Les discussions

Courrier pension alimentaire

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la CAF en me demandant de faire la demande de pension alimentaire (jugement,..) ou de faire un courrier en précisa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Ilyano.lolo

Demande de logement

Bonjour, Madame, Monsieur Je M’appel yaye je suis mère de petit fille de 1ans Je suis à la recherche de un logement sur Meaux pouvez-vous m’aider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol

Mois de mars

Bonjour, Je ne reçois mes feuilles de paie que le 12 du mois suivant. Donc, je ne peux pas encore déclarer le mois de Mars car je recevrez la feuille ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DOMINIQUE

Caf et conseil

Bonjour, Question : un couple dont Monsieur est allocataire avant son mariage eT bénéficiaire d'une apl eT de l'ahh... Madame devient co allocatair...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol

Garde altrnee et pension alimentaire

Bonjour, Mon père il est malade en France Moi je peu faire garde malade Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol

Vivre seul avec mes enfant

Bonjour J'ai revient de l étranger avec mes enfant pour installer a la France mon mari va rester a l'étranger j'ai un compte a la CAF qui est clôtur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
B.SALES

Bourse de lycée 2019

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si vous saviez quand sera le versement pour le toulouse

Dernière réponse le 27 mars 2019 par
BmV

Demande prime d’activité

Bonjour, Depuis que nous avons commencé à demander la prime d’activité, nous déclarons « oui » à la question sur la propriété du logement. Alors que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
PA486

Prime d’acti sois même foyer

Bonjour, j’aimerais Savoir si je peut bénéficier de la prime d’activité ? Car’ j’habite encore chez mes parents et ma mère possède aussi on peut l’av...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
sara

Refus d'avenant / colocation / bail

Bonjour à tous, Je compte me mettre en colocation avec un ami, et nous aurions trouvé l'appartement, toutefois on rencontre quelques difficultés....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Valenchantée

Je vien avoir un nouveau travail en cdd je pourrais avoir le prime d activité

Bonjour, Je pourrais avoir la prime de travail

PATOU3357

Allocation familliale

bonjour voila nous avons eu quatre enfants il nous reste a la maison deux enfants ( 23 ans et le dernier 16 ans en juin) voila ma question si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
fabrice_2399

Apl possible ?

Bonjour, ma femme et moi allons emménager dans un mois dans un t3. L’annee Précédente j’ai travaillé et obtenu un revenu fiscal de référence de 19934€...

gitane2229

Prime d’activité et pole emploi

Bonjour, Est ce que pour le versement de la prime d’activité le fait que mon conjoint soit inscrit à pole emploi est pris en compte?en sachant qu’il...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Mon mari a été en formation et a été rémunéré par pole emploi. Pour ce trimestre il aura que 3 jours de rémunéré , le reste il a touché l'...

PA486

Ma demande est restée sans réponse

Bonjour, Voilà je vous pose une question pour vous demander est-ce normal de rester sans réponse de la CAF pendant 2 mois? j'ai posé mon dossier de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Microbe

Retraite

Bonjour* je suis en retraite invalidité je voudrait savoir si je peux toucher apl merci

gitane2229

Prime activité et premier emploi

Résolu

Bonjour, Je vais commencé mon premier travail le 1er avril et je voulais savoir à quelle date je devrais faire une demande de prime activité. Je sui...

sandek

Droit au rsa ?

Bonjour, je suis séparer et je suis propriétaire ais je le droit d avoir le RSA ? Merci

Zico

Cumul mva plus complément de ressources.

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me renseigner si la majoration vie autonome est cumulable avec le complément de ressources . Merci d'avan...

zoulou33

La date de paiement

Fermé

Bonjour, Svp a quelle date la bourse est versée sur le compte exactement C'est a partir le 21 ou plus ? Merci de répondre.

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
BmV

Que dois-je faire pour que sa bouge

Bonjour, J’ai fait ma demande le 30/10/2017 fourni tout document jai droit pour rsa mon mari prime activité j’ai deux enfant je ne travail pas mère ...

Zico

Le montant change t'il si je suis travailleur handicape

je suis en fin de droit pour les allocations retour a l'emploi et déclaré travailleur handicapé sans aides financière , est ce que le montant du RSA c...

Zico

Caf

Bonjour, Je suis nationalité française et je suis marié à l'étranger avec un étranger qui est jamais venu en France depuis notre mariage je voul...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Tournesol

Retraite de réversion et personnelle

Résolu

bonjour je suis zina khazri veuve Mohamed khrissi tunisienne j ai 63 ans et j ai une retraite de reversion de mon conjoint 166.69 EURO de la caisse...

rosieres1

Ma demande d aide restée sans réponse

Bonjour, J ai déposé une demande d aide au logement le 30 décembre 2018 il y a trois mois depuis aucune réponse est ce normal ?

