Les discussions

Dourlat CAF

2 enfants

Résolu

Bonjour, Ma fille va avoir 3 ans se mois ci mais je viens d avoir un bébé est ce que j ai tjrs droit a quelque chose pour mon deuxième bébé ????

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Loli48
Nini81 Bourses

Bourse collège

Bonjour, Savez vous quelle date sont versées les bourses pour le mois de mars?Merci.

Deaver
Samasem3391 Aides et allocations

Avoir des aides avec un récépissé

Bonjour, J'ai un récépissé autant que parent d'enfant français qui autorise le travail mon conjoint touche les aides à notre enfant ma question es ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Samasem3391
angie38 CAF

Demende d'un numero d'allocataire

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 15 semaine j'ai declaré ma grosses au niveau de la caf et de la secu la caf ma renvoyé un dossier a remplire ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
DOMINIQUEHAMAIDE
Guyhom Aide au logement

Allocations caf suspendus depuis 5mois

Bonjour, Je suis bénéficiaires du rsa ainsi que de l'allocation logement et j'ai etais reconnu handicapési depuis Novembre 2018 et comme par hasard ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
William_7132
Joanio Aide au logement

Propriétaire et apl

Bonjour je loue actuellement un appartement avec les aide de l APL et je souhaite acheter un terrain pour construire moi même ma résidence principale....

philippe6613
Mel CAF

Famille recomposée avec enfants

Bonjour, Mon ami est moi sommes pacses depuis mai 2017, il a 2 enfants en garde alternée d'une première union, il touche la moitié des allocations f...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
flo
s.bel Prime d'activité

Information prime d'activité

Bonjour, Pour déclarer ses revenus pour la prime d'activité faut-il déclarer le net à payer ou le net imposable ? Car je ne veux pas faire une f...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
StessieBellanger
VCARON92 Aides et allocations

Changement bénéficiaire compte caf

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer le propriétaire d'un compte CAF. J'expose ma situation : En août 2016, emménage...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
momo79100
Cat Bourses

Date bourses lycée 2 eme trimestre

Bonjour je n’ai pas reçu la bourse de ma fille qui est normalement tous les 5 du mois pouvez vous me dire svp merci cordialement

BmV
Elo_33600 CAF

Controle de situation

Bonjour, J'ai reçu ce matin un courrier co troll de situation de Caf. Comment savoir qui demande de se controle car dans le.forum j'ai lue que pour ...

Loic280
Leacarla CAF

Allocation adulte h

Bonjour j'ai fais une formation en 2017 de 7 mois et j'ai reçu 2711 euros je perçois une allocation adulte handicapé. La caf me réclame le rembourseme...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Leacarla
Marie3113 CAF

Situation compliquée

Bonjour, j'ai un gros problème avec la CAF J'ai fait met 18ans il a pas longtemps je suis mariée religieusement avec un Homme je suis tomber enceinte ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
goyave28
sachadpt CAF

Caf supprimée à cause de la poste

Bonjour, Mes allocations CAF que je percevaient viennent de mettre retiré car je n'ai soit disant jamais répondu au courrier qu'ils m'ont envoyés. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
maylin27
Her8mk Aide au logement

Au rsa montant apl pour loyer de 547 euros

Bonjour, Je suis actuellement au rsa et je souhaite louer un logement dont le loyer s'élève à 547 euros par mois. Combien pourrais-je avoir droit d...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
grominet22
opheelliiee CAF

Dossier aah une foi reception de la comission

Bonjour, Après beaucoup de rebondissement (et je remercie la MDPH et sa patience face a la CAF ) la caf a enfin ma notification de la commission de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
zoulou33
Celia CAF

Changement de situation

Bonjour, J ai fait un changement de situation le 2 mars 2029 et toujour pas traiter mon dossier sachant que j ai 6 enfants a ma charge et que mon co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Tournesol
Fabienne Prime d'activité

Mi temps

Bonjour Peut on demander la prime d activité ds un travail a mi temps. Merci d avance de votre reponse.,

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Fabienne
La71 Aides et allocations

Aah et apl

Bonjour, Je vais recevoir aah. Jusqu'à présent, j'étais au RSA, ma question est de savoir si je conserve mon apl de 269 euros. Je suis célibataire...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
zoulou33
GAELLE97_6460 RSA

Rappel

Bonjour, mere de 2 ENFANTS EN BAS AGE j'ai eu une activer salariale pendant 1 ANS ,actuellement pas inscrite a pole emploie ,je suis rester 4 mois...

