Les discussions

Est-ce que je vais perdre mes droits

Bonjour, Mon fils aîné qui à 16 ans ne veut plus venir chez moi (j'ai 2 enfants l'autre a 9 ans) nous sommes en garde alterné avec leur père et de c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Ysabe_l

Carte de stationnement handicapé

Bonjour Je viens de me faire voler ma voiture avec ma carte de stationnement handicapé à l'intérieur. Pouvez-vous m'en délivrer une autre. Voici me...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Tournesol

Renseignement de droit

 Résolu

bonjour pourquoi un couple sans enfant il perçoit 186,41 merçi cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Tournesol

Prime de participation

Bonjour je viens de toucher ma participation et mon intéressement à mon entreprise,Je ne les ai pas placés...je voulais savoir si je dois les déclare...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
nenuphar

Demande de rsa

Bonjour, Il gagne 2000 euros et j' ai fais la simulation mais il ne savent pas si j'y ai le droit ou pas

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Non

Je ne souhaite plus toucher la prime d'activité.

Bonjour, J'ai changer début avril de situation professionnelle passant sur un temps pleins. Je souhaite donc plus toucher la prime d'activité. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
PA486

Caf

Bonjour, J'ai les même soucis que vous il m'ont privé de ressource pour vivre depuis février 2019 j'avais une dette en déclarant toute mes ressource...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
GrandCaribou

Dettes de

Bonjour, Je suis titulaire de l'aah je touche 860 euros par mois et j'ai un enfant de 19 ans qui ne travaille pas. J'ai une dette de loyer qui s'él...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prime d'activité .

Bonjour, je ne vit plus avec ma mère et est normalement plus sur son dossier CAF car j'ai mon propre numéro d'allocataire . peut-elle perçevoir la pri...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bbk98

Demande rsa

bonjour j aurais voulu savoir si on peut acceder au rsa quand on est en couple et que je suis sans emploi mais que mon conjoint travaille? merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
goyave28

Augmentation du rsa

Bsr j'ai pas eu l'augmentation du rsa pour mois d'avril merci de rpd svp

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
zico

En formation + prime d'activité ?

Bonjour, J'ai démissionné de mon ancien travail (en cdi avec presque 10 d'ancienneté) pour réaliser une reconversion professionnelle. Délai de carenc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
PA486

Demande d'explication

Bonjour, j'ai envoyé ma demande d'APL le 8 janvier 2019, et je viens de toucher ma première allocation début Mai. Je pensais avoir un effet rétroactif...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
alain-22

Depart a l etranger

Bonjour Je suis sans ressource et je perçois le rsa la paje et l asf. Je souhaite partir a l etranger pour une duree indeterminée. Comment et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Tournesol

Chômage ou rsa ? problème

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum et je me pose quelque question malheureusement je trouve aucune réponse. Je vous explique ma situation, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
VanicoPro

Fraude ou pas

Bonjour, Je vivais avec mon compagnon il ne travaillais pas. Puis nous nous sommes séparés un moment ce que j'ai déclarer à la caf. Puis remis ensem...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
zoulou33

Impôts

Bonjour, Mon copain et moi allons emménager ensemble, il est donc plus intéressant pour nous de nous déclarer en couple à la CAF, cependant étant to...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
pilouuune

Droit aux bourses crous et au statut étudiant après un arrêt de scolarité

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai arrêté ma scolarité en terminal (avant le bac) en 2015. Après 4 ans de galère, je désire repasser un DAEU ( diplôme d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
poupette34190

Paiement salaire en deux fois et declaration trimestrielle?

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrôle de la caf pour la prime d'activité que je perçois depuis février. Je déclare également mon compagnon et je me suis rend...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Louna31

Bug simulation prime activité 2019

Bonjour, j'ai constaté quelque chose de très bizarre dans le simulateur, je suis étudiant appprenti et je perçois un salaire net qui a évolué en mar...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
PA486

Envoyer un document

Bonjour, Je dois envoyer en pièce jointes un document à la caf mais je ne trouve aucun endroit pour le faire sur leur site. J'ai essayer de les appe...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Wendy

Rsa et plus-value

Bonjour, Courant 2019 ou 2020 je risque de payer un impôt de plus-value d'environ 20000€ du fait de ma part sur la vente à venir d'un terrain en ind...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Thordendall

Demandes rsa + apl

8Bonjour, peut-on demander le RSA et les APL en même temps ou faut-il d'abord que l'un des dossier soit traité avant de faire la demande pour le deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
GrandCaribou

Aides financières étudiants parents

Bonjour, Mes parents ne veulent plus me payer mon logement, ma nourriture et autres dépenses liés à mes études : 400 € tout compris (car je vis a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
GrandCaribou

Heberger mon copain qui ne travail pas

Bonjour, je suis maman au rsa et je souhaite heberger mon copain à titre gratuit qui je précise ne travail pas pour une durèe de 2 mois . Es ce que ç...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Caro2013_99

Déclaration prime d'activité cumul travail pole emploi

Bonjour, Pour la déclaration du trimestre (prime d'activité) la Caf veut que l'on déclare les indemnités Pôle emploi le mois où on reçoit celles-ci...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
PA486

Ai je droit au rsa

Bonjour, ai je droit au rsa je perçois 700 eu en invalidité categorie 1 je suis seule et j ai une file merci pour la réponse cordialrment

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Thordendall

Prime activité

Bonjour, Je suis actuellement en cumul emploi retraite, je voudrais savoir si je peux prétendre à la prime d'activité. Ma femme est en retraite et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
PA486

Rente invalidité

Bonjour, Nous voudrions savoir si on doit déclarer notre pension complémentaire, merci. Cordialement, Madame Monsieur phuongtuoi

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
nenuphar

Caf

Bonsoir je voudrais savoir combien de temps met le versement de rappel caf sur un compte livret À sachent que sur mon compte caf sa y et déjà mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
maylin27

Mes parents m'ont mis dehors

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en 2e année et je voudrais savoir ce que je dois faire car mes parents ne veulent plus me voir. Afin de mieux comprendre...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
lila2810

Prime de l'emploi

Bonjour. Ma fille a 1 tout petit salaire et ne reçoit pas la prime de l emploi demandée en janvier 2019 alors que son dossier est complété ? J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Sissy

Droit suspendu

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider car je ne comprends rien. La caf à suspendu mes droits sans cause, or je me suis mariée le 17 Novembre 2018 et de...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Soso

Je veux savoir à ce que on a l droit de la prime d'activité

Je suis marié mère de deux enfants mon mari il touche entre 1600 et 1800 et moi je touche 690 on veux savoir à ce que on a l droit de la prime d'activ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
PA486

Combien dheur de travail pour garde le rsa

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien dheurs de travail pour garde le rsa quel contrat je peut fair avec un patron merci bien8

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
thilola

Cumuler plusieurs aides

Bonjour, Je suis actuellement en formation et cela encore pendant 2 ans. J'ai 40 ans. Et depuis l'age de 16 ans j'ai toujours travaillé en tant que...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Non

Besoin d’aide financière

Bonjour ,j’ai 19 ans j’ai arrêter les cours depuis maintenant 2 ans (je n’ai pas de diplôme) je n’es pas d’argent ,mais quand je dis pas d’argents ces...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Bourse de mes 2 collégiens non reçu (151 euros chacun)

Bonjour, J'aurais voulu savoir où en était le versement de la bourse des collèges Stendhal a Toulouse car le collège où sont mes 2 enfants on eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
BmV

Pacse et caf

Bonjour, Je voudrais savoir si je me pacse avec mon compagnon(qui lui travaille ) vais je continuer ou pas à toucher l 'AAH ,je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Nath

Prime energie

Bonjour Je souhaiterais savoir comment obtenir la prime energie et quelles sont les modalités pour l obtenir je suis seule sans emploi non imposa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
nenuphar

Déclaré en colocation alors que je suis en couple

 Résolu

Bonjour, depuis un ans je perçoit de la CAF des APL en étant déclaré colocataire alors que nous vivons en couple. J'avais à l'époque mis colocataire s...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Ekwe

Bourse 2eme trimestre non recue

 Fermé

Bonjour, Je suis de Nancy et je n ai toujours pas reçue la bourse lycée du 2ème trimestre d autres personnes dans mon cas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
BmV

Apl/als?

 Résolu

Bonjour, Pourrait on me dire la différence entre Als et Apl au niveau des critères Svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Orchide26

Les frais réels comptent-ils pour la prime de naissance?

Bonjour, Je voulais savoir si les frais réels étaient pris en compte pour l'attribution de la prime de naissance. Je viens de remplir les pre...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Loli48

Rsa couple et apl

 Résolu

Bonjour, avec ma conjointe nous avons fait hier notre première demande d'APL, on a mis son rib, on souhaite aussi faire une demande de RSA couple, ser...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Ysabe_l

Droit au rsa

Bonjour, Je vie seul sur le teritoire francais mon conjoint et mes enfants vivent a l'etranger sans ressource ai Je le droit au rsa

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Ysabe_l

Allocations adulte handicape

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma notification mdph hier mes droits on commencé le 01/09/2018 je vais recevoir quand le rappelle de la mdph sur ma notification ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
zoulou33

Travailleur saisonnier ?

Bonjour, j'ai travaillé 2 mois dans les champs l'été dernier (c'était ma première expérience de travail saisonnier), depuis je suis sans emploi, je so...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Non

Colocation est droit au apl

Bonjour, Bonjour je suis sans domicile est t'il possible d'avoir une colocation chez mon fils est avoir droit a l'APl je vous remercie d'avance d'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Ysabe_l

Contrôle sur mon dossier

 Fermé

Bonjour, En ce moment la caf contrôle l’exactitude des informations qui a sur mon dossier à la caf J’ai juste une question est ce que la caf peut ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
brayhart
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 44 943