Les discussions

Droit allocations consignee

Bonjour, mes enfants ont été placés il ya maintenant 3 ans et Aujourd'hui le placement a été levé car je j'ai eu la garde a mon foyer est ce que tout...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
izmer

Bourse lycée

Fermé

Bonjour, Toutes les questions sur la bourse 3ème trimestre sont systématiquement fermées avec un lien. J'essaye depuis plus d'un mois de joindre le ...

Dernière réponse le 13 août 2019 par
BmV

Trop perçu

Bonjour, La caf me réclame le remboursement de 742 euros je ne suis pas le seul de la famille si je paye ma part en ayant indiqué les adresses de me...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Komar

Allocation logement en europe

Bonjour Ma fille part faire ses études 6 mois en Allemagne dans le cadre ERASMUS. Aurait-elle droit aux allocations logement du fait qu'elle soit e...

Komar

Chèque energie 2019

Je suis en foyer Adoma jusqu' en septembre es ce que mon chèque énergie peux payer mon loyer

Komar

Caf, rsa, livrets, assurance vie, abus de prélèvement caf

Bonjour, Les transferts d'assurance vie sont ils à déclarer en revenus alors que ce sont des virements (transfert) de compte à compte perso? Ex si o...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
zico

Prime de rentrée scolaire refusée pour la seconde année

Bonjour, je viens pour tenter d'avoir des informations à ce que je qualifie comme une escroquerie pure et simple. Cette année, tout comme la précédent...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
hello29

Fraude a la caf

Bonjour, A qui s adressé et les démarches pour dénoncer une fraude à la caf

sleepy00

18 ans et scolarisé, allocations ou pas?

Bonjour, mon enfant de 18 ans est toujours au lycée il passe en terminal a-t-il quand même le droit a l'aide de rentrée scolaire? Sur le site de la ...

Loli48

Caf me change ma déclaration trimestrielle

Bonjour et merci par avance pour votre attention à la lecture de mon post. Hébergé à titre gratuit chez ma mère, comme chaque trimestre, je réalise...

PA486

Prime d activité et apl

Bonjour, Je suis séparé de ma femme nous avons un enfant en garde alternée par contre ma femme touche apl et prime d activité et moi rien Y a t il...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
PA486

Puis-je faire une demande de pa, vivant actuellement chez mes parents

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux faire une demande de prime d'activité. J'ai 22 ans, salarié à temps partiel, logé chez mes parents. A...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
PA486

Impot quel chiffre a déclaré ?

Bonjour , j aimerais simuler pour la prime d activités mais quel somme doit on déclarer pour les impôts ? Sachant que j ai été propriétaire en 2017 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
PA486

Pension invalidite et bourse région

Bonjour, je suis actuellement en pension invalidité 2° categorie et je vais entreprendre une formation. Après calcul de mes revenus la région va me v...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
lilouaniss66

Denociation

Bonjour, je souhaite denoncer quelqun qui me semple vivre illegalement avec sont conjoind depuis des annexes

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
zico

Suspension droits

Bonjour, j'ai la caf qui me suspend tout mes droits depuis juillet j'ai déjà envoyer plein de fois les documents qu'on me demande j'ai vu aujoursh...

Ysabe_l

Allocation rentrée scolaire 2019

Bonjour,ma fille rentre en seconde cet année et elle a 16 ans est ce que je toucherai l'ARS jusqu'a ces 18 ans ou jusqu’à l'obtention de son bac? Mer...

zachuka

Allocation logement etudiant

Bonjour Un étudiant sans revenus, doit il déclarer les revenus de ces parents ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
DELDI

Rachat total assurance vie / plus value à prendre en compte par la caf en 2020 ?

Bonjour, En 2018 j'ai effectué un rachat total d'assurance vie qui a généré une plus value mais non imposable compte tenu de l'abattement de 9200 ...

PA486

Assistante social chantage et mépris

Résolu

Bonjour j'écris car je ne connais pas mon droit, j'explique : je me suis rendu au service social pour avoir une aide lorsque je me suis aperçu quz mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Luxieee

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, Mon mari est en accident de travail, il touche des indemnités journalières payées par la sécurité sociale. 50% de ses indemnités sont non ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
zachuka

Prime d'activité et sasu

Fermé

Bonjour, En tant que dirigeant d'une sasu (nouvellement crée), n'ayant aucun salaire ni revenu,ai-je la qualité de commerçant au sens de la CAF ? Sa...

Dernière réponse le 11 août 2019 par
PA486

Bénéficier d'une aide allocations scolaire / belgique

Madame, Monsieur je suis de Belgique je ne sais pas comment effectuer une demande je n'ai ni ordinateur ni imprimante... Étant en Belgique, peut on en...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Ysabe_l

Allocation soutien familial

Bonsoir j’ai accoucher le 17 juin et 1 mois après la caf me demande de faire une dossier pour l’allocation de soutien familial mais je suis avec mon c...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Juju_3498

Creance loyer caf proprietaire problème

Bonjour, je viens par ici car jai un souci jai payer plein pot mon premier mois de loyer a l'arriver 550 euros ! Et donc ensuite la caf a mi en place ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Valenchantée

Prétendre à la prime d'activité

bonjour , pourquoi je ne peux pas prétendre à la prime d'activité alors que je touche 1600euros de salaire net par mois et mon épouse 430euros de pens...

PA486

Renseignements allocation rentrée scolaire

Bonjour, je suis du 77 j ai le droit normalement à la rentrée scolaire mais je la voie pas marquer merci

zoulou33

Aah et non déclaration

Bonjour, MErci de votre écoute J ai un contrôle caf bientot' En réfléchissant effectivement j ai oublié de déclarer certain revenu pas du tout dan...

zoulou33

Demande de mutation de logement

Bonjour, Je suis actuellement dans une vieille maison seul avec mes 3 enfants. Nous avons des problèmes car la maison n'est pas isolé, il y a beauco...

Komar

Renseignements

Bonjour, Je souhaiterais savoir si dans un foyer une seule personne a le droit de bénéficier de la prime d’activité ? Et en colocation tous le...

PA486

Erreur saisie prime activité

Bonjour, Je viens d'appeler la caf car étonnée de n'avoir que très peu de prime d'activité. En effet nous sommes tous les 2 avec salaires assez bas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Axelle

Problemes acttualisation

Bonjour, Bonjour,  J'ai fais ma déclaration trimestrielle le 1 er aout 2019 et la toujours pas étudié le 7 aout 2019 en revenche je reçois un m...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
oiseau

Fichier fsl 17

Résolu

Bonjour pouvez vous me envoyer le document pour faire une demande de FSL sur Jonzac merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Chrystelle

Aide au paiement facture electricité

Bonjour Ma fille n'a jamais payé l’électricité de son logement. Je découvre aujourd'hui qu'elle a une dette de 4385.77€. J'ai appelé le service con...

GHISLAINE

Aahet autonomie

Résolu

Bonjour, bonjour,je desire savoir si L AAH et l autonomie sont imposables SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
zoulou33

Aah temp pour le versement caf rappel

Bonjour je vous demande pour une petite demande et surtout ma mere qui demande nous avons reçu la notification de l'aah Exactement le 3/08/2019 et c'e...

zoulou33

Participation financière et impôts

Bonjour, Mon fils de 20 ans vit sous mon toit et touche l aah depuis le mois de mai. Il me versé 250 euros chaque mois à titre de participation aux ...

Lefebvre

Refus d'allocation familiales

Bonjour, J'ai une fille de 7 mois et j'ai quitte son papa a cause des violances et j'ai pas le droits au prestation familiale avec le recipessi d'u...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Komar

Congés parental caf

Bonjour, je suis en congés parental depuis le 3 juillet 2019, je pensais que la CAF était retroactive par exemple dans mon cas je débutais le cong...

Boohib

Aide pour passer ma conduite

Résolu

Bonjour, Enfaite je j'aperçois pas d'aide pour le RSA car est ce qu'il paraît mon copain travail comme intérimaire, mais il a beaucoup de dette dès ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pour mes enfants

Bonjour, Bonjour j'ai une question importante je suis papa célibataire de 3 enfants qui sont à la charge de leur mère je me retrouve au RSA avec 200...

Komar

Dates de validité

Bonjour, J'ai travaillé 3 mois au SMIC entre Février 2019 et Avril 2019 inclus. J'aimerais savoir si je peux toujours faire une demande de prime d'ac...

PA486

Travail retraitée

Bonjour, Je suis retraitée et perçoit 1267,32 euros net par mois. J'ai travaillé pendant les fêtes de fin d'année dans un magasin. Bien sûr, j'ai ...

PA486

Dette auprès de la caf qui se paye avec l'allocation adulte handicapé

Bonjour, Mon neveu est incarcéré et touchait jusqu'à mars dernier la prime d'activité. La CAF a décidé de ne plus la lui verser, s'étant aperç...

Komar

Chèque volé

Bonjour ce matin je reçois un appel de ma banque comme quoi le chèque qui a été déposé dans mon compte à été volé étant donné que j'ai déjà retiré et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Komar

Renseignement ass

Bonjour Je souhaiterais savoir le calcul de l ass j ai toujours travaillé actuellement sans emploi Mon mari perçois 1600 par mois Après le calc...

nenuphar

Pret caf

Bonjour, je voulai savoir pour le pret caf recoit ton largent dans le compte ou envoie til direcremen o magasion merci pour vo reponse

mimi

Maison en héritage

Bonjour, Est ce que on garde notre rsa si mes parents me donne la maison en héritage?

oiseau

Proprietaire et rsa caf

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement deja loué depuis 2006. Le loyer part directement dans le crédit immobilier et on est locataire d'un autr...

Sherazmiki

Crous loyer

Bonjour, J’ai reçu une avis favorable à ma demande de logement au crous mais je suis bloquer par rapport à un document. Il ya un document (Annexe fi...

helloworldok
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 46 224