Les discussions

Demande de droit a la prime d activite

Bonjour poursuoi je n est pas le droit a la prime d activiter alors que je gagne moin que 1700

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Prime oui/non cdd étranger

 Résolu

Bonjour, cas de cdd à l'étranger consécutifs ou pas . Domiciliation en France mais logé pdt la saison à l'étranger . 1200€ de salaire net mais con...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour pour la prime d'activité faut il que je declare mes filles une de 20 ans est etudiante elle a un logement et lapl l'autre a 23 ans et fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Prime activite et apl etudiant

Bonjour, est ce que si je touche la prime activité ma fille de 21 ans qui étudiante à la fac, peut toucher APL dans son logement sachant qu' elle es...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Mali

Prime exeptionnelle

 Résolu

Bonjour* Je souhaite faire une simulation concernant la prime d'activité,mais j'ai reçu une prime exceptionnelle en novembre par mon patron ( prime...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Asv

Mi-temps et prime d’activité

Bonjour, voilà je suis maman célibataire je cherche à reprendre une activité salariée à mi-temps (questions d’organisation pour mon fils). Ayant dr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Aide pour personne agée

Bonjour, Mes parents étaient jusqu'à présent logés par mon frère dans un appartement qu'il a acheté. Ils payaient un loyer qui couvraient ses frais...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
goyave27

Droit à la prime d'activité ?

Bonjour, Notre fille est handicapée et au chômage depuis mi-novembre. Elle touche une allocation de la CAF de 447,72 € et une de la CPAM de 436,00 €...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Loli48

Problème de logement

Bonjour, Je suis mariée depuis le 15/05/17 Mon mari c un algérien vie en Italie il es rentré en France pour rester avec moi définitivement Le pro...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Noz

Prime d'activité. que doit-on inclure dans les charges ?

Bonjour, Concernant ma demande de prime d'activité, je me pose la question suivante : Que doit-on inclure dans les charges ? Assurance voiture, mai...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PETITESPATTES

Prime activité et revenus meublés (bic)

Bonjour, j'ai un logement meublé que je compte mettre en location saisonnière et ces revenus seront considérés comme des revenus industriels et comme...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activite et pension d'invalidité

Bonjour, je viens de lire qu'il faut pas mettre la pension d'invalidite dans les revenus est-ce-que c'est vrai? est ce que c'est normal de se baser...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Retraite et prime d’activité

 Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir si j’ai droit à la prime d’activité Je suis retraitée et je touche un montant minime (400,00€ à peu près) par mois ; mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

bonsoir je voudrais savoir si avec un salaire brut de 1625 euro et les allocations du pole emploi pour mon mari qui ont de 1035euro si l on a le dro...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Renseignements mode de calcul

Bonjour J'aimerais savoir si dans le mode de calcul celui-ci intègre uniquement le salaire perçu seul ou en plus les placements comme le livret A,PEA...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Pension et prime

 Résolu

Bonjour, travaille et perçois une pension alimentaire que je ne touche mais que je transfert sur le compte de mes deux filles est je droit a la prime ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Je ne m'en sors pas seule !

Bonjour, Maman de 3 enfants mineurs, veuve depuis 3 ans, je travaille à temps partiel ; pouvez vous me donner le montant de ressources maxi permet...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Rénovation d'une vieille maison pas habitable

Bonjour, J' ai acheté une vielle maison qui n'est pas habitable, et que je suis en train de rénover. J'aurai voulu savoir si j'avais droit à des a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
gt.55

Demande de prime dactvite

Bonjour nous vivont en couple, nous avont une retraite les deux reuni 1700euro ma feme travaille a mi temp elle gagne 600euro avont nous droit ala pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
cricri76

Plafond de ressources

Bonjour, Quel est le plafond de ressources mensuelles pour une famille avec 3 enfants pour gagner la prime d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Loli48

Prime d'activité suspendue suite a une erreur de déclaration

Bonjour, Je suis employée et je touchais la prime d'activité depuis le mois de septembre. Jusque là pas de soucis . Je découvre a la fin du mois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Loli48

Absence de paiement rsa

Bonjour, je n ai pas reçu de courrier ou de mail me disant que mon revenu de solidarité va être supprimé ,j ai reçu un mail me disant que j ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Loli48

Conseil

Bonjour, J ai une simulation pour la prime d activité et selon les info j ai droit a 377e ors avec les info j ai appeler la caf qui ma confirmé la c...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Komar

Congé parental après son chômage

Bonjour, Je suis bientôt en fin de congé maternité , je souhaite savoir si je peut prendre mon chômage et après prendre mon congé parental? Un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
sousou93

Adresses loca-pass???

