Je n'ai rien perçu RSA
higi
-
Non -
Non -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je n'ai rien reçu ce mois-ci en RSA alors que ma situation n'a pas changé depuis les mois précédents.
Il est écrit sur le courrier que je n'ai rien perçu pour le mois.
Pourtant j'ai fais ma déclaration trimestrielle.
Comment se fait t'il que je n'ai rien eu ?
Bonne soirée
Je viens de m'apercevoir que je n'ai rien reçu ce mois-ci en RSA alors que ma situation n'a pas changé depuis les mois précédents.
Il est écrit sur le courrier que je n'ai rien perçu pour le mois.
Pourtant j'ai fais ma déclaration trimestrielle.
Comment se fait t'il que je n'ai rien eu ?
Bonne soirée
A voir également:
- Je n'ai rien percu
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Remboursement trop-perçu notaire montant - Forum acheter une maison
- Trop percu caf prime d'activité forum - Forum CAF
- Commission percu cotisation bnp - Forum compte bancaire
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement
4 réponses
Je pense savoir pourquoi je n'ai rien eu ce mois-ci : je me rappelle avoir fait mon actualisation tardivement et sur le site de la caf il est écrit que j'ai mon actualisation a été validé le 02 avril.
Peut-être pour cela
Peut-être pour cela
Bonjour,
Normalement, sans changement de situation, les seules raisons de ne pas avoir un versement, c'est une sanction pour non communication de document, ou non respect ou défaut d'un contrat d'engagement, ou absence de démarche pour obtenir un autre droit.
Sûr que si vous n'aviez pas communiqué dans les temps les infos nécessaires à la CAF pour calculer votre droit, ça joue sûr le versement.
Une déclaration trimestrielle, c'est un peu comme de l'essence pour votre voiture... Pas d'essence...
Cordialement
Normalement, sans changement de situation, les seules raisons de ne pas avoir un versement, c'est une sanction pour non communication de document, ou non respect ou défaut d'un contrat d'engagement, ou absence de démarche pour obtenir un autre droit.
Sûr que si vous n'aviez pas communiqué dans les temps les infos nécessaires à la CAF pour calculer votre droit, ça joue sûr le versement.
Une déclaration trimestrielle, c'est un peu comme de l'essence pour votre voiture... Pas d'essence...
Cordialement