Tournesol

Bourses du collège

Fermé

Bonjour qui pourrait me dire dans le 76 si quel qun à reçu la bourse car j'ai appeler mais mon Dit c partit mais en c pas plus

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursement ass

Bonjour Je souhaiterais savoir si au décès de la personne ayant perçu l'allocation spécifique de solidarité les enfants ou autres ascendants seron...

zachuka

Texte de loi

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a un texte de loi qui stipule que la caf n'a pas le droit de prélevé des prestations avant le delais de 2 moi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
PA486

Suppression apl

Bonjour, La Caf de Haute Corse vient de me supprimer au mois de Janvier le droit a lallocation logement (267 mensuel) , or il me semble que les nouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
zoulou33

Montant des assedic auquel j'aurais droit si fait une rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Dans mon précédent message je suis encore salarié

zoulou33

Mpdh

Bonjour, Mon.marie a recu accord de la mpdh pour la carte de stationnement et la carte invalite va til toucher quelque chose merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
zoulou33

Acompte sur prestation rsa

Bonjour, Je me retrouve avec mon conjoint dans une situation financière très compliquée ce mois-ci. Monsieur vient de retrouver du travail en début d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Kevs

Pension d'invalidité et épargne

Résolu

Bonjour, Étant invalide, je perçois une pension d'invalidité (pension de base + allocation supplémentaire invalidité) ainsi qu'une partie de l'AAH po...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Sidonie_4247

Calcul aah

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous pourriez me donner une réponse concernant les revenus pris en compte pour le calcul de l'AAH. En ef...

zoulou33

Suppression du supplément familial de traitement

Bonjour, Employé de la fonction publique, je recevais le supplément familial pour mes deux enfants. Pour les études de mon ainé, j'ai été contraint ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
goyave28

Renseignements

Bonjour, Actuellement en longue maladie depuis le 09février 2018 je fais ma d la ration à la caf tous les trimestres et la caf continue de me verse...

Criket42

Forfait logement rsa

Bonjour, Nous sommes mariés avec un enfant, et nous sommes bénéficiaires du RSA Notre enfant a été placé, et nous vivons dans notre voiture depuis q...

Ysabe_l

Prime d'activité hébergement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis héberger à titre gratuit chez une amie est ce que je toucherai toujours la prime d'activité ? C'est juste ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Szeplany

Bourse du lycee du 2 eme trimestre 2019

Fermé

Bonjour, bonjour qui pourrait me dire quand sont envoyez les bourse du lycee du 2 eme trimestre 2019 je suis du 62 pasdecalais

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BmV

Allocation pour 2enfants

Bonjour je voudrais savoir combien touche une maman seul avec 2 enfants 14 et 9 ans je suis sans travail à rsa sans pension du père rien , avec asf ...

Mamma

Mère sans ressource

Bonjour, Ma fille a eu 2 enfants d'une union libre (9 et 10 ans) elle a choisit de quitter son compagnon pour un autre homme qui a très peu de revenu...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Vouney

Recommandé

Bonjour, Jai reçu une lettre de recommandation du genre on doit me transférer à un agent pour décider de mon transfert

Utilisateur anonyme

Déclaration trimestrielle

Bonjour. J'étais au RSA .depuis j'ai trouvé un travail le 7janvier. En me demande de déclaré les ressources trimestrielle j'ai touché ma paye le 31 j...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
sara

Date bourse ville 2 trimestre

Fermé

Bonjour savez vous à quelle date tombe les bourses collège 2 trimestre le rectorat me dis mars ou avril et le collège la dame qui s en occupe n est pa...

Utilisateur anonyme

Versement bourses 2trimestre 2018

Fermé

Bonjour, Quand et verser bourses lycée 2 trimestre 2019

Utilisateur anonyme

Bourse lycée 2018

Bonjour, je suis de région centre et je voudrais savoir approximativement quand son verser les bourse de lycée ? Merci

zachuka

Pa : différence simulation/réel

Bonjour, J'ai fait une simulation de PA qui calcule un droit de 205€. Quand j'ai fait le réel on m'accorde 18. Notre situation n'a rien d'original (...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Deaver

Montant de mon chômage

Résolu

Bonjour, Je fais une rupture conventionnelle et je suis à 21h je gagne 650 euros j'ai 58ans 3enfants j'ais mes années de cotisation pour ma retraite...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
sara

Prime d'activité et chômage

Résolu

Bonjour, Avec 850€ de chômage esce que je toucherais la prime d'activité ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
fo
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 46 225