Mes déclarations trimestrielles faites mais...
JerMercury
-
14 mars 2019 à 04:38
Jer0608 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 14 mars 2019 à 12:07
Jer0608 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 14 mars 2019 à 12:07
A voir également:
- Mes déclarations trimestrielles faites mais...
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Ressources trimestrielles non fournies ✓ - Forum Aides et allocations
- Délai entre 2 déclarations préalables - Forum Immobilier
- Paiement de la Caf après retard dans déclaration - Forum CAF
- Ressources non fournies ✓ - Forum RSA
1 réponse
Bonjour,
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment la CAF a calculé le droit pendant au moins 3 mois en n'ayant pas reçu la première DTR manquante... Vu qu'elle est indispensable...
A la deuxième, ce ne serait même pas une suspension, mais plutôt une radiation qui devrait intervenir.
Bizarre... ou erreur CAF ou erreur de votre part.
Après, comme toute décision, vous pouvez évidemment contester. Surtout si vous avez des preuves de vos transmissions. A la CAF ou au département.
Si le système a buggé, vous devriez rapidement obtenir satisfaction.
Cordialement,
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment la CAF a calculé le droit pendant au moins 3 mois en n'ayant pas reçu la première DTR manquante... Vu qu'elle est indispensable...
A la deuxième, ce ne serait même pas une suspension, mais plutôt une radiation qui devrait intervenir.
Bizarre... ou erreur CAF ou erreur de votre part.
Après, comme toute décision, vous pouvez évidemment contester. Surtout si vous avez des preuves de vos transmissions. A la CAF ou au département.
Si le système a buggé, vous devriez rapidement obtenir satisfaction.
Cordialement,
14 mars 2019 à 12:07