Les discussions

Annulation caf

Bonjour, J’ai fais une demande d’aide au logement, finalement je n’y vais plus . Et j’avais déjà lancer la procédure CAF. Comment annuler?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
zoulou33

Comment avoir une aide au logement et allocation ?

Bonjour, J'ai fini mes démarches. Reste celle de l'offi besoin de savoir comment m'y prendre. J'ai été aujourd'hui mais nous n'avons pas été reçu. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
zoulou33

Prime activité

Bonjour je voulais savoir si j’ai droit primé d’activité au près de là à L’Essonne Evry ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
zoulou33

Caf

Bonjour, Pourquoi me demandé mes revenus 2017 alors que ma situation n est plus la même

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Komar

Bourse 2ème trimestre non reçu

 Fermé

Bonjour, J’aimerais demander vos avis Car nous sommes mercredis 24 avril et à ce jours j’ai toujours pas reçu la bourse du lycée j’aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
BmV

Résidence alternée et caf

Bonjour, Divorcé depuis 2015 j'ai deux enfants, pour lesquels je touche une allocation. L'autre parent a refait sa vie avec une personne qui a d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jodelariege

Besoin d’aide france

Bonjour, Je suis une jeune travailleuse de 25ans, j’assume mon appartement seule et paye mes factures seule. Mes APL m’on était supprimé, car il se ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Cleopotamine

Indu allocation logement

Bonjour, j'ai vu passer mon allocation logement de 304€ à 24€ au 1er janvier suite à la réexamination annuelle des dossiers. En mars, la CAF m'a v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
MamsD9

Fraude caf/payer une facture pas à mon nom

Bonjour, Je souhaite partager ma petite aventure avec vous, je ne sais absolument si c'est le bonne endroit car mon sujet parle d'une fraude à la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
maylin27

Simulateur apl fiable?

Bonjour, J ai signé un bail et déménage début juin. Mon simulateur m a dit ce que j aurai comme aide. Pour cela que je me suis engagée dans ce logem...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
xplom

Toujours pas affiché rsa

Bonjour mon actualisation trimestrielle à été enregistrée le 1 avril sur le site de la CAF à çe jour rien affiché dans mes droits et allocations à ven...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
K

Arrêt volontaire des indémnités pole emploi et percevoir le rsa ?

Bonjour, Ma situation est relativement particulière et j'aurais besoin de quelques informations pour démêler le vrai du faux... Je perçois actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Xeno93

J'aimerai savoir si j'ai le droit à la prime d'activité

Bonjour, j'ai repris le travail en Cdd pour 6 mois et je touche 1666 euros par mois . J'aimerais toucher la prime d'activité, mais je ne suis pas très...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
PA486

Je reçois le rsa alors que je suis salarié . . .

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation depuis le début pour vous exposer le contexte. Début septembre je suis diplômé et je décide de m'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
pauline

Lettre de la caf

Bonjour, j’ai une question j’ai souscris au RSA en début février il m’on verser pour le mois de fervrier en mars pour le mois de mars en avril et je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
pauline

Allocation de solidarité spécifique/cmu

Bonjour, être à l'ASS donne-t-il le droit à la CMU, et au pass Navigo gratuit ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
zoulou33

Virement pas effectué

Bonjour, Virement le 18 avril et toujours pas effectué cela devien très dur pour moi sachant que j'ai 2 enfants.merci de votre compréhension

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Eniii

Peut-on avoir le rsa quand on est propriétaire?

Bonjour, Suis à quelque recherche que je n'est pas comprise. Je viens demandée votre aide. Voici la situation mère est en cour de divorce, elle a f...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Thordendall

Je viens de voir que j'ai commis une erreur

Bonjour, En recevant la feuille d'imposition de mon conjoint je viens de m'apercevoir que c'est trop par rapport à ce que j'ai déclaré a la CAF pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Deaver

Prime d activier

Bonjour, mon fis travaille a temps plein et vie toujours sous notre toit a titre gratuit nous lui demandons rien il fais sa declaration pour la prime ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bettyroucoux

Remboursement rmi

Bonjour j'ai reçu un commandement de payer pour un indu de RMI pour la période du 09/98 au 08/99 motif concubinage non déclaré. Donc bientôt 20ans qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
christine196420

Caf

Bonjour, J’ai reçu un message de la CAF pour me dire que je vais avoir un Rappel Et le 15/04/19 Mon dit que ils m’ont versé mon rappel mais j’ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
pauline

Prime d'activité

Bonjour, j'ai 31 ans, j'ai travaillé 571 h de octobre 2018 à janvier 2018. Et je n'ai pas touché au chômage pendant mes 3 mois d'inactivité pour repri...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
PA486

Mètre pour logement

Bonjour, Je voudrais savoir combien de m2 doit faire mon appartement pour accueillir une amie gabonaise Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Tournesol

Demande d'information d'aide pour logement et si possible rsa

Bonjour, Je me trouve dans une situation assez difficile.J'habite en Angleterre, je suis divorcee et mere de deux enfants.Mon pere habite en France ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Mars

Indemnités

Bonjour, Je souhaiterais savoir qui prend le relai de la prime d activité lorsque l arret maladie est prolongé au delà de 3mois. En sachant q je tra...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
nenuphar

Déclaration prime

 Résolu

Bonjour, J’ai déclaré la bourse d’études que je perçois trimestriellement pour le calcul de ma prime d’activité. Fallait il le faire ? J’avais posé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
GrandCaribou

Le simulateur apl est il fiable?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai signé pour mon logement en me fiant aussi au simulateur Apl ai je eu tort? Car si le cas dans la panade. Car mes anciens propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
GrandCaribou

Déclaration impots

 Résolu

Bonsoir La prime d’activité doit elle être déclarée pour la déclaration d’impôts ? Merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
PA486

Puis je bénéficier d'apl ?

Bonjour Je suis actuellement salarié en cdi depuis 2 ans. Propriétaire de mon logement. Je vie seule avec ma fille . Mais malheureusement ça va pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
zoulou33

Locataire

Bonjour, Bonjour, je suis propriétaire d’un appartement que je loue à une dame (45ans) et sa fille (20ans). Depuis presque 1 an, il y a 2 hommes qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Energizor

Garantie jeune et caf

Bonjour, Je suis maman de deux enfants et je travaille à temps plein à ce titre j’ai droit la prime d’activité. Mon chéri qui ne vit pas avec moi bé...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Nj

Ass et rsa

Bonjour, Si je perds mes droits à SS suite à une démission sur une période d'essai sur un CDD de 6 mois est-ce que j'aurai droit au RSA merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Veroniquevd

Reprise d'activité

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question concernant le RSA et l'aide au logement. J'ai fait ma déclaration trimestrielle début avril pour les mois de jan...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
pauline

Formulaire de déclaration trimestriel merci

Bonjour, ci s'est possible les formulaire de déclaration trimestriel merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
pauline

Le chèque d’energie

Bonjour, Le chèque énergie son montant est en fonction de notre revenue mais de cette année de notre déclaration de revenue ou da la déclaration de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
GrandCaribou

Renseignements

 Résolu

Bonjour, J,ai 5 enfants ,vie au pays a mon changement . Sont il pris en compte par la CAF pour ma demande de la prime d,emploi. Si quelqu'un a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Tournesol

Prime d activité

 Résolu

bonsoir, actuellement au rsa, je vais signer un cdd de 2 mois a temps complet, au smic, seule célibataire, vais je avoir un droit a la prime d activit...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
PA486

Si je travaille mon conjoint peut-il toucher le rsa ?

Bonjour, Je travaille actuellement et je touche 1180 euro mon conjoint n'a aucun revenu il va avoir 25 ans le mois prochain pourra t-il toucher le R...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
momo

Aide et informations sur la prime d'activité

Bonjour Nous sommes une famille de quatre: 2 enfants 7 ans 2 ans. Nous sommes mariés. Mon mari travaille CDI 35 Heures 1302 euros Moi CDI 30 Heures...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
PA486

Intermittent du spectacle a ton droit à la prime

Bonjour je suis intermittent du spectacle et je touche au maximum 1550 e net !? Aïs je droit à la prime d activité !?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
PA486

Prime activité droit des intermittents spectacles

Bonjour quelle est la situation des intermittents du spectacle pour avoir droit à cette prime? Merci de votre réponse JC B

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
PA486

Apl 2 fréres

Bonjour, nous sommes 2 fréres et payons un loyer d'appartement de 885 euros charges comprise. Nous voulons savoir si nous pouvions tout les 2 touch...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
GrandCaribou

Caf : rib de quelqu'un d'autre.

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de donner un rib de quelqu'un autre car je n'ai pas de compte bancaire

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Gayomi

Prime d'activité alternant +foyer fiscal

Bonjour, Étant actuellement en alternance et touchant la prime d'activité, je me pose la question de savoir,si dans la déclaration pour la caf je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
PA486

Affichage rsa

 Résolu

Bonjour je suis très inquiète mon RSA pour mai n'est toujours pas affiché pourtant ma déclaration à étée faite et enregistrée le 01/04/2019 quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
xplom

Asf réclamation

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'ai fais aucune demande de l'asf..Dans le passé et mon petit à 3ans.j'ai donc fais la demande et aussi le remboursement depuis sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Mimi

Grand ecart entre simulation et resultats apres étude de la caf...

Bonjour, ma compagne et moi avons fait une simulation sur le nouveau simulateur avec les nouveaux barèmes pour l'obtention de la prime d'activité. ...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
AlainGIRARD

Demande d'explications sur la prime d'activité

Bonjour, mon fils n'est plus étudiant depuis fin février 2019 ( ayant terminé ses cours) , il sera de nouveau étudiant à la rentrée prochain. En a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Thordendall

Prime d’activité et chômage

Bonjour, Voila je travail en centre de loisirs et travail que quelque heures par mois, je touche donc la prime d’activité et un complément de salair...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Loli48
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 44 943