Les discussions

Bourse crous 2019

Bonjour J aurais voulu savoir j ai mon fils qui est inscrit en bts pr cette annee j ai eue l avis de bourse conditionnelle que j ai remis a l etabli...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
nenuphar

Bourse college

Fermé

Bonjour, Je n ai toujours pas recu la bourse des collège du 3 ème trimestre pour mes 2 enfants .Dois je m'inquiétais ?

Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pour avoir droit à la prime d'activité

bonjour, je souhaite savoir le montant qu'il faut toucher pour avoir droit à la prime d'activité. je ne suis pas à 1200 euros avec mon salaire et le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
zoulou33

3 mois sans indemnisation rsa

Bonjour, Je suis inscrit aux RSA depuis 5 mois apres avoir perdu mon travail à cause de la perste du permis et j'ai pas le droit au chomage alors ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
zoulou33

Fraude caf ex conjoint

Bonjour, Bonjour, je suis mere d'une fille de 8 ans et actuellement enceinte. j'ai donc déclaré ma grossesse a la caf. ils m'ont donc demander ma ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
goyave28

Demande d info sur le rsa

Bonjour je suis je suis bénéficiaire du RSA j'envisage soit de louer ma maison ou de la vendre est-ce que si je la loue je dois déclarer le loyer?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
zoulou33

Rsa et pôle emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait-quand on est à RSA (au titre d'API) y a t il une obligation de s'inscrire à Pole Emploi ? J'ai ent...

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
pedro

Rendez-vous contrat rsa

Bonjour, J’ai besoin d’aide ma mère a rendez-vous le 19 août pour un renouvellement de contrat rsa ( on a reçu la lettre de convocation il y a 3 jo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Non

Retraite

Bonjour, j ai la carte d invalidité a 80% depuis plusieurs année je percevait l HAA maintenant je suis a la retraite cela fait 7an...

anders50986

Mobili jeune problème

Bonjour à toutes & tous, J'ai reçu aujourd’hui un mail de Mobili jeune me disant ceci : Nous faisons suite à la réception de votre offre de ...

djivi38

Bourse/ lycée/ université

Bonjour, J'ai deux questions. 1- Mon enfant était en classe de première cette année et va passer en terminale. Le formulaire d'inscription a été re...

Deaver

Radier du pole emploi vais je perdre mes droit au rsa

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un courrier du pole emploi en me disant que je suis radier.Alors que je n'ai jamais reçu de convocation par courrier. arriver au ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Morbiou

Bonjour je suis mère isolé jais 3enfants ils

Bonjour, Je suis mère isolé jais 3enfants âges de 4ans 2ans et demi et 1moi et demi et je veux savoire le montant exacte d’aides Caf svp...

Ysabe_l

Cumul aah rsa

Bonjour, je voudrais savour si il étais possible pour une personne percevant laah de percevoir le rsa en sachant que celui perçoit lapl merci pour vos...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Nesry78

Llocation rentree scolaire

Bonjour, Je voulais savoir si la caf se base uniquement sur 2017 pour l'allocation rentrée scolaire , en 2017 mon conjoint avait eu une prime donc o...

anders50986

Confidentialité dossier caf

Bonjour, je m'apprête tout juste a louer un appartement et je me pose des questions concernant la confidentialité de mon dossier. Seriez vous en mesur...

feloxe

Baisse prestations caf

Résolu

Bonjour, mon fils auras 3a en septembre et ils ont recalculer mes droits ils m'ont enlever la paje et la majoration du rsa est ce normal. merci d'a...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
rose9315

Rsa ?

Bonjour, Bientôt en fin de droit de chômage, avec un enfant de 9 mois mon conjoint travaille en intérim fais des salaires entre 1000 et 1700 euros s...

Deaver

Pension de retaite

Bonjour Je vais toucher 730 E de pension de retraite début d année, je suis invalide, mon ami invalide également touche 1100E par mois( pension in...

rosieres1

Suite divor

Bonsoir ,en attnte de divorce et vente masion, je ies vers vous pour me reloger , apres vente de la maison =

djivi38

Demande de bourse 2019

bonjour, n'ayant pas encore envoyé mon dossier après avoir fais la demande de bourse en ligne, j'aimerais savoir si cela encore possible. Ou bien cel...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Marc-Arthur

Allocation rentree scolaire

Bonjour, je connais une personne qui a une fille de 15 ans elle va toucher la prime rentree mais la fille ne va jamais a lecole

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Ysabe_l

Numéro allocataire plus code confidentiel

Bonjour, Je voudrais obtenir mon numéro allocataire est mon mots de passe en fin de pouvoir me connecter avec votre application. Ma situation a chan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
zoulou33

Enfant majeur et droits

Bonjour, Mon fils aîné de 4 enfants a eu 18 ans et a commencé à travailler en intérim, il a fait 3 mois dont 2 a moins de 900e et 1 à 1500e. Puis pl...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Lylou

Aide rentrée scolaire

Bonjour , Je voulais savoir si pour la prime de rentrée scolaire, si les frais réel était déduit ou non ? Car les impôts pour mon homme et moi sont ...

