CAF

yass9483 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 14 mars 2019 à 17:43
 Mars - 14 mars 2019 à 19:36
bonjour , j'aimerai savoir svp je suis sans papier je trvailler deux heures par jours et je suis déclarer à l'urssaf , je me suis marier au mon de décembre 2018 ma femme est française et elle touche l'allocation familial donc comme elle a déclarer aussi son changement de statue à la caf on lui a tout suspendu je ne sais pas si le faite que je travaille en étant sans papier peux poser problème. ou pas , je leur ai envoyer toute les pièces demander ( passport , act de naissance etc) et ils insiste sur la pièce d'identité alors qu'ils ont déjà eu une copie et ils sont créé ma fiche et la sois disant ma copie d'identité n'est pas lisible alors qu'ils avais pu créé ma fiche , ma question est là suivant est ce que ça peux me pposet des souci tous ça et surtout je veux pas que ça arrive car cava perturber notre foyer alors que nous étions honnête envers l'a caf et nous avons toute de suite déclarer le changement de situation merci de bien vouloir me donner réponse à ma question

1 réponse

bonjour
honnête ???
vous êtes sans papiers donc dans l'illégalité
et le mariage ne vous donne aucun droit systématique
vous allez devoir retourner chez vous pour faire une demande de visa
0
yass9483 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
14 mars 2019 à 19:22
merci pour la réponse sauf que c'est pas à ce que je m'attendait mais c'est gentille quand même
0
c'est la LOI
0