Les discussions

Renseignement

Bonjour* Es que si je fais une demande pour la prime d activité moi etant salarié a temps partiel mon mari lui touche AAH ne travail pas vont t il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d’activite

Bonjour* Je suis retraité de la fonction publique 1130 euros par mois pour compléter ma retraite je suis assistante maternelle 525 euros par mois a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Je suis en retraite et j ai repris une activité à mi-temps ai je droit à la prime d activité

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Statut caf

Bonjour, J’ai une question j’ai fait une demande d’apl car je viens de m’installer avec mon conjoint en janvier 2019, nous ne sommes ni marié, ni pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
goyave27

Prime d activité pour personne seule

Bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas droit a la prime d'activité Résultat Compte tenu des informations que vous nous avez fournie...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Loli48

Aide sur déclaration d'impot

Bonjour, J'ai malheureusement pas fait ma déclaration de non imposition en 2017-2018,et je compte prendre un appartement début du mois, Mon souc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
lautre

Stage en france

Bonjour, mon fils a fait un stage de 3 semaines en entreprise dans le cadre de sa 1ère année d'IUT. Il n'a rien touché et ne perçoit aucun salaire pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Aref et prime d'activité

Bonjour, j'ai lu dans les messages précédents que le fait d'être en AREF donnait droit à la prime d'activité. Mais que pour la CAF cela pouvait po...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, j'ai fais ma demande de prime d'activité en janvier, est ce que les mois d'octobre novembre et décembre vont m'être payé ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Pension d'invalidité

bonjour, mon épouse reçoit une pension d'invalidité faut-il l'inscrire dans les cases AAH? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Bourses etudiants

Bonjour, Mon fils a 19 ans il est en etudes supérieur il touche une bourse du crous il est rattaché a notre foyer il est en internat pour ses etudes...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime exceptionnelle perçue ...

Bonjour En décembre , ma fille a perçue une prime exceptionnelle annuelle qui a porté son salaire à 1900€ alors qu' il est de 1500€ normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma prime à baisser mon mari est au chômage il touche 991€ et moi je travaille à mi temps je touche 997€ j'ai 2...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
SoumiaDallery

Question caf

 Résolu

Bonjour, Petite question svp je vient de quitter mon logement donc le 1er février en urgence car ma fille me fais des crise dashme sévère cause car ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zoulou33

Caf

comment peux t'on toucher la prime d'activité es-ce-que j'ai le droit en étant au pole emploi donc chômage merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zoulou33

Moins de 100€ sur l’aide au logement

Bonjour en 2018 j’avais le droit une aide au logement de 250€ environs et une fois janvier 2019 arriver il m’on baissé de 100€ ce qu’il fait je touche...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Komar

Caf smic

Bonjour à tous, Merci de l’aide que vous allez pouvoir m’apporter. Aujourd’hui j’ai lu que Mardi 05/02/19 la prime d’activite aller augmenter po...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Loli48

Plafond de revenue pour avoir apl en 2019

Bonjour* je souhaite quelle et le plafond de revenu pour avoir droit a la apl merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zachuka

Un rdv pour vérification de situation à domicile

Bonjour la toile, Je viens de prendre connaissance d'un courrier inquiétant. Concernant une vérification de situation à domicile et il faut que du...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Zarta7722

Combien de primes

 Résolu

Bonjour, Si on a déjà une prime d'activité pour isolement est ce que j'ai droit à la prime d'activité "classique "si elle est différente ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Loli48

A qui s'adresse la prime d'activité?

Bonjour* En touchant une pension d'invalidité et l'Allocation de Solidarité Spécifique, ai-je droit à la prime d'activité? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Loli48

Controle la caf

Bonjour, Que faire si je ne suis pas disponible le jour de controle J ai recu un courrier disant que le controle sera effectué le 19 mais je ne se...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Prime d activite

Bonjour* Je suis à la retraite mais je travaille encore puis je avoir droit à la prime d activité merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Loli48

J'ai du mal vivre

bonjour , je gagne 1200 € pour 3 personnes , et j'ai du mal vivre avec cette somme , es que j'ai des droit supplémentaire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Bénificiaires de la prime d'activité

Bonjour Je me permets de vous interroger pour mon fils, qui a 50 ans. Aurait- il droit à la Prime d'activité ? Un grand merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
rosieres1

Prime d'activité 2019

Bonjour, je travaille en contrat Adulte Relais depuis le 01-02-2017, payé 35 heures au SMIC et je n'ai jamais eu droit à la Prime d'activité même avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Plus droit au rsa majoré

Bonjour, bonjour à tous suite à une séparation en janvier 2018, j'ai perçu le rsa majoré jusqu' à ce mois ci. mais à partir de avril je n'y est plu...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
maylin27

Conditions d'élligibilité à cette prime ?

