Les discussions

Droit à prime d'activité

Bonjour, je suis bénéficiaire du rsa socle et la semaine prochaine je commence 1 formation au quelle je toucherai 650€/mois...je voulait savoir si jau...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Susu_06

Bonjour je suis maman de d'ex enfants et auto entrepeneur(activité non salarié)

 Résolu

Le loyer étant de 600 de quelle aide pourrais je beneficier

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Energizor

Prime dactivite

Bonjour, Actuellement je suis salariée et je gagne moins de 1200 €/mois et je touche la prime d'activité. Je voudrais savoir si je peux faire en plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Zelda

Prime d activité

Bonjour, j aimerai savoir si j ai droit à la prime d'activité. Je gagne 1400 euros net par mois. Si oui de combien ? Merci. Je suis marié mon mari gag...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

J'ai reçu un mail de la CAF qui me demande mes revenus de 2017 afin de calculer mes droits aux prestations à partir du 1er janvier. J'aimerai savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
FLO

Prime activité

 Résolu

bonjour on aimerais savoir si on a le droit a la prime mon marie touche 2150 euro et moi aucun salaire et les heure complementaire son elles pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
PA486

Déclaration de prime d'activités

Bonjour , faudrait- il déclarer les salaires et aussi les assedics pour la prime d'activités ?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Lyjo_2020

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour , Ca fait 3 mois que je suis en accident du travail .vais je encore bénificier de la prime d'activité. d'avance merci de votre réponse. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Pour bénéficier de la prime d'activité, je souhaiterai savoir quel est le plafond maximum de revenus pour un couple avec deux enfants à cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
PA486

Presision sur l aah

Bonjour, je perçois l aah de 860 depuis septembre 2018 j ai 49 ans et a 51 ans je toucherais une reversions de 280 euro que deviens mon aah sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
zachuka

Demande de non paiement de la caf de meurthe et moselle et non droit aide au log

Bonjour, Je dois faire une demande de non paiement de la caf meurthe et Moselle et on droit d aide au logement pour ma fille qui étudie à Bruxelles ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Loli48

Refus prime d'activité

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants en bas âge). Mon mari est le seul à travailler, il touche 1390€ par mois. Je suis en cong...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Loli48

Allocation adultes handicapés

 Résolu

J'ai eu la désagréable surprise en regardant mon allocation qu'elle avait baissé de -460€ . rien n'a changé dans ma vie marié 2 enfants de 13 et 20 an...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Deaver

Deduction par forfait logement

le RSA couple 826,40€ /mois est diminué d'un forfait logement de 132,22€ quand le logement est payé par une association si le couple peut participer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Loli48

Caf

 Résolu

Bonjour à tous désolé je souhaite me renseigner je suis une mère seule avec 3 enfants une de 8 ans et 3 ans dernière a 2 ans je travaille comme animat...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Loli48

Changement de situation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai aménagé en septembre 2018 avec mon compagnon qui touche AAH et la pension d'invalidité donc je me suis vu supprimer mon RSA...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Demande daides

Bonsoir je suis veuve et jeudi perçois que 480 par mois cela ne me suffit pas pour payer mes factures c possible avoir un aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Ingrid11-11

France

Bonjour, JE ME JOINT A VOUS pour connaitre les droit d'aide financier dont je pourrait bénéficier je suis seul avec un enfant je perçoit le rsa dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
antoine61267291

Doit on déclarer les bourses de son enfant à la caf?

Bonjour, ma fille de 20 ans fait ses études, elle est boursière et a une chambre au crous. Je vis seule avec mon fils de 10 ans, je suis AVS et gagn...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
giogio

Controle domicile caf

Bonjour à tous Je suis maman solo depuis 2013 après une séparation avec mon compagnon ( pas le père de mon fils ) . Nous avons pris une location...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Loli48

Cotisation pajemploi à régler entièrement

Bonjour, Ayant repris le travail à la fin de mon congé maternité le 10 décembre et mon conjoint ayant fini son cdd le 15 décembre, nous avons donc e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Loli48

Renseignements

Bon jour je voudrais savoir un renseignement le rsa 1 couple avec 4 enfants et à quel montant svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Loli48

Combien de cmg ? un vrai casse tête je suis perdu !

