Paiement non recu [Résolu]

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Bonjour,
Je vien vers vous parce que jai un souci de payement. Je devai recevoir ma caf le 5/04/2019 mais je ne lai pas recu.jai contacter mon conseiller a la poste et il mon dit quil ne vois rien du tous.de contacter la caf.mais du côté de la caf ya pas de souci sur mon dossier est bien ecrit le versement pour le 5 avril.mais a part sa ya aucun incident. La poste ma di ya aucun tier detendeur.donc le problème vien surment de la caf.cest la 1er fois sa m'arrive. Jai les factures et tous je ne comprend plus rien.pouvez vous maider silvouplait merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2516
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
978
2
Merci
Bonjour 
Ça prend souvent quelques jours de plus lorsque le 5 tombe un vendredi. Si votre dossier est à jour avec paiement effectué, vous aurez la somme sur le compte lundi voir mardi pour les banques fermées le lundi. 
slt

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18790 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Merci a vous loli48 pour votre reponse.mais jai jamais u se type de probleme .par exemple quand la caf tombe un vendredi 4 jai u toujours mon payement et meme quand cest un vendredi 5 mais la je comprend pas pourquoi sa tombe sur moi et en plus mon entourage ont recu leurs payement. Jattenderai de voir lundi ou mardi.merci
Commenter la réponse de Loli48
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1
0
Merci
Bonjour ,il m.arrive exactement la même chose et je suis a la caisse d epargne,je suis aussi a jour a la Caf jai apeler hier ,versement effectuer le 5 avril ...je le reçois toujours le 5 au matin ..ces la.premiere fois que sa m arrive aussi ..ces stressant..
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Bien jespere bien que sa vien d'eux
Pareil rien recu ! Je suis a credit agricole ! Aucun message rien !! Jai une famille punaise !!
JusteMoi1117
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
Bonsoir je suis dans la même situation que. Pus et là je viens de regarder(9/03/19 à 00h20... rien d’arriver ) suis en mode déprime je comprends pas ce qui se passe
JusteMoi1117
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
Pas le 9/03 mais 9/04 ...erreur de frappe
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Ha cest super pour vous .le stresse est fini pour vous.nous les postiers ont attend se soir pour voir
Commenter la réponse de sanjo76
0
Merci
Caisse d épargne et toujours rien reçu pourtant virement effectuer sur mon accueil caf, ça me stress
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Oui je pense fortement aussi .d'accord
JusteMoi1117
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
Je vais appeler la caf dès mon réveil car toujours rien reçue et mon’mari Ne touche son salaire que le 12 et 2 petites bouches à nourrir ils ont intérêt à activer
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
coucou juste moi oui on est pas mal dans le meme cas ya un groupe sur facebook ou j ai mi un commentaire et ses arriver a pas mal de monde enfin une bonne poignee ....ils son tous comme nous ils l on pas recu et tous des prelevements qui passe ou vont passer ;;;;j espere que la caf va faire au plus vite
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
ces un bug de la banque de la caf qui a creer un retard moi ses ceux qu il mon dit et a dautre personne dautre departement aussi ils mon dit demain ou mercredi ba j espere bien
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Super pour vous.nous attendons se soir pour ĺa poste
Commenter la réponse de Cindaille
Messages postés
34611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2019
2853
0
Merci
Bonjour à tous
Je sais que ceci est un stress pour vous et que sans ça vous ne mangez pas mais arrêtez de vous prendre la tête, surtout si tout va bien pour votre dossier CAF. Votre vie n'en sera que meilleur. Sur ce, l'AAH a été versé pour ceux de Bordeaux. Il faut toujours ajouter le délai ce fameux délai bancaire et le week end étant là, voilà.
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Cest un stresse quand meme parce que moi jai des enfants je cest pas si dautre on .mais pour ma part cest soulant jai jamais connu se type de souci en 12ans.et dabitude le 4 tombe un vendredi et sa se passe tres bien .donc ya de koi a s'inquiéter quand meme.
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
pareil j ai jamais connu ce souci en 10 ans !!! donc tres bizarre et oui on a des enfants sans compter les prelevements qui passe mais rien sur le compte et nos dossier son a jour puisque ces meme noter depuis le 28 mars que sa sera virer le 5 ??? et vue que ces la premiere fois que sa nous arrive on ce demande quesqui ces passer ...donc j espere que sa sera resolu lundi ou mardi ...sa mes des gens dans le caca
zoulou33
Messages postés
34611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2019
2853 -
oui et non faut juste savoir prévoir et gérer mais je comprend.
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Tous a fait c'est quand meme bizarre. Lundi on vera.essayer de passe un bon week-end quand meme malgrer la situation mercia tous pour votre message
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
oui on se reparle lundi ...SI une de nous a des nouvelle ou pas previens l autre merci
Commenter la réponse de zoulou33
0
Merci
bonsoir je viens au nouvelle de notre souci de retard CAF moi je dépend de la CAF du Rhône merci a vous
Ça m'étonnerait qu'il n'y ait que 5000 personnes sur le territoire puisque dans mon village de 7000 habitants il y en a déja au moins 4 qui n'ont toujours rien reçu à cette heure :/
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
Oui ils on écrit environs 5000 dans un email que la.personne qui a été a sa Caf a lu
Sur les 36 681 communes françaises c'est quand même une drôle de coïncidence, à mon avis il y a une "bourde" bien plus énorme. Imaginez un peu les agios que les banques vont se mettre dans les poches.
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
Ces clair ...mais en tout cas peu importe ce qui ces passer j'espère on aura notre virement
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Bonjour a tu recu ton virement ?
Commenter la réponse de pampalerm
0
Merci
Bonjour

