Les discussions

Fin de ccd et prime de precarite et conges payes

Bonjour, j'étais salarié depuis mai 2018 et je touchais jusque là un smic. mon contrat à cesser fin décembre 2018 et je n'ai donc pas eu droit au ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
PA486

Apl et vente de sa maison

Bonjour, une personne qui vend sa maison pour aller en maison de retraite a t elle le droit de bénéficier de l apl.merci de vos réponses

Loli48

Prime d.activite fevrier

Bonjour, Le mois de février n.ayant que 28 jours, je n.ai touche que 918e de salaire d.apprentissage donc moins que les 932e minimum. Vais je quand m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Loli48

Fils étudiant à charge mais dans autre ville

Bonjour* Mon fils de 18 ans est à ma charge fiscalement, il étudie et vit donc dans une autre ville, il perçoit un peu de bourses d'étude mais tout...

Loli48

Droits retaite

bonjour mes parents sont a la retraite tous les 2 ils ont deux petites retraites 1400 euros a deux ils ont un loyer de 600 euros pouvez vous me d...

Komar

Dénoncer une mère qui a déclaré deux faux père

Résolu

Bonjour, J’aura Voulu dénoncer une mère qui a déclaré deux faux père pour qu’il obtiennent de carte de séjour. Alors que c’est n’est pas eux le père...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Komar

Tjrs aucune réponse

Bonjour, J ai fait ma demande de RSA depui le 27.02.19 j ai tjrs aucune réponse je suis actuellement enceinte de 6 mois j'ai pratiquement rien pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Komar

Aide caf congé parental

Bonjour ! Je une petit garçon du 11 mois et je suis dans le congé parental jusqu’au mois de jullie je pas obtenu rien pour la prestation partagé d’é...

Loli48

Arret maladie et prime d'activité

bonjour, j'etais en arret maladie en fevrier , j'ai repris le travail debut mars, en mai je vais devoir declarer mes revenus est ce que je vais tou...

PA486

Bourses / haiti

Bonjour* Comment je pourrais obtenir une d'etude gratuitement en ligne je vous en prie ? J'aimerais faire mes etudes à l'etranger mes parents n'ont...

Energizor

Mdph

Bonjour, Je suis beneficiere de l'AAH, allocation d'adulte handicapé depuis un an. Je suis SDF et un ami me propose de m'heberger à titre gratuit. Va...

Cecy

Ij maternité refusées et baisse de revenus : ai je droit a une réévaluation caf

Bonjour, Je suis entrée en congé maternité non indemnisé depuis mi février. J'étais au chômage indemnisé avant d'être en congé maternité (ARE). Pa...

Komar

Cet rsa validité

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur la validité du contrat d'engagement réciproque... Je m'explique actuellement mère d'un enfan...

Shadee

Si je fais une formation est ce que j'aurais le droit à la prime d'activité

Bonjour, Si je fais une formation est ce que j'aurais le droit à la prime d'activité

zachuka

Rsa mariage / algérie

Résolu

Bonjour, je sauhaite savoir si je dois couper mon RSA apres mon mariage en algerie et sachant que j'habite ici depuis 12 mois!! merci.

dna.factory

Demande de prime d'activité en ligne

bonjour, j'ai fait une demande de prime d'activité en ligne au mois de février 2019, je n'ai pas reçu de réponse à ce jour je vous remercie de m'indiq...

Energizor

Nouvelle demande aah

Bonjour, J ai une question en se moment même j entrain de faire renouvellement de mon aah j ai 1 enfan en charge qui vas avoir 8 moins je suis en co...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Brenda_8304

Fraude

Bonjour, ma voisine est déclarée avec ses 3 enfants mes vie avec son compagnon et la sœur .non déclarée à la caf r s s depuis 1 ans avec il travaille...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Zico

Prime d'activité

Bonjour* je n'ai pas reçu mes identifiants de la CAF suite à ma demande de prime d'activité. Que faire ? Merci

sara

Demande de prime d'activité

Bonjour, ...

zachuka

Ex mari décédé

Bonjour, Mon ex mari toucha toutes sa vie une aah ai je des droits à retraite dû à ses années de côtoyer merci et si oui à partir de quel âge j’ai e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Vali

Demande de prime d'activité

Bonjour J'ai le droit à la prime d'activité mais en février jai reçu la prime de fin d'année demandé par le président. Est ce que je pourrais béné...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
PA486

Problème de réponse à une question du formulaire

Bonjour, j'essaie de remplir le formulaire pour percevoir la prime d'activité mais ne peux aller au bout de celui ci car ma réponse à la question conc...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
celinoufette

Logement f2

Bonjour, Je voulais savoir voilà je vais déménager dans un F2 aurais -je droit au APL ?? En sachant que je touche le RSA 484 € Et si et les APL était ...

