A voir également:
- Je n'ai rien percu
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum surendettement
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement
- Trop percu prime d'activité forum - Forum CAF
- Lettre de remise gracieuse trop perçu cpam - Forum Accident du travail
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2024
4 960
Modifié le 9 avril 2019 à 20:16
Modifié le 9 avril 2019 à 20:16
Bonsoir
Possible erreur de leur part ou alors un indû, peut être. Appelles les, tu en sauras plus.
Possible erreur de leur part ou alors un indû, peut être. Appelles les, tu en sauras plus.
Que veux tu dire par indu ?
Je vais aller voir la CAF demain oui, merci pour ton message !
Je vais aller voir la CAF demain oui, merci pour ton message !
zoulou33
Messages postés
36760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2024
4 960
10 avril 2019 à 20:04
10 avril 2019 à 20:04
Indû = devoir de l'argent à la CAF. Peut être un contrôle à prévoir par eux aussi.
Je pense savoir pourquoi je n'ai rien eu ce mois-ci : je me rappelle avoir fait mon actualisation tardivement et sur le site de la caf il est écrit que j'ai mon actualisation a été validé le 02 avril.
Peut-être pour cela
Peut-être pour cela
Bonjour,
Normalement, sans changement de situation, les seules raisons de ne pas avoir un versement, c'est une sanction pour non communication de document, ou non respect ou défaut d'un contrat d'engagement, ou absence de démarche pour obtenir un autre droit.
Sûr que si vous n'aviez pas communiqué dans les temps les infos nécessaires à la CAF pour calculer votre droit, ça joue sûr le versement.
Une déclaration trimestrielle, c'est un peu comme de l'essence pour votre voiture... Pas d'essence...
Cordialement
Normalement, sans changement de situation, les seules raisons de ne pas avoir un versement, c'est une sanction pour non communication de document, ou non respect ou défaut d'un contrat d'engagement, ou absence de démarche pour obtenir un autre droit.
Sûr que si vous n'aviez pas communiqué dans les temps les infos nécessaires à la CAF pour calculer votre droit, ça joue sûr le versement.
Une déclaration trimestrielle, c'est un peu comme de l'essence pour votre voiture... Pas d'essence...
Cordialement
Loli48
Messages postés
3451
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2024
2 462
11 avril 2019 à 17:43
11 avril 2019 à 17:43
Salut zico
higi a fait sa dtr le 2 avril.
Si c'est la dtr 1.2.3, ça ne bloque pas le paiement d'avril.
Si c'est la dtr 12.1.2, pas de paiement début avril. Régularisation courant avril voir 2 mois payés début mai.
slt
higi a fait sa dtr le 2 avril.
Si c'est la dtr 1.2.3, ça ne bloque pas le paiement d'avril.
Si c'est la dtr 12.1.2, pas de paiement début avril. Régularisation courant avril voir 2 mois payés début mai.
slt
Lorsque je me connecte sur le site de la caf je vois écrit :
Avril 2019 : RSA : Déclaration trimestrielles non fournies
C'est sûrement une erreur de leur côté car j'ai fais ma déclaration il y a un moment et quand je clique sur "déclaration trimestrielle" il est bien écrit que je l'ai déjà fait
Avril 2019 : RSA : Déclaration trimestrielles non fournies
C'est sûrement une erreur de leur côté car j'ai fais ma déclaration il y a un moment et quand je clique sur "déclaration trimestrielle" il est bien écrit que je l'ai déjà fait
xplom
Messages postés
35209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 038
11 avril 2019 à 10:40
11 avril 2019 à 10:40
bonjour
gros bug de la CAF ce mois ci pour info
gros bug de la CAF ce mois ci pour info
xplom
Messages postés
35209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 038
11 avril 2019 à 11:04
11 avril 2019 à 11:04
je suis désolé , j'ai pas mis le sujet en suivi, donc dur de le retrouver, mais à la dernière lecture que j'en ai fait y'avait 150 post de toutes les régions de France...