Refus rsa femme enceinte

Résolu
Popo2602 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 15 mars 2019 à 11:48
 Komar - 15 mars 2019 à 12:37
Bonjour,
J ai démissionné en novembre dernier pour déménager de région j ai eu mes derniers revenu fin novembre et solde de tout compte, mon conjoint et moi sommes pacses depuis 2017, nous avons une petite fille de 5 ans et je suis enceinte de 4 mois, mon conjoint est au chômage depuis juin dernier. Lui touche actuellement environs 1100 euros, je suis sans revenus depuis fin décembre. Je ne comprend pas que le rsa me refuse l allocation, pense t il qu avec 1100 euros par moi on peut vivre à 3et demi, et payé mes consultations et examens de grossesse ??? Je pense faire le recours suite au refus de l allocation. Cela prend t il du temps ??? Merci de m aider...
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

"avec 1100 euros par moi on peut vivre à 3et demi, et payé mes consultations et examens de grossesse ???" Ce n'est pas le genre de questions que l'on se pose avant de faire un enfant et avant de démissionner ?
1