Les discussions
Prime activité
Bonjour je voulais savoir si j' ai le droit a la prime d' activité ? Merci de votre réponse.
Attributions allocations logement
est ce que le prix du loyer intervient dans l attribution de l allocation logement
Problème avec la poste
RésoluBonjour je suis à la Banque Postale je suis interdit au découvert car j'ai un compte de moins de 26 ans et pourtant la banque m'a fait deux découvert ...
Demande de prime d activite
Bonjour* pourquoi que mon fils handicape a charge ne compte pas dans le menage car il a 36 ans ? Merci
Maladie?
Bonjour, je suis actuellement en maladie et payé par la sécurité social puis-je avoir le droit à la prime d'activité?
Justificatifs
Bonjour, Quels sont les justificatifs à communiquer en plus de la somme déclarée aux impôts: loyer, factures EDF...
Prime activité
Bonjour* je suis salarié et je gagne 1500 euros puis je avoir droit à la prime d'activité ? Merci
Ai je le droit a la prime d'activité ?
Bonsoir j'ai une question je fais un 16h semaine et gagne environ 450€ ai je le droit a la prime d'activité ?
Prime d activités
Bonjour, je travaille a temps plein avec un petit salaire et ma femme et demandeur d'emploi depuis moins d un an est-ce que nous avions droit à la pri...
Demande prime d activité
bonjour mon mari travail et moi même au chomage a t on droit a la prime d activité ?
Renseignement
Bonjour* Es que si je fais une demande pour la prime d activité moi etant salarié a temps partiel mon mari lui touche AAH ne travail pas vont t il ...
Prime d’activite
Bonjour* Je suis retraité de la fonction publique 1130 euros par mois pour compléter ma retraite je suis assistante maternelle 525 euros par mois a...
Prime d activité
Bonjour, Je suis en retraite et j ai repris une activité à mi-temps ai je droit à la prime d activité
Statut caf
Bonjour, J’ai une question j’ai fait une demande d’apl car je viens de m’installer avec mon conjoint en janvier 2019, nous ne sommes ni marié, ni pa...
Prime d activité pour personne seule
Bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas droit a la prime d'activité Résultat Compte tenu des informations que vous nous avez fournie...
Aide sur déclaration d'impot
Bonjour, J'ai malheureusement pas fait ma déclaration de non imposition en 2017-2018,et je compte prendre un appartement début du mois, Mon souc...
Stage en france
Bonjour, mon fils a fait un stage de 3 semaines en entreprise dans le cadre de sa 1ère année d'IUT. Il n'a rien touché et ne perçoit aucun salaire pa...
Aref et prime d'activité
Bonjour, j'ai lu dans les messages précédents que le fait d'être en AREF donnait droit à la prime d'activité. Mais que pour la CAF cela pouvait po...
Prime d'activité
RésoluBonjour, j'ai fais ma demande de prime d'activité en janvier, est ce que les mois d'octobre novembre et décembre vont m'être payé ?
Pension d'invalidité
bonjour, mon épouse reçoit une pension d'invalidité faut-il l'inscrire dans les cases AAH? merci
Bourses etudiants
Bonjour, Mon fils a 19 ans il est en etudes supérieur il touche une bourse du crous il est rattaché a notre foyer il est en internat pour ses etudes...
Prime exceptionnelle perçue ...
Bonjour En décembre , ma fille a perçue une prime exceptionnelle annuelle qui a porté son salaire à 1900€ alors qu' il est de 1500€ normalement ...
Prime d activité
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma prime à baisser mon mari est au chômage il touche 991€ et moi je travaille à mi temps je touche 997€ j'ai 2...
Question caf
RésoluBonjour, Petite question svp je vient de quitter mon logement donc le 1er février en urgence car ma fille me fais des crise dashme sévère cause car ...
Caf
comment peux t'on toucher la prime d'activité es-ce-que j'ai le droit en étant au pole emploi donc chômage merci de me répondre
Moins de 100€ sur l’aide au logement
Bonjour en 2018 j’avais le droit une aide au logement de 250€ environs et une fois janvier 2019 arriver il m’on baissé de 100€ ce qu’il fait je touche...
Caf smic
Bonjour à tous, Merci de l’aide que vous allez pouvoir m’apporter. Aujourd’hui j’ai lu que Mardi 05/02/19 la prime d’activite aller augmenter po...
