Les discussions

Prime d'activité

Bonjour, Ma fille de 19 ans étudiante salariée, perçoit environ 900 à 1000€ par mois Elle est en CDI. Elle vit en colocation, elle me dit avoir f...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Explication

Bonjour, Mon épouse et moi sommes salariés en CDI, nous sommes logés gratuitement par notre employeur. Notre salaire s élève à 385 euros net pour m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Vacaf

Bonjour, j'aimerais partir en vacances en juillet. Je c que j'ai droit au bon vacaf. Je prend un camping en vendee. Comment ca se passe exactement svp...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Ysabe_l

Comment supprimer sa prime d'activité

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer ma prime d'activité, si quelqu'un le sais dite le moi au plus vite svp

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Maeva

Calcul de la prime d'activité

Bonjour pour le calcul de la prime d'activité dois je mettre mon revenu net a payer ou mon revenu net imposable ? j'ai une prime de rendement mensuell...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
zoulou33

Prime d'activité

bonjour, je suis au chômage et je ne perçois plus d'indemnités mon mari est en invalidité peut-on prétendre à la prime d'activité même si on ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
zoulou33

Rappel aah

Bonjour, je me suis séparée de mon conjoint et la car doit me refaire un dossier avec un nouveau numéro d'allocataire ,combien de temps vais je attend...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
zoulou33

Retraiter

Bonjour, je suis en retraite j’aimerai savoir si j’ai droit à la prime d’activité ou pas. Je touche 500€ le mois . Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
zoulou33

Mdph

bonjour je voudrait savoir ci je peux avoir une aide de la mdph car j’ai fait ma scolarité en segpa et aujourd’hui j’ai 40 ans et j’ai du ma a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
zoulou33

Logement d urgence

Bonjour à tous je viens vers vous car j ai un petit soucis je suis mère dune petite fille de nationalité française ça fais3mois j ai obtenus mon 1 réc...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Prime d’activité

Bonjour, je souhaiterai bénéficier d’une prime d activité. Quel sont les démarche à faire pour en bénificier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
zoulou33

Anah, vente des 3ans , délais 6ans atteins?

Bonjour, Suite à une aide de l’ANAH sur une rénovation de menuiserie pvc sur ma maison, un délais de 6 ans sans vente du bien devais être respecté...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Steph

Question sur l'intérimaire

Bonjour, Concernant le montant du salaire d'un intérimaire, celui-ci se compose souvent d'indemnités de déplacement et je ne trouve pas le calcul net...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lolo_8260

Prime d'activite

Cette prime est elle versée par le patron ou uniquement par la CAF Et cette prime est elle imposable ? Mer ci pour votre Reponse

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
MadeleineM

Caf et sci

Bonjour, Nous sommes 4 à avoir créer une SCI pour acheter une maison. Nous sommes sociétaires à parts égales à hauteur de 25% donc. Je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Loli48

Prime d'activité

j'ai 19 ans et je commence à travailler, je vis chez ma mère et mon beau père , quels sont les revenus à prendre en compte pour savoir si je peux béné...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime activite macron

je m'aperçois que le montant de ma prime d'activité n'a pas augmente au 5 de ce mois ? je suis seule avec ma fille je travail en CESU j 'ai une all...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime d activitequel est le montant de revenu maximal pour un couple sans enfant

Quel est le revenu maximal donnant droit a la prime d activite pour un couple sans enfant.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Demande rsa jeune

Bonsoir j'ai 22 ans et j'habite chez ma sœur je n'es plus activité et j'aimerai savoir si je peut bénéficier du rsa jeune merci de repondre

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lolo_8260

Renseignements

Bonjour; Est il encore possible de faire une demande de prime d activité , Lorsque l on remplit une demande, doit-on déclarer les charges annuelles...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Demande de prime d'activité

Bonjour je voulais savoir si dans la déclaration pour la prime d'activité je devais déclarer mes paniers repas car ce panier me sert à me restauré le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
zachuka

Allocation adulte handicapé

Bonjour, dans le cadre d'une location d'une petite maison reçue par héritage au décès de son père, mon épouse devrait elle déclaré la location à la CA...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Loic280

Auto-entrepreneur / prime d'activité

 Résolu

Bonjour* Un auto entrepreneur est il éligible à la prime d'activité? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
rad

Droit a la prime d activité

Bonjour, Je suis au chômage je touche l ASS ai je le droit à la prime d activité Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* Si dans un couple avec 1 enfant, l'un est salarié et l'autre touche une pension d'invalidité, le couple a-t-il droit à la prime d'activité...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Calcul prime d'activité

bonjour, je pense avoir droit à la prime d'activité pourriez vous me confirmer . cdt

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zoulou33

Eirl soumise à l'is

Bonjour, Je suis seul gérant d'une eirl soumise à l'IS Mes rémunération sont soumises à l'ir Dans la case traitements et salaires on retrouve mes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour* J'étais au chômage novembre et décembre 2018 et janvier 2019...ai je droit à la prime d'activité Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zoulou33

Prime d'activité

Bonjour, Je suis séparé et prochainement divorcé. Dans ma simulation comment dois-je considérer mes enfants ? Est ce que le versement de la pension...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d’avtivité

Bonjour j’ai cru comprendre que si on était célibataire et touchons - de 1800€ net par mois nous pouvions avoir droit à la prime d’avtivité en 2019 . ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Renseignements

Bonjour je voudrais juste savoir si je peux avoir droit à la prime d activité. Je perçois juste une AAH de 710 € et une pension alimentaire pour ma fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Es ce que j'ai me droit de la prime d'activite

Bonjour j'ai fait un demande de la prime d'activité il m'ont refuse il disent que on a dépassé me plafond alors que mon mari est on invalidité et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, En longue maladie depuis mi janvier vais je obtenir la prime activité.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour Ma fille et mon gendre gagne un peu plus du smic. Vu les nouvelles conditions d'obtention ma fille à refait une simulation déjà étonnée de ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Je gagné avec l'allocation retour à l'emploi et un salaire j'ai un revenu de 1080€ par mois donc j'ai droit à la Prime d'activité merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour je voulais savoir si j' ai le droit a la prime d' activité ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Attributions allocations logement

est ce que le prix du loyer intervient dans l attribution de l allocation logement

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
dudu

Problème avec la poste

 Résolu

Bonjour je suis à la Banque Postale je suis interdit au découvert car j'ai un compte de moins de 26 ans et pourtant la banque m'a fait deux découvert ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
hoquei44

Demande de prime d activite

Bonjour* pourquoi que mon fils handicape a charge ne compte pas dans le menage car il a 36 ans ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
rolandadeline

Maladie?

Bonjour, je suis actuellement en maladie et payé par la sécurité social puis-je avoir le droit à la prime d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Justificatifs

Bonjour, Quels sont les justificatifs à communiquer en plus de la somme déclarée aux impôts: loyer, factures EDF...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour* je suis salarié et je gagne 1500 euros puis je avoir droit à la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Ai je le droit a la prime d'activité ?

Bonsoir j'ai une question je fais un 16h semaine et gagne environ 450€ ai je le droit a la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d activités

Bonjour, je travaille a temps plein avec un petit salaire et ma femme et demandeur d'emploi depuis moins d un an est-ce que nous avions droit à la pri...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Demande prime d activité

bonjour mon mari travail et moi même au chomage a t on droit a la prime d activité ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Renseignement

Bonjour* Es que si je fais une demande pour la prime d activité moi etant salarié a temps partiel mon mari lui touche AAH ne travail pas vont t il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d’activite

Bonjour* Je suis retraité de la fonction publique 1130 euros par mois pour compléter ma retraite je suis assistante maternelle 525 euros par mois a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Je suis en retraite et j ai repris une activité à mi-temps ai je droit à la prime d activité

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Statut caf

Bonjour, J’ai une question j’ai fait une demande d’apl car je viens de m’installer avec mon conjoint en janvier 2019, nous ne sommes ni marié, ni pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
goyave27

Prime d activité pour personne seule

Bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas droit a la prime d'activité Résultat Compte tenu des informations que vous nous avez fournie...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Loli48
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 45 030