Les discussions

Aide pour les papiers

Résolu

Bonjour, Je vous expose le probleme d une amie : elle est roumaine et son compagnon est kabyle et n'a pas encore de papiers mais cela fera bient...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Fowl

Cmu

Bonjour, voila je suis divorce j ai le droit encore d etre a la caisse d assurance maladie de mon mari encore pour 2 mois ila travaille a la sncf (ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
maria

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne paie plus la pension alimentaire depuis 7 mois. Je ne sais pas ou m'adresser dans un premier temps afin qu'il soit respons...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
joanna

Allocations chômage et création entreprise

Bonjour, J'ai travaillé 4 mois en intérim pour créer ma société. J'ai un rendez-vous bientôt à pôle emploi et j'aurais voulu savoir quel devront êt...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
gege

Lettre de motivation

Bonjour, Voila , j'aimerai rédiger une lettre de motivation pour un poste de conseiller en immobilier débutant mais je c'est pas quoi écrire ? j'...

pititenouette

Aide financière à ,ma mère

Bonjour, La retraite de ma mère n'est pas suffisante pour qu'elle puisse rester à domicile avec le personnel adéquate. Jusqu'à présent, nous avons p...

Colombe

Prime de noel

Résolu

Bonjour, ayant fait ma demande de rsa le 20 decembre suite a mon conger parentale,j'ai reçu un avis favorable ainsi qu'un paiement de 71 euros le 3...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zoulou33

Caf

Bonjour, j'ai fait un dossier de RSA auprés de mon assistance sociale, et j'ai reçu une lettre du conseil regional d'acceptation .Ma question est co...

joanna

Cumul ass + livret

Bonjour, Ma fille a une allocation spécifique de solidarité. Elle vient de toucher 24000 euros de son ami décédé (ni mariée, ni pacsée). Peut-elle ...

zoulou33

Déclarer l'ass pour une demande de rsa?

Résolu

Bonjour, faut il déclarer sur le formulaire pour la demande de rsa qu'on a l'ass?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Jennydu88

Prime de retour à l'emploi

Résolu

Bonjour, je suis en contrat cdi depuis avril 2011 et perçois l'ARE est-ce que j'ai droit à cette prime? merci d'avance de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
caroledu92

Prime de noel - allocataire 5270649

Résolu

Bonjour, J'ai déposé une demande de rsa le 8/12/11, j'étais éligible, on m'a renvoyé mon dossier en me demandant d'entrer en contact avec la MDS. C...

zoulou33

Prime de noel conseil général

Bonjour, je suis en couple avec trois enfants 24 17 13 ans je suis au rsa depuis 3 moi aurai je droit a la prime de noel du conseil general et de c...

pititenouette

Help: aide financière étudiante non boursière

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis étudiante non boursière en 1ère année d'un BTS tourisme. Je vis chez mes parents, mais j'aimerai trouver un appart...

australe13

Allocation suisse

Bonjour, Je suis ouvrier dans le canton de Bale et je réside en Françe, je suis divorcé et mon ex-femme a la garde de mon enfant. Puis-je tout de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Anonyme

Litige caf

Bonjour, Je suis en litige avec la CAF concernant les allocations que j'ai percues pour mon appartement entre septembre 2009 et octobre 2011. Ils me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
pititenouette

Reprise d'activité cdd et rsa

Bonjour, Actuellement je touche le rsa, j'ai aussi droit aux apl pour mon logement, je suis celibataire sans enfants, si je reprends une activité ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
virginie

Fimo ??

Bonjour, je vous raconte ma petite histoire pas très sympa... j'ai fait 1 an et demi de rendez-vous en rendez-vous pour pouvoir me faire financer...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
australe13

Femme seul ayant 3 enfants a charge

Bonjour, je recherche des aides financières car je n'arrive plus a suivre le payement de mes factures.Je suis mère de trois enfants qui vivent avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
*guss*

Retour à l emploi et complément de revenu ass

Bonjour, Auparavant bénéficiaire de l'ASS, j'ai retrouvé un travail en salarié à temps plein depuis le 06 décembre 2011. Ma question concerne le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
OCEANFLUSH

Séparation / credit

Bonjour, Voila jai 47 ans et je me separe de mon mari (je ne divorce pas) et je prend mais 3 enfant (18 ans, 14 ans, 10 ans) avec moi. je gagne 11...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
VAleriie

Aide régler facture tel quand on est au rsa

Résolu

Bonjour, je suis allocataire R.S.A. j'ai deux factures de téléphone (le mois dernier et ce mois ci) que je n'ai pu honorer. je souhaiterai savoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
pouet

Contrôle des années déjà contrôlées

Bonjour, j'ai été contrôlée par la caf tous les ans depuis trois ans . Tout était alors en ordre selon le contrôle. Or lors d'un contrôle cette a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
mistigri51

Ass

Bonjour, voila jai un pti souçis, je touche l'ass a partir de ce mois ci, ce matin je me connecte aux assedics pour voir mon paiement et la je voi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
caroledu92

