Les discussions

Marie Aides et allocations

Enfant plus de 20 ans "les aides..."

Bonjour, Mon fils va avoir 20 ans début avril 2012, j'ai 2 autre enfants de 19 et presque 16 ans... ma question est simple que vais-je toucher comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
TR
justine05 Aide au logement

Apl pour un étudiant

Bonjour, A la rentrée 2012-2013 je souhaite suivre mes études hors de mon départements. Grâce à l'aide d'une amie, je serais loger chez elle dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Fowl
anagrama Aides et allocations

Droit au chômage après une démission

Bonjour, J'ai travaillé pendant quatre ans sans interruption dans une boite avant de mettre fin à mon contrat pour aller chez un nouvel employeur....

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
anagrama
Nicolas10 Aide au logement

Droit aux apl

Bonjour, Je souhaiterai poursuivre mes études en alternance dés la rentrée prochaine, sachant que je toucherai un salaire mensuel à hauteur de 80% S...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
*guss*
kiki Aides et allocations

Demande de renseignement

Bonjour, je peux ou pas envoyer mes photocopies de paye a la cat etant au rsa et faisant quelques heures car j ai ma declaration trimestrielle a env...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
laetgregory
badboy Aides et allocations

Aah et reprise d'activitee

Bonjour, suite a un avc en fevrier 2008 je perçois l'aah a cent pour cent . mais depuis j'ai fait un debut d'infarctus ; et je vient de subir un pon...

zoulou33
cat RSA

Rsa

Bonjour, bonjour nous avons effectuer une demande de rsa la caf me dit que le dossier a etait transmi a l organisme competant cela fait deja une sem...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
cat
yan30 RSA

Rsa et aah

Bonjour, bonjour, je suis depuis 1 an au rsa , j'ai deposé un dossier pour l'alocation adulte handicapé au 29 aout 2011. la mdph et la caf ma bien...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
yan30
WiiCk3D Aide au logement

Aide logement sans emploi 18 ans

Bonjour, Je vis actuellement chez mon père mais je souhaite quitter le domicile familiale car certains faits font que je ne le supporte plus. J'ai...

saratine
larnake Aides et allocations

Mon proprietaire m'arnaque

Bonjour, j'ai pris un appartement en septembre 2010 et j'ai deposé un dossier d'APL à la CAF en fevrier 2011 . j'ai autoriser la CAF a verser mes a...

saratine
val6699 Aides et allocations

Parent agé

Bonjour, ma mère âgée de 75 ans est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Je vis seule avec deux enfants à charge, j'ai un emploi à temps complet mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
plume01
lilou261912 Bourses

Bourse lycee decembre 2011

Bonjour, j aimerais savoir si quelquin a recu les bourse lycee du 62 de lens lycee behal merci car je n ai toujour rien a ce jour

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lilou261912
matis Aides et allocations

Fraude asf et mere isolee

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant été battu des années Jai jamais dis à la caf que mon fils était declare par son père ...Jai donc touche asf et mere isolee des annees ....

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pititenouette
berrie Aides et allocations

Sans revenu

Bonjour, depuis 6 mois j'habite dans une petite commune des hautes alpes,j'avais épargner un peu d'argent en pensent trouver facilement un petit bou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
berrie
definitely.maybe RSA

Droit au rsa suite à une période d'inactivité

Bonjour, Je viens ici poser ma question car je ne trouve réponse ailleurs. J'ai terminé ma formation le 2 décembre 2011. Par la suite, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
reginelerco
jack Aide au logement

Aide au logement

Bonjour, je dois faire un studio pour mon fils au rsa sur mon terrain et le loger gratuitement aura t on droit lui ou moi a toucher als

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jack
dj CAF

Caf

Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvais me dire si il trouvait normal ma situation (niveau ce que nous verse la caf)??? je suis en cou...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
dj
ste Aides et allocations

Sasie ou atd

Bonjour, A ton le droit de saisir le RSA, je ne touche que ça!!!! et la caf et les impots me font des saisie sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
pititenouette
paskoil76 Prime de Noël

Prime exceptionnel de fin d'année

Résolu

Bonjour, je vient de percevoir une prime exceptionnel de fin d'année car je sui bénéficiaire du ASS et donc versé par le pole emploie,cette prime ma é...

zoulou33
clochard93 Aides et allocations

Indemnité pour un jeune

Bonjour, mon petit cousin àgé de 20 n'a fait que des stages trés peu rémunéré a t'il droit à quelque chose même 100€ par exemple afin de pouvoir se...

Farfadet88
manuel Bourses

Avis de réception de bourse scolaire 11/12

Bonjour, Je voudrais savoir si vs avez reçu la bourse] scolaire du lycée dans les départements 75 et ile de france 2011/2012 pour le 1ER TRIMESTRE ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
manuel
med RSA

Rsa calculé sur les 3 mois précédants

Résolu

Bonjour, j'ai une question car dans mon cas j'ai 25 ans et je n'ai pas travaillé les 3 derniers mois. au mois de novembre je commence normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mariline
vojnovic Prime de Noël

Prime de noel pour les personnes en ass

Bonjour, je suis actuellement en ass et je voudrais savoir car je suis actuellement en concubinage et j ai 3 enfant j aimerai savoir le montant de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
caroledu92
arnog59 Aide au logement

Cdd puis apprentissage probleme apl

Bonjour, je viens de reprendre un bts en alternance et par ce fait viens de prendre un appartement. En 2010 j'ai eu un cdd de 6 mois ou j'ai declaré ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
oursone
Dupouy Aides et allocations

Demande de précision sur l'aspa

Bonjour, Mon compagnon (vivons maritalement) va demander sa retraite anticipée pour incapacité. D'après le calcul fait par la conseillère, il ne d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Dupouy
ifanyonecanhelpme Aides et allocations

Aide social pour jeunes travailleur.

Bonjour, J'ai 19ans, bientôt 20. Je suis actuellement en couple avec ma copine qui est étudiante(dans une écoles privée). Je suis actuellement en ...

Ulfie
dathi Aides et allocations

Frais scolarité

Bonjour, je compte entrer l'année prochaine dans une école privée mais cela coute malheureusement elle coûte 6000 € à l'année. Cependant mes parents...

offy13
marssoin Aide au logement

Comment denoncer une fraude aux apl

Bonjour, etant divorcè depuis peut je me demande comment mon ex femme arrive a toucher l a p l alors qu avant j avait envoyer des papiers comme qu...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
*guss*
notchellina RSA

Rsa

Bonjour, on est le 8 janvier et je n'ai toujours pas reçu mon rsa comment ca se fais est ce que quelqu'un pourrais me renseigner?

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
delphinnouche
JLLOU RSA

Rsa plus 6h de travail

Bonjour, Je suis titulaire du rsa que se passe t il si je travaille 6h par semaine ? que devient mon rsa..Je vis seul je n'ai pas d'autres alloc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
JLLOU
titoul RSA

Mes droits de rsa suite a un contrat en cdd

Bonjour, a ce jour j'ai un contrat en cdd qui ce renouvelle pour le moment chaques mois concernent le rsa ont ma dit que je devais continueé a les...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
virginie
mimidu94500 CAF

Trop percu aide logement caf (apl)

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, je me suis connectée sur mon compte CAF. Et je vois que je dois 2657 euros à la caf. Pour la période Janvier 2010 à...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pat
cat Aides et allocations

Quotient familiale

Bonjour, Bonjour mon quotien familiale et de 507 quel sera le montan de mon apl merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pititenouette
sammy33000 CAF

Caf_apl attestation de loyer

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une grosse gaf et je voudrais demander votre avis. J'ai changé d'apart en septembre 2011 et j'ai continué à toucher les ap...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Jennydu88
lola84 Aides et allocations

En travaillant,,,,

Bonjour, je viens de trouver un boulot en cdd de 30h par semaine est ce que mes droits vont changer car j'ai 4 enfants je perçois l'apl et je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
zoulou33
Lili CAF

Le contrôleur de la caf a t il accès relevés

Bonjour, Le contrôleur de la caf a t il le droit de demander a notre banque les relevés des comptes bancaires? En effet le secret bancaire existe e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lucini
Flo Aide au logement

Apl ??

Résolu

Bonjour, Je suis dans mon logement depuis le 1er septembre 2011 mais je fais seulement ma demande d'APL, vont t'ils me redonner les droits des moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Flo
doudou6262 Prime de Noël

La galère ...

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique notre situation, Nous sommes un jeune couple de 23 ans. Nous nous sommes mis en ménage au mois de janvier, tout...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
doudou6262
felicite Prime de Noël

Demande de prime de noel 2011

Résolu

Bonjour, je suis au RSA, depuis decembre et je n ais toujours pas recus la prime de noel, je suis seule et j ais trois enfants en bas age. merci de me...

felicite
fa Bourses

Bourse lycee

Bonjour, je ne comprend pas nous sommes le 5 janvier et tjrs pas de bourse lychee versée sur le compte... nous sommes le 5 tout de même on devait l...

manuel
Résultats 43051 - 43100 sur un total de 46 283