Aide au chomage en suivant mon conjoint ?
Bonjour, Voila ma situation, en bref nous avons envie avec mon mari de faire un break. Moi je suis CDI depuis 4 ans et ca ne se passe plus tres b...
Bonjour, Voila ma situation, en bref nous avons envie avec mon mari de faire un break. Moi je suis CDI depuis 4 ans et ca ne se passe plus tres b...
Bonjour, Mon fils va avoir 20 ans début avril 2012, j'ai 2 autre enfants de 19 et presque 16 ans... ma question est simple que vais-je toucher comme...
Bonjour, A la rentrée 2012-2013 je souhaite suivre mes études hors de mon départements. Grâce à l'aide d'une amie, je serais loger chez elle dans ...
Bonjour, J'ai travaillé pendant quatre ans sans interruption dans une boite avant de mettre fin à mon contrat pour aller chez un nouvel employeur....
Bonjour, Je souhaiterai poursuivre mes études en alternance dés la rentrée prochaine, sachant que je toucherai un salaire mensuel à hauteur de 80% S...
Bonjour, je peux ou pas envoyer mes photocopies de paye a la cat etant au rsa et faisant quelques heures car j ai ma declaration trimestrielle a env...
Bonjour, suite a un avc en fevrier 2008 je perçois l'aah a cent pour cent . mais depuis j'ai fait un debut d'infarctus ; et je vient de subir un pon...
Bonjour, bonjour nous avons effectuer une demande de rsa la caf me dit que le dossier a etait transmi a l organisme competant cela fait deja une sem...
Bonjour, bonjour, je suis depuis 1 an au rsa , j'ai deposé un dossier pour l'alocation adulte handicapé au 29 aout 2011. la mdph et la caf ma bien...
Bonjour, Je vis actuellement chez mon père mais je souhaite quitter le domicile familiale car certains faits font que je ne le supporte plus. J'ai...
Bonjour, j'ai pris un appartement en septembre 2010 et j'ai deposé un dossier d'APL à la CAF en fevrier 2011 . j'ai autoriser la CAF a verser mes a...
Bonjour, ma mère âgée de 75 ans est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Je vis seule avec deux enfants à charge, j'ai un emploi à temps complet mais...
Bonjour, j aimerais savoir si quelquin a recu les bourse lycee du 62 de lens lycee behal merci car je n ai toujour rien a ce jour
Bonjour, ayant été battu des années Jai jamais dis à la caf que mon fils était declare par son père ...Jai donc touche asf et mere isolee des annees ....
Bonjour, depuis 6 mois j'habite dans une petite commune des hautes alpes,j'avais épargner un peu d'argent en pensent trouver facilement un petit bou...
Bonjour, mon pere est decedé le 05/01/2012 au matin a été entérré le le 07/01/2012 a toulon le var 83000 et je voudrais avoir une aide pour av...
Bonjour, Je viens ici poser ma question car je ne trouve réponse ailleurs. J'ai terminé ma formation le 2 décembre 2011. Par la suite, je n'ai ...
Bonjour, je dois faire un studio pour mon fils au rsa sur mon terrain et le loger gratuitement aura t on droit lui ou moi a toucher als
Bonjour, j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvais me dire si il trouvait normal ma situation (niveau ce que nous verse la caf)??? je suis en cou...
Bonjour, A ton le droit de saisir le RSA, je ne touche que ça!!!! et la caf et les impots me font des saisie sur mon compte
Bonsoir, J'ai 18 ans, je suis étudiant, j'habite seul un appartement depusi le 1er Septembre et je viens tout juste de faire une demande d'APL (j'ai...
Bonjour, je vient de percevoir une prime exceptionnel de fin d'année car je sui bénéficiaire du ASS et donc versé par le pole emploie,cette prime ma é...
Bonjour, je vous résume ma situation . il y a 3 ans de sa mes parents ont acheter un appartement pour ns . je remboursé 650 euro en liquide car il m...
Bonjour, mon petit cousin àgé de 20 n'a fait que des stages trés peu rémunéré a t'il droit à quelque chose même 100€ par exemple afin de pouvoir se...
