Payement
Bonjour, je n ai pas était payer en mars comme d habitude est ce normal ?
Bonjour, je n ai pas était payer en mars comme d habitude est ce normal ?
Bonjour, Moi je travaille, je touche 1200€ et un peux de prime en février, mars, juin. Mon épouse est presque en fin de droit are . Poura t el...
Bonjour messieurs dames J’ai fait une déclaration trimestrielle en février après la simulation sur le site de la caf réponse 130€ par mois Alors j...
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer quelle est l'année de référence pris en compte par la CAF pour estimer les aides comme le complém...
Bonjour, Ma femme n'étant pas assez active dans ces recherches d'emploi risque d'être radié de pôle emploi cela va t-il supprimer ma prime d'activité
Bonjour, J'ai 25 ans et je suis en service civique depuis septembre 2015. J'ai touché le RSA durant 3 mois (juste avant mon service civique). J'...
Bonjour* Je suis sans emploi, sans enfants, je vis en couple... est-ce que je peux bénéficier du RSA ? Merci.
Bonjour, Bonjour est ce quel qu'un c quand est versé la bourse du collège merci
Bonjour, la mdph ma mis un ppc a 49/100 que j'ai décliner contesté pour ma demande aah la cdaph a statué le 07mars je n'ai aucune reponsse et su...
Bonjour, j'étais salarié depuis mai 2018 et je touchais jusque là un smic. mon contrat à cesser fin décembre 2018 et je n'ai donc pas eu droit au ch...
Bonjour, une personne qui vend sa maison pour aller en maison de retraite a t elle le droit de bénéficier de l apl.merci de vos réponses
Bonjour, Le mois de février n.ayant que 28 jours, je n.ai touche que 918e de salaire d.apprentissage donc moins que les 932e minimum. Vais je quand m...
Bonjour* Mon fils de 18 ans est à ma charge fiscalement, il étudie et vit donc dans une autre ville, il perçoit un peu de bourses d'étude mais tout...
bonjour mes parents sont a la retraite tous les 2 ils ont deux petites retraites 1400 euros a deux ils ont un loyer de 600 euros pouvez vous me d...
Bonjour, J’aura Voulu dénoncer une mère qui a déclaré deux faux père pour qu’il obtiennent de carte de séjour. Alors que c’est n’est pas eux le père...
Bonjour, J ai fait ma demande de RSA depui le 27.02.19 j ai tjrs aucune réponse je suis actuellement enceinte de 6 mois j'ai pratiquement rien pour ...
Bonjour ! Je une petit garçon du 11 mois et je suis dans le congé parental jusqu’au mois de jullie je pas obtenu rien pour la prestation partagé d’é...
bonjour, j'etais en arret maladie en fevrier , j'ai repris le travail debut mars, en mai je vais devoir declarer mes revenus est ce que je vais tou...
Bonjour* Comment je pourrais obtenir une d'etude gratuitement en ligne je vous en prie ? J'aimerais faire mes etudes à l'etranger mes parents n'ont...
Bonjour, Je suis beneficiere de l'AAH, allocation d'adulte handicapé depuis un an. Je suis SDF et un ami me propose de m'heberger à titre gratuit. Va...
Bonjour, Je suis entrée en congé maternité non indemnisé depuis mi février. J'étais au chômage indemnisé avant d'être en congé maternité (ARE). Pa...
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur la validité du contrat d'engagement réciproque... Je m'explique actuellement mère d'un enfan...
Bonjour, Si je fais une formation est ce que j'aurais le droit à la prime d'activité
Bonjour, je sauhaite savoir si je dois couper mon RSA apres mon mariage en algerie et sachant que j'habite ici depuis 12 mois!! merci.
bonjour, j'ai fait une demande de prime d'activité en ligne au mois de février 2019, je n'ai pas reçu de réponse à ce jour je vous remercie de m'indiq...
Bonjour, J ai une question en se moment même j entrain de faire renouvellement de mon aah j ai 1 enfan en charge qui vas avoir 8 moins je suis en co...
Bonjour, ma voisine est déclarée avec ses 3 enfants mes vie avec son compagnon et la sœur .non déclarée à la caf r s s depuis 1 ans avec il travaille...
Bonjour* je n'ai pas reçu mes identifiants de la CAF suite à ma demande de prime d'activité. Que faire ? Merci
Bonjour, ...
Bonjour, Mon ex mari toucha toutes sa vie une aah ai je des droits à retraite dû à ses années de côtoyer merci et si oui à partir de quel âge j’ai e...
Bonjour J'ai le droit à la prime d'activité mais en février jai reçu la prime de fin d'année demandé par le président. Est ce que je pourrais béné...
Bonjour, j'essaie de remplir le formulaire pour percevoir la prime d'activité mais ne peux aller au bout de celui ci car ma réponse à la question conc...
Bonjour, Je voulais savoir voilà je vais déménager dans un F2 aurais -je droit au APL ?? En sachant que je touche le RSA 484 € Et si et les APL était ...
Moi je dois 4218 euros et je ne peux les rendre Comment dois je procéder ????
Bonjour, je me suis inscrite fin janvier pour la prime d'activité j'y ai le droit mais depuis l'inscription pas de nouvelles est ce normal ? Et est ce...
Bonjour, Je suis étudiante et je viens de voir que je ne perçois plus d'APL depuis Janvier 2019 (c'est le propriétaire qui les reçoit tout le mois, ...
Bonjour, mon ex mari veut arrêter de payer la pension alimentaire de notre fille trisomique 21 parce qu'elle touche la AAH de 859 € / mois mais e...
Bonjour, J'étais fonctionnaire stagiaire jusqu'au 31 juillet dernier et percevait donc un salaire mensuel de 1300€ environ et touchait 72€ d'APL jus...
Bonjour, Je travaille à temps partiel (730€ net) et je perçois une pension de réversion de 400€. Je suis au-dessous du plafond pour pouvoir percevoi...
Bonjour parents de 3 enfants nous touchons des allocations familiales pour les trois mais a la rentrée 2019 ma fille rentre à l'université je voula...
Bonjour, Mère isolée avec un bébé je voulais savoir si la Paje et si l’allocation de soutien familial étaient cumulés avec le Rsa? Car je pensais vo...
Bonjour, J'ai 55 ans , mes droits au chômage finissent mi mai . Pourrais je bénéficier du RSA ? mon mari a un salaire de 1200 euros et nous avon...
Bonjour je désire récupérer ma résidence secondaire achetée en 2007 pour en faire ma résidence principale . J'ai un remboursement mensuel de 611€/ ...
Bonjour, je suis Espagne je vis en France chez un ami à titre gratuit je suis sens redouté et sens carte vitale j’ai droit à quoi
Bonjour, Le Rsa pour une mère isolée est de 943.28€ et je touche 723.60€, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je ne touche pas les 943.28€ prévus ? ...
Bonjour Je suis une maman handicapée percevant la aah...j éleve mes 3 enfants depuis 8 ans seule . Allocation patents isolé ne se cumulé pas avec la...
1ere question: Pour un jeune ayant un 1er emploi (hors emplois saisonniers) Faut-il attendre d'avoir perçu 3 mois de salaire consécutifs pour pouvoir ...
Bonjour, Ma fille perçoit l AAH depuis 11 ans elle a aujourd'hui 31 ans aucun revenus Car elle est handicapée cérébrale Elle est toujours sur...
Bonjour, J'aimerais savoir quels documents dois-je apporter à la CAF pour faire une demande de RSA s'il vous plaît? Sachant que je suis hébergée...
Bonjour La prime d'activité peut elle être versée au deux salariés du foyer.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.