Delai virement caf ...pas.recu [Résolu/Fermé]

Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
- - Dernière réponse : Samosamos
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
- 10 avril 2019 à 18:03
Bonjour je n est pas recu le.virement du 5 avril...alors que jai toujours le.virement en temps et en heure ..je suis a.la.caisse d d'epargne..ils.ne savent pas.me.dire ...et la.caf dise que sa a été effectuer ...ta til des gens a qui sa fais la même chose merci
Afficher la suite 

20/61 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Bonjour, nous sommes à la banque postale, nous avons appelé la Caf ce matin. Il y a eu un bug informatique ça devrais être là cette nuit ou demain...

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18898 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Idem jen suis malade tt les.jour je regarde et rien je suis a bout
Bonjour, toujours rien ce matin... je croise encore plus les doigts pour que ça arrive demain... Morbihan
Moi pareil rien ce matin
-
Pareil toujours rien :-(
Bonjour, rassurez vous moi aussi rien reçu a banque postale , j'ai envoyé un mail a la caf pour connaitre le soucis, mais bon dans ce système de société le mot d'ordre est " ATTENDRE" donc pas le choix. Courage a tous
Messages postés
2516
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
977
5
Merci
Bonjour
Ça prend souvent quelques jours de plus lorsque le 5 tombe un vendredi. Si votre dossier est à jour avec paiement effectué, vous aurez la somme sur le compte lundi voir mardi pour les banques fermées le lundi.
slt
2
Merci
Bonjour pareil chez moi je suis à la banque postale et habituellement virement reçu la nuit du 5 au 6 et là rien soit il y a eu un but dans les virement car soit nos banque profite du week end pour faire travailler notre argent
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
oui tout mon entourage a eu ces prestations ... moi qui suis a la caisse d epargne je les est toujours au matin et la rien ... ces la premiere fois attendons lundi ou mardi j espere que sa sera resolu surtout quand on est a jour
Pareil non reçu à La Banque Postal, mais suite à mon appel de ce matin j’ai compris qu’on était nombreux dans cette situation.
On m’a dit mardi ou mercredi au plus tard...
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
moi mon banquier qui est super aimable ma dit ce matin ...quesque vous voulez que je vous dise ...ces votre caf qui envoi le versement nous on le recoit ....si on recoit rien ces que ces la faute de la caf qui la envoyer soit tres tard soit pas envoyer du tout ... je leur dit que sur mon compte ces ecrit effectuer le 5 ... donc ces que ces envoyer ...ba voyez avec eux nous on peu rien faire SUPER AIMABLE j adore
1
Merci
Franchement je le sens ils nous ont menti ! Pour gagner du temps !! Car comment ils savent ceux qui nont pas eu leur versements ? Si cest un bug ??? Ya rien ni ce matin ni hier ! Ca commence a bien faire !!!!
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 > Nath -
Ok je vais y allez demain aussi si jai rien demain ....parce que pas une de la caf dit la même chose donc bon
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
Je suis de Rouen aussi et jai toujours rien ras le bol en les appelant et quand il demande faire la touche 1 2 ou 3 je tape lantouche 2 et sa.me laisse un message en disant que ya un incident technique et que sa sera verser mardi ou mercredi sinon faut rappeler voilà se que sa.me.dit ....vous me.direz ce qu'il en est quand vous irez les voirs merci
JusteMoi1117
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
Alors je viens d’appeler la caf puis la banque postale ...alors là caf m’informe qu’il y a bien eue un soucis bancaire avec les banques que ceci a été rétabli hier donc certains on eue des virements passés minuit et d’autres en auront dans la journée pour ceux qui ont des virements en journée pour nous ceux de la banque postale vue que c’est actualisée qu’une seule fois nous l’autons Que cette nuit après minuit ou demain matin. Ma question à la banque postale comment ça se passe si il n’y a tjrs rien .... elle m’informe vous nous appeler on essaiera de trouver une solution mais Bon En attendant il faut encore patienter.... Afgaire a suivre ????
Samosamos
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
Oui exact pour ceux de lyon je vous informe que j'ai eu la caf aussi et ils m'ont dit à peu près la même chose,que certaines personnes ont déjà reçu le virement et qu'on peut le recevoir à tout moment au max jusqu'à vendredi.
> Samosamos
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
Je suis de lyon, et hier mardi elle ma dit maximum mercredi sinon y faut rapeller , et aujourd'hui j'ai reçu un msg de la caf

CAF Rhone-Le virement de vos prestations n'apparait pas au 05/04. Notre banque va régulariser la situation cette semaine. Sincères excuses
CAF Rhone-Si besoin, communiquez le numéro d'incident à votre banque : 90799
1
Merci
Possible d avoir le nom du groupe facebook qui en parle ? Je suis en panique la ! Vacances foutues !
