Les discussions

Allocation congé parental 6mois (2ème enfants)

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec la caf à cause de mon congé parental d'éducation. Mon congé maternité s'étant arrêté le 2janvier 2019, j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
JulieCaron

Aide caf pour enfant

Bonjour, mon mari et moi vivons à Paris depuis 2012, mais nous n’avons toujours pas de papier. nous venons d'un pays qui ne fait pas partie de l'Union...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Komar

Saisi sur aspa

Bonjour, Bonjour, Je suis novice et ( vieux pour dire vrai) comment fait on pour repondre a un message d'un usager qui m'a repondu Cordi...

pauvremastre

Les exclus de la prime d'activité

Bonjour, je suis retraité,mon épouse salariée gagne 720 euros par mois, après avoir fait une simulation auprès de la C A F elle à le droit, mais cela ...

Komar

Logement en couple mais un seul signataire sur le bail

Bonjour, Etant en recherche d'un logement pour moi et ma copine(en union libre), notre dossier a été validé pour un appartement mais le propriétai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Komar

Besoin renseignement

Bonjour , Etant étudiant salarié de 20 ans , je peux prétendre à la prime d'activité sachant que le salaire minimum est de 932 Euros mensuel pour...

PA486

Paris 19ème

Bonjour j trois enfants les logement famille 299 mon salaire est 1300 et loyer 630 est ce que j le droit en prime d'activité

zoulou33

Est ce que j ai le droit au prime d'activite

Bonjour,SVP j travaille de salaire 1300 et loyer 633 j ai 3 enfants et je suis locataire au caf est ce que j ai le droit au prime d'activite

PA486

Prime d activite

Bonjour, j ai perçue des droits pour la prime d activité. ensuite on m'a demandé de remboursé 2mois car j était en voyage.est ce que la prime d acti...

PA486

Pôle emploi convocation obligatoire 30 km.

Bonjour à tous ! J'ai regardé un peu au niveau du Web et après plusieurs recherches infructueuses, je me tourne vers vous gentils bénévoles :) P...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Laleuli

Demande pour la prime d'activité

Bonjour j' ai un salaire de 1202€ par mois, mon épouse a une retraite de 1240€ ai je droit à la prime d'activité.

Loli48

Fraude caf

Bonjour Mon ex mari vis depuis 7 ans avec sa nouvelle compagne et touche l apl alors qu' ils n ont pas d enfants à charges et des revenues pour lui...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Lulu59110

Payement

Bonjour, je n ai pas était payer en mars comme d habitude est ce normal ?

Komar

Aide pour le rsa

Bonjour, Moi je travaille, je touche 1200€ et un peux de prime en février, mars, juin. Mon épouse est presque en fin de droit are . Poura t el...

Ysabe_l

Prime activité

Bonjour messieurs dames J’ai fait une déclaration trimestrielle en février après la simulation sur le site de la caf réponse 130€ par mois Alors j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
sara

Année de référence pour calcul de la cmg

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer quelle est l'année de référence pris en compte par la CAF pour estimer les aides comme le complém...

Loli48

Prime d'activité et pôle emploi

Résolu

Bonjour, Ma femme n'étant pas assez active dans ces recherches d'emploi risque d'être radié de pôle emploi cela va t-il supprimer ma prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
PA486

Service civique , rsa et déclaration trimestrielle

Bonjour, J'ai 25 ans et je suis en service civique depuis septembre 2015. J'ai touché le RSA durant 3 mois (juste avant mon service civique). J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
valorinelle

Aide au logement, rsa

Bonjour* Je suis sans emploi, sans enfants, je vis en couple... est-ce que je peux bénéficier du RSA ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
toumacher

Bourse du collège

Bonjour, Bonjour est ce quel qu'un c quand est versé la bourse du collège merci

Mars

Avancement dossier

Bonjour, la mdph ma mis un ppc a 49/100 que j'ai décliner contesté pour ma demande aah la cdaph a statué le 07mars je n'ai aucune reponsse et su...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mimi

Fin de ccd et prime de precarite et conges payes

Bonjour, j'étais salarié depuis mai 2018 et je touchais jusque là un smic. mon contrat à cesser fin décembre 2018 et je n'ai donc pas eu droit au ch...

PA486

Apl et vente de sa maison

Bonjour, une personne qui vend sa maison pour aller en maison de retraite a t elle le droit de bénéficier de l apl.merci de vos réponses

Loli48

Prime d.activite fevrier

Bonjour, Le mois de février n.ayant que 28 jours, je n.ai touche que 918e de salaire d.apprentissage donc moins que les 932e minimum. Vais je quand m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Loli48

Fils étudiant à charge mais dans autre ville

Bonjour* Mon fils de 18 ans est à ma charge fiscalement, il étudie et vit donc dans une autre ville, il perçoit un peu de bourses d'étude mais tout...