Aah et fsi

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire et je suis père de famille de deux enfants à charges. Je perçois actuellement une AAH de 450€ et une pension d'inval...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
elianissia

Recalcule allocations logement

Bonjour, Je vous contacte car jaurais besoin dun renseignement , actuellement jai le droit a l'allocation logement car mon salaire est bas , je com...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
virginie

Caf / allocation d'adultes handicapés

Bonjour à tous, Bonnes fêtes à tous avant tout. Je me permets d'écrire ce sujet car j'aurai besoin de vos conseils. Mon père touche une alloca...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
zoulou33

Erreur de la caf

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un renseignement dans la mesure du possible en faite voila, le 1er octobre je me déclare en couple avec mon conjoint do...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sarah

Question rsa

Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai déposé une demande RSA le 8 décembre et n'ayant eu aucune nouvelle, j'ai été à ma CAF aujourd'hui qui m'a informé que l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
00lina00

Fraude?

Bonjour, Je suis séparée du père de mes 3 enfants. Nous vivions en concubinage. J'ai pris une location et vis désormais seule avec mes enfants. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
GrandCaribou

Versemen de la prime de noel par pole emploie

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqun sai quand pole emploie verse la prime de noel??

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
zoulou33

Comment je pourrais faire

Bonjour, j'ai 4 enfants a la maison qui ont moins de 15 ans et je suis seule a la maison et mes fin de mois son très dur. Qu'est ce que je pourrais a...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
saratine

Aide fin de droit

Bonjour, voila, mes droit chomage ont pris fin en mai 2011;j'ai fait une demande d' ASS refuseé pour motif suivant :pas assez totalisez d'anneé d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
AFIFI

Dossier de caf

Bonjour, je suis actuellement dans un foyer et je suis dans un appartement qui appartient à eux et mon dossier de la CAF ils l'ont que doit faire ? Ma...

missprisou

Probleme d'argent

Bonjour, j'ai 4 enfants et je beaucoup de mal a finir les fin du mois. J'ai un travail qui n'ai pas beaucoup payer. Je suis divorcer en janvier avec ...

GrandCaribou

Stationnement place handicapéé

Résolu

Bonjour, je suis en invaliditéé apres 7 hernies discales.j ai demandé a la mairie pour avoir une place handicapée devent chez moi.cela m a etait ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pucerons

Simulations caf ,est ce payant ? ,aide svp

Résolu

Bonjour, je viens de commencer une simulation mais quand j'ai vu qu'on demandait mon numéro d'allocataire j'ai arrêté ! la raison est simple , je t...

Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si je peux cumuler mes trois employeurs avec l aah je fais au total 96 heures 30 au total par mois

justice-socials

Prime de noel

Bonjour, je suis en couple avec 2 enfants dans le 84 et nous avons eu la prime de la caf le 15 mais toujours rien pour celle du conseil ;savez vous ...

GrandCaribou

J'ai 14 et...

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis enceinte cela fait 14 semaine que je ne suis pas réglée, je voudrais savoir si je pourrais avorter sans la permissio...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pititenouette

Trop percu apl

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf me réclamant un trop percu d'apl de 2684.22€ j'ai percu pour 2011 3431.11€ alors que je n'avai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
virginie

Aide accordées aux jeunes

Bonjour, j'ai 17ans et mon copin en à 18, pour la fac nous devons tout les deux partir de notre département. Nous pensions prendre un appartement ense...

pititenouette

Pénalités pour refus de pension alimentaire

Bonjour, Je suis seule avec mes 2 enfants de 6 et 14 ans. J'ai eu ma fille de 6 ans avec un homme dont je suis séparée et j'ai refusé la pension a...

*guss*

Recours d un trop percu

Bonjour, j ai fait un recours d un trop percu de la caf jusqua present j ai pas eu de reponse si il ya une personne qui a eu le meme probleme qu ell...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pititenouette

Aides pour personnes agée

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une maman de 86 ans, actuellement hospitalisée, elle fait des dyalises à répétitions et transfusion. Avec l'assistante social...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
fanfan54

Comment bénéficier d'aide au logement ?

Bonjour, Nous sommes un couple marié sans enfant. Mon mari vient de démissionner de la fonction publique d'état pour création d'entreprise et moi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
crapaud74

Soutien familial

Bonjour, je touche , l'allocation logement et l'allocation soutien famille pour mon fils de 10 ans. mais au 1/01/2012 mon ami vient vivre chez moi e...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jennynat

Date de notification droits 2012

Bonjour, A ce jour , je n'ai toujours pas reçu ma notification de droits pour 2012.qui pourrait m'indiquer dans quel ordre les dossiers sont mis à...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Caf en baisse par rapport a pole emploi

Bonjour, je fais appel a vous car je suis (ainsi que mon amie) en stresse totale. pour vous expliquer le plus simplment possible donc nous louons ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
netmanu

Prêts

Bonjour, ayant emprunté une somme à mon fils avec dépôt chez le notaire, d'une reconnaissance de dette, comment procéder pour rembourser cet emprun...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Lentzouille2
Résultats 43051 - 43100 sur un total de 46 225