,est-ce que je peux faire le dossier par internet ;
Renseignements
Bonjour, Mon fils est au chômage peut il touche la prime d'activité. Merci.
Erreur de ma caf je ne sais pas
Bonjour, au début la CAF me verser 300 € d'APL et aujourd'hui je suis à 43 € sachant que ma situation professionnelle n'a pas changé je ne comprends p...
Moi et mon fils touchons une aah mais !
RésoluBonjour, Je vis seule avec mon fils. J'ai une aah depuis plusieurs années. Mon fils, trisomique 21, touche également une aah depuis ses 18 ans. Il p...
Pas d'avis de non-imposition !
Bjr, mon fils a besoin de mon avis de non-imposition pour sa bourse des lycées et pour raison personnelle ( retour de l'etranger ) je ne l'aurai en ma...
Apl ...evaluation forfaitaire
Bonjour, J'ai un soucis avec la CAF qui m'a supprimé mon APL. Après avoir posé des questions, j'ai eu une réponse après 3 semaines d'attente. ...
Demande de prime d'activité.
RésoluBonjour, je suis veuve,une pension de réversion de 480 euros et mon salaire net de 1392euros. Ais-je droit à la prime d'activité ? Merci