Loli48

Droits retaite

bonjour mes parents sont a la retraite tous les 2 ils ont deux petites retraites 1400 euros a deux ils ont un loyer de 600 euros pouvez vous me d...

Komar

Dénoncer une mère qui a déclaré deux faux père

Résolu

Bonjour, J’aura Voulu dénoncer une mère qui a déclaré deux faux père pour qu’il obtiennent de carte de séjour. Alors que c’est n’est pas eux le père...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Komar

Tjrs aucune réponse

Bonjour, J ai fait ma demande de RSA depui le 27.02.19 j ai tjrs aucune réponse je suis actuellement enceinte de 6 mois j'ai pratiquement rien pour ...

Komar

Aide caf congé parental

Bonjour ! Je une petit garçon du 11 mois et je suis dans le congé parental jusqu’au mois de jullie je pas obtenu rien pour la prestation partagé d’é...

Loli48

Arret maladie et prime d'activité

bonjour, j'etais en arret maladie en fevrier , j'ai repris le travail debut mars, en mai je vais devoir declarer mes revenus est ce que je vais tou...

PA486

Bourses / haiti

Bonjour* Comment je pourrais obtenir une d'etude gratuitement en ligne je vous en prie ? J'aimerais faire mes etudes à l'etranger mes parents n'ont...

Energizor

Mdph

Bonjour, Je suis beneficiere de l'AAH, allocation d'adulte handicapé depuis un an. Je suis SDF et un ami me propose de m'heberger à titre gratuit. Va...

Cecy

Ij maternité refusées et baisse de revenus : ai je droit a une réévaluation caf

Bonjour, Je suis entrée en congé maternité non indemnisé depuis mi février. J'étais au chômage indemnisé avant d'être en congé maternité (ARE). Pa...

Komar

Cet rsa validité

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur la validité du contrat d'engagement réciproque... Je m'explique actuellement mère d'un enfan...

Shadee

Si je fais une formation est ce que j'aurais le droit à la prime d'activité

Bonjour, Si je fais une formation est ce que j'aurais le droit à la prime d'activité

zachuka

Rsa mariage / algérie

Résolu

Bonjour, je sauhaite savoir si je dois couper mon RSA apres mon mariage en algerie et sachant que j'habite ici depuis 12 mois!! merci.

dna.factory

Demande de prime d'activité en ligne

bonjour, j'ai fait une demande de prime d'activité en ligne au mois de février 2019, je n'ai pas reçu de réponse à ce jour je vous remercie de m'indiq...

Energizor

Nouvelle demande aah

Bonjour, J ai une question en se moment même j entrain de faire renouvellement de mon aah j ai 1 enfan en charge qui vas avoir 8 moins je suis en co...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Brenda_8304

Fraude

Bonjour, ma voisine est déclarée avec ses 3 enfants mes vie avec son compagnon et la sœur .non déclarée à la caf r s s depuis 1 ans avec il travaille...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Zico

Prime d'activité

Bonjour* je n'ai pas reçu mes identifiants de la CAF suite à ma demande de prime d'activité. Que faire ? Merci

sara

Demande de prime d'activité

Bonjour, ...

zachuka

Ex mari décédé

Bonjour, Mon ex mari toucha toutes sa vie une aah ai je des droits à retraite dû à ses années de côtoyer merci et si oui à partir de quel âge j’ai e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Vali

Demande de prime d'activité

Bonjour J'ai le droit à la prime d'activité mais en février jai reçu la prime de fin d'année demandé par le président. Est ce que je pourrais béné...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
PA486

Problème de réponse à une question du formulaire

Bonjour, j'essaie de remplir le formulaire pour percevoir la prime d'activité mais ne peux aller au bout de celui ci car ma réponse à la question conc...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
celinoufette

Logement f2

Bonjour, Je voulais savoir voilà je vais déménager dans un F2 aurais -je droit au APL ?? En sachant que je touche le RSA 484 € Et si et les APL était ...

Loli48

Retenue

Moi je dois 4218 euros et je ne peux les rendre Comment dois je procéder ????

Loli48

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite fin janvier pour la prime d'activité j'y ai le droit mais depuis l'inscription pas de nouvelles est ce normal ? Et est ce...

sara

Apl non recu

Bonjour, Je suis étudiante et je viens de voir que je ne perçois plus d'APL depuis Janvier 2019 (c'est le propriétaire qui les reçoit tout le mois, ...

goyave28

Pension personne trisomique

Bonjour, mon ex mari veut arrêter de payer la pension alimentaire de notre fille trisomique 21 parce qu'elle touche la AAH de 859 € / mois mais e...

goyave28

Perte de revenu et d'apl

Bonjour, J'étais fonctionnaire stagiaire jusqu'au 31 juillet dernier et percevait donc un salaire mensuel de 1300€ environ et touchait 72€ d'APL jus...

chicostar2404
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 46 146