Traitement dossier CAF

Nico65000 - 13 avril 2019 à 11:18
 Nico65000 - 13 avril 2019 à 16:55
Bonjour, alors voilà ma problématique..
J’ai réalisé un changement d’adresse au mois de janvier 2019 du 64 vers 65 donc changement de département.
Je percevais l’équivalent de 180€ de prime d’activité, mon dossier m’a été notifié comme traité au mois de mars 2019 sur l’application de la CAF.. mais à l’heure d’aujourd’hui toujours aucun versement depuis deux mois.. Sur l’application CAF il met écrit que je n’ai pas ouvert de droit dans les 24 entiers mois.. quand je veux réaliser une simulation de prime d’activité il met mentionné que je dispose déjà de celle-ci et aucun paiement n’est effectuer sur mon compte.
Voilà les messages présents sur mon application CAF.. quelqu’un aurait-il une réponse à ça ou une expérience similaire ?
J’ai envoyé déjà plusieurs mail à ma CAF sans réponse à ce jour..
merci à vous
Cordialement
Nicolas.M

4 réponses

bonjour. je me pose la question suivante.
étant donné que vous avez changé de département, vous ne faites plus partie de la même caisse CAF. est-ce que le n° d'allocataire reste le même où un nouveau est attribué?
0
À oui effectivement c’est un détail que j’ai oublié de dire mon numéro d’allocataire a changé, j’ai reçu le nouveau et c’est juste sur ce nouveau dossier que tout est inscrit l’ancien compte a été radié du 64.
0
en effet un peu bizarre. peut-être devriez vous rendre dans votre nouvel CAF et voir direct avec eux. vous êtes peut-être considerer comme un nouvel adhėrent. regardez quand même dans votre espace client, si la CAF ne vous demande pas un document pour mise à jour du dossier.
0
Je viens justement de regarder personne ne demande aucun document.. et si j’étais considéré comme nouvel adhérent je pourrais normalement faire simulation pour la prime d’activité et là j’en ne peux pas.. il est écrit que je dispose déjà de celle-ci et que je ne peux pas faire une seconde demande..
0
oui, d'accord. le mieux est de les appeler ou de vous rendre à l'agence.
0
D’accord je vais retourner une fois de plus à l’agence et essayer d’appeler lundi..
Merci Sara pour tes réponses.
Cordialement
Nicolas
0