Loli48

Retenue

Moi je dois 4218 euros et je ne peux les rendre Comment dois je procéder ????

Loli48

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite fin janvier pour la prime d'activité j'y ai le droit mais depuis l'inscription pas de nouvelles est ce normal ? Et est ce...

sara

Apl non recu

Bonjour, Je suis étudiante et je viens de voir que je ne perçois plus d'APL depuis Janvier 2019 (c'est le propriétaire qui les reçoit tout le mois, ...

goyave28

Pension personne trisomique

Bonjour, mon ex mari veut arrêter de payer la pension alimentaire de notre fille trisomique 21 parce qu'elle touche la AAH de 859 € / mois mais e...

goyave28

Perte de revenu et d'apl

Bonjour, J'étais fonctionnaire stagiaire jusqu'au 31 juillet dernier et percevait donc un salaire mensuel de 1300€ environ et touchait 72€ d'APL jus...

chicostar2404

Prime d activité et pension de reversion

Bonjour, Je travaille à temps partiel (730€ net) et je perçois une pension de réversion de 400€. Je suis au-dessous du plafond pour pouvoir percevoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
PA486

Demande de renseignements

Bonjour parents de 3 enfants nous touchons des allocations familiales pour les trois mais a la rentrée 2019 ma fille rentre à l'université je voula...

Deaver

Rsa mère isolée

Bonjour, Mère isolée avec un bébé je voulais savoir si la Paje et si l’allocation de soutien familial étaient cumulés avec le Rsa? Car je pensais vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Deaver

Rsa +salaire conjoint

Bonjour, J'ai 55 ans , mes droits au chômage finissent mi mai . Pourrais je bénéficier du RSA ? mon mari a un salaire de 1200 euros et nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Deaver

Apl accession

Bonjour je désire récupérer ma résidence secondaire achetée en 2007 pour en faire ma résidence principale . J'ai un remboursement mensuel de 611€/ ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
zachuka

Rsa et cmu

Bonjour, je suis Espagne je vis en France chez un ami à titre gratuit je suis sens redouté et sens carte vitale j’ai droit à quoi

Daya-1977

Rsa pour une maman seule avec son bébé

Bonjour, Le Rsa pour une mère isolée est de 943.28€ et je touche 723.60€, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je ne touche pas les 943.28€ prévus ? ...

Deaver

Aah et parents isolés

Bonjour Je suis une maman handicapée percevant la aah...j éleve mes 3 enfants depuis 8 ans seule . Allocation patents isolé ne se cumulé pas avec la...

Cestmoi21

Date de la première demande

1ere question: Pour un jeune ayant un 1er emploi (hors emplois saisonniers) Faut-il attendre d'avoir perçu 3 mois de salaire consécutifs pour pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Catherine

Baisse aah sos

Bonjour, Ma fille perçoit l AAH depuis 11 ans elle a aujourd'hui 31 ans aucun revenus Car elle est handicapée cérébrale Elle est toujours sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
minouchette3459

Documents rsa

Bonjour, J'aimerais savoir quels documents dois-je apporter à la CAF pour faire une demande de RSA s'il vous plaît? Sachant que je suis hébergée...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ysabe_l

Prime d'activité

Bonjour La prime d'activité peut elle être versée au deux salariés du foyer.

PA486

Critères pour percevoir l apl

Bonjour* Pour toucher l allocation logement de la CAF , quel plafond de ressources à ne pas dépasser ? et est ce le patrimoine mobilier ( compt...

afm

Prime activité

bonjour je suis normalement beneficiaire de la prime de l activités jai percu en fevrier et la en mars ET SURPRISE ce matin un mail de la part de l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
marie59_5368

Étrange isolé sans parent en france

Bonjour, je m'appelle Jean Marc konan jeune ivoirienne résident en france sans aide ni connaissance avec le froid c'est dur pour moi de dormir les nui...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mars

Credit? prime activité?

bonjour pour cocher la case propriétaire ou locataire de quel genre de crédit faut il tenir compte ?pour pouvoir bénéficier de la prime d’activité

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je viens de reprendre une activité à temps partiel : 52 h par mois que je cumule avec mes droits au chômage. Pouvez-vous me dire si je pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
PA486

Prime de activité

Bonjour, depuis plusieur fois j'arrive pas a finir la demande de la prime d'activité en ligne il me demande l'état civil de demandeur alors que il...

sara

Enfant mineur salarié à charge ?

Bonjour, Actuellement mon fils de 16 an est en apprentissage, son salaire étant non imposable, il est considéré comme à charge et je touche donc a...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
zachuka

Caf prime d'activité

Bonjour, je voulais savoir j'ai posé une demande par internet le 27 décembre 2018 je voulais savoir quand j'aurais mon numéro d'allocataire? Et ma pri...

Loli48

Prime d activités

Faut il déclaré le net impossable ou se que l on touche merci

zoulou33
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 46 225