Plafond de revenue pour avoir apl en 2019
Bonjour* je souhaite quelle et le plafond de revenu pour avoir droit a la apl merci
Un rdv pour vérification de situation à domicile
Bonjour la toile, Je viens de prendre connaissance d'un courrier inquiétant. Concernant une vérification de situation à domicile et il faut que du...
Combien de primes
RésoluBonjour, Si on a déjà une prime d'activité pour isolement est ce que j'ai droit à la prime d'activité "classique "si elle est différente ?
A qui s'adresse la prime d'activité?
Bonjour* En touchant une pension d'invalidité et l'Allocation de Solidarité Spécifique, ai-je droit à la prime d'activité? Merci
Controle la caf
Bonjour, Que faire si je ne suis pas disponible le jour de controle J ai recu un courrier disant que le controle sera effectué le 19 mais je ne se...
Prime d activite
Bonjour* Je suis à la retraite mais je travaille encore puis je avoir droit à la prime d activité merci
J'ai du mal vivre
bonjour , je gagne 1200 € pour 3 personnes , et j'ai du mal vivre avec cette somme , es que j'ai des droit supplémentaire ?
Bénificiaires de la prime d'activité
Bonjour Je me permets de vous interroger pour mon fils, qui a 50 ans. Aurait- il droit à la Prime d'activité ? Un grand merci pour votre ré...
Prime d'activité 2019
Bonjour, je travaille en contrat Adulte Relais depuis le 01-02-2017, payé 35 heures au SMIC et je n'ai jamais eu droit à la Prime d'activité même avec...
Plus droit au rsa majoré
Bonjour, bonjour à tous suite à une séparation en janvier 2018, j'ai perçu le rsa majoré jusqu' à ce mois ci. mais à partir de avril je n'y est plu...
Conditions d'élligibilité à cette prime ?
Bonjour* Je tiens un petit restaurant de vente à emporter ou à livrer. Nous sommes 3 associés à parts égales. Nous avons démarré notre activité en ...
Prime d activité lorsque l'on perçoit qu une pension invalidité
Bonjour. Ai je droit à la prime d activité puisque je percois qu' une pension invalidité et complément d invalidité à hauteur de 700€ / mois? Je vis...
Prime d activité
Bonjour, Mon fils perçoit la prime dd'activité. Y a il maximum d âge pour la percevoir?2personnes dans un même foyer peuvent ils la percevoir ? ...
Problème prime d'activité
Bonjour, j'ai commencer un contrat en septembre en CUI payé 688E/mois en 2018 et 698E/mois pour 2019, ainsi que 252E d'APL déclaration trimestriel fai...
Refus de prime d'activité alors que mon salaire est de 1478 euros
Bonjour, J'ai demandé une prime d'activité en indiquant avoir perçu chaque mois 1.478 euros en octobre, novembre et décembre 2018. Or malgré que je p...
Prime d activité
RésoluBonjour, Pour la prime d activité en parent isole, doit t on declarer les primes tels (primes De gratification individuelle,primes vacances etc..?) ...
Prime d activité
Bonjour, Une etudiante perçoit 750 € dans le cadre d un contrat pro pour un master. A cela s'ajoute une pension de 500€ versée par les parents po...
Prime d'activité ?
Mon fils célibataire âgé de 35 ans , salarié au Conseil Départemental vient de faire l'acquisition d'un appartement avec un emprunt sur 20 ans - son...
Retraite et temps partiel
je suis retraité 900€ mensuel donc sous le seuil de pauvreté. Pour parvenir a combler les dettes je suis contraint de travaille a 568€ mensuel. Ai-j...
Prime de déménagement caf
Bonjour je veux savoir si j’ai le droit de prime de déménagement j’ai deux enfants 18mois et 2 mois merci de me répondre salutations distinguées
Recours tribunal administratif - delais?
Bonjour, j ai effectue en juin 2017 un recours - en urgence- contre la CAF suite a un desaccord sur trop percu. Depuis, plus rien. Je vois que le tr...
Prime d'activité
Bonjour, Je voulais savoir es que la prime d'activité et versé chaque mois tout le long de l'année. Merci de votre compréhension.
Prime d'activité étant en at
Bonjour, J'ai signé un pré contrat CDI a temps plein le 02/11/2019 mais malheureusement le lendemain c'est à dire le 03/11/2019 je suis tombé en acc...