Il y a eu un bug informatique niveau national et beaucoup n’ont pas touché leurs prestations dont moi.

Ils envoient la balle car ils disent que c les banques qui ont bloqué mais ils disent que ça devraient arriver demain ...... moi je suis à la poste.

Bref il faut les appeler sans cesse pour qu’ils se bougent car quand je leurs ai demandé et si on a rien d’ici vendredi ils disent « aucune idée » !!! Pour eux c parti !
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
ils s en foute eux ;;;;ces pas eux qui son dans le rouge j espere sa arrivera demain
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Bonsoir a tous jusqu'à maintenant rien sur le compte. Demain jirai directement me rendre a la caf meme si je cest que sa sert a rien.cette situation devient plus que pesant .les prélèvements retour impayer .si il dise ils savent pas quand sa m'étonne pour demain. Mais ont verra bien demain ques que sa va donnée
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 > Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
pareil j y vais demain si rien demain matin ,sa craint la
Commenter la réponse de Souri7
0
Merci
Y aller ça ne changera rien ils vous diront quoi ? La même chose qu’au tél ! Le mieux est d’en aviser les médias ! Aller sur par exemple moi sur bleu Gard Lozère etc !
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Oui vous avez entièrement raison .je ne vois aucun media en parler .je me pose beaucoup de questions. Il nous chose des chose quand. Cest pas normal tous sa.si cesr bien un bug pourquoi ne pas en parler dans mes media.expliquer quils y a beaucoup de famille dans une situation inexpliquée par rapport a la caf
J’ai posté sur Facebook midi libre et France bleu et demandé à des amis de faire idem !
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Ok jai fai de meme aussi sur facebook
0
Merci
entièrement d'accord il en parle pas nous laisse dans la caca et il nous balade ras le bol de cette situation il faut qui se bouge car nous on galère
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Oui il nous laisse en galere comme sa sen dire un mot
Commenter la réponse de pampalerm
0
Merci
Enfin on en parle

