Les discussions

Pension d invalidité

Bonjour* Voilà j ai une prime d invalidité 2eme catégorie qui est de 687 € selon mon travail qui peut augmenter à temps partiel qui me fais gagner...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
PA486

Pret familial et rsa

Bonjour je suis au RSA et je viens de vendre ma maison pour cause de divorce. je ne retire rien de cette vente car tout ca à mon ex femme. Ma mere s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Non

Renseignement cumul aah + petit travail mi temps

Bonjour, je touche l'Aah à taux plein et je voudrais retravailler à mi temps (2,3 jours par semaine) vais je perdre mon AAH à taux plein merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
zoulou33

Combien de temps pour recevoir une reponse de la mdph 33

Bonjour, après une visite avec le médecin de la sécu .On m as fait remplir un dossier MDPH . Qui a etait enregistré le 22/07/2018 . J aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
zoulou33

Demande de complément de rsa

Bonjour, J' ai le droit a 922e de chômage ai je droit a un complément RSA vu que je fait des remplacements mais toujours en dessous de mon chômage a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Loli48

Renseignements prime activités

Bonjour, Pouvez vous me dire si une personne en retraite et qui travaille a temps partiel a t elle droit a la prime d'activitée. Merci par avance e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
PA486

Fin de mois très difficile

Bonjour , je j'ai actuellement le chômage de 742 euro plus la paj de 184 euro dont ce mois ci on m'a retiré 133 euro , mon conjoint ne travaille pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
maylin27

Aah saissable

Bonjour, Je dois déposer un dossier de depot de bilan suite à une cessation de paiement liée à mon arrêt de l'activité pour cause maladie, je touche...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Bdub19

Bourse college

Bonjour, je suis des Landes à ce jour je n'est toujours pas reçu la bourse des collège ese normal ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Misskitty34

Prime d’activité

 Résolu

Bonjour Le faite d’être propriétaire de mon logement et de ne pas payer de loyer joue t-il un rôle sur le montant de ma prime d’activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Loli48

Aah et apl non cumulables??

Bonjour, Je touchais l'aah jusqu'à ce jour. Elle m'est entièrement retirée depuis que mon enfant étudiant et sans revenus touche l'Apl pour son loge...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Angie

Demander rsa

Bonjour, Nous avons autorisation provisoire de sejour pour perents d'enfant malade. Nous avons 2 enfants et en attandant le troiseme. Nous ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Non

Je suis invalidite de travailler je suis perdu

Bonjour, Je suis en invalidité de travailler en 2 catégories le gros problème j ai plus de crédit que j ai de pension donc la banque a tout bloqué p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
hoquei44

Retraite régularisé qui ont jamais cotisé à ou travailler

Bonjour, Merci de m'indiquer combien touche une personne résidente en France retraite et qui n'a jamais travaillé sur en france Si il touche 820€ a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

A quel taux correspond la carte station debout penible?

Bonjour, Merci de me dire a quel taux correspond la carte station debout penible ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
hoquei44

Pas recu de prime de noel

Bonjour, moi non plus j ai pas recu de prime pour noel .? ny de reponse par mail que j ai envoyer a ma caf...peut etre que c es pour janvier tout...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Energizor

Droits caf france

Bonjour, J'ai pas peux envoyer ma. Déclaration trimestriel depuis octobre à la caf mon adresse et toujours la même au domiciles des parents mes Droi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
pauline

Prime de 100 euros

Bonjour, je touche à ce jour l'aide au logement et la prime d'activité. Faut-il faire une déclaration supplémentaire pour recevoir la prime du gouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
PA486

Prime activité

bonjour pouvez vous me dire les conditions pour toucher les primes activités pour un couple avec 3 enfants de moins de 18 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Energizor

Refus prime durant arrêt maladie

Bonjour malgré l'intervention via le médiateur la caisse MSA PACA reste sur ses positions 6 mois ne seront pas versés pourquoi ? je suis en CDI assist...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MUMU34_2B

Caf avec 3 enfants

Bonjour. J'ai 2 enfants 6 ans 2 ans Et j'attands le bébé pour debut avril Quelle allocation financier je peux demander a la caf? Quelles sont m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Gaston

Versement sur le rib d'un tiers la caf

Bonjour, Pour le versement sur le compte d'un tiers à la CAF Combien de fois peut-on faire cette démarche à la CAF ? j'avais effectué cela il y ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Aueel

Appartement envahi par les blattes, relogement ? préavis?

Bonjour je vous écrit car ma maman est dans une situation déplorable ,son appartement est envahi depuis des années par les blattes. Chaque année elle ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourse lycée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand la bourse lycée PARIS sera viré sur le compte merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Bbc

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, Bonjour j’aimerais savoir si au collège à chaque demande de bourse il fallait donner un rib ou celle du 6eme suffit pour les autres années ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Layana933

Prime de noël non percue

Bonjour* Comment avec deux enfants seul je n ai pas perçu la prime de Noël ? Dois je demanderai à la présidence de la république ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
xplom

Prime de noel caf

Bonjour, je souhaiterai savoir si j’aurai droit à la prime de noel , je touche 198 euros de prime d’activité + allocation familiales+ asf. Sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Misskitty34

Bourse lycée

Bonjour, je suis lycéen. J'ai eu un problème avec ma bourse. J'ai rendu mon dossier de bourse en règle le jour de l'inscription mais je n'ai toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Misskitty34

Droit à la prime d activité ?

Bonjour, A la fin du mois de décembre, je suis au chômage. Les trois prochain mois, je vais touché le prime d activité?????? Puisque pour la prime...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Niams

Prime d’activité

Bonjour* Depuis le 17 septembre je suis en activité salarié de 20h par semaine moyenne mensuelle nette 528€ Je suis surpris car d’apres Le simula...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
PA486

Versement bourse du lycée

Bonjour, Je voudrais savoir quand les bourses des lycées sera vivrais merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
titi

Problème avec pole emploi

Bonjour, Le pole emploi nous demande de remboursé un montant de plus de 7000€ ,car ils non pas de tenue compte que mon mari c'est actualisé tous les...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
gadejette72

Radié pole emploi,demande rsa

 Résolu/Fermé

bjr voila je suis radié de pole emploi pendant 2 mois du 14 decembre au 14 fevrier parce que j'avais pas fait attention a un mail pour un rdv(mise ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus d’apl pourquoi ?

Bonjour, Voici mon problème, je suis salarié et je gagne 1180 euros par mois je vis seul et la caf me dise que je n'ai plus le droit à l'APL alors...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Ysabe_l

Bourse college

bonjour, Est il possible de faire une demande de bourse en milieu d'année suite à une séparation auprès du juge. et quelle est la démarche me...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Deaver

Concernant un demenagement

Bonjour, voilà je vais emmenager dans un nouveau logement le 19/01/2019 j'ai déjà fait le changement d'adresse comment faire pour que je persoie le a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
zoulou33

Les revenus pris en charge pour l'attribution du rsa

Bonjour Je suis marie et je perçois 1070€ de retraite mon épouse n'a aucun revenu, avons nous droit au RSA ? Et comment le demander ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
zachuka

Prime d activité

Bonjour, mon mari gagne par moi 1448 euros et moi 417 euros de pension d invalidité et 321 d allocations adultes handicapés, j aurais voulu savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
pauline

Radiation

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un bail d'entrée en logement pour le 1er décembre 2018, suite à cela, j'ai fais ma demande d'apl en ligne le 10 décembre. Je viens...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
pauline

Caf me reclame un trop percu.

Bonjour* ils me reclame un trop perçu de mon RSA pour l'annee en cours. J'ai 33 ans,sans emploi,Je suis dans une situation difficile alors je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Ysabe_l

Prime d’activité

bonjour comment faire pour avoir la prime d activité ? je suis salarié je suis légerment au dessus du smic. J attends une réponse de votre part. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Energizor

Logement - belgique

Bonsoir je suis de la Belgique et je vis chez ma mère avec mon fils le problème sais qu'on trouve pas de logement et pour loué une maison je sais mett...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Judge_DT

Logement

Bonjour, Je veux savoir les démarches pour arrêter laide au logement

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
papossible

Revenu stable

Bonjour, mon mari n a aucun revenu moi je suis au chomage nous attendons notre 2 eme enfant quelle droit nous avons? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
papossible

Droit apl pour un propriétaire

Bonjour je me sépare de mon mari nous avons construit il y a 5 ans je souhaiterais garder la maison avec une de mes filles que j ai en charge pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Iden

Allocation familiale

Bonjour, Combien touché t on d allocation familiales pour 1 enfant

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Ysabe_l

Augmentation

Bonsoir, J'aimerais savoir si j'ai le droit au 100euro de augmentation du smic .je travaille depuis 15 mois à 30 heures par semaine ? ???????

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour Seule avec mes 2 filles de 13 ans et 11 ans .Je suis en CDI depuis 2015 je touche entre 1500 et 1700 euros. Est ce que j'ai droit à la pri...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
PA486

Prime d activité 2019

Bonjour, Je suis en couple avec 3 enfants Je gagne net 1198 euro e ma famme 1178 euro Ont à aide aux logements Ont prendre la prime d activité ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité pour retraité

 Résolu/Fermé

je ne comprend pas ce que le président actuel a annoncé qu'une prime d'activité pour les retraite serai versée dés janvier 2019 par la CAF pour ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
cristali
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 45 075