Retard versement bourse mars 2019

Fermé
Marylou83119 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 10 avril 2019 à 08:50
 mary - 10 avril 2019 à 09:22
Bonjour,

J'ai contacté le lycée de mon fils fin mars ( dans le var 83 ) et il m'ont répondu que les virements arrivaient début avril. À ce jour toujours rien reçu et impossible de les contacter sûrement parce que c'est les vacances. Le rectorat m'envoie balader en me disant que c'est le lycée qui s'en occupe. Ça commence vraiment à faire long, surtout quand on en a vraiment besoin !!!!! Le trimestre est terminé depuis le 20 mars et je trouve ça inacceptable. Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas où aurait une autre réponse à m'apporter ?

2 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039
Modifié le 10 avril 2019 à 09:08
Bonjour,

Pour des raisons évidentes, cette info ne peut pas être disponible "comme ça", chaque cas étant particulier !

Contacter le rectorat concerné
ici > http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-les-inspections-academiques.html#Les_coordonnées-des-rectorats-et-des-services-départementaux-de-l'éducation-nationale (carte en bas de page)

ou même tout basiquement, tout simplement et beaucoup plus efficacement le secrétariat de l'établissement fréquenté.

Sinon : "Le trimestre est terminé depuis le 20 mars."
NON : pour Aix-Marseille, il est terminé depuis le 5 avril !

--
0