Bonjour, Je voudrais savoir si vs avez reçu la bourse] scolaire du lycée dans les départements 75 et ile de france 2011/2012 pour le 1ER TRIMESTRE ...
Bonjour, j'ai une question car dans mon cas j'ai 25 ans et je n'ai pas travaillé les 3 derniers mois. au mois de novembre je commence normalement ...
Bonjour, je suis actuellement en ass et je voudrais savoir car je suis actuellement en concubinage et j ai 3 enfant j aimerai savoir le montant de l...
Bonjour, je viens de reprendre un bts en alternance et par ce fait viens de prendre un appartement. En 2010 j'ai eu un cdd de 6 mois ou j'ai declaré ...
Bonjour, Mon compagnon (vivons maritalement) va demander sa retraite anticipée pour incapacité. D'après le calcul fait par la conseillère, il ne d...
Bonjour, J'ai 19ans, bientôt 20. Je suis actuellement en couple avec ma copine qui est étudiante(dans une écoles privée). Je suis actuellement en ...
Bonjour, je compte entrer l'année prochaine dans une école privée mais cela coute malheureusement elle coûte 6000 € à l'année. Cependant mes parents...
Bonjour, etant divorcè depuis peut je me demande comment mon ex femme arrive a toucher l a p l alors qu avant j avait envoyer des papiers comme qu...
Bonjour, , comment fair un extre de naissance numero 12s a bejai sont ce deplacè
Bonjour, on est le 8 janvier et je n'ai toujours pas reçu mon rsa comment ca se fais est ce que quelqu'un pourrais me renseigner?
Bonjour, Je suis titulaire du rsa que se passe t il si je travaille 6h par semaine ? que devient mon rsa..Je vis seul je n'ai pas d'autres alloc...
Bonjour, a ce jour j'ai un contrat en cdd qui ce renouvelle pour le moment chaques mois concernent le rsa ont ma dit que je devais continueé a les...
Bonjour, Alors voilà, J'ai 18 ans je vis avec mon conjoint qui en a 28. Ayant eu des problèmes avec l'appartement que nous devions louer (innondati...
Bonjour, Il y a une semaine, je me suis connectée sur mon compte CAF. Et je vois que je dois 2657 euros à la caf. Pour la période Janvier 2010 à...
Bonjour, Bonjour mon quotien familiale et de 507 quel sera le montan de mon apl merci
Bonjour, Je suis en train de me séparer du père de mon fils qui va avoir 2 ans, Je reste dans l'appartement où la caf verse à l'agence immobilière...
Bonjour, Mon ami et moi avons décidé de mettre fin à notre relation. Il me laisse le temps de trouver un logement mais voila toute la difficulté ...
Bonjour, Je suis séparé et j'ai trois enfants mineurs à ma charge. Mes seuls ressources sont mon salaire de 1150€ et une allocation familiale de 4...
Bonjour, Voila j'ai fait une grosse gaf et je voudrais demander votre avis. J'ai changé d'apart en septembre 2011 et j'ai continué à toucher les ap...
Bonjour, je viens de trouver un boulot en cdd de 30h par semaine est ce que mes droits vont changer car j'ai 4 enfants je perçois l'apl et je sais q...
Bonjour, Le contrôleur de la caf a t il le droit de demander a notre banque les relevés des comptes bancaires? En effet le secret bancaire existe e...
Bonjour, Je suis dans mon logement depuis le 1er septembre 2011 mais je fais seulement ma demande d'APL, vont t'ils me redonner les droits des moi...
Bonjour, Alors je vous explique notre situation, Nous sommes un jeune couple de 23 ans. Nous nous sommes mis en ménage au mois de janvier, tout...
Bonjour, J'ai eu des jumeaux que j'élève seule aujourd'hui sans le soutien du père. J'ai fait une demande de pension alimentaire et de garde pour l...
Bonjour, je suis au RSA, depuis decembre et je n ais toujours pas recus la prime de noel, je suis seule et j ais trois enfants en bas age. merci de me...
Bonjour, je ne comprend pas nous sommes le 5 janvier et tjrs pas de bourse lychee versée sur le compte... nous sommes le 5 tout de même on devait l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.