A voir également:
- Caf paiement effectué mais rien sur mon compte
- Caf paiement effectué mais rien sur mon compte 2020 - Meilleures réponses
- Retard paiement pajemploi - Meilleures réponses
- Paiement viré, non reçu ! ✓ - Forum - CAF
- Caf paiement effectué mais rien sur mon compte 2021 ✓ - Forum - CAF
- Delai virement caf ...pas.recu ✓ - Forum - CAF
- Virement rappel Caf Banque postale ✓ - Forum - CAF
- Versement CAF ✓ - Forum - CAF
16 réponses
Loli48
- Messages postés
- 3169
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 avril 2021
Bonjour
Ça prend souvent quelques jours de plus lorsque le 5 tombe un vendredi. Si votre dossier est à jour avec paiement effectué, vous aurez la somme sur le compte lundi voir mardi pour les banques fermées le lundi.
slt
Ça prend souvent quelques jours de plus lorsque le 5 tombe un vendredi. Si votre dossier est à jour avec paiement effectué, vous aurez la somme sur le compte lundi voir mardi pour les banques fermées le lundi.
slt
Signaler
Dika_9297
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 avril 2019
Merci a vous loli48 pour votre reponse.mais jai jamais u se type de probleme .par exemple quand la caf tombe un vendredi 4 jai u toujours mon payement et meme quand cest un vendredi 5 mais la je comprend pas pourquoi sa tombe sur moi et en plus mon entourage ont recu leurs payement. Jattenderai de voir lundi ou mardi.merci
Souri7
Y aller ça ne changera rien ils vous diront quoi ? La même chose qu’au tél ! Le mieux est d’en aviser les médias ! Aller sur par exemple moi sur bleu Gard Lozère etc !
Dika_9297
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 avril 2019
Oui vous avez entièrement raison .je ne vois aucun media en parler .je me pose beaucoup de questions. Il nous chose des chose quand. Cest pas normal tous sa.si cesr bien un bug pourquoi ne pas en parler dans mes media.expliquer quils y a beaucoup de famille dans une situation inexpliquée par rapport a la caf
Souri7
Enfin on en parle
http://www.caf.fr/allocataires/caf-du-cher/actualites/annee/2019/incident-dans-l-affichage-de-la-date-de-paiement
http://www.caf.fr/allocataires/caf-du-cher/actualites/annee/2019/incident-dans-l-affichage-de-la-date-de-paiement
sanjo76
- Messages postés
- 102
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juillet 2020
Bonjour ,il m.arrive exactement la même chose et je suis a la caisse d epargne,je suis aussi a jour a la Caf jai apeler hier ,versement effectuer le 5 avril ...je le reçois toujours le 5 au matin ..ces la.premiere fois que sa m arrive aussi ..ces stressant..
Cindaille
Caisse d épargne et toujours rien reçu pourtant virement effectuer sur mon accueil caf, ça me stress
sanjo76
- Messages postés
- 102
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juillet 2020
coucou juste moi oui on est pas mal dans le meme cas ya un groupe sur facebook ou j ai mi un commentaire et ses arriver a pas mal de monde enfin une bonne poignee ....ils son tous comme nous ils l on pas recu et tous des prelevements qui passe ou vont passer ;;;;j espere que la caf va faire au plus vite
zoulou33
- Messages postés
- 35587
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 avril 2021
Bonjour à tous
Je sais que ceci est un stress pour vous et que sans ça vous ne mangez pas mais arrêtez de vous prendre la tête, surtout si tout va bien pour votre dossier CAF. Votre vie n'en sera que meilleur. Sur ce, l'AAH a été versé pour ceux de Bordeaux. Il faut toujours ajouter le délai ce fameux délai bancaire et le week end étant là, voilà.
Je sais que ceci est un stress pour vous et que sans ça vous ne mangez pas mais arrêtez de vous prendre la tête, surtout si tout va bien pour votre dossier CAF. Votre vie n'en sera que meilleur. Sur ce, l'AAH a été versé pour ceux de Bordeaux. Il faut toujours ajouter le délai ce fameux délai bancaire et le week end étant là, voilà.