Bonjour, je voudrai savoir où ce trouve l'agence loca-pass en haute savoie????merci bcp...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
stephane

Droit à la prime d activité ?

Bj j aimerai savoir svp si j ai le droit à la prime d activité ? je suis à la retraite depuis juillet 2018 et je touche 910 eur et je retravaille dep...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Zaze92

Allocation enfants

Bonjour Monsieur ou Madame, Pourriez vous me dire jusqu'à quel âge peut on percevoir une allocation pour les enfants. Pour le moment je recevais 196...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Loli48

Erreur possible ? lors d'un contrôle caf

Bonjour, voilà j'ai eu un controle de situation en novembre 2018 à domicile. La controleuse m'a tout demandé sur deux ans (revenu, location de cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
lautre

Cumul rsa impossible contrat saisonnier ?

Bonjour, Bonjour, je travaille actuellement en contrat saisonnier du 02 juillet jusqu au 31 août. J ai donc automatiquement fait mon changement de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
XXX

Prime activité

Bonjour, J ai 2. Enfants de 14 et 20 ans qui vivent avec moi ,le plus grand est en alternance et à droit à la prime d activité. Je voudrais moi auss...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Avec mon conjoint nous sommes en union libre et propriétaires depuis peu. Avec mon temps partiel et son taf nous sommes tout juste à 2000€ ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Iat et aah

Bonjour prenez vous en compte AAH pour une personne handicapée rattachée à notre foyer ne travaillant pas et L’IAT versée à titre provisoire est elle...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
goyave27

Peut on recevoir la prime d'activité en étant à la retraite et travaillant ?

bonjour , je voudrais savoir si en étant à la retraite et en travaillant , on peut toucher la prime d'activité ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je travail à mi-temps 650 euros par mois et je touche une invalidité de 330 euros donc moins de 1000 euros par mois. J'habite avec mes paren...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Salaire

Bonjour, c’est bien le salaire brut qu’on doit indiquer?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Droit ou pas à la prime d'activité

Bonjour, Je suis au chômage actuellement avec un salaire de 1489,24€. Ma conjointe est en invalidité cat:2 avec la somme de 793,48€+337,32€ de mutue...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Prime d'acivité

 Résolu

bonjour, deux questions svp, je voudrais savoir svp, on la touche juqu'a quand ? a til une limite et un montant a tél age ? Merci pour vos repondse

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

bonjour, combien faut il toucher comme salaire pour avoir la prime et jusqu’à quand a t-on une limite ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterai savoir si nous avons droit à la prime d'activité. Mon mari et moi avons deux enfants de 16 et 13 ans. Quel montant de reven...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Droit prime d'activité

bonjour je suis en invalidité 2eme categorie je touche une pension d'invalidite est ce que je peux pretendre a cette prime merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Renseignements prime activité

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si je pourrais toucher la prime d'activitée sachant que je travaille en france et mon futur conjoint (pacsé) tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Visite de la chambre

Bonjour, mon fils vit dans un fhth Je souhaite visiter sa chambre une fois Par mois Quels sont mes droits

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
mascarine

Demande du rsa

Bonjour, Je suis mère au foyer, j'ai 3 enfants, mon conjoint travaille mais moi j'ai jamais travaillè, je voulais savoir si je pouvais bénéficier du...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
zoulou33

Profession libérale / prime calculée sur revenu 2018 ou 2019

 Résolu

Bonsoir Je suis profession libérale et je touche très peu pour ne pas dire quasi rien - la base de calcul de la prime se fait sur les revenus du foy...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lyly

Pour la prime d'activité

Bonjour, je suis célibataire,je possède un petit appartement,et je gagne 1400 net ,par mois,puis je avoir la prime d'activité,merci

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Prime d'activité

Bonjour, Mon salaire de janvier 2019 es inférieur à 893 euros, suite à une régularisation d'absence de décembre 2018. Puis je tout de même bénéfici...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, je touche 1850 € par mois j ai une enfant à charge en alternance qui a 11 ans je touche 53€ d aide au logement est ce que j ai droit à la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Allocation prime d'activité

Bonjour j'ai fait la simulation prime activité je suis en couple sans enfants et avec mon mari on ne dépasse pas les 2200 euros de salaire mensuel . J...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Je suis étudiante en alternance j ai 23 ans je touche 780 e par mois ainsi qu un complètement chômage de 212 euros. Ai je le droit à la pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Anabelle

Comment procéder pour avoir la prime d'activité

Bonjour, comment procéder pour avoir la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Energizor
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 45 083