Les discussions

Prime d'activité

Bonjour, Je suis indépendante avec un enfant mineur, je ne fais pas de chiffre d'affaires en ce moment, je bénéficie du RSA. On m'a alloué après une d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
sleepy00

Perte paje

Bonjour, Suite à un déménagement en 2017 car ma femme était au chômage et a trouvé du travail à 700km de là où nous habitions, j’ai dû quitter mon e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Komar

Paje suspendu attentions sur honeur pas pris en charge par la caf a temps

Bonjour, Nous avons reçu en année 2018 va paje de notre enfant pour 92 euros par mois. Le 19 décembre il nous informe avoir recalculer nos droits a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Maman_endestre

Prélèvement à la source déja régularisé sur allocations décembre 2018

 Résolu

Je suis demandeur d'emploi eet pole emploi a prélevé les impôts à la source sur les allocations correspondant à décembre 2018 qu'il a payé le 5 janvie...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Komar

Apl pau france

Bonjour, depuis septembre 2018 je n'ai que 800 euro de revenus ( mon salaire et pole emploi) on me donne que 47 euro de apl donc je paye un loyer de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Komar

Demande orphelin . pays tchad suis réfugié centrafricain.

Bonjour, je suis âgé de 20 orphelin de mère . je suis réfugié centrafricain réside actuellement au Tchad . depuis la mort de ma mère tout es deven...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Thise

Prime activités

Bj je arrive pas à faire ma demande prime activités site en maintenance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
zoulou33

Revoir mon apl

Bjr je ne perçois plus de pension alimentaire de ma fille depuis septembre 2018 ..je me retrouve donc avec 700ers d invalide je ne m en sort pas ..le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
zoulou33

Prime d activité

Bonjour je veut savoir comme fait pour avoire la prime d activité

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
zoulou33

Prime d activité

Bonjour Je souhaiterais savoir si j ai le droit a cette prime s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
zoulou33

Renouvellement de dossier de bourse

Bonjour tt le monde J'ai une petite question est ce que ont dois renouveler notre DSE chaque année et si ont le fais pas ont risque quoi

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
giogio_0545

Prime d,activite

bonjour je suis retaite et je travaille aide a domicile je fait 36 heures par mois ,avec ma retraite je fait 1354 euros par mois j ai droit a la prime...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
PA486

Simulation

Bonjour* Agriculteur seul 15600 euros de revenus 'combien puis-je percevoir de prime d'activité . Merci..

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
PA486

L apprenti est-il toujours â charge ?

Bonjour, Je suis seul avec deux enfants au smic. Mon fils de 17 vit chez moi . Il touche plus de 55 % de smic en tant qu apprenti . La caf me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activités

Bonjour, je voudrais savoir si en étant à la retraite depuis le 1 juin, je touchais le chômage, et de mi avril à fin juillet j'ai travaillé. Je touche...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
PA486

Prime exceptionnelle de pouvoir d’achat

Bonjour, Je dois effectuer ma déclaration trimestrielleW ce matin sur mon compte CAF, est notifié que si j’ai touché une prime exceptionnelle de pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
PA486

Arrêt de travail apprenti prime d'activité supprimée

Bonjour, Mon fils de 18 ans est apprenti 3 ème année il perçoit 1003,81€ mensuel net mais il a eu un arrêt maladie de 5 jours donc son salaire du mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
PA486

Aides pour les études en bts

Bonjour, Alors voilà, je suis bac pro commerce en terminale et j'ai choisi deux bts ( BTS muc à touchard ) et ( BTS gestion de la pme à Washington )...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
zachuka

Prime d activité

Bonjour, Je voudrais je voudrais savoir si j ai droit à la prime d activité. Cordialement Murielle Godard

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
zachuka

Prime d activitee

bonjpur mon mari gagne 1500e par mois et moi 960 e de retraite ais je droit a la prime d activitee merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
zachuka

Prime d'activité en étant au chômage

Bonjour, je suis au chômage depuis septembre 2018 je voudrais savoir si j'ai droit à la prime d'activité je touche 900 € par mois

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
zachuka

Je suis perdu avec ces nouvelles loi merci de me confirmer

Bonjour, je suis retraité et je fais un cumul emploi retraite et mon mari perçois une retraite puis je avoir la prime d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Loli48

Probleme lettre caf rsa

Bonjour Je viens de recevoir une lettre mail de la car avec le montant calculé pour 2019 rsa et il est exactement le même normalement comme chaque an...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Non

Enceinte... aide financière?

