Les discussions

Délai de régularisation aah interminable

s personnes dépendant de Marseille qui subissent les mêmes problèmes de cette CAFBonjour, j'ai obtenu de la MDPH une reconnaissance de travailleur h...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mapimiel

Aspa

Bonjour Mon mari et moi avons "liquidé" nos dossiers retraite en bonne et due forme. J'ai 63 ans et touche désormais une retraite de 125€ mensuelle. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
doris33

Studio

Bonjour madame monsieur je m'appelle Boubacar Dangnoko j'ai 19 ans j'habite à Aubervilliers je voulais demain massicot et j'ai pas de moyens à payer p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Micha1.

Revalorisation

Bonjour, Mon fils a trouvé du travail pour849€,soit 55%du smic et le montant de mon rsa a diminué ,de 660€ il est passé à 460€,puis mon fils va avoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
feloxe

Versement de la bourse au mérite

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le versement du mois de décembre, bourse au mérite. est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
GrandCaribou

Demande un macaron pour handicape

 Résolu

Bonjour, je veus fais une demande un macaron pour handicape je suis a 80 pour sen avc une carte orange svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sarah2012

Aah renouvellement infini?

Bonjour, Est ce que l'aah à un renouvellement infini? Ou c'est limité ? Je devrais trouver un boulot au risque de me retrouver à la rue? Car je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sarah2012

Remboursements caf

Bonjour Suite à separation avec un enfant de 4 ans , mon ex a perçu l allocation de soutien famillial en attendant la décision du tribunal des aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bentek

Demande de rsa

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA et la caf m'a dit que je n'y avait pas le droit, je ne comprend pas . Je vient d'etre travailleur indépendan...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ysabe_l

Prime d activiter

 Résolu

Bonjour, en couple fait on une ou deux demande de prime d activiter

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Bodoum

Aides prime de naissance et paje

Bonjour, Je suis en couple et concubinage depuis le 19 novembre 2015. Comment vont ils calculer la prime de naissance et la paje ? Juste avec mes re...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33

Futur jeune maman

Bonjour, Je suis âgée de 19 ans, je suis enceinte de un mois et on a décidé à deux de le garder, je n'est pas de travail et mon copain non plus, auc...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Micha1.

Fraudes à la caf et à pôle emploi

Bonjour, mon ex mari, perçoit le RSA et les prestations de la CAf, or il part , sans prévenir pole emploi, il part travailler à l'étranger , je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
zico

Supplément familiale de solde

Bonjour, on me réclame un trop perçu du supplément familial de solde de 871,72 euros pour la période du 1 octobre 2014 au 31 octobre 2015. Nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33

Prime d activité

je travaille 26h/semaine je gagne 860 euros par mois , mon mari en retraite touche 1240 euros , plus d enfant à charge, nous payons 380 euros de loyer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
cristali

Rsa : mari à l'étranger, suis-je "parent isolée" ?

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois j'ai fait une déclaration de grossesse après j'ai fait une demande du RSA et je suis mariée mais en même temps ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
michouhalouma

Serai-je imposable ?

 Résolu

Bonjour, actuellement n'étant pas imposable, avec la prime d'activité y'aura t-il un impact a ce que je le deviennent ? CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Marco

Renseignement bourse des colleges

Bonsoir,j aimerai savoir si il y a des parents qui ont eu le versement de la bourse des colleges ou pas,car on est le 29 decembre 2015 et je n ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
GrandCaribou

Allocations mais réside a l'étranger

bonjour a tous ... voila je voudrai savoir je suis né en france mais réside à l'étranger ai-je droit a des allocations ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gyty13

Date versement des bourses lycée

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît les dates de versement dès bourse de lycée du premier trimestre merci davance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GrandCaribou

Prime d'activité

Bonjour, le montait du salaire e ce qu'on doit le saisir en brut ou net

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GrandCaribou

Rsa et indemnité journalières

Bonjour, J'ai 32 ans, je réside en logement dont je paie le loyer, je suis actuellement en soin longue durée, je ne perçois que les indemnités journ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ptitlou

Prime d'activité : doit-on inclure les primes de résultat ?

Bonjour, Concernant la prime d'activité et sin calcul, sur le simulateur ils nous demandent notre salaire net des trois derniers mois, doit on inc...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tostydu13

Séparée et enceinte : quelle aide de la caf ?

