Vivant chez mes parents, aide pour la demande

Résolu
JonnBlg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 11:56
PA486 Messages postés 5869 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 13 mars 2019 à 18:37
Bonjour ayant droit à la prime d'activité j'ai décidé de faire une demande. Lorsque je l'effectue, dans la rubrique situation familiale, on me demande le nombre de personne vivant à votre domicile. Vivant chez mes parents, je dois répondre 0 ou mettre tout mes frère et sœur ?
Merci d'avance cordialement

3 réponses

Tricota Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 178
Modifié le 19 févr. 2019 à 20:40
Celui qui vit encore chez ses parents doit faire une demande individuel...Il n'est pas en ménage avec ses freres et soeurs que je sache , donc il ne doit pas les mettre dans sa demande !!

Il est question de son ménage à lui , pas de ses parents et de ses freres et soeurs !!
160
Utilisateur anonyme
5 févr. 2016 à 21:22
Bonsoir, Tricota

@GEHI et @Alinia , si vous ne savez pas , abstenez-vous et n'induisez pas les gens en erreur en leur faisant faire n'importe quoi


Veux tu bien justifier tes affirmations !
Peux tu aussi être un peu moins agressive ? Merci

A+
14
Tricota Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 178 > Utilisateur anonyme
Modifié par Tricota le 6/02/2016 à 09:22
Bonjour , et toi veux tu bien justifier les tiennes d'affirmations ?
Tu dis que @JonnBlg doit mettre ses parents et ses freres et soeurs dans sa demande de prime d'activité , c'est completement faux.
Il vit chez ses parents mais il est seul , il n'a ni femme ni enfant , donc il doit faire une demande seul....(Son foyer à lui compte 1 personne)

D'autre part je n'ai pas été agressive , simplement c'est aberrant d'induire les gens en erreur comme ça , (surtout quand on ne sait pas).... tu leur fait faire des demandes avec de faux renseignements (en plus il risque d'être accusé de faux par la CAF)

Perso , mon fils ainé vit chez moi , et a fait sa demande individuelle , il a droit à sa prime.
Mon mari , mon autre enfant (lycéen) et moi-même comptons pour un autre foyer

Il peut y avoir plusieurs foyers dans un seul logement , comprends tu ??

CAF "Les jeunes résidant chez leurs parents bénéficieront d’un droit autonome
15