Mère isolée
Am_4210
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Am_4210 Messages postés 9 Statut Membre -
Am_4210 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je me présente j’ai 22 ans et un enfant de 2 ans, cela fait 2 ans et demi que je suis dans un logement privé, au début tout ce passer bien jusqu’àu jour où je ne puisse payer mon loyer il y a maintenant 3-4 mois mon propriétaire n’a pas pris sa à la légèr il a taguer sur la porte mis des affiches dans mon immeubles ect, maintenant je doit quitter le logement pour le mois de novembre, j’appelle là Caf pour savoir si je peux contactez une assistante social à part ceux de la ville elle me dit que Non il n’y a pas du tout d’assistante social, je pense que c’est impossible, je trouve que les vrai personne qui ont besoin des aides ne sont pas aider et je trouve sa dommage
Dans moin de 6 mois je doit quitter le logement mais sa inquiète personne et j’ai un enfant.
Bonjour,
Je me présente j’ai 22 ans et un enfant de 2 ans, cela fait 2 ans et demi que je suis dans un logement privé, au début tout ce passer bien jusqu’àu jour où je ne puisse payer mon loyer il y a maintenant 3-4 mois mon propriétaire n’a pas pris sa à la légèr il a taguer sur la porte mis des affiches dans mon immeubles ect, maintenant je doit quitter le logement pour le mois de novembre, j’appelle là Caf pour savoir si je peux contactez une assistante social à part ceux de la ville elle me dit que Non il n’y a pas du tout d’assistante social, je pense que c’est impossible, je trouve que les vrai personne qui ont besoin des aides ne sont pas aider et je trouve sa dommage
Dans moin de 6 mois je doit quitter le logement mais sa inquiète personne et j’ai un enfant.
A voir également:
- Mère isolée
- Mère isolée caf montant - Accueil - Aides sociales Pratique
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maman déménage à 700 km que peut faire papa ✓ - Forum Mariage
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour,
Vous avez surement rencontré l'assistante sociale de votre secteur.
Que vous a elle dit?
Vous vivez de quoi aujourd'hui?
Vous avez surement rencontré l'assistante sociale de votre secteur.
Que vous a elle dit?
Vous vivez de quoi aujourd'hui?
Bonjour,
Vous ne pouviez pas faire le nécessaire avant ?
C'est à vous de vous prendre en main, pas à l'administration de plus avec un enfant à charge.
Voir l'assistante sociale de la commune en précisant l'urgence.
Et en attendant faire des demandes de logements en mairie.
Vous ne pouviez pas faire le nécessaire avant ?
C'est à vous de vous prendre en main, pas à l'administration de plus avec un enfant à charge.
Voir l'assistante sociale de la commune en précisant l'urgence.
Et en attendant faire des demandes de logements en mairie.
Bonjour
Faire le nécessaire quand ?
Je me prend en main je n’arrête plus, mais réellement ce n’est pas urgent pour eux vraiment quand j’appelle la caf pour leurs expliquer mon cas c’est à base de « désoler on peux rien faire aller voir une assistante social de secteur « chose que j’ai deja faite, tout en sachant que il ont laisser mon dossier de coter plus de 4 mois.
Faire le nécessaire quand ?
Je me prend en main je n’arrête plus, mais réellement ce n’est pas urgent pour eux vraiment quand j’appelle la caf pour leurs expliquer mon cas c’est à base de « désoler on peux rien faire aller voir une assistante social de secteur « chose que j’ai deja faite, tout en sachant que il ont laisser mon dossier de coter plus de 4 mois.
vous ne voulez pas attaquer le père et le forcer à bosser
vous ne voulez pas que votre enfant aille en crèche
vous ne voulez pas aller dans votre famille avec votre enfant
bon, il faudrait peut être vous montrer un peu adulte, là, et arrêter d'attendre que tombe l'aide des contribuables qui vous permettrait de vivre comme vous le voulez!!!
vous ne voulez pas que votre enfant aille en crèche
vous ne voulez pas aller dans votre famille avec votre enfant
bon, il faudrait peut être vous montrer un peu adulte, là, et arrêter d'attendre que tombe l'aide des contribuables qui vous permettrait de vivre comme vous le voulez!!!
Vous devez donner un toit à votre enfant, c'est de votre responsabilité.
Que pensez vous qu'il puisse arriver au sein d'une crèche?
Tout le personnel y est diplômé.
Il y a une période d'adaptation, vous verrez vite si le petit s'y sent bien.
A un moment, je pense que la question ne se pose plus.
Soit on a les moyens d'élever son enfant, soit on ne les a pas et on doit le confier.