Marine14210

Conflit d'intérêt ou pas ?

Bonjour, Ma femme est au centre de conflit d'intérêts, et voilà la raison. Elle a été employé dans une entreprise, elle a subit un harcèlement au tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
sleepy00

Arrêt rsa

Bonjour, J'ai travaillé 1mois et mon rsa as été supprimer pourquoi

Non

Aide au logement

Bonjour, je suis boursière, et a la rentrée scolaire (septembre 2019) je vais avoir un logement crous dans le nord (tourcoing) je voudrais faire un de...

EmmaDewaghe

Paiement caf pas affiché

Fermé

Bonjour je voulais savoir si c’est normal que le paiement caf est toujours pas affiché pour le mois de juillet on est le 29 aujourd’hui est toujours p...

Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
maylin27

Controle du département suite à une demande de rsa

Bonjour, Je viens de fermer mon entreprise, j’ai une demande de rsa, je suis inscrit à pôle emploi. Le contrôleur du conseil départemental est déjà ...

BmV

Caf et congé parental

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de quitter le territoire français pendabt un congé parental, tout en continuant de toucher les aides de...

goyave28

Demande de la aah

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai étais accepter par la COTEREP pour percevoir la AAH mais voila le barème de la CAF 19210,80 et moi j ai en couple 19635 déduction fait ...

zoulou33

Allocation congé parental demande d information

Bonjour, L'allocation en cas de congé parental (cessation totale d'activité pendant 6 mois) est-elle soumis à un plafond de revenus du couple?

Loli48

Un témoignage de plus ......

Bonjour, Et bien me voilà rassurer, ou pas d'ailleurs. Je suis dans la même situation que vous tous (tes) et ce depuis mi mai… Après beaucou...

Andy31200

Retard bourse

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si ses normale j’ai pas encore reçue la bourse de mon fils

Utilisateur anonyme

Remboursement anah

Bonjour, j'ai eu 6000€ d'aide de l'anah il y a 8mois et j'envisage de vendre ma maison principale combien devai je rembourser? Merci

zachuka

Mon remboursement à la caf est trop important par rapport à ma situation.

Bonjour, Bonjour, mon remboursement à la caf est trop important par rapport à ma situation. Il me prélève 120 euros par mois et j'ai 4 enfants. C...

maylin27

Paiement caf juillet 2019 payé en aout

Bonjour, Je suis de Bordeaux et je ne vois pas sur mon compte caf mes paiements affichés malgre droit on. Qui est dans le même cas? Merci d a...

maylin27

Bloquée à l'étranger et caf

Résolu

Bonjour, pour vous expliquer en bref j'étais bloquée 3 ans et demi en tunisie je ne pouvais pas rentrer chez moi ( problème de sortie de territoire de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Deaver

Ai je droit à l'ars ?

Bonjour, ma fille ainée bénéficie de l'allocation logement. Ai je droit à l'ARS pour sa soeur encore lycéenne ? Merci DB

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Anders

Aide financière pour jeune

Bonjour, J'ai 24 ans, je suis agent d'entretien je travaille en CDD. Je touche entre 400 € et 800 € par mois (cela dépend des mois.) je suis reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Anders

Caf 2 enfants + 1 enfant en garde alternée

Bonjour, J’ai une interrogation sur les allocations familiales mais la CAF n’arrive pas à me répondre. Je vous explique : - mon conjoint a un enf...

goyave28

Signalement pour isolation à 1 euros

Bonjour, Je vous informe que le numéro de téléphone 07 82 35 65 78 se présente pour le PACTE ENERGIE SOLIDARITE et pousse a réaliser les travaux d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suspension de mes droits rsa

Résolu

Bonjour, J ai reçu un courrier de la Caf m indiquant que je devais leur transmettre la notification de refus de l'ass par pôle emploi or n 'ayant p...

zoulou33

Demande de rsa avec un récépissé de titre de séjour

Bonjour, j'aurai aimée avoir plus de détail. je me suis française marier avec un libanais qui vie en France depuis 3 mois. il as un récépiss...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
chichoue

Separatiln et prime d activite

Bonjour, Je suis séparée de fait depuis le 2 juin 2019. Quand est ce que je dois faire la demande de la prime d activé ? Sous je attendre d avoir 3 ...

Julie1506

Indemnités perçues en réparation préjudices patrimonial suite décès d'1 parent

Bonjour, Ma maman est décédée des suites d'un accident de la vie de type médical. Elle avait contracté une assurance vie et aujourd'hui, à la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Non

Prime d'activité et arrêt de travail

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 3 mois vais je avoir droit à la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Saraha04

Prime activité suspendue du jour au lendemain avec les mêmes revenus

Bonsoir, Je vous expose mon cas. Je perçois la prime d'activité depuis plusieurs mois et j'ai compléter mes ressources trimestrielles début juillet...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Saraha04

La caf m'a supprimé mon rsa de 870e.

Bonjour, Depuis janvier 2019 je suis en couple avec mon compagnon qui lui touche le chômage de 900e mensuel. La CAF m'a supprimé mon RSA de 870e. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Energizor
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 46 146