Renseignements
Bonjour Je suis inquiète j ai pas perçu la rentrée scolaire Merci de me rendre réponse Veuillez agréé madame . Monsieur Mes sincères salut...
Bonjour Je suis inquiète j ai pas perçu la rentrée scolaire Merci de me rendre réponse Veuillez agréé madame . Monsieur Mes sincères salut...
Bonjour Nous avons deux enfants dont un handicapé et percevons donc des allocations familiales + AEEH. Notre fils de 17 ans reconnu RQTH va commen...
Bonjour, Voilà j’ai la prime d’activité et je voudrais savoir si mon préavis peut être d’1 mois
Bonjour Je travaille comme agent de service MIS TEMPS pour 20h par semaine et depuis le mois de avril avant j'etais en chomage mais mon mari tra...
Bonjour, Je touche 559euro par mois je peux avoir du rsa ? merci
Bonjour, Bonsoir, je suis étudiant en Classe Préparatoire au lycée Bellepierre à l'ile de la Réunion et j'aimerais prendre un appartement de préfére...
Bonjour, la CAF ma interrompu mes allocations familiales,car je n'ai pas déclaré mes impôts aux impôts sans le faire exprès bien-sûr..je vis seule ave...
Bonjour, Je souhaiterai exposer une situation mon conjoint touche le chômage environ 1000 a 1100 euros par mois il n y a pas de possibilité de cum...
Bonjour, je voudrais que vous m'aider a trouver le numéro de l'assistance social a falaise svp merci
Bonjour, J'explique ma situation pour être brève. Déjà tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon message et d'essayer d'y répondre le m...
Bonjour, j' ai 2 enfants de 15 et 20, l'un étudiant, l'autre au lycée .La caf m a annoncé par mail que je n'aurai pas d'allocation de rentrée alo...
Bonjour* Quand une personne est mise a la porte de chez ses parents et qui ha pas son propre chez soi et qui est scolarise que faire ? Merci
Bonjour, Je suis étudiante en L1 psychologie dans une université privée. Mes parents payent 4000 euros l'année au total, et je prévois de prendre ...
Bonjour,Au mois j'ai enlevé de mon compte caf ma fille 18 ans pour quelle puisse demander lallocation logement mais le bail n a pas pu etre signé.Comm...
Bonjour, mon amie va faire demande rsa seule 1vc 3 enfants pension alimentaire pour les 3 enfants 600 euros allocation familiale 300 et complement fam...
Bonjour, Je suis à la rue sans papier avec un bébé de 7 moi aider moi svp
Bonjour, Je suis en CDD pendant 4 mois (de juin à septembre). A la fin de mon contrat je serai au chômage si je ne trouve pas un autre emploi. Pui...
Bonjour suis en contrat cae..j ai travaillé ce mois ci que le 1er 2 et 3 août..mon entreprise fermant pour congés et j ai 15 jours de congés payés..au...
Bonjour, Une jeune demoiselle profite de la prime d’activité de sont ancien conjoint! Elle ne travaille pas et vie de la société !que faire
Bonjour j'aurais aimé savoir combien de temps un employeur a pour faire le licenciement dun abandon de poste Merci
Bonjours mon marie et incarcéré depuis mars 2019 j'ai 2 enfant à ma charge de 2 et 3 ans mon quotidien a toujours était de 980 euro ensuite pendant 3 ...
Bonjour, mes droits Sont Suspendu J ai fourni les Justificatifs Demandes Même L ARS ne pas été verser est ce normal ?? Je suis seul avec mon fils ...
Bonsoir, Je viens de recevoir une lettre de notification de refus, disant que mes ressources ne permettent pas de percevoir l'allocation RSA !!! J'...
Bonjour, En période d'essai professionnel, y a t-il un risque de suspension du RSA ? Merci de bien vouloir me renseigner. Cordialement. I.D.
Bonjour, depuis 2009 je suis RQTH mais voilà quand 2019 je suis refusé faute de documents j'ai pourtant tout fournis même plus il me font tourne en ro...
Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai le droit a une aide au logement si je vis avec mes parents en tant que colocataire jai un enfants a venir ce...
Bonjour, La caf a suspendu mes droits mais ils ont aussi suspendu la prime de rentrée scolaire ils ont le droit de faire ça de suspendre la prime me...
Bonjour, Handicapé reconnu par la MDPH à 80% et plus, j'ai été pacsé pendant 2,5 ans. Le 05 octobre 2013, de retour d'hôpital, j'ai trouvée ma maison...
Bonjour Je suis à la recherche d’une personne pour garder mes enfants pour le périscolaire, je propose un salaire mensuel de 350€ qui peut être comp...
Bonjour. Suite au décès du papa de ma fille mineure,unique héritière, je souhaiterais savoir si elle peut prétendre à l'allocation décès de pôle emplo...
Bonjour je conte acheté une maison dans le var avec ma compagne et nos 4 enfants je voudrais savoir si nous savon droit à l'aide au logement apl. Merc...
Bonjour, Je suis retraité au 31aout 2019 avec une pension net de 712,40 €, par ailleurs je possède un appartement situé à 7******, appartement loué...
Bonjour, J'ai reçu de la caf ce courrier: " Nous avons rectifié le montant de vos ressources trimestrielles de 04/2017 à 12/2017 en l'absence ...
Bonjour, Je peux avoir l'adresse email du CROUS de Nantes
Bonjour, à tous Je me tourne vers vous car je suis dans une impasse dont je n'ai pas trouvé la solution sur internet. Je suis actuellement en CDI ét...
Bonjour, Le « 1er jour indemnisable » lorsque nous analysons la décision de pôle emplois en ce qui concerne les indemnisation signifie le premier ...
Bonjour, Actuellement je touche 900€ de chômage et j'aimerai prendre un appart avec un loyer de 900€. Est-ce que la CAF va continuer de me payer...
Bonjour à tous, Mon fils vient d'avoir un logement pour ses études le 3 août 2019. La commerciale de l'agence a indiquée quelle ne s'occupait pas d...
Bonjour, Voila, je suis au chômage et je dois trouver un logement avant le 1 novembre 2019 comment je dois faire?
Bonjour, je suis retraitée pour l apl vais je avoir un abattement de moins 30 pour cent
Bonjour est ce que les montants perçus du minimum contributif doivent etre rendus apres le décès de la personne qui en a bénéficié comme c'est le cas ...
Bonjour Je vis en couple , je suis sans activité , je reçois de la caf 662€/mois en rsa J’ai eu une vacation de trois mois du mois d’avril jusqu’à...
Bonjour, enfaite je ne parviens pas encore à comprendre c'est quoi un avis fiscal est-ce le salaire de mes parents ou une autre fiche administrative
bonjour suite à la prime d'activité je souhaiterais savoir ce que l'on doit prendre en compte sur la fiche de paye pour pouvoir bénéficier de la prim...
bonjour je vous envoie ce mail avoir des renseignement sur la prime d"activitee je touche 694 de salaire 333 de chômage est un pension d’invalidité ...
Bonjour, J'etais président d'une sasu et j'avais le statut de salarié en même temps, j'étais rémunéré en ma qualité de président, j'ai démissionné d...
Bonjour, puis je déclare mon copin en sachant qu'il na pas de papier es que mon RSA va diminuer
Bonjour j'ai un impayé chez mon ancien bailleur. J'ai mis en place un échéancier de paiement avec l'huissier de justice. Mon ancien bailleur à fait bl...
Bonjour je vais commencer une formation le 9 septembre de cette année. Je suis inscrite a pôle emploi mais ne touche aucune indemnité, ma formatio...
Bonjour, Étant divorcé, en garde alternée et payant une pension, comment je doit déclarer mes enfants pour une simulation de prime d'activité ? Enf...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.