Bonjour, Je vais devoir employé une nounou à mon domicile, environ 100h par semaine principalement le samedi et dimanche, nous travaillerons tout l...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Loli48

Mi temps et prime

Bonjour, A65 ans je travaille à mi temps pour compléter ma retraite agricole, ai-je droit à la prime d'activité ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
PA486

Demande rsa

Bonjour j'aimerai savoir bien que vous m'aidez j'ai une question je suis refugier j'ai obtenu mon statut de refugier par l'ofpra pendant le mois de n...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Non

Droit inferieur au montant minimun de versement

Bonjour cest normal pour la prime activite ills me dit droit inferieur ? En fete je touche mon salaire mois novembre , mois de decembre je touche pole...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Marco_0830

Prime d'activité et apl en tant qu'auto entrepreneur

Bonjour, J'ai 25 ans et j'ai une micro entreprise depuis 2016. Dans quelques mois, ma situation va changer et je vais devoir me trouver un logemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
PA486

Déclaration ressources annuelle

Bonjour, J'ai une fille majeure, étudiante et vivant encore chez moi. J'ai reçu un formulaire à son nom me demandant de déclarer ses revenus car il...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
BenAbdallahRiadh

Retraite supplémentaire

Bonjour, Nous devons rembourser la carsat suite au décès de ma maman à quelle somme doit t on s attendre ? 30 ans de retraite supplementaire M...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
vivilafouine

Contrôle de ressources rsa

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la caisse des allocations familiales il y a quelques jours ou il est écrit : "Monsieur, Après transmission...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Betrand

Demande asf

 Résolu

Bonjour récemment j'ai fait une demande d'allocations de soutient familiale et du coup beaucoup de gens m'ont dit que le délai de traitement varie. Q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
974

Aah et ircem et pension invalidité

Bonjour j'ai passer à invalidite car 2 . Avt entre indemnités journalières et ircem je touche 1200 euro maintenant je passe à l invalidite avec613 eur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Loli48

Rachat de prêt pass apl accesion ?

Bonjour, J est un prêt pass au crédit foncier depuis 5 ans je voudrais le faire racheter par une banque pour gagner des année passer de 20 ans a 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Loli48

Prime d'activité et enfant apprenti

Bonjour, Je vis seule avec mon fils apprenti de 21 ans. A priori il peut prétendre au versement de la prime d'activité en se déclarant seul au fo...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
CASSANDRA21_8382

Déménagement de lille france vers vaucluse

Bonjour, J' ai déménagé de Lille le 17 novembre 2018. Démarches actées. Radié a Lille. Après deux rendez-vous. On me dit dossier en cours. Je n' ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
zoulou33

Declaration de couple et remboursement rsa

Bonjour, Suite à ma grossesse, nous nous sommes déclaré en couple depuis 3 ans avec mon conjoint. Celui ci touchait auparavant le RSA. Depuis notre...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Astre123

Caf declaration situation

Bonjour, voils j'ai un souci avec ma declaration de situation je ne vis plus chez ma mere je vis avec mon copain mais mon adresse est celle de ma me...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
zoulou33

Aide caf

Bonjour, Jai besoin d'aide . Jai demissionè de mon emploi cdi 39h pour un emploi en 25h . Puis je bénéficier de la prepare ainsi que de la cmg ....

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Deaver

Je suis employée à domicile rémunérée par plusieurs employeurs par cesu.

Comment faire ma demande par internet car je ne peux entrer qu'un seul employeur. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
PA486

Prime dactivite

Bonjour une fois perçu comment savoir quand déclarer nos prochaines ressources afin de continuer à la percevoir ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
zachuka

Changement de situation

Bonjour Mon ex-époux me versait jusqu'à présent une pension. Or il est en retraite dans un mois et décide de cesser le versement de ma pension. Com...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
goyave28

Attestation pour faore justifier pour le rsa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est dans mon cas je suis une personne seule avec un enfant de 3 mois je viens de trouver un appartement le s...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Nat67

Changer de département

Bonjour, Je voulait savoir comment faire pour signaler un déménagement du 94 vert st paul les dax ces juste un renseignement je suis au RSA et jai u...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
zoulou33

Pat

Bonjour EN EURE ET LOIR Pourquoi un apprenti de plus de 21 ans qui gagne 927 euros en janvier 2019 ne peut pas percevoir la prime activité? logé ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, j'ai tjr pas touché ma prime d'activité... alors que mon dossier a été rempli envoyé je comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
zoulou33

Prime d activité

 Résolu

Bonjour, Lorsque l on déclare le net à payer, es ce que les primes et astreintes sont considéré dans le net ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour* j ai 60 ans j ai un salaire de 1390 euros ;j accède a la proprietee ai-je droit a la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PA486

Allocation adulte handicapé

Bonjour, J'ai déposer ma première demande le 11 janvier 2019 savez quand est ce que normalement je pourrais toucher laah ?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Junior

Un des deux au chômage

Bonjour, Après avoir fait une simulation de prime d’activité en étant en couple, j’ai déclaré mes revenus professionnels et également les revenus ch...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Nt20

Droit

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Jérémy, J'ai 30 ans et travaille; Mon salaire actuel est de 1240 euros par mois et j'aimerais savoir si j'ai droit à la prime...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
claude2139
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 45 333