Les discussions

Ba Prime d'activité

Prime d’activité

Bonjour Actuellement je travaille avec un titre de séjour français avant j avais titre de séjour Espagnole. J ai en charge 5 personnes. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
PA486
mo Prime d'activité

Prime d'acitivité

Bonjour , quelles sont les conditions pour toucher la prime d'activité ? Merci

cristali
Guillaume CAF

Prime d’activite

Bonjour, seriez vous m’expliquer pourquoi un apprenti gagnant moins de 910€ n’a pas le droit à l’an prime d’activité alors que quelqu’un qui gagne plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
gitane2229
Cath Prime de Noël

Ass prime de noël

Résolu

Bonjour, je n'ai toujours eu aucune notification de paiement pôle emploi m'a envoyé un mail "information prime de noel" et quand je le télécharge le m...

zoulou33
ccuzzit Aides et allocations

Prime activité

Bonjour* un couple avec deux enfants mineurs dont seul Monsieur est salarié (Madame mère au foyer) peut-il prétendre à la prime d'activité CAF, Mon...

GKLONE
Kad0166 CAF

Caf trop perçu

Résolu

Bonjour, J’ai reçu pendant six mois aide au logement part la caf J’ai reçu une lettre peux apre en me disant que vous avec pas le droit d’une ai...

Komar
Jean-MarcANTON Prime de Noël

Pas de prime, pourquoi ?

bonjour je touche 1046.00 € de retraite et mon epouse touche 400.00 € et nous ne pouvons pas avoir la prime pour quelle raison ? Merci

Energizor
Sonanail978 AAH / Handicap

Carte stationnement handicapé

Bonjour, je suis reconnue travailleur handicapé et je voudrais savoir si je pourrais avoir la carte de stationnement, car je ne sais pas comment la de...

Mric11235813
crazymars RSA

Déduction du forfait logement

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur le montant du RSA car je ne comprends pas tout. Effectivement, j'ai vu sur les sites...

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Non
lizbeth31 RSA

Demande de rsa + propriétaire d'un terrain vide

Bonjour, Je me retrouve dans une situation délicate de manière temporaire (j'espère) et je vais donc me résoudre à demander le RSA, même si je ne ...

Non
Soiah CAF

Demande de remboursement à héritier

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner au sujet d'un problème que j'ai avec la Caf. J'ai reçu depuis cet été 4 demandes de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Soiah
dali Prime d'activité

Prime d'activite

bonjour, comment obtenir la prime d'activite prevu par le gouvernement

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Loli48
christian Aide au logement

Apl droit obtention

Bonjour, Peux t on obtenir Apl pour propriétaire après avoir contracter prêts depuis 5 ans?

Loli48
Il Prime de Noël

Rien reçu sur mon compte

Bonjour, Nous sommes le 18 décembre et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte pourtant sur mon compte caf c'est marqué le 14

Loli48
Boubou2305 CAF

Attestation de loyer juillet 2018

Bonjour, Voilà j’ai un souci j’ai déménager le 15/12/2018 La CAF m’avait signaler le 4/12 qu’il fallait l’attestation de loyer de juillet 2018 pour...

Loli48
HL Aides et allocations

Prime d'activité

Peut-on percevoir une prime d'activité si on vit chez ses parents ?

Utilisateur anonyme
mikellm Prime d'activité

Apprenti qui à besoin d'aide

Bonjour je suis en ce moment même apprenti. j'ai 20ans je vis chez mes parent, mon salaire est de 927€ net par mois je veux savoir si je ve peux rec...

PA486
kds33 Prime d'activité

Demande prime d'activité

Bonjour, J'ai commencé mon activité le 17 septembre, toutefois quand je déclare en ligne mon dossier pour la prime d'activité. Sur le site ils n'a...

dany311
Jy24 CAF

Contestation de remboursement à la caf

Bonjour, En accord avec mon propriétaire, j’ai mis fin à mon contrat de location en mars 2018, (initialement prévu en juin 2018). Je ne vivais...

sleepy00
mohamed Prime d'activité

Question pratique

mon salaire mensuel est supérieur à 1600 euros,mais je régle pour mes enfants une pension alimentaire mensuelle de plus de 300 euros,suis-je succeptib...

Loli48
joackim35 Prime d'activité

Problême simulateur caf

Bonjour, Je viens d'effectuer une simulation sur le site de la caf, et en remplissant dans les champs correspondants mes revenus ainsi que se de m...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Loli48
Particulier37 Prime de Noël

Suis-je éligible ?

Résolu

Bonjour, Je suis officiellement en retraite depuis le 1er décembre 2018. J'ai eu une longue période de chômage et j'ai touché l'ASS jusqu'à novembre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Particulier37
vivi2018 Prime d'activité

Demande de renseignement

Bonsoir, j'aimerai savoir si je suis éligible à la prime d'activité, j'ai 3 employeurs, 1 en ccd, et 2 en chèque cesu, je gagne environ, 950euros par ...

PA486
Dine Prime d'activité

Activité

Bonjour je suis en union libre et paie mes impots séparément dois-je declarer la retraite de la personne qui habite chez moi?

Dine
capi Prime d'activité

Déclaration

Bonjour, Pour déclarer les montants perçus, pour un travail effectué en octobre, si la paie correspondante est versée début novembre, doit-on déclare...

Loli48
marieodile Prime d'activité

Droit sur la prime d'activité

Résolu

Bonsoir je travaille en cesu comme femme de ménage,ayant plusieurs employeurs,(950 euros nets par mois). puis je bénéficier de la prime d'activité. ...

Loli48
AhmedBENSALEM Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour.je suis au chomage est j'ai la prime d'activité .est ce que sa ougmonte ou pas

Loli48
alain Prime d'activité

Prime d'activite

Bonjour* je gagne net par mois 430€ combien je vais gagner de prime d'activité? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
GKLONE
Cathy Prime de Noël

Versement

Bonjour, J'ai été radiée le 17 décembre, j'ai perçu l'ASS début de ce mois. Savez vous si j'aurai droit à la prime de Noël?

Cathy
moije1 Prime d'activité

Couple : retraité et salariée à mi-temps

bonjour, Je suis avs et travaille 20 h par semaine pour un salaire net mensuel de 675€. Mon époux est retraité ; sa pension s’élève à 1200€. Nous ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
moije1
danylo Prime d'activité

Quel sont mes droit

bonjour , je suis a la retraite , et j'ai une activité de février a octobre . je touche 600 euros de retraite , 225 euros de complémentaire et 600 eu...

PA486
Sabrina Prime d'activité

Dossier

Bonjour puis-je faire une demande de prime d'activité, je suis en cdi depuis 1 an et je ne connaissais pas cette prime? merci pour votre réponse

PA486
adrien Prime d'activité

Demande refusée

Bonjour, ma compagne travaillant (1300 euros mensuels), elle a fait une demande de prime d'activité. De mon côté je suis au chômage depuis avril (...

PA486
ClaudineFischer Prime d'activité

Demande de prime

Bonjour, J'ai 46 ans je vis seul, je suis divorcé, je verse 100 €tout les mois de pension alimentaire Je perçois 1380 € par mois, est-ce que...

PA486
JEROMEWALLE Prime d'activité

Retroactivite de la prime d activite?

Bonjour, Je viens juste de m inscrire pour bénéficier de la prime d'activité alors que j ai repris une acivité salariée depuis fin avril 2018. Existe...

PA486
choupinettes50 Prime d'activité

Prime d activités...

Bonjour, Je voudrais savoir combien d HEURES part mois faut il pour avoir la prime d activités? MERCI D AVANCE...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PA486
Assia Prime d'activité

Question sur la prime d activités

Bonjour moi j ai 3 enfants à charge je touche moin de 1500 euro et mon mari plus de 1500 est-ce que l'on a le droit à la prime d activités

Loli48
bbelle Prime d'activité

Declaration pension d invalidite

depuis janvier 2018 je declarer ma pension d invalidite en plus de ma compensation de salaire donc je n ai pas le droit a la prime ,par contre si j ...

PA486
EMMANUELLEBESSALEM Prime d'activité

Mlle bessalem

Bjr puis je bénéficier de cette aide

Utilisateur anonyme
Caucau68 Prime de Noël

Injustice ??

Bonjour je viens vers vous car je suis en invalidité deuxième catégorie et 720 de pension invalidité avec deux enfants encore à charge.. C'est les...

zoulou33
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 46 283