Mère sans ressource
Bonjour, Ma fille a eu 2 enfants d'une union libre (9 et 10 ans) elle a choisit de quitter son compagnon pour un autre homme qui a très peu de revenu...
Bonjour, Ma fille a eu 2 enfants d'une union libre (9 et 10 ans) elle a choisit de quitter son compagnon pour un autre homme qui a très peu de revenu...
Bonjour, Jai reçu une lettre de recommandation du genre on doit me transférer à un agent pour décider de mon transfert
Bonjour. J'étais au RSA .depuis j'ai trouvé un travail le 7janvier. En me demande de déclaré les ressources trimestrielle j'ai touché ma paye le 31 j...
Bonjour savez vous à quelle date tombe les bourses collège 2 trimestre le rectorat me dis mars ou avril et le collège la dame qui s en occupe n est pa...
Bonjour, Quand et verser bourses lycée 2 trimestre 2019
Bonjour, je suis de région centre et je voudrais savoir approximativement quand son verser les bourse de lycée ? Merci
Bonjour, J'ai fait une simulation de PA qui calcule un droit de 205€. Quand j'ai fait le réel on m'accorde 18. Notre situation n'a rien d'original (...
Bonjour, Je fais une rupture conventionnelle et je suis à 21h je gagne 650 euros j'ai 58ans 3enfants j'ais mes années de cotisation pour ma retraite...
Bonjour, Avec 850€ de chômage esce que je toucherais la prime d'activité ?
bonjour, il y a deux mois j'ai fait une simulation de prime d'activité, qui me donnait droit a 456 euros par mois. etant createur d'entreprise, les de...
Bonjour je voulais savoir comment vont calculés la prime d activité car j ai travaillé du 18 /01/19 au 21/02/19 et mon conjoint aussi à exercer un act...
Bonjour, j'espère que mon explication sera clair au maximum Alors voilà je suis parti a mon bureau de poste pour un renseignement, je lui est donn...
Bonjour, Je vais commencer un travail temps partiel et mon ami est au chômage. Est ce que j'ai le droit a la prime d'activité? Svp ????
Bonjour, J'ai apeller la Caf hier parce que sur mon compte il y avais marquer "paiement suspendu" il mon dit qu'il leur manquait le rib du coup je s...
Bonjour, Peut on toucher la prime d'activité en même temps que les assedic
Bonjour, J ai mon père qui a la maladie d'Alzheimer a un stade malheureusement très avancé Je voudrais le mettre en hepad mais voilà j'ai ses sœu...
Bonjour, J’ai accouché le 1er février 2019 , la page est noter pour le mois d’avril mais pas la prime de naissance est ce normal ?
Bonjour je me présente Madame ***supprimé par la modération*** et je n'est pas de revenu et je m'occupe de ma mère qui est âgée y a t'il des aides po...
Bonjour, je cherche droit de mon père bellah Mohamed ne 16/11/1941 ancien combattants de (01/06/1959 au 30/03/1962 un ce que j'ai que attestation de...
Bonjour, Je suis en situation irrégulière et j'ai 2 enfants avec ma compagne enfin on est pacsé et je voudrais savoir est-ce que je fais la déclara...
Bonjour, je viens d’arriver en fin de droit are et mon ami touche actuellement l’ass ( environs 450€ par mois ) j’ai fait une demande ass mais elle m’...
Bonjour, Je ne ces pas par ou commencer mes je vais être le plus clair et le plus compréhensible malgré mes erreurs d'orthographe. Aillant obte...
Bonjour, Je viens tout juste de m'installer en France (3mois le 6 Aout) et je viens de Nouvelle Calédonie et de nationalité française. J'ai travaill...
Bonjour je suis bénéficier de l'aah je voulais savoir si j'ai droit au complément de ressources aah je suis héberger chez mes parents
Bonjour, ma fille de 11 ans au début a manqué le collège je suis passer en commission le 21fevier mais maintenant ma fille retourne au collège depuis ...