http://www.caf.fr/allocataires/caf-du-cher/actualites/annee/2019/incident-dans-l-affichage-de-la-date-de-paiement
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
Ah ouai sa a du bloquer avec les banque a cause des dates de valeurs
J’ai pas compris moi le rapport ? Tu as l’explication ?
oui moi sur CAF du Rhône sa dit rien c'est toute les CAF j' espère
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
Je sais pas je comprend pas.bien.surtout le coup qu ils.disent a la fin ...ils.on dit aux banques de rétablir la.date de valeur au 5 ...comprend pas lol
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
En plus ces un communiquer mais que sur une Caf...ces pas sur toute bon toute façon on verra demain
0
Merci
OUi toute les caf ... et ils ont dit qu’on verra pas dans opération à venir mais sur les comptes ... ceux qui les auront demain et ceux qui sont à la poste les auront jeudi avec de la chance .... on va positiver car c dur
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Enfin du possitif sa nous donne espoir pour ceux et celle qui sont a la poste.pour nous sa sera sen doute se soir .
> Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Que ceux qui Ont reçu nous disent leurs banque et ceux qui ne l’ont pas reçu aussi merci à tous
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Moi cest la poste .
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
Moi caisse d epargbe pour les gens de la.poste ces demain.matin
Samosamos
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
Moi je suis à la poste et rien reçu!
0
Merci
Bonsoir je dépend de la Caf du 78 et toujours pas recu le virement ????
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
Virement reçu ce matin
Bonjour Sanjo tu es à quelle banque ? Je vais voir à 8h sur pc.
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
Caisse d epargne ...pour ceux qui son a la.poste ces demain matin normalement
Ok moi rien a laposte donc demain j’espère... je n’ose même plus voir mon compte le stresse .

C du positif merci pour l’info
sanjo76
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1 -
Oui une dame de la Caf avais dit pour ceux qui son caisse d epargne, cic,crédit agricole etc...ces avant la.poste ...donc vous ces demain matin redonner nous des nouvelle quand meme.demain
Commenter la réponse de Marie78
0
Merci
Reçu aussi caisse d'épargne
Commenter la réponse de Cindaille
0
Merci
J’espère que nous les postiers nous aurons nos virement aussi :-)

Il ni a pas de raison obligé demain .
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Oui ya pas de raison les gros banque avent comme les payement normal et nous les postier plus tard le soir
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Bonsoir jai u enfin mon payement. La poste
Super Dika ! Moi je l’ai vu dans opération à venir ce soir donc au réveil il y sera super enfin ! Et j’ai reçu Sms la caf nous donnant un code au cas où on aurait eu des agios etc pour le transmettre à la banque et qu’on ai rien à payer ! Ouf !!! Bonne soirée
0
Merci
Pour ceux qui ont eu des agios ! Contacter votre banque et signalez leur que c’était un bug informatique NATIONAL que vous n’etes En rien responsable . Au besoin demander à la caf un document ou mieux le copié collé de la note que j’ai mise car on ne peut pas mettre de lien sur ce post.

Bon courage et ceux qui sont à la poste rdv demain pour savoir si reçu virement merci
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Merci souri7 ont lespere que sa passe demain pour nous
0
Merci
J’ai eu confirmation par la poste virement passe ce soir ils ont eu l’info
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
D'accord souri7 .oui enfin cest la .donc demain du aura tes sou.le stress quon a tous vecu partira.on reste en contact
Merci Dika, oh oui nous avons eu une grosse montée d’adrénaline ! Ce fut la panique j’avoue car on a douté jusqu’au bout lol . Tout est bien qui finit bien . Bonne soirée et merci à toi ;)
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Tu as raison cetai vraiment mais vraiment la panique total .dieu merci tous qui fini bien.je remercie tous ces gens qui nous ont soutenu jusqu'àu bout.sens se forum et sans vous ont aurai pas su se qui se passe.dans la vie nous devons nous soutenir mutuellement quelque sois les circonstances. Merci souri7. Passe une bonne soirée également
Heureusement qu’il existe encore la solidarité car exact que j’ai imaginé le pire lol avis tiers détendeur droit coupé :-) . Etc ! Mais quand je suis tombée là j’ai dis OUF je ne suis pas la seule ! La boule au ventre était moindre . Bonne journée à toi Dika et à tous ! On va pouvoir faire des courses :-) . Bises à tous et j’espère que tous on reçu leurs dû
Dika_9297
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Oui bien sûr moi également jai imaginer sa.comment ne pas penser a ces genrr de chose.je ss contente pour toi ta pu lavoir enfin.ont pourra tous soufflé. Jespere pour eux a lavenir sa se reproduise plus .merci en tous cas souri7 bonne journée a toi et au autres.
Dossier à la une