Les discussions

Prime d activités

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment rentrer les salaires surtout pour quel mois car mon mari perçoit sont salaire de novembre le 2 décembre et celui de déc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Stagiaire de la formation professionnelle - caf ?

Bonjour, j'envisage de m'inscrire à une formation de niveau bac+2 dans le développement web, et cette formation me permettrait d'avoir le statut d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
RomainLDC

Fin d'ass

 Résolu

Bonjour Je suis en fin d'Ass au bout de 6 mois ce mois-ci je perçois 112 € à ma grande surprise Qu'elle est la démarche à entreprendre Merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
dolor3s

Prime d'activité 2019 famille avec 2 enfants

 Résolu

Bonjour, J'imagine que de nombreuses personnes sont en cours de calcul et de simulation sur le site caf, il y a beaucoup de sujet et désolé d'en r...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
dr_1138

Pole emploie banque postale pour ce mois ci

Bonjour j'aimerai savoir quand est ce que la banque postale compte versé l'ARE pour ce mois-ci vu qu'on est le 2 & que j'ai toujours reçu.. Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
zoulou33

Bourse lycée académie des nantes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils au lycée pro ma fille lycée général m ont tjour pa réussu leur bourses on est quand même le 2 janvier s est normal somme à Nantes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Vounes

Montant de la c.a.f. ile de la réunion

Bonjour je suis confuse j ai deux enfants de 4et 2 ans je perçois 700€ de rsa pour eux alors que sur votre site j ai vu que pour deux enfants je devr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Ysabe_l

Prime d activité

 Résolu

bonjour .Les travailleurs indépendants sont réputés être bénéficiaires de cette prime; est il nécessaire pour cela d'avoir le statut d'auto entrepren...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
miramonde

Payé proche du smic mais avec des heures sup et indeminités de congés payés

Bonjour, je suis jeune travailleur ayant terminé mes études en juillet (20 ans). Je travaille actuellement dans une entreprise en contrat interim. Da...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Aah et apl

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l AAH et je travaille 20h pour semaine car autrement je ne peux vivre. J ai toujours perçu un Apl de 265€ e fixe. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ChrissyCf

Prime d'activité

 Résolu

bonjour, la prime d'activité concerne t'elle les temps partiel et si oui sous quelle condition merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
cathy

Declaration salaire

bonjour,pour la déclaration de la prime d activite vous demander déclaration des revenus pour octobre novembre décembre si une personne qui compose ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour* Nous sommes parents actifs avec notre fille handicape adulte avont nous droit prime activité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
maylin27

Prime d activité

Bonjour Je travaille 11h semaine chez des particuliers en tant que femme de ménage et mon mari touche des indemnités pôle emploi, pouvons nous préten...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Probleme rsa

Bonjour, J aimerais avoir un renseignement j ai fait une demande de rsa le 1 décembre car je percevait l allocation veuvage qui c est arreter le 1...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Non

Suspension de rsa activite

Bonjour, Actuellement au chômage apres un contrat de 1 an . Jai un petit souci au quel j aimerai une réponse merci . Jai trouvé un petit plus à mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Ysabe_l

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, pour déclarer le salaire, faut il déduire les frais de repas du net à déclarer

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Izzy

Aide pour une situation particulière

Bonjour, je suis une étudiante en première année en France et j'aimerais avoir une bourse . Cependant pour monter mon dossier social Étudiant, il...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Lina1507

Chômage et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je suis au chômage, j'ai 1500€ par mois,je dois faire une déclaration trimestrielle, est ce que je mets 0€ car je ne travail pas ou je mets...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
JjHar

Prime d'activité et pension alimentaire

 Résolu

Bonsoir Je me permets de poster une question pour ma soeur. Elle a fait une simulation pour la prime d'activité. Elle a 2 filles étudiantes qu'...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Paillette123

Patoun75

Bonjour, Mon mari n’a aucun revenu et moi je travaille et j’ai un salaire de 2200€ sans enfants. Pourrais je avoir la prime à l’emploi? Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Patounparis

Aides kilometriques

Bonjour, je suis étudiante bpjeps apt , je suis en formation dans une communauté de commune par rapport à l'école , je ne suis pas rémunérer c est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
hoquei44

Allocations logements

Bonjour, en allant sur la Caf au mois de décembre 2018 je me suis aperçu que j aurais pu avoir l aide au logement sur l année 2018. Effectivement en v...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Emilie141087

Proprietaire de mon logement mais hébergé à titre gratuit.......

 Résolu

Bonjour, Je pose une question pour mon jeune frère qui a acheté son logement il y a un peu plus d'1an. Comme il y a beaucoup de travaux à faire ded...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
YoukiTyson

Enfant à charge ou pas

Bonjour, ma fille de 18 ans est étudiante sans ressource et depuis fin août ell a un logement ėtudiant et perçoit l'APL, et a donc son numėro allocata...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Energizor

Prime d activite

Bonjour, je suis seule avec mon fils suite a une separation au bout de 1 mois la caf ma retirer la prime d activite majorer est ce le fait de la garde...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour* En service civique pour une durée de 8 mois puis je prétendre à la prime d activité.j'ai 21 ans titulaire d une licence en littérature. M...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
lautre

Prime d'activité

Bonjour* je touche 860 euros d' AAH, puis-je prétendre à la prime d' activité ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
lautre

Près retraite et prime d’activité

Bonjour moi mari est en retraite amiante et moi assistante maternelle a ton le droit a la prime d activité merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
lautre

Prime activite

Bonjour, Ma fille est salariée depuis 6 mois. Elle loue un appartement et n'a pas droit à APL. Son salaire est de 1350€ . A t-elle droit à la prime ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PA486

Place de stationnement handicapé sur parking hlm

Bonjour, J'habite un appartement hlm et je suis handicapé avec un fauteuil roulant électrique. J'avais demandé au bailleur il y a très longtemps une...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Vayrautt

Rappelle caf

 Résolu

Bonsoir La CAF ne m'as pas fait un virement depuis deux mois faute d'absence de RIB je voudrais savoir si ils vont faire un rappel le mois prochain ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Bakard24

Différence simulation et réalité

 Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire de la prime d'activité 364e, je suis mère isolé enceinte avec un enfant de 14ans, salariée 1350e net et droit à 105e d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
KellyKergal

Prime de la naissance

Bonsoir j'aimerais savoir si j'aurais la prime de naissance pour ma fille qui aura 2 mois le 17 novembre 2019 ? Si oui. A quel date est elle versée ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Mlo

Prime activité et smic

Bonjour, J’ Ai entendu parlé la hausse de la prime activité, suivant combien de on perçoit du smic je crois entre 0,80 et 1,5 mais comment savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PA486

Mensualisation de son revenu possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis micro-entrepreneur. J'émet des factures sur le long terme. En Octobre, j'ai émis une facture de 5250 euros pour un travail s'étal...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
gfgere5

Perçevoir are et prime activité est-ce possible

Bonjour , je viens de reprendre à compter du 1 Aout 2018 une exploitation agricole . Étant salarié avant cette activité cela j'ai perçue du chômage et...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PA486

Question particulière rsa

Bonjour, J'ai effectué ma demande de RSA jeune depuis le 26 octobre 2017. Cependant, il y a eu des soucis administratif qui font qu'à l'heure actu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
EliteDuGange

Un agent titulaire de la fonction publique payé au smic peut il en beneficier

Bonjour* Un agent titulaire de la fonction publique territorial payé au smic-peut il en bénéficier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PA486

Prime exceptionnelle de pouvoir d'achat

 Résolu

Bonjour Faut'il déclarer la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat de 1000 euros pour la prime d’activité Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MARTINETROHAI

Mdph

Bonjour, voilà ma fille qui a 19ans qui est tomber très malade le médecin traitant lui a fait une demande à la mdph à Annecy ma fille a été au rdv pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Loli48

Contrôle des ressurces et de situation

Bonjour et bonne année ! J'aurais besoin d'un peu d'aide, je viens de recevoir ce document qui me dit "Vous ne déclarez aucune indemnité chômage au...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
papossible

Prime de noël ass

Bonjour, Qui a déjà eu la prime de Noël de pôle emploi ? Pour ma part toujours rien ni dans mon espace pôle emploi. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Nicole

Revenu du capital

Bonjour J'aimerais savoir ce qu'on entend par "revenu du capital mobilier" Je touche un salaire de 800 euros Je n'ai qu'une habitation principale...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
vero1561

Comment percevoir la prime d'activité ?

Bonjour je souhaite connaitre les directives pour percevoir la prime d'activité à compté de Janvier 2019. Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
pauline

Prime activite et 3 enfants

Bonjour, je voulais savoir si des familles avec petits salaire ou le smic et qui ont 3 enfants perçoivent t'ils la prime activité? Je me suis rendue ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PA486

Droit au rsa

Bonjour, Resament au chômage et j'ai appris que je vais touché 700 euros de chômage esque j'ai droit au RSA. Salutation et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
pauline

Retraite

 Résolu

Bonjour, JE vais toucher 330 euros de retraite début mars, puis-je faire une demande de RSA ? Avec mes remerciments

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Non

Prime d'activité et chomage

Bonjour, Je touche l'ASS. Je suis fleuriste et ai fait des remplacements en octobre, novembre et décembre au total 87h30 pour un salaire net pour l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PA486

Aah couple rsa

Bonjour, Je suis en couple déclaré depuis le 1er janvier 2019 avec un homme au rsa 480 et j'ai l'allocation adultes handicapés est ce qu'on va tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Loli48
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 45 075