Retraite et apl
Valentine_5410
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la retraite depuis 01 / 01/2019, avec une baisse conséquente de mes revenus . Quand je fais une simulation pour les apl on me demande mes revenus 2017 , donc je n'y ai pas droit . Le fait que mon statut à changé, ne me donne pas droit au apl ? Le calcul devait se faire au 1 et avril avec les revenus actuels , maintenant repoussé à fin d'année. Merci de votre réponse
A voir également:
- Retraite et apl
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide