Les discussions
La prime activite dure 1 an ou plus
Bonjour, La prime activite dure 1 an ou plus ? Merci de me repondre
Prime d'activité
Bonjour Je touche net 1694 euros Avant déduction impôt... Puis je avoir une aide et peut on faire encore faire une demande a la CAF en février ? ...
Problème rsa
Bonjour, j'ai un problème j'ai fait ma déclaration trimestriel pour novembre,decembre et janvier j'ai traviller que au mois de novembre le mois comple...
Rejet de renouvellement de ah
Bonjour, Mon fils bénéficiez de ah. Jusque en février 2019. Ce mois si il ne l'a pas perçu. Est ce normal. Merci pour votre réponse
Quittance juillet 2018 par le bailleur non fournie.
Bonjour, La caf réclame à mon bailleur la quittance de juillet 2018 depuis janvier. J'ai prévenu plusieurs fois depuis mon bailleur qui me soutien...
Prime d'activité
Résolubonjour je travaille et je touche 700€environ j'ai une réversion de 650€ je suis seule ai je droit à la prime d'activité ont ne parle pas de révers...
Prime d'activité
RésoluBonjour je suis en ALD depuis novembre 2017 je voulais savoir si j'ai droit à la prime d'activité
Pourquoi j'ai pas de prime d'activite
Bonjour je suis salarié a mi temps mon mari est on invalidité depuis 2016 et j'ai 2enfants ils ont refusé ma demande de la prime d'activité parce que...
Déjà la prime d activité depuis quelques mois dois-je refaire une demande?
Bonjour j ai déjà la prime d,activité depuis avril 2018... Dois je refaire une nouvelle démarche ou c est la c a f elle méme qui regularise ? Merci...
Prime activité
Bonjour. Je suis célibataire, salariée en CDD à 35h/mois . Je touche 1335.00 euros par mois à peu près. Je perçois une pension d'invalidité de 150 eu...
Renseignements prime d'activité
Bonjour j'ai créer une SCI avec mon frère et ma belle soeur je possède 78%des parts et donc je suis locataire de la SCI je verse mes loyers a la SCI ...
Est-ce que j'ai droit à la prime d activité
Bonjour je suis en micro entreprise prestations de services coiffeuse à domicile déclarant 6400 par an est ce que j'ai droit à la prime ? Merci de me ...
Ai je droit à la prime d'activité
Bonjour, je suis seule et je travaille je ne suis pas à la retraite j'ai un salaire de 700€ environ et je touche une réversion de 650€ on ne parle j...
Prime activité et retraite ?
Bonjour, Je suis à la retraite depuis1 an et perçois 845 €/ mois J'étais en invalidite depuis 25 ans je ne perçois plus ma pension au 1er jour de ...
Renseignement
bonjour j voudrais savoir quel est le plafond pour avoir la prime d acivité nous sommes 2 dans la maison moi et mon mari merci
Droit a la prime d activité notre couple ?
Bonjour Voilà j ai été licencié en avril dernier apres 28ans dans la même entreprise Suite à cela depuis j ai hospitalisé en urgence pour une TUME...
Travailleur indépendant.
Bonjour* Je suis vétérinaire indépendant itinérant. Mon activité n est pas très rentable. Mon bénéfice en 2017etait de 15000€et celui de 2018sera d...
Prime d'activité
Bonjour, Ma fille de 19 ans étudiante salariée, perçoit environ 900 à 1000€ par mois Elle est en CDI. Elle vit en colocation, elle me dit avoir f...
Explication
Bonjour, Mon épouse et moi sommes salariés en CDI, nous sommes logés gratuitement par notre employeur. Notre salaire s élève à 385 euros net pour m...
Vacaf
Bonjour, j'aimerais partir en vacances en juillet. Je c que j'ai droit au bon vacaf. Je prend un camping en vendee. Comment ca se passe exactement svp...
Comment supprimer sa prime d'activité
Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer ma prime d'activité, si quelqu'un le sais dite le moi au plus vite svp
Calcul de la prime d'activité
Bonjour pour le calcul de la prime d'activité dois je mettre mon revenu net a payer ou mon revenu net imposable ? j'ai une prime de rendement mensuell...
Prime d'activité
bonjour, je suis au chômage et je ne perçois plus d'indemnités mon mari est en invalidité peut-on prétendre à la prime d'activité même si on ne tr...
Rappel aah
Bonjour, je me suis séparée de mon conjoint et la car doit me refaire un dossier avec un nouveau numéro d'allocataire ,combien de temps vais je attend...
Retraiter
Bonjour, je suis en retraite j’aimerai savoir si j’ai droit à la prime d’activité ou pas. Je touche 500€ le mois . Merci de me répondre
Mdph
bonjour je voudrait savoir ci je peux avoir une aide de la mdph car j’ai fait ma scolarité en segpa et aujourd’hui j’ai 40 ans et j’ai du ma a trouv...
Logement d urgence
Bonjour à tous je viens vers vous car j ai un petit soucis je suis mère dune petite fille de nationalité française ça fais3mois j ai obtenus mon 1 réc...
Prime d’activité
Bonjour, je souhaiterai bénéficier d’une prime d activité. Quel sont les démarche à faire pour en bénificier ? Merci
Anah, vente des 3ans , délais 6ans atteins?
Bonjour, Suite à une aide de l’ANAH sur une rénovation de menuiserie pvc sur ma maison, un délais de 6 ans sans vente du bien devais être respecté...
Question sur l'intérimaire
Bonjour, Concernant le montant du salaire d'un intérimaire, celui-ci se compose souvent d'indemnités de déplacement et je ne trouve pas le calcul net...
Prime d'activite
Cette prime est elle versée par le patron ou uniquement par la CAF Et cette prime est elle imposable ? Mer ci pour votre Reponse
Caf et sci
Bonjour, Nous sommes 4 à avoir créer une SCI pour acheter une maison. Nous sommes sociétaires à parts égales à hauteur de 25% donc. Je voulais savoi...
Prime d'activité
j'ai 19 ans et je commence à travailler, je vis chez ma mère et mon beau père , quels sont les revenus à prendre en compte pour savoir si je peux béné...
Prime activite macron
je m'aperçois que le montant de ma prime d'activité n'a pas augmente au 5 de ce mois ? je suis seule avec ma fille je travail en CESU j 'ai une all...
Prime d activitequel est le montant de revenu maximal pour un couple sans enfant
Quel est le revenu maximal donnant droit a la prime d activite pour un couple sans enfant.
Demande rsa jeune
Bonsoir j'ai 22 ans et j'habite chez ma sœur je n'es plus activité et j'aimerai savoir si je peut bénéficier du rsa jeune merci de repondre
Renseignements
Bonjour; Est il encore possible de faire une demande de prime d activité , Lorsque l on remplit une demande, doit-on déclarer les charges annuelles...
Demande de prime d'activité
Bonjour je voulais savoir si dans la déclaration pour la prime d'activité je devais déclarer mes paniers repas car ce panier me sert à me restauré le ...
Allocation adulte handicapé
Bonjour, dans le cadre d'une location d'une petite maison reçue par héritage au décès de son père, mon épouse devrait elle déclaré la location à la CA...
Auto-entrepreneur / prime d'activité
RésoluBonjour* Un auto entrepreneur est il éligible à la prime d'activité? Merci
Droit a la prime d activité
Bonjour, Je suis au chômage je touche l ASS ai je le droit à la prime d activité Cordialement
Prime d'activité
Bonjour* Si dans un couple avec 1 enfant, l'un est salarié et l'autre touche une pension d'invalidité, le couple a-t-il droit à la prime d'activité...
Calcul prime d'activité
bonjour, je pense avoir droit à la prime d'activité pourriez vous me confirmer . cdt
Eirl soumise à l'is
Bonjour, Je suis seul gérant d'une eirl soumise à l'IS Mes rémunération sont soumises à l'ir Dans la case traitements et salaires on retrouve mes ...
Prime activité
Bonjour* J'étais au chômage novembre et décembre 2018 et janvier 2019...ai je droit à la prime d'activité Merci pour la réponse
Prime d'activité
Bonjour, Je suis séparé et prochainement divorcé. Dans ma simulation comment dois-je considérer mes enfants ? Est ce que le versement de la pension...
Prime d’avtivité
Bonjour j’ai cru comprendre que si on était célibataire et touchons - de 1800€ net par mois nous pouvions avoir droit à la prime d’avtivité en 2019 . ...
Renseignements
Bonjour je voudrais juste savoir si je peux avoir droit à la prime d activité. Je perçois juste une AAH de 710 € et une pension alimentaire pour ma fi...
Es ce que j'ai me droit de la prime d'activite
Bonjour j'ai fait un demande de la prime d'activité il m'ont refuse il disent que on a dépassé me plafond alors que mon mari est on invalidité et moi ...
Prime activité
Bonjour, En longue maladie depuis mi janvier vais je obtenir la prime activité.