Paiement non recu
Résolu/Fermé
Dika_9297
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Dika_9297 Messages postés 42 Statut Membre -
Dika_9297 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien vers vous parce que jai un souci de payement. Je devai recevoir ma caf le 5/04/2019 mais je ne lai pas recu.jai contacter mon conseiller a la poste et il mon dit quil ne vois rien du tous.de contacter la caf.mais du côté de la caf ya pas de souci sur mon dossier est bien ecrit le versement pour le 5 avril.mais a part sa ya aucun incident. La poste ma di ya aucun tier detendeur.donc le problème vien surment de la caf.cest la 1er fois sa m'arrive. Jai les factures et tous je ne comprend plus rien.pouvez vous maider silvouplait merci.
Je vien vers vous parce que jai un souci de payement. Je devai recevoir ma caf le 5/04/2019 mais je ne lai pas recu.jai contacter mon conseiller a la poste et il mon dit quil ne vois rien du tous.de contacter la caf.mais du côté de la caf ya pas de souci sur mon dossier est bien ecrit le versement pour le 5 avril.mais a part sa ya aucun incident. La poste ma di ya aucun tier detendeur.donc le problème vien surment de la caf.cest la 1er fois sa m'arrive. Jai les factures et tous je ne comprend plus rien.pouvez vous maider silvouplait merci.
A voir également:
- Caf je n'ai pas recu mon virement
- Paiement caf toujours pas sur mon compte - Meilleures réponses
- Toujours pas de virement de la caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement cetelem pas reçu ✓ - Forum crédit consommation
15 réponses
Bonjour
Ça prend souvent quelques jours de plus lorsque le 5 tombe un vendredi. Si votre dossier est à jour avec paiement effectué, vous aurez la somme sur le compte lundi voir mardi pour les banques fermées le lundi.
slt
Ça prend souvent quelques jours de plus lorsque le 5 tombe un vendredi. Si votre dossier est à jour avec paiement effectué, vous aurez la somme sur le compte lundi voir mardi pour les banques fermées le lundi.
slt
Dika_9297
Messages postés
42
Statut
Membre
Merci a vous loli48 pour votre reponse.mais jai jamais u se type de probleme .par exemple quand la caf tombe un vendredi 4 jai u toujours mon payement et meme quand cest un vendredi 5 mais la je comprend pas pourquoi sa tombe sur moi et en plus mon entourage ont recu leurs payement. Jattenderai de voir lundi ou mardi.merci
Y aller ça ne changera rien ils vous diront quoi ? La même chose qu’au tél ! Le mieux est d’en aviser les médias ! Aller sur par exemple moi sur bleu Gard Lozère etc !
Oui vous avez entièrement raison .je ne vois aucun media en parler .je me pose beaucoup de questions. Il nous chose des chose quand. Cest pas normal tous sa.si cesr bien un bug pourquoi ne pas en parler dans mes media.expliquer quils y a beaucoup de famille dans une situation inexpliquée par rapport a la caf
Enfin on en parle
http://www.caf.fr/allocataires/caf-du-cher/actualites/annee/2019/incident-dans-l-affichage-de-la-date-de-paiement
http://www.caf.fr/allocataires/caf-du-cher/actualites/annee/2019/incident-dans-l-affichage-de-la-date-de-paiement
Bonjour ,il m.arrive exactement la même chose et je suis a la caisse d epargne,je suis aussi a jour a la Caf jai apeler hier ,versement effectuer le 5 avril ...je le reçois toujours le 5 au matin ..ces la.premiere fois que sa m arrive aussi ..ces stressant..
Bonjour, donc je suis pas la seul halala cest tres tres stressant cette situation. En plus tous mes proches ont u leur caf.oui avent jetai o credit agricole et cetai le matin .la poste cest le 5 au soir vers 21h 15 ou 30.mais la je ne comprend pas se quil se passe .a la poste ils me disent contacter votre caf or dans mon dossier tous es a jour.merci a vous de votre reponse
Tout mes proche aussi l on eu ...d habitude ces moi qui les la.premiere ....ces la.premiere dois que sa m arrive ..jai trouver une autre personne comme nous aussi a qui il lui arrive la même chose...mon banquier ma envoyer chiez en disant que sa venait de la Caf qu'ils on du envoyer trop tard l argent..
Effectivement si il y a eu un bug cest enbetant et sa tombe pas sur tou le monde cest sa qui es bizarre. Je suis dans le meme etat de stress que vous.nous allons patienter jusqu'à mardi matin ou le soir pour etre sur.mes de mon coter jirai a la caf quand meme leurs dire se qui se passe.merci a vous en tous cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Caisse d épargne et toujours rien reçu pourtant virement effectuer sur mon accueil caf, ça me stress
Pareil je les toujours, le jour qu ils disent ...bon déjà, je suis pas toute seule a qui sa arrive sa rassure on est une petite poignée... tout les autres l'ont eu ..mes ces pas normal ...surtout quon est habituer a l avoir le 5 ...surtout a la caisse d epargne...j espère sa sera résolu lundi ou mardi ...
Bonjour à tous
Je sais que ceci est un stress pour vous et que sans ça vous ne mangez pas mais arrêtez de vous prendre la tête, surtout si tout va bien pour votre dossier CAF. Votre vie n'en sera que meilleur. Sur ce, l'AAH a été versé pour ceux de Bordeaux. Il faut toujours ajouter le délai ce fameux délai bancaire et le week end étant là, voilà.
Je sais que ceci est un stress pour vous et que sans ça vous ne mangez pas mais arrêtez de vous prendre la tête, surtout si tout va bien pour votre dossier CAF. Votre vie n'en sera que meilleur. Sur ce, l'AAH a été versé pour ceux de Bordeaux. Il faut toujours ajouter le délai ce fameux délai bancaire et le week end étant là, voilà.
pareil j ai jamais connu ce souci en 10 ans !!! donc tres bizarre et oui on a des enfants sans compter les prelevements qui passe mais rien sur le compte et nos dossier son a jour puisque ces meme noter depuis le 28 mars que sa sera virer le 5 ??? et vue que ces la premiere fois que sa nous arrive on ce demande quesqui ces passer ...donc j espere que sa sera resolu lundi ou mardi ...sa mes des gens dans le caca
bonsoir je viens au nouvelle de notre souci de retard CAF moi je dépend de la CAF du Rhône merci a vous
Oui cest se que ma caf en sarthe ma dite se matin je lai es appler pour leurs demander .effectivement sa devien lourd cette situation. On a des enfants les courses et les facture. Je peux vous dire que la cest chaud.jespere que le virement se fera dans les jours qui viennent. Personne nen peux plus.
Bonjour
Il y a eu un bug informatique niveau national et beaucoup n’ont pas touché leurs prestations dont moi.
Ils envoient la balle car ils disent que c les banques qui ont bloqué mais ils disent que ça devraient arriver demain ...... moi je suis à la poste.
Bref il faut les appeler sans cesse pour qu’ils se bougent car quand je leurs ai demandé et si on a rien d’ici vendredi ils disent « aucune idée » !!! Pour eux c parti !
Il y a eu un bug informatique niveau national et beaucoup n’ont pas touché leurs prestations dont moi.
Ils envoient la balle car ils disent que c les banques qui ont bloqué mais ils disent que ça devraient arriver demain ...... moi je suis à la poste.
Bref il faut les appeler sans cesse pour qu’ils se bougent car quand je leurs ai demandé et si on a rien d’ici vendredi ils disent « aucune idée » !!! Pour eux c parti !
Bonsoir a tous jusqu'à maintenant rien sur le compte. Demain jirai directement me rendre a la caf meme si je cest que sa sert a rien.cette situation devient plus que pesant .les prélèvements retour impayer .si il dise ils savent pas quand sa m'étonne pour demain. Mais ont verra bien demain ques que sa va donnée
entièrement d'accord il en parle pas nous laisse dans la caca et il nous balade ras le bol de cette situation il faut qui se bouge car nous on galère
OUi toute les caf ... et ils ont dit qu’on verra pas dans opération à venir mais sur les comptes ... ceux qui les auront demain et ceux qui sont à la poste les auront jeudi avec de la chance .... on va positiver car c dur
J’espère que nous les postiers nous aurons nos virement aussi :-)
Il ni a pas de raison obligé demain .
Il ni a pas de raison obligé demain .
Super Dika ! Moi je l’ai vu dans opération à venir ce soir donc au réveil il y sera super enfin ! Et j’ai reçu Sms la caf nous donnant un code au cas où on aurait eu des agios etc pour le transmettre à la banque et qu’on ai rien à payer ! Ouf !!! Bonne soirée
Pour ceux qui ont eu des agios ! Contacter votre banque et signalez leur que c’était un bug informatique NATIONAL que vous n’etes En rien responsable . Au besoin demander à la caf un document ou mieux le copié collé de la note que j’ai mise car on ne peut pas mettre de lien sur ce post.
Bon courage et ceux qui sont à la poste rdv demain pour savoir si reçu virement merci
Bon courage et ceux qui sont à la poste rdv demain pour savoir si reçu virement merci