La CAF a-t-elle le droit de me faire une retenue ?

Mava - Modifié le 9 avril 2019 à 19:51
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 avril 2019 à 19:57
Bonjour,
Âgée de 24 ans , atteinte d’une sclérose en plaque au stade 3 de la maladie .
Depuis quelques années je me bats pour travailler mais ceci est très compliqué au vu de mes problèmes de santé.
Ayant constitué un dossier MDPH demandant la reconnaissance handicapé et l’aah celle ci a été acceptée. J’ai un taux d’incapacité compris entre 50%et79%.
Je voudrais savoir si la caf a le droit de me faire une retenue complète de mon aah pour une dette qui concerne l’opac ?
Par ailleurs j’ai une autre question, j’avais le droit à la prime d’activité Janvier,Février,Mars mais là caf a encore une fois mît une retenue complète sur ma prestation en sachant que je n’ai zéro revenu car j’ai 24 ans on t’il le droit ?
Merci ????

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
9 avril 2019 à 19:57
Bonjour,

Je me pose la question... pourquoi la CAF fait-elle ces retenues sur vos prestations ?
Qu'est-ce que cette dette envers l'OPAC ? Ne serait-ce pas plutôt des APL indues par exemple ?

Cordialement

1