Finances
Bonjour, Voilà, ma question peut paraître bête, mais existe t-il des organismes qui aide les personnes en difficultés financières et qui n'arrive ...
Bonjour, Voilà, ma question peut paraître bête, mais existe t-il des organismes qui aide les personnes en difficultés financières et qui n'arrive ...
Bonjour, mon conjoint perçoit 817e de salaire et moi je suis en ASS est ce qu'il a droit a la prime d'activité?
Bonjour, mon ex conjoint utilise mon quotient familiale pour payer la cantine après avoir pirater mon compte caf. Or celui ci est en couple j ai plusi...
Bonjour, J'ai reçu une lettre de la msa m'indiquant qu ils m'avaient versé à tord la somme de 10327€ car ils m'avaient versé la totalité de mes inde...
Bonjour, Je souhaite acheter une maison pour y installer ma maman en location. Visiblement, elle ne pourra pas toucher d'APL au vu des articles que ...
Bonjour je me permets de vous écrire car je suis un perdu. Alors voilà je suis maman de deux enfants et un troisième qui arrive vers Août et je suis c...
Bonjour, Je suis une maman seul j'ai 3 enfants j'ai 27 ans et je travaille depuis peu en interim mon salaire et de 990 euro par mois + j'ai un rsa d...
Bonjour, J'aimerais savoir quand sera versé la bourse des collèges. L'année dernière, elle a été versé le 15 Mars. Merci d'avance de votre répon...
Bonjour je suis étrangère mon mari est français je réside en france ca fait maintenany 3ans et demi ,j ai une carte de résident de 10 ans , on a un e...
Bonjour, Svp jai 2 enfant ma fait elle a 5ans et mon fils 2ans je touche 184 euro plus 131 euro ma question quand mon fils il ferme les 3ans je tou...
Bonjour, Je vous explique mon cas. Mon conjoint travaille gagne 1170€ moi je suis au chômage 900€ nous avons deux enfants 8 et 2 ans j'aimerais savo...
Bonjour, je m'appelles Cécile j'ai 17ans mère de 2 enfants avec aide de la caf j'aimerais avoir une logement pour mes enfants et moi je vivais avec mo...
Bonjour, Dans la déclaration pour la prime d activité il y a la question logement et je ne sais pas quoi répondre je suis hébergée à titre gratuit d...
Bonjour, j'arrive en fin de droit are j'aimerais savoir si je peux faire la demande de r.s.a au près de ma caf au lieu de l'aide ass ? Merci
seule avec mon fils .. A quand la hausse du rsa
Bonjour, Allocataire d'une APL versée à mon bailleur ,je quitte mon appartement le 1 Mai 2019 . Le nouveau bailleur aura également l'Apl. Quand do...
Bonjour J’aimerai savoir si les revenus que l’on touche en vente à domicile (revenu en BNC que l’on Note sur la 2042c pro aux impôts) Doivent être r...
Bonjour, J'ai 61 ans et je suis salarié. Je touche aussi une retraite pour une carrière à l'étranger depuis un an (âge de départ à la retraite pou...
Bonjour, on apprend sur beaucoup de sites internet que le montant du RSA est de 550,93€ pour une personne... De ce montant je ne touche que 484,82€ me...
Bonjour, Je me permets de vous posez une question j'ai obtenu le droit au rsa en se mois de mars , j'ai eu un rendez-vous vendredi et la dame ma d...
Bonjour, J'aimerai savoir ce que je dois remplir pour ma déclaration trimestrielle de prime d'activité, étant donné que je suis en arrêt de travail ...
Bonjour, j ai venu a vivir en france depuis le moi de juillet 2018 y j ai demande mi aide de logement y ma quotient familial le 29/07/2018 c’est a dir...
Combien le montant du RSA pour une personne seule
Bonjour, A travers toutes les discussions, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question à savoir : pourquoi le RSA est conséquemment plus élevé que...
Bonjour , je voudrais savoir si il existe une aide pour la réparation de son véhicule ? Car je viens d avoir un accident j'ai casser tout le devant d...
bonjours la caf ne veut pas me verser l aah si je ne prend pas l asi il me dise que l asi est supperieur a l aah est qu il vont me suspendre mon aah a...
Bonjour, est que quelqu'unconnaît la datte de versement de bourse lycée pour la ville d'Annecy Merci d'avance !
Bonjour, Bonjour, Je travaille très peu ou pratiquement pas des soucis avec ma boîte qui ne veulent pas d'un licensiment a l'amiable le mois dernier...
Mon mari a une pension d'environ 2000€ par mois. Pour ma part je travaille occasionnellement et je touche autour de 200€/mois. Bientôt arrivée à l'...
Bonjour, Est possible d une aide financière pour ma carte grise ? Merci
Bonjour, Je suis M chiboub. Voilà j envoie se message, parce que (CAF ) il mon se primer ma location au l aide au logement. À cose que j avait une a...
Bonjour, J'aurai besoin d'un éclaircissement au sujet de la prime d'activité. J'ai commencé à travailler en Mars. Lors de 3 simulations, je me...
Bonjour, jais déposer un dossier a la caf depuis le 25 janvier a ce jour je n'est pas de repense que doit j faire ???
Bonjour, J'aimerais savoir si il faut que je déclare mon ARE sur la prime d'activitée je ne comprend pas trop merci cordialement kati
Bonjour, Je perçois le rsa pour un montant de 484 euros je suis seule et on me propose un travail à temps partiel pour un montant de 300 euros net m...
Bonjour Maître, j'aimerais une aide de votre part. J'ai été opérer deux fois en juin 2018 et je dois me refaire opérer cette année, les deux ...
Bonjour, j'aimerais savoir quand la bourse des collèges du 2émes trimestre sera versé car on est déjà le 31 mars 2019 et toujours pas de bourses. Merc...
Bonjour J'ai fais une grosse erreur,je n'ai pas déclaré mes autres revenus (48€) généré par mon livret A,sur ma déclaration trimestrielle à la caf. ...
Bonjour; J'ai besoin d'un renseignement. J'ai 20 ans et j'habite chez ma mère. Voilà ma situation je suis en CDD a mis temps et en formation. ...
Bonjour, Je suis en france il y a deux ans j'ai été adoptée par un anciens combattants est ce que j'ai le droit de demander la nationalité
Bonjour, j ai besoin d informations sur quelqu'un qui s y connait vraiment au niveau calcul aah en couple car c'est vraiment compliqué.. Voilà je ...
Bonjour, je voulais savoir quand la bourse du 2 trimestre sera versé à Marseille? Merci!!!
Bonjour, Svp pas de critique.. Je suis ressortissant européen je touche le rsa.. Je suis parti a l étranger et j ai eu une fille je voulais rentrer ...
Bonjour, mon fis à l'âge de 24 ans vit en France sans papiers , il veut faire une demande d'asile sachant que 1 ) mon père a servi la France comme s...
Bonjour j’ai 18 ans je suis étudiante à domicile je ne travaille pas j’aimerais savoir si j’ai des aides pour passé mon permis de conduire
Salut je touche 1300 €,Je veux savoir si J’ai le droit à la prime d’activité
Bonjour, j aie une retenue sur l allocation logement pour un trop percu sur le rsa je suis retraitée je percois le minimum vieillesse si je suis hebe...
Bonjour, Allocataire du RSA et avec deux enfants à ma charge, je suis actuellement une formation qui doit déboucher sur un emploi pérenne. J'ai...
Bonjour, je viens d'emménager dans un immeuble HLM et dans ma salle de bain j'ai une baignoire et je voudrais une douche à la place. Sachant que ma ...
Bonjour Voilà on est le30/03/2019 je voudrais savoir pourquoi je n ai toujours pas toucher la bourse du 2èm trimestre pour mon fils qui est au collèg...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.