Samosamos
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
Je viens d'appeler la caf de lyon et je tombe sur une personne qui en a rien à foutre.elle me dit le virement à été fait et attendez jusqu'au 15,sinon allez voir une assistante sociale!!!Je lui ai dit qu'on est plusieurs et elle me répond qu'elle n'a reçu aucune note sur ce problème!!!en gros que je suis le seul!!!!
Pareil de Lyon et rien reçu...
Samosamos
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
> Brune -
C bon j'ai rappelé et je suis tombé sur quelqu'un qui connais son métier,le problème commence à se régler certains ont déjà reçu leur virement.patience
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
Ok rien.pour moi on verra
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
Le groupe sur Facebook c'est question Caf, retraité,aah....voilà oui je crois il ce doute de notre guele
1
Merci
Oh punaise pareil que moi meme situation a credit agricole ils se donnent la faute l un a l autre ! Alors quils savent qui est le fautif ! Ca me sidere quon puisse prendre les gens pour des imbeciles ! Ecoutez je vous conseille d aller en masse a la caf et gueuler bien comme il faut ! Et ne pas sortir de la caf sans preuve concrete que le virement a ete faite ! Car cest bien beau de dire " ca a ete fait vous aurez tres bientot votre virement dans les 24 h a 48 h sur votre compte " alors quil en est rien !! Ca rejette la faute aux banques ! Desolee mais toutes les banques ont eu ce soucis avec le paiement du 5 avril pour quelques un de leur clients !! Faut arreter 5 minutes ! Stop les mensonges !! On a pas ete payé ! Basta ! Meme pas capable d etre honnete a la caf ! Jhallucine ! Et le pire de tous ? On nous prend de haut quand on leur demande des explications claires !! Bref tous a la caf aujourdhui faut faire quelque chose ! Sinon ils vont continuer a nous prendre pour des bouriques ! Punaise on se nourrit comment mon fils va faire sur lui a 16 ans ??? Pas de couches pour lui il est handicapé !! Cest honteux ! De nous laisser dans l espoir !! Pffff
1
Merci
Est ce que vous c est marqué dans vos opérations a venir? Moi toujours pas ce qui veut dire que pour demain c'est encore foutu ?
Non, rien dans opérations à venir ! C'est aberrant ! Mais ne désespérons pas comme il y a eu un bug, il se peut que ce ne soit pas indiqué.
1
Merci
Bonjour, je viens d'avoir mon conseiller de la Banque Postale, il a pu voir que le virement Caf etait bien visible ( chez eux ) il sera la cette nuit. En espérant car ce qui me préoccupe sont mes factures qui justement doivent se prélever. J'ai été patiente jusqu'à maintenant mais croyez moi qu'une bonne lettre en recommandé sera fait en ma faveur car faire manger de ce qui nous reste dans les fin fonds des placard n'est pas le top pour nos enfants!!! Bon courage à vous tous ????
1
Merci
Également eu la banque postale versement sera sur le compte au environ de 22h ce soir pour ceux concerné qui ont également eu dès rejet de prélèvements vous pourrez dès demain envoyer un message à votre conseiller via votre espace en expliquant la situation il pourront vous supprimer les frais
0
Merci
Bonsoir, moi aussi rien reçu, je suis à la poste et jamais eu de retard, tjrs sur mon compte à minuit.
Pas de msg de la part de la caf ou de la banque pour prévenir qu'il y a eu un beug ou dis fonctionnement, des incompétents..
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
Pareil ..moi je suis a la caisse d epargne sa.ma stresser tout le week end sa mes jamais arriver en plus demain ces lundi donc ces morts banque fermer..on verra mardi...encore a stresser...vous êtes de quelle region
0
Merci
Moi non plus rien !! Je suis a credit agricole ! Jai toujours eu le jour j ! Et la nous sommes le 8 ! Et toujours rien !! Inadmissible !
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
Pareil le.lundi les.banques son fermer faut attendre demain ou mercredi...mais va falloir appeler la Caf pour voir ce qui ce passe..sa commence a m inquieter
MOI pareil je suis rassuré de voir que je ne suis pas la seule..je verrai bien demain..
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
oui il regle le retard apparemment mais j espere que sa sera bon pour demain ou mercredi
0
Merci
Ca minquiete bcp je vais me retrouver avec des cheques refuses et des frais bancaires !! Moi cest la caf de tours
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
Moi celle de Rouen.pareil....sa ma.inquieter tout le week-end et la lundi les.banques son.fermer faut attendre demain ..mais faut appeler la caf
Hérault chez moi et rien je voie que ça touche toute les régions à peu près ce qui es bizarre c’est que tout le monde n’es pas concerné
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
Oui ces sa qui est bizarre
0
Merci
Oui cest effectivement tres bizarre
0
Merci
Yen a marre je vais debarqué a la caf !
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
oui moi je vais appeler mais je sens qu ils vont dire sa a ete envoyer le 5 ..moi ma banque est fermer lundi faut j attende demain ou mercredi pour voir quelques chose sinon j irai a la caf en esperant de pas se deplacer pour rien vont me faire peter un cable
0
Merci
Le probleme n'est pas les banques puisque ceux concernes sont dans des banques differentes le soucis cest la caf Quils arretent un peu de nous prendre pour des imbeciles J'ai engueulé ma conseillere de banque a cause d eux
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
moi mon banquier ma envoyer chiez samedi il me dit ces la caf ces eux qui on soit eu un bug soit envoyer tard
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
kenza j ai appeler ces un probleme technique de la caf aux banque donc ils disent demain ou mercredi sinon les rapeler mercredi si on a rien
Ça depuis vendredi que je l’es rappelle et à chaque fois j’ai une version différente.
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
une femme sur facebook sur un groupe s apelle comme vous et ne la pas eu aussi j ai cru que cetait vous mes non vous etes pas a la meme banque ya un groupe sur facebook qui s apelle question caf pour le moment on est tres peu a qui sa arrive
0
Merci
Je viens d'appeler la caf , effectivement un beug depuis vendredi, il ont reçu plein d'appel depuis , le paiement devrait arriver aujourd'hui ou demain , moi pour la poste elle ma dit aujourd'hui ce c'es ouvert ...
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
Sinon quand ces comme sa vous.mieu ce déplacer
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
Le groupe ces question.caf,retraité,aah,avocat ,bon plan.....
@sanjo76 je me suis déplacé mais trop tôt je pense car je suis passé à 08:03 donc je pense que je devais être l'un des premiers à en parler ce matin aux guichets donc ils n'avaient pas encore de retour sur ce soucis.
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
Oui ces ça, moi jai apeler a 9h il savais pas trop, il me disait souci des banques ,retard ,ça va arriver et quand jai vue les.messages des filles sur Facebook jai apeler la Caf a 11 h et la jai eu un.message vocal qui me.dit souci technique versement demain ou mercredi sinon rappeler mercredi voilà la message
Ok @sanjo76 , en tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre c'est vraiment sympa de ta part ^^ .
0
Merci
Ce soir toujours rien sur le compte j’ai des prélèvements qui passe normalement je suis à la banque postale quelqu’un a t’il eu ou vu quelque chose s’afficher ?
Samosamos
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
Tjrs rien,Moi aussi je suis à la banque postale et des prélèvements vont passer ce soir!même sur les opérations à venir rien du tout!
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
rien non plus croisons les doigts pour demain ou mercredi
Pareil pour nous, à la banque postale des prélèvements vont passer cette nuit... et rien non plus dans les opérations à venir... vive les frais...
0
Merci
Alors moi je suis allé sur place a la caf de tours , et ils m ont dit que cest un bug caf et que aujourdhui ou demain on aura notre virement , du coup rien eu aujourdhui ( je m en doutais ! ) inadmissible ils ne font aucune excuses rien ! Je vais avoir des frais car jai eu des prelevements jai depasse mon decouvert ! Et des cheques vont passes ! Ca craint punaise jai 4 enfants !! Cest abusé !! Jy crois meme plus maintenant ! Je suis a credit agricole ! Jamais sur 20 ans a credit agricole il m est arrivé un si gros retard ! Toujours oes virements etaient le jour meme ! J aurai du avoir deja vendredi ! Pfff
Samosamos
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
Ce qui est bizarre c que beaucoup de gens de mon entourage l'ont eu le 6!Je suis dans le même cas que vous
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
oui moi pareil dans mon entourage ,ils l on tous eu le 5,ya que les personnes sur le net avec qui j ai parler une bonne poignée dans différents département qui somme toucher ...oui kenza moi ils mon dit pareil caf de Normandie moi il mon dit demain ou mercredi ,si mercredi rien les rapeller
Samosamos
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
Grave!première fois que ça m'arrive!
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
oui moi aussi premiere fois et a tout les gens que j ai parler ces pareil ces la premiere fois ce qui est bien un bug de la caf
Steph77_8337
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-
Moi aussi caf de tours tjs rien je les ai appelé plusieurs fois depuis hier mardi ou mercredi sur le compte mais encore rien c est la première fois de ma vie je suis mal à cause d eux ils ont trouvé un bon moyen pour que l on fasse un régime
Dossier à la une