Les discussions

Plafond ressource ars

Bonjour, Le plafond des ressources 2017 correspond à la déclaration de 2018 pour les revenue 2017 ou la déclaration 2017 pour les revenue 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
jee pee

Fin de droits

Bonjour, je suis en fin de droits au chomage et depuis j'ai reçu l'allocation spécifique de solidarité pendant 3 mois car j'ai une activité profession...

PA486

Fin de droit à 60 ans

Bonjour Mon entreprise est rachetée et vais être licencié en 2020. J'aurais alors 57 ans. Je toucherai donc l'allocation chomage jusqu'à 60 ans. Po...

jee pee

Patrimoine et ass

Résolu

Bonjour, Je touche actuellement l'ASS, ainsi que ma concubine. Est ce que la nouvelle loi incluant le patrimoine à déclarer à la CAF va avoir un i...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
patjet

Déclaration de ressource non mise à jour

ma fille touchait des aides au logement jusqu'en 2018.dernier paiement en janvier 2019.elle n a pas remise à jour sa déclaration de ressources ( qui n...

Loli48

Fau til déclarer la rente accident du travail pour avoir la prime d'activité

Résolu

Bonjour pour prétendre à la prime d'activité doit on déclarer la rente accident du travail merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
martine

Prime d’activité et dons familiaux

Résolu

Bonjour, Je perçois actuellement la prime d’activité. Mes grands parents m’envoient souvent des fonds pour m’aider pour mes quelques vacances ou sim...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Azerty-24

Mdph et taux d'invalidité pour sclerodermique

Bonjour, je possèdes actuellement une carte d'invalidité à 80% et la carte européenne de stationnement qui m'ont été accordées en 2009 jusqu'à octob...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pellacoeur

Demande de date versement

Fermé

Bonjour, Nous somme le 6 août 2019 et mon fils n'a toujours pas reçu le versement de sa bourse du 3 ème trimestre. Il est au lycée professionnel de...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bourse 3eme trimestre

Fermé

Bonjour, Nous sommes le 7 août et mon fils na toujours pas recu la bourse des college du 3eme trimestre Ont habit dans le 93

Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Allocation logement baisser de moitié

bonjour, je tenais à solliciter votre aide pour savoir où je pourrais déposer une plainte contre la CAF. je m’explique depuis maintenant 1 mois j'ess...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
nenuphar

Problème actualisation

Bonjour, J'ai fais ma déclaration trimestrielle le 1 er aout 2019 et la toujours pas étudié le 7 aout 2019 en revenche je reçois un mail penser a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Lolo

La rentrée scolaire

Bonjour, Mon fils aura 15 ans en octobre donc je voudrais savoir combien sa rentrée scolaire? S'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
zachuka

Trop percu caf

Bjr. En 2018/2019 Ma fille a ete reserviste (120h par an. ). Elle vivait chez moi dc elle était a ma charge. Elle avait 18 and. Je percevait des all...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
sleepy00

Donation rsa

Bonjour, Une personne à le rsa Bientôt elle va recevoir de sa mère toujours en vie une donation d'un studio qu'habite sa sœur a titre gratuit Ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
zico

Primr activite et chomage

Bonjour, j ai touche 1000e en mai de are, puis en juin une parti salaire et complement are et en juillet 1300e de salaire, ai je droit a la prime? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Stef65590

Demande de rsa

Bonsoir Avec mon mari on ad été obligé de faire un dossier de surendettement Mon mari à trouver un emploi depuis la demande du dossier qui était ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Ysabe_l

Renseignements

Bonjour Concernant la prime d activité je dépend de la msa et mon mari de la caf comment faire dans ce cas? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
PA486

Allocation de rentrée scolaire après 18 ans

Bonjour, Ma cousine a une fille qui vas prendre 19 ans le 7 octobre 2000 et elle rentre à l'école le 27 août 2019, est ce qu'elle as le droit encore...

Loli48

Reunion rsa

Bonjour, je suis enceinte 8,3 SA, J'ai 17 ans fin d'année , je suis au chaûmage. Je souheterais savoir quel seras le montant que je vais recevoir pa...

zico

Non demande de retraite

Bonjour Je suis actuellement inscrite à Pole Emploi et je vais être résiliée le 30 septembre car j'aurais dû faire ma demande de retraite (ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
SIFLORETTE

Facture de résiliation

Bonjour, Madame, Monsieur Je viens de recevoir ma facture d'eau pour résiliation de contrat d'un montant de 35€, car je ne vis plus à l'adresse de...

zoulou33

Suppression allocation logement en 2019 pour isf 2017

Fermé

Bonjour, La CAF a supprimé l'allocation logement de notre fille en janvier 2019 (qu'elle percevait depuis août 2018) au motif que nous (ses parents) ...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
Bruno

Ald hors listes et prime d'activité

Bonjour, Je suis actuellement en ALD depuis le 3 juillet ALD hors liste puis-je prétendre à la prime d'activité je vous remercie pour votre réponse ...

PA486

Jugement en m'a faveur et reviennent sur 2016

Bonjour, La CAF m'a retenue pour 2019 mon allocation veuvage de 2017.je n'ai plus que 400€, j'ai du suspendre mon prêt.je leur ai fourni ma déclarat...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
capucineviolette

Prime de rentrée scolaire 2019

Bonjour, Savez-vous quand est ce que nos droits à la prime pour la rentrée scolaire s'afficheront sur notre compte caf ? Merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Tata_3081

Recevoir l'apl

Bonjour, Je suis une mère de 2enfants je travaille je touche 1500euros je seule avec mes enfants. Je voulais savoir si combien je peux toucher comme...

zoulou33

Fin de stage - pas de droit au rsa - situation de précarité

Bonjour, J'étais étudiante jusqu'au 2 août dernier. J'étais en stage avec un revenu de 500€ environ. Mes études terminées et avant de trouver un emp...

zico

Montant du minimum contributif.

Bonjour, Le 1er octobre 2023 je prendrai ma retraite à taux plein et ma pension mensuelle sera de 123 euros, donc je voudrai connaître le montant d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
jee pee

Baisse du rsa sans raison

Bonjour, je suis en couple avec deux enfants de moins de 6 ans je devrais toucher 1175.5 euros environs et ces derniers je touchais 1100 euros environ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Emmanuel

Prime d activité

Bonjour, Voilà mon frère touche une prime d activité car il est salarié mais au mois de septembre il lui renouvelle pas le contrat donc se retrouve ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Meyer

Prime dactivite en baisse

Bonjour, Je toucher 206 euro de prime d'activité et maintenant a partir de juillet je vais avoir 160 euro alors que je touche le même salaire je com...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
kira

Perçu prime d'activité

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis un an et j'ai touché ce trimestre la prime d'activité d'un montant mensuel de 200.00 euros est-ce normal.Merc...

PA486

Baisse du rsa

Bonjour, J aimerais s avoir si la caf a droit de me baisser mon RSA car ma fille a quitter le domicile ? De 477,29 depuis juin il me verse seulement...

Deaver

Aah question

Bonjour, Je perçois l'aah, et mon fils l'aaeh, je l'héberge et je voudrai savoir comment ça va se passer pour ses 20 ans pourra t'il toujours perce...

goyave28

Prime d' activité

Bonjour Je bénéficie de la prime d"activité et je dois vendre mes parts dans une petite société.Cette somme me sera versée tous les mois pendant 6 ...

MARIENARLINI

Caf non recu

Bonjour, je devais recevoir ma car aujourd'hui soit le 5 août 2019 cependant toujours rien reçu alors que sur mon compte car le virement est censé êtr...

Ysabe_l

Déclaration caf

Bonjour, Après une déclaration de séparation le mois de mars, moi et mon mari s’est remis ensembles et nous avons déclaré reprise de vie commune sau...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Lina

Prime d'activité assedic

Résolu

Bonjour Peut on cumuler la Prime d'activité et les Assedic ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Juvonne

La caf et jeté mon dossier

Bonjour, Bonjour, Si le caf est jeté mon dossier Je peux ouvrir un nouveau dossier avec eux ?

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Kadiro

Proprio avec aah

Bonjour, je suis propriétaire avec une allocation de 692 euros par la caf et je n'arrive pas a payer mes charges qui se montent 150 euros par trimes...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
zoulou33

Attestation de loyer

Bonjour, Je vient d’avoir mon premier appart , et je me suis donc inscrit à la caf mais ils me demande d’envoyer l’attestation de loyer qui doit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Valenchantée

Durée de traitement de la mdph pour une demande d aah

Résolu

Bonjour, j ai deposé un dossier a la mdph debut avril, j ai reçu la notification par courier le 16 avril 2019 que mon dossier est bien complet e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
canelle

Aide au logement

Bonjour, je m'excuse de vous déranger. je vais bientôt divorcer et nous allons avoir la garde partager de nos enfants. comment cela ce passe t'il p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Aah changement de travail

Bonjour, actuellement a mi temp, je touche l'aah complète. je déménage, et donc je vais devoir changer de travail. surement une période de chômage....

zoulou33

Caf me refuse la prime d'activité

Bonjour Je perçois une pension d'invalidité de catégorie 2 et je travaille. je percevais la prime pour l'emploi mais la CAF refuse de me donner la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
PA486

Prime d’activité 2019

Bonjour, depuis que la prime d’activité a augmenté je suis passé à 197€ par mois pour un salaire de 1200 euros. Pour ce mois d’aout Je suis passé à 17...

PA486

Dette rsa

Bonjour, Mon ex mari alors que l on était marié à fait une mauvaise déclaration à la caf sur notre situation de couple ce que je ne savais pas, aujo...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Jo

Redoublement l1

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en en L1, ma deuxième L1 précisément du à une réorientation! J'ai déjà fais une première L1 en Droit qui ne ma pas plu...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Nllsk310

Suspension des aides

Bonjour, Mes droits ont été suspendus car je n'aurais pas fourni à la CAF mon avis de changement de CAF. Or je n'ai pas déménagé entre temps, rien d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
zoulou33
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 46 224