GAELLE97_6460
Tyoum CAF

Corriger sa situation au pres de la caf

Bonjour, Je pense que je suis en porte-à-faux vis à vis de la CAF et je ne trouve pas de réponses à mes questions. De plus j'aimerai avoir un avis...

Tyoum
JEREMY Aides et allocations

Fin de droit chomage

Bonjours, Je suis en fin de droit chomage depuis le 7 février 2019 . J'ai fait une demande d' Allocation de solidarité spécifique ( ASS ) dont je ...

JEREMY
Linda Aide au logement

Caution logement

Bonjour Je peux avoir droit à une aide pour caution pour rentrer dans un studio ? Merci

djivi38
ISABELLESALARD Prime d'activité

Prime d activite

Bonjour, je voudrais savoir si il faut calculer le montant net imposable ou le net a payer pour la prime d activite,merci pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
zabou
Albert31 RSA

Est ce que le conseil départementale 31 rembourse le rsa ?

Bonjour, Les 2 dernières années j'ai déclarer aux impôts une pension alimentaire perçu pour allégé les impots de mon père, dans cette période je per...

Albert31
Maxwifi50 Bourses

Bourses des lycées

Bonjour, Je voudrais savoir ma fille a droit aux bouses des lycées a qu' elle date du 2 trimestre et elles versées cordialement merci pour votre rép...

BmV
Juanito RSA

Declaration trimestriel rsa

Bonjour, Celibataire percois 550euro de rsa que declarer trimestriel

Non
Wahiba0907 RSA

Rsa et désincription pôle emploi

Bonjour, Je perçois le rsa famille g 2 enfants mon mari est inscrit au pôle emploi Je me suis inscrite moi aussi au pôle emploi sans la demande de...

Non
Stphanie CAF

Demande de remboursement prepare

Bonjour, J'étais en congés parental et j'ai repris mon activité le 28 janvier. Je l'ai bien sûr signalé à la CAF, sauf que mon dossier vient d'êtr...

Loli48
mendich Aides et allocations

Isolation des combles

Résolu

bonjour je voudrai faire les travaux moi méme .les aides sont toujours valabes? je suis à la retraite et je sais faire les travaux etant exbatiment me...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
mendich
manou_3214 Aides et allocations

Donation et percevoir bientot l'aspa

Bonjour, j'ai fait une donation d'une maison dont ma mère est usufruitière et moi nue propriétaire,donation à ma fille,je vais toucher l'aspa dan...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
manou_3214
Dexterbrisette Aides et allocations

Aides pour les enfants

Bonjour , Je suis une femme né en France 1975 , Mon père m'a emmené avec lui à l'Algerie quand j'avais (trois-cinq) ans , maintenant je prépar...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
jodelariege
Tmarina Aide au logement

Remboursement

Bonjour, Voilà j'ai eu le logement en octobre et j'ai payé la totalité jusqu'au mois de février, c'est à dire 461 euro tous les mois, mon apl vient ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
gt.55
Manue83 RSA

Droit au rsa si propriétaire ?

Bonjour, J'ai récemment ouvert un commerce, dont je suis co-gérante non salariée, et où je travaille à temps complet (C.A. actuellement insuffisant ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
fred
RonRon Aide au logement

Apl apprenti

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en 2éme année d'apprentissage en alternance. Durant ma première année j'ai toucher des aides aux logement environs. ...

Dernière réponse le 18 mars 2019 par
GuillaumeH
nino4552 CAF

Concernant mon aah

Bonjour, On m à amputé de plus de 270 euros mon AAH. À CAUSE d une plus value d assurance vie....est ce normal ? Quel est le plafond de la CAF..? Q...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
nino4552
Alex275_ Prime d'activité

Personne habitant dans le foyer

Résolu

Bonjour, Je bénéficie de la prime d'activité depuis deux mois maintenant, j'habite chez mes parents je ne paie pas d'impôts mes parents ne touche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Alex275_
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 46 283