Quand seront pris en compte les revenus actuels pour le calcul de l apl ? Merci de votre réponse et recevez mes salutations les meilleures.
Bonjour, J'ai beaucoup de questions et peu de réponses.. J'ai beau chercher, je ne trouve pas vraiment de réponses et j'espère que vous pourrez m'en ...
Bonjour mon père est tombé malade et à l heure actuelle son état de santé s est dégradé,je voudrais savoir les aides pour amménager la maison suite à ...
Bonjour, Je suis de nationalité roumaine, je jamais travaillé mais je fait une formation, je suis enceinte de 7mois, je peux bénéficier d'une alloca...
Bonjour, je percoit la AAH A 80% c est a dire 860 euro et aussi la vie autonome de 104 euro ,on me propose un contrat a mitant de 60 heure par mois a ...
Bonjour, Ma fille et son ami ( ils se sont déclarés en couple) vivent au sein d'une colocation ( 3 personnes au total ). Sur les 600 euros du loyer, ...
Bonjour je travaille et je a ma prime d'activitè Mon fils il a 20 ans et il viens de commencer a travaille depuis 26 janvier Il a ouvrir un compte a l...
Bonjour, J’ai une ankylose sacro-elyak donne t’elle droit à l’AAH ?
Bonjour, J'ai fais ma première demande de prime d'activité le moi dernier, celle ci a été accepter et j'ai été payer d'un premier virement puis en f...
Je suis bénéficiaires du rsa ainsi que de l'allocation logement et j'ai etais reconnu handicapési depuis Novembre 2018 et comme par hasard un contrôle...
Bonjour, Depuis le 2 janvier 2019 j'ai un cdi à temps partiel, soit 44h/mensuels. Jusqu au 31 mars je perçois l ASS de pôle emploi. À compter du 1e...
Bonjour, J ai l amie de mon fils qui a 18 ans 1/2, habite chez moi car elle est partie de chez sa mère. Actuellement elle est toujours étudiante et ...
Bonjour, Je suis hébergée à titre gratuit par une amie, je n'ai pas de revenu et je souhaite faire une demande de RSA. Avant cela, je voudrais savo...
Bonjour Est ce qu' in étudiant à l école française de riyadh non français peut bénéficier de la bourse de mérite. Cordialement.
Bonjour, Je vous expose mon problème. Divorcée depuis 7 ans, j'ai la garde de mon fils étudiant de 19 ans. Je suis parent isolé (case T cochée sur ...
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si je peux avoir droit à une aide au déménagement. Je n'ai pas d'enfant, je vie seule. Ma famille ne vie pas i...
Bonsoir à tous. Je viens vers vous pour essayer de trouver des réponses. J'explique. Fin août 2018 je fini un contrat de 2 ans dans une assoc...
Bonjour, Je suis en ALD depuis janvier 2018, J ai donc arrêté de travailler ; et je viens d avoir une réponse favorable de la MDPH à 80% pour percev...
Bonjour, Je suis en formation non rémunérée et le RSA m'a été suspendu. Cela fait maintenant 2 mois que je suis sans ressource. Je suis mère isolé...
Bonjour, Je souhaite reprendre mes études pour un master Meef pour la prochaine rentrée scolaire. Cependant je ne réside plus chez mes parents, dep...
Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation depuis septembre 2018 je gagne 1200 euro net par mois. J'ai une carte de sejour pluriannuelle d'un...
Bonjour, J’ai déclarer à la caf vivre avec sans papiers tunisien il na que l’acte de naissance que jai envoyer a la caf et je n’ai rien d’autres a...
Bonjour, J’aimerais en savoir un peu plus sûr si je déclare vivre avec un sans papiers que risque t’il en sachant qu’il na pas de visa et il est tun...
Bonjour, Si mon ancien employeur décide de verser la prime Macron d'ici le 31 mars 2019, puis-je en bénéficier même si, au jour du versement, je n...
Bonjour, je suis marier j'ai 4 enfants si j'ai droit le rda pour ma femme merci de me répondre
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.