Mes déclarations trimestrielles faites mais...

JerMercury - 14 mars 2019 à 04:38
Jer0608 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 14 mars 2019 à 12:07
Bonjour,
Je suis allée à un rendez-vous pour le FSL, et là, ma conseillère me dit que j'ai deux DT en retard et qu'il y aura suspension de droits. Or, j'ai bien fait ces déclarations et j'ai même téléchargé l'attestation de la démarche, comme à chaque fois. Que se passe-t-il? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un. Comment réagir.
Merci à tous

1 réponse

Bonjour,

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment la CAF a calculé le droit pendant au moins 3 mois en n'ayant pas reçu la première DTR manquante... Vu qu'elle est indispensable...
A la deuxième, ce ne serait même pas une suspension, mais plutôt une radiation qui devrait intervenir.
Bizarre... ou erreur CAF ou erreur de votre part.

Après, comme toute décision, vous pouvez évidemment contester. Surtout si vous avez des preuves de vos transmissions. A la CAF ou au département.
Si le système a buggé, vous devriez rapidement obtenir satisfaction.

Cordialement,
0
Jer0608 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
14 mars 2019 à 12:07
Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis allée sur mon compte et mes déclarations y sont. Espérons que pour la Caf aussi. Excellente journée.
0