Bonjour, je suis éducatrice (et prévoit tomber enceinte) et je fais du remplacement par-ci par-là. Je me demande, comme je n’ai pas d’emploi stable e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
djivi38

Accès prime d'activité

Bonjour, sachant que j'ai fait une demande de prime d'activité, en tenant compte des revenus du foyer, je voudrais savoir si mon compagnon peut lui au...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Stel

Prime d activité

Bonjour, pouvez-vous m indiquer les démarches à effectuer pour demander la prime d activité ? Merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Je touche 1060€/moi et j,ai travaille novembre au 05 janvier.26h par mois.ai je la prime d, activité.svp.merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Revenus à prendre en compte

Bonjour* Je gagne le smic mais je vis avec une personne qui a des revenus plus élevés. Je ne suis ni mariée ni Pacsée. Ai-je droit à la prime d'act...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Je suis à la retraite

Bonjour* je voudrais savoir si en retraite j'ai droit à la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Energizor

Comment je peux obtenir la prime d’ac

Bonjour , je travaille je perçois un salaire du smic je voudrai connaître comment toucher cette prime d’activité merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Energizor

Arrêt d'activité et reprise d'études = plus d'allocation logement

Bonjour, Ma fille, qui a travaillé pendant 10 ans dans la restauration et qui a dû, à contre-cœur pour raison de santé, arrêter le métier de pâtissi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Gilou609

Prime activite

Bonjour* Je suis étudiante à la fac dentaire Je suis salarié à hôpital dans le cadre de mes études Est ce que j ai droit à la prime d activité ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* je suis en micro ba est ce que je peux prétendre à la prime d'activité je suis aussi retraitée du regime general ,j'ai une toute petite...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Mandataire judiciaire et ses debordements

Bonjour, le fait que une mandataire judiciaire pense reflechis agis sur la personne - cela sous entend quoi et comment faire pression pour qu'elle s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ufblablate

Un petit éclaircissement ne serais pas de refus merci

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai fait une demande de prime d'activité via mon compte caf sur internet, lors de la simulation on me répond :...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Ysabe_l

Versement caf

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire si son paiement caf du 5 février est programmés dss les paiements caf car Ns sommes les 29 et à ce jour ne voit rien Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Pam_4125

Prime activite

 Résolu

Bonjour* Je suis à la retraite et mon épouse en activité,comment ça fonctionne pour la prime d activité.Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Bipbip65

Plafond pour 1 couple et 1 enfant

bonjour dans les exemples notre cas de figure ne semble pas expliqué.... si quelqu'un à la réponse je suis preneuse. 1 couple avec 2600 eur de rev...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Augmentation de l'aspa au 1er janvier 2019, arnaque de la carsat?

Bonjour, J'ai contacté ma CARSAT via mon espace personnel il y a plusieurs jours par rapport à la revalorisation de l'Aspa au 1er janvier. Voici c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Julianne

Prime activité

 Résolu

Bonjour* Je suis apprenti boulanger depuis Août 2017 je fini mon apprentissage en Août 2019 . J'ai le salaire minimum de 734 euros plus les heures...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Jai mon salaire qui va baisser de 200 euros suite a l'arrêt dun contrat a ce jour je perçois 263 euros de prime d'activité je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Pouvons nous y prétendre ?

Bonjour, Nous sommes 1 couple qui travaillons tous les 2, l' un perçoit 1585 par mois et l'autre 1735 euros net par mois pouvons nous y prétendre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Etant majeure le revenu des parents rentre t-il en compte pour calculer ma prime

etant majeure le revenu des parents rentre -t-il pour le calcul de la prime d'activité

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Doit on attendre d avoir travaillé 3 mois pour toucher la prime d activité?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Aspa retraite loi 2018 augmentation au 1/1/2019

Bonjour* décret 2018-227 du 30/3/2018 et circulaire cnav du5/4/2018 concernant la revalorisation de l'aspa au 1/1/2019. la carsat indique ne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jee pee

Prime à l'emploi

Bonjour* mon conjoint est en retraite, dois-je déclarer ses prestations pour le calcul de ma prime à l'emploi ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
vincent_d

Hebergement a titre gratuit

Bonjour Je suis titulaire de l aah taux plein je bénéficie actuellement de l apl plus montant de l aah et je vis seule Je vais héberger un ami à tit...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
HEIDIE_9361

Lettre " t " sur l'avis fiscal

Bonjour, J'ai fais une demande de bourse pour l'année universitaire 2017-2018 et le CROUS m'a demander d'envoyé l'avis fiscal de mon père parce que m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
FOUFA66

Rsa après perte de majoration et paje

 Fermé

Bonjour, J’ai actuellement 23 ans, séparé depuis 15/08/15 et 2 enfants, ( 5ans et mon 2 eme va avoir avoir 3ans début avril) Je savais que je per...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
LorraineM

Étudiant avec un cdi

Bonjour* Un étudiant qui travaille peut-il avoir la prime d’activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 45 074