Bonjour je suis séparée de mon mari depuis 3 ans et j'ai tomber enceinte de lui je sais pas comment je faire avec la CAF merci d'avance pour votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33

Droit pour une personne incarcérée

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si une personne incarcérée peut bénéficier de la prime d'activité ? Si oui, n'ayant pas accès à internet comment fait-...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
feloxe

Prime activité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'aurai prime l'activité en tant d'etre chomage ,actuellement j'ai 1350 eurs dallocation de chomage avec un enfan...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
birdia

Ass et bourses

Bonjour, J'ai commencer une formation et j'ai fais une demande de bourses qui m'ont étais accordées. Cependant vu que j'ai les bourses Pôle emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
zoulou33

La caf me réclame l'apl de mes locataires sous prétexte d'impayé

bonjour, Je suis propriétaire d'une maison. Cette maison était louée depuis 3 ans à une femme et ses enfants. Cette famille était régulièrement en r...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
clair

Qui a le droit à la prime d'activité

Bonjour, Apparement selon le simulateur de la caf, nous n aurons pas le droit à cette prime. Nous avons 2 enfants à charge . Mon époux à un salaire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dja13

Prime du réveillon du jour de l'an

Bonjour, je voudrais savoir si nous avons dris a une prim pour le réveillon de fin d année pu or les titulair du rsa

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
marylou.

Bourses

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir,mon fils et au collège, et je n'ai toujours pas toucher son premier versement de sa bourse. Alors que les lycée on déjà t...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
BmV

Prime d'activité et couple non marié

 Fermé

Bonjour, Voila ma question loue un appartement avec ma copine nous sommes pas marié ni rien comment faire pour la demande de prime d'activité pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
feloxe

Trop perçu

en faisant une demande d'allocation logement suite a un demi traitement pour longue maladie, la caf s’aperçoit d'un trop perçu concernant les allocati...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sleepy00

Droit à la prime d'activité ?

Bonjour, Je suis en CDDI depuis le 1er septembre 2014, j'aimerai savoir si j'aurai le droit a la prime d'activité? En attendant votre réponse,...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jee pee

Prime d'activité et revenus du couple

 Résolu

Bonjour, je travail a temp plein gagne le smic et ma femme est ARE Assedic 700 euros par mois avons nous la prime actvité ou pas merci

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jojo

Prime d activite

Bonjour, si les frais kilométriques n étaient pas pris en compte pour le versement de la prime a l emploi pourquoi aujourd’hui en fesant une simulat...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jojo

Verser un loyer à ses parents et prime d'activité

Bonjour, Actuellement je verse un loyer à mes parents tous les mois. Ces derniers ont souscris un prêt pour agrandir leur maison et que je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jee pee

Prime d'activité et enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une demande pour la prime d'activité. Je vie seule avec mon fils qui a 22 ans et qui travail. Est ce que je dois noté q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
doris33

Fraude et contrôle de la caf

 Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui perçois le RSA locataire actuellement seule avec 2 enfants ,et m'a jamais déclaré son loyer de sa de sa maison en tant que...

39 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
zico

Tarif edf social

 Résolu

Bonjour, depuis 3 mois je touche le rsa,ais je droit au tarif edf social,et ou me procurer l'attestation merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
trottinnette99

Ai-je droit à cette prime ?

 Résolu

Bonjour, Je suis travailleur apprenti je suis à a peu près 60% Du SMic il me semble j'ai 21 ans et je suis actuellement chez mes parents . Alo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bronca66

Prime d'activité

Bonjour à tous, Je viens de faire une simulation de la prime d'activité, ayant commencé au 5 du mois d'octobre, je n'ai pas dépassé le plafond de 9...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jee pee

A l'aide pour mes enfants

Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants et je suis son papier est je suis disparue avec mes deux enfants aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sophiag

Carte d invalidité refusée

Bonjour, ma carte d invalidé m est refusé pourquoi .depuis 2005 j ai eu cette carte dessus il y a inscrit égal ou plus 80%.renouvelee trois fois sans...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
maylin27

Hébergement d'une personne à titre gratuit. impots et apl ?

Bonjour, Je vous écris pour avoir des renseignements sur la situation qui suit. Je suis amené à héberger quelqu'un à titre gratuit à mon domicil...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
doris33

Demande de rsa

Bonjour, mon mari va arreter son activite d artisan au 1 fevrier 2016 il percevra sa retaite que le 1 juillet 2016 pourrait il pretendre a avoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
doris33

Mon mari se trouve a pole emploi

Je suis mariée actuellement mon mari vient de se faire licencié suite à un accident de travail donc il se trouve à pole emploi moi je suis assistante...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Chinoise

Caf

 Résolu

Bonjour, Le conseil général ma réduit l rsa pendent trois moi acose de contrat d'insertion rsa

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
maylin27

Fraude au rsa

Bonjour, mon ex est en arrêt de travail .il ne fait pas sa déclaration a la cpam pour toucher ses indemnitées journaliéres et sa mutuelle.il touche do...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Micha1.

Aide financière pour jeune de 22 ans

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir à quelle aide financière puis-je bénéficier ? Je suis auto-entrepreneur depuis 1 mois seulement, je ne peux pas bénéfic...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
benoitdu69100
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 45 075