Dika_9297
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 avril 2019
Cest un stresse quand meme parce que moi jai des enfants je cest pas si dautre on .mais pour ma part cest soulant jai jamais connu se type de souci en 12ans.et dabitude le 4 tombe un vendredi et sa se passe tres bien .donc ya de koi a s'inquiéter quand meme.
sanjo76
- Messages postés
- 102
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juillet 2020
pareil j ai jamais connu ce souci en 10 ans !!! donc tres bizarre et oui on a des enfants sans compter les prelevements qui passe mais rien sur le compte et nos dossier son a jour puisque ces meme noter depuis le 28 mars que sa sera virer le 5 ??? et vue que ces la premiere fois que sa nous arrive on ce demande quesqui ces passer ...donc j espere que sa sera resolu lundi ou mardi ...sa mes des gens dans le caca
pampalerm
bonsoir je viens au nouvelle de notre souci de retard CAF moi je dépend de la CAF du Rhône merci a vous
Souri7
Bonjour
Il y a eu un bug informatique niveau national et beaucoup n’ont pas touché leurs prestations dont moi.
Ils envoient la balle car ils disent que c les banques qui ont bloqué mais ils disent que ça devraient arriver demain ...... moi je suis à la poste.
Bref il faut les appeler sans cesse pour qu’ils se bougent car quand je leurs ai demandé et si on a rien d’ici vendredi ils disent « aucune idée » !!! Pour eux c parti !
Il y a eu un bug informatique niveau national et beaucoup n’ont pas touché leurs prestations dont moi.
Ils envoient la balle car ils disent que c les banques qui ont bloqué mais ils disent que ça devraient arriver demain ...... moi je suis à la poste.
Bref il faut les appeler sans cesse pour qu’ils se bougent car quand je leurs ai demandé et si on a rien d’ici vendredi ils disent « aucune idée » !!! Pour eux c parti !
Dika_9297
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 avril 2019
Bonsoir a tous jusqu'à maintenant rien sur le compte. Demain jirai directement me rendre a la caf meme si je cest que sa sert a rien.cette situation devient plus que pesant .les prélèvements retour impayer .si il dise ils savent pas quand sa m'étonne pour demain. Mais ont verra bien demain ques que sa va donnée
pampalerm
entièrement d'accord il en parle pas nous laisse dans la caca et il nous balade ras le bol de cette situation il faut qui se bouge car nous on galère
Souri7
OUi toute les caf ... et ils ont dit qu’on verra pas dans opération à venir mais sur les comptes ... ceux qui les auront demain et ceux qui sont à la poste les auront jeudi avec de la chance .... on va positiver car c dur
sanjo76
- Messages postés
- 102
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juillet 2020
Oui une dame de la Caf avais dit pour ceux qui son caisse d epargne, cic,crédit agricole etc...ces avant la.poste ...donc vous ces demain matin redonner nous des nouvelle quand meme.demain
Souri7
J’espère que nous les postiers nous aurons nos virement aussi :-)
Il ni a pas de raison obligé demain .
Il ni a pas de raison obligé demain .
Souri7
Pour ceux qui ont eu des agios ! Contacter votre banque et signalez leur que c’était un bug informatique NATIONAL que vous n’etes En rien responsable . Au besoin demander à la caf un document ou mieux le copié collé de la note que j’ai mise car on ne peut pas mettre de lien sur ce post.
Bon courage et ceux qui sont à la poste rdv demain pour savoir si reçu virement merci
Bon courage et ceux qui sont à la poste rdv demain pour savoir si reçu virement merci
Dika_9297
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 avril 2019
Tu as raison cetai vraiment mais vraiment la panique total .dieu merci tous qui fini bien.je remercie tous ces gens qui nous ont soutenu jusqu'àu bout.sens se forum et sans vous ont aurai pas su se qui se passe.dans la vie nous devons nous soutenir mutuellement quelque sois les circonstances. Merci souri7. Passe une bonne soirée également
Souri7
Heureusement qu’il existe encore la solidarité car exact que j’ai imaginé le pire lol avis tiers détendeur droit coupé :-) . Etc ! Mais quand je suis tombée là j’ai dis OUF je ne suis pas la seule ! La boule au ventre était moindre . Bonne journée à toi Dika et à tous ! On va pouvoir faire des courses :-) . Bises à tous et j’espère que tous on reçu leurs dû
Dika_9297
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 avril 2019
Oui bien sûr moi également jai imaginer sa.comment ne pas penser a ces genrr de chose.je ss contente pour toi ta pu lavoir enfin.ont pourra tous soufflé. Jespere pour eux a lavenir sa se reproduise plus .merci en tous cas souri7 bonne journée a toi et au autres.