Prime d'activité majorée
Nathy2a
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
11 avril 2019 à 10:59
PA486 Messages postés 6132 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2025 - 11 avril 2019 à 22:45
PA486 Messages postés 6132 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2025 - 11 avril 2019 à 22:45
Bonjour,
J'ai fait ma declaration pour le trimestre precedent soit janvier/fevrier/mars, et je constate ce jour que je n'ai plus de droit a la ptime d'activité car mon fils a eu 3ans le 01/04/16.. hors il ne les avait pas encore à ce moment là.. la paje de mars m'a été versée en avril sans probleme. Ce qui ferait donc un trimestre de perdu.. il y a un problème!!! J'aurais limite compris ne plus y avoir droit pour la prochaine declaration (avril mai juin). Pouvez vous m'aider à comprendre svp
J'ai fait ma declaration pour le trimestre precedent soit janvier/fevrier/mars, et je constate ce jour que je n'ai plus de droit a la ptime d'activité car mon fils a eu 3ans le 01/04/16.. hors il ne les avait pas encore à ce moment là.. la paje de mars m'a été versée en avril sans probleme. Ce qui ferait donc un trimestre de perdu.. il y a un problème!!! J'aurais limite compris ne plus y avoir droit pour la prochaine declaration (avril mai juin). Pouvez vous m'aider à comprendre svp
A voir également:
- Pourquoi je n'ai plus la prime d'activité majorée pour isolement ?
- Prime d'activité majorée pour isolement forum - Meilleures réponses
- Prime d'activité due majorée pour isolement combien de temps - Meilleures réponses
- La.CAF me fait un trop perçu de prime d activité majorée ISO - Forum CAF
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
2 réponses
Loli48
Messages postés
3456
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2025
2 460
11 avril 2019 à 17:46
11 avril 2019 à 17:46
Bonjour
la majoration pour isolement s'applique en fonction de la situation en période de droit. Ça permet aux gens d'en bénéficier dés la séparation sans attendre 3 mois. La contrepartie est qu'elle s'arrête plus tôt.
slt
la majoration pour isolement s'applique en fonction de la situation en période de droit. Ça permet aux gens d'en bénéficier dés la séparation sans attendre 3 mois. La contrepartie est qu'elle s'arrête plus tôt.
slt
11 avril 2019 à 22:13