Bonjour* Je tiens un petit restaurant de vente à emporter ou à livrer. Nous sommes 3 associés à parts égales. Nous avons démarré notre activité en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité lorsque l'on perçoit qu une pension invalidité

Bonjour. Ai je droit à la prime d activité puisque je percois qu' une pension invalidité et complément d invalidité à hauteur de 700€ / mois? Je vis...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Mon fils perçoit la prime dd'activité. Y a il maximum d âge pour la percevoir?2personnes dans un même foyer peuvent ils la percevoir ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Problème prime d'activité

Bonjour, j'ai commencer un contrat en septembre en CUI payé 688E/mois en 2018 et 698E/mois pour 2019, ainsi que 252E d'APL déclaration trimestriel fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
maylin27

Refus de prime d'activité alors que mon salaire est de 1478 euros

Bonjour, J'ai demandé une prime d'activité en indiquant avoir perçu chaque mois 1.478 euros en octobre, novembre et décembre 2018. Or malgré que je p...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité

 Résolu

Bonjour, Pour la prime d activité en parent isole, doit t on declarer les primes tels (primes De gratification individuelle,primes vacances etc..?) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Laetitia123

Prime d activité

Bonjour, Une etudiante perçoit 750 € dans le cadre d un contrat pro pour un master. A cela s'ajoute une pension de 500€ versée par les parents po...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité ?

Mon fils célibataire âgé de 35 ans , salarié au Conseil Départemental vient de faire l'acquisition d'un appartement avec un emprunt sur 20 ans - son...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zachuka

Retraite et temps partiel

je suis retraité 900€ mensuel donc sous le seuil de pauvreté. Pour parvenir a combler les dettes je suis contraint de travaille a 568€ mensuel. Ai-j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zachuka

Prime de déménagement caf

Bonjour je veux savoir si j’ai le droit de prime de déménagement j’ai deux enfants 18mois et 2 mois merci de me répondre salutations distinguées

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Recours tribunal administratif - delais?

Bonjour, j ai effectue en juin 2017 un recours - en urgence- contre la CAF suite a un desaccord sur trop percu. Depuis, plus rien. Je vois que le tr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Alexia131313

Prime d'activité

Bonjour, Je voulais savoir es que la prime d'activité et versé chaque mois tout le long de l'année. Merci de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zachuka

Prime d'activité étant en at

Bonjour, J'ai signé un pré contrat CDI a temps plein le 02/11/2019 mais malheureusement le lendemain c'est à dire le 03/11/2019 je suis tombé en acc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zachuka

Comment faire pour pouvoir aller aux formation

Bonjour* actuellement en formation de BP REA maraîchage bio je touche que 729€12 , pour aller a cet formation j'ai près de 100km par jour et sa pen...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
David

Prime d activité

Bonjour Faut déclarait le net fiscal ou net à payer pour la prime d activité sur la fiche de paye merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zachuka

Réforme de l'assurance chômage 2019 - le projet macron

Bonjour, "La loi avenir professionnel (article 49) prévoit ainsi l'ouverture de l'indemnisation aux salariés démissionnaires à compter du 1er janv...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zachuka

Caf intermittent

Bonjour à tous Enceinte de mon 1er je suis en train de remplir ma déclaration de situation pour les prestations familiales. Intermittente du spe...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Bruno

Cumul salaire et are : puis-je toucher la prime d'activité ?

Bonjour, qq'un pourrait il me dire comment déclarer mes revenus pour toucher cette fameuse prime d'activité Je touche - de 1200€ nets par mois et ce...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
mireillegapenne

Prime d’activité 2019

Bonjour Étant retraité mais exerçant toujours une petite activité de sophrologue indépendant de micro entreprise à faible CA puis-je bénéficier de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Probleme de versement caf

Bonjour, Mon copain a été suspendue de ses droit de la caf sans y être prévenus que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Energizor

Droits

Bonjour, ai-je droit à une aide de la part de la CAF ? Couple concubin avec 1 enfant à charge. Quel est le plafond des revenus du foyer ? Merci d’a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Energizor

Avons nous le droit à la prime d'activité

Bonjour* ma femme touche 1500€ net moi je touche 1115€ et j ai une carte de cmi invalidité avons nous le droit à la prime d'activité merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour , je suis célibataire et je suis rémunérée au SMIC et pourtant en faisant la simulation pour obtenir la prime d'activité on me